Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...

Aller en bas 
+14
Kim
Elow
Chuckair
devilounette
Rachel
Sway
Chuck Bass
Mady
Badgonette69
Clo
A bout de souffle
Dafy
fOrever
Bérangère
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:00

J'croie qu'on est toute pareille MDR MDR ^^

Faudrait que j'aille au hand le jeudi, que j'me fasse super jolie, pour faire une super entrée, et voila ! Laughing

Ca se trouve il me reconnaitrait même pas, parce qu'en 5 ans, j'ai vraiment beaucoup beaucoup changé !

Un mec qui m'avait pas vu depuis 2 ans m'avait même pas reconnu MDR MDR MDR


En tout cas, si on est pas normal, j'suis contente qu'on soit tout aussi anormale nous deux Calin (ma phrase ne veut strictement rien dire ! MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:27

Citation :
En tout cas, si on est pas normal, j'suis contente qu'on soit tout aussi anormale nous deux Calin (ma phrase ne veut strictement rien dire ! MDR )

+ 1 Calin

Mais si on considère qu'on est ttes les deux militantes pr ..

Le couple impossible : D&B

Et le couple que tout le monde déteste : N&B ...

Je crois que ça ns classe ds les déginglées ttes les deux Hésitation Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:28

C'est vrai qu'en y réfléchissant nous sommes deux incompris ... Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 694104

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 783561

C'est pas grave ! Laughing Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 283803

Bon alors faut que je revoie mon ex, pour voir sa réaction ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:13

Als ton ex a réagit comment ?

Je viens de découvrir la dernière chanson de Dido ...

"Don't believe in love"

Et .. Wow .. Elle a été écrite pr moi !! Laughing
Bref, les paroles me ressemblent et c'est plutôt triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:49

Bah on a parlé et tout ... Très naturellement quoi. Very Happy Pas de problèmes en fait, je m'imaginais (comme d'hab) des problèmes pour rien.

Pktu dis ça Dafy ? Sad J'ai pas encore eu le temps de regarder les paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:06

Rien que le titre est suffisamment explicite Sad Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:18

Je me pose une question depuis quelques temps ! En fait depuis que mon ex est réapparu dans ma vie. Pour