Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dan Humphrey : The Outsider

Aller en bas 
+6
A bout de souffle
Dafy
Melooke
Kim
Mady
Clo
10 participants
AuteurMessage
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:19

Présentation à venir
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

Et bien quoi, vous ne pensez rien de Lonely Boy?
Moi je l'aime bien, c'est le genre de personne que je pourrais fréquenter dans la vie réelle.
J'ai beaucoup de Nate et de Chuck dans ma vie mais très sincèrement, je préfererais avoir des Dan. Il est gentil, sans trop se laisser faire quand même, il est mignon mais n'en joue pas, il est intelligent et ça il le sait.
Il va jusqu'au bout de ses capacités, et c'est une qualité importante pour moi.

C'est un passionné, un garçon passionnant qui parle parfois trop mais ça fait tellement son charme, on ne peut que réagir en le voyant et en l'entendant.
Que ce soit négatif ou positif, Dan ne laisse personne indifférent je crois. Il est important dans la série, a sa façon.

[Ca fait genre la grande déclaration d'amour Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Moi j'en pense qu'il me saoule pas mal en ce moment!

Autant dans sa relation avec Serena, il était assez soulant parce que couple niais avec fille niaise donne un Dan niais!

Autant j'avais bcp aimé la scène de rupture dans la saison 1 et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:56

Spoiler:
C'est vrai que Dan peut être agaçant, et moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a supporter la relation avec Serena (étant donné que je peux pas me la saquer...)

La rupture en saison 1 étant une superbe scène, mais j'aime bien quand même l'espèce de relation ambigue qui s'installe, a condition que cela ne dure pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:59

Spoiler:
Bah honnêtement, j'aimerai bien voir Dan avec qqun de totalement différent de Serena qui est insupportable....si j'aimais pas autant le C/B, j'opterai pour un Dan/Blair bien que j'attende tjs des scènes entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

Moi aussi il me saoule de plus en plus Neutral
Vanessa a deteint sur lui, il s'est entiché de touuuus ses défauts: moralisateur, juge tout le monde, se croit au dessus de tout le monde, égoiste, fait des coups bas, chiant, inutile, niais, énérvant... Et j'en passe Very Happy

Je sais pas comment, mais en début s1 et s2 j'aimais assez: plus de S, il était redevenue le perso que j'aimais assez.. Pis je sais trop rien comment il peut passer de l'excellent perso en début de saison, à V version masculine à partir d'environs le 205 (je crois Hésitation breef pas les neurones en place pr plus d'exactitude Laughing ).

La scène de la rupture j'ai regardé d'un oeil distrait.. je supportait tlm plus Serena à cette periode Neutral Laughing


EDIT: j'ai du mal à suivre, à chaque fois que je veux poster y a un nouveau message. Laughing . Vais lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:03

Totalement d'accord avec toi! Je voudrais aussi le voir avec quelqu'un de radicalement opposé a Serena. Plus supportable (remarque, ça doit pas être difficile a trouver) et surtout qui soit plus en concordance avec son caractère.

Oui, j'aime bien aussi le duo B/D. J'aimerais aussi avoir plus de scènes entre eux, mais ça ne semble pas être l'avis des scénaristes.

Et d'accord aussi avec le spoiler, c'est pas mon dan préféré que tu illustres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:36

Kim a écrit:
Moi aussi il me saoule de plus en plus Neutral
Vanessa a deteint sur lui, il s'est entiché de touuuus ses défauts: moralisateur, juge tout le monde, se croit au dessus de tout le monde, égoiste, fait des coups bas, chiant, inutile, niais, énérvant... Et j'en passe Very Happy


MDR
+11111111111111 aussi!!!
en saison 1 j'aimais beaucoup son sarcasme, ses pointes d'ironie, mais depuis le début de saison 2, ça en devient presque agaçant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:03

Oui presque.
Mais moi je continue a défendre Dan parce que par exemple, dans le dernier épisode, il m'agace moins.
Je resterai la plus grande fan de Dan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:23

J'adorais Dan au début de la série : son côté décalé plus sa relation avec Jenny Smile

Et puis il est sorti avec Serena : Dan Humphrey : The Outsider 225366

Et est donc devenu : nais Dan Humphrey : The Outsider 259542 puis moraliste Dan Humphrey : The Outsider 694104

Spoiler:

Donc mtn à cause de cette histoire je peux pas m'empêcher de le prendre un chouia pr un idiot Dan Humphrey : The Outsider 116738 Dan Humphrey : The Outsider 957564
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:42

Dan's Christmas List 2008
source : cwtv.com


Dan Humphrey : The Outsider 081220124450385984Dan Humphrey : The Outsider 081220124512796810
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:52

Impressionnant, il demande limite plus de choses que B et S alors qu'il a carrément moins de fric qu'elles Shocked Laughing

Excellent la tite note à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:55

Clo a écrit:
Impressionnant, il demande limite plus de choses que B et S alors qu'il a carrément moins de fric qu'elles Shocked Laughing

Excellent la tite note à la fin Laughing

Laughing

J'espère que la note de la fin est juste comique, et pas un avt gout d'intrigue ds la série ... Shocked Laughing
ça collerait pas avec le personnage je trouve ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:16

Effectivement Laughing

La liste est assez impressionnante mais au moins, les gens ont le choix pour lui offrir des cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:49

C' est pas une liste mais roman fiouuu !!!!

pour avoir du choix ca oui y a du choix !!!

Dan le chieur a récidiver !!
Et dire que je l ' aimais beaucoup au debut , il avait un humour un peu a la seth cohen ( mon homme idéal) mais la en S2 il me saoule !!
Revenir en haut Aller en bas
valentine788
Loser
Loser
valentine788


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 28
Age : 41
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck-Dan

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:25

Moi je l'aime beaucoup, contrairement à sa petite soeur Jenny qui a très mal finie en égoïste superficielle, Dan reste toujours fidèle à sa modestie et garde toujours sa générosité et simplicité comme son père

Et en plus il est très beau, très charmant, un peu trop avec les filles qu'il les héberge a tout bout de champs
Sa relation avec Serena était romantique, mais après cette relation il a eu de mauvais gouts partant en vrille concernant celles qui ont suivies, j'ai pas accrocher ses prochaines relations détestant les filles avec qui il est sorti
Sauf que j'aimerai bien un Dan x Blair qui dure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://valentine788.skyrock.com/profil/
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:44

Je n'aimais pas Dan parce que pour moi c'était l'exemple parfait de l'homme"facile"qui tombe amoureux à chaque coin de rue mais depuis 2 saisons(4 et 5)je l'adore et j'adore encore plus sa relation avec Blair,à tel point que ca m'a redonné envie de poster ici et de mettre une vidéo qui malgré mon grand age me rend d'humeur.....joyeuse(et super triste en même temps) et j'ai surtout hâte que ces deux là se rendent compte qu'ils ont quelque chose à vivre!Dan l'homme parfait??maintenant en tout cas pour moi il en a bien toutes les qualités et ce dernier épisode(10) ou il cache ses sentiments pour ne pas perturber Blair dans ses choix et dans son intérêt et ou il est près à être avec elle alors qu'elle porte l'enfant d'un autre me confirme qu'il lui faut bien quelqu'un comme Dan...en tout cas pour un certain moment!
https://www.youtube.com/watch?v=AFbLcJFxX4I I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilou'sphotographie
Loser
Loser
lilou'sphotographie


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 33
Perso préféré : Blaire
Duo préféré : Blaire - Chuck

Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:55

Dan ce n'est pas mon préféré mais je ne le déteste pas non plus il me fait rire il est un peu gauche et j'aime beaucoup l'amitié qu'il va avoir avec Blaire et qu'il s'éloigne de Vanessa est un très bon point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Humphrey : The Outsider Empty
MessageSujet: Re: Dan Humphrey : The Outsider   Dan Humphrey : The Outsider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Humphrey : The Outsider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Humphrey
» Rufus Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: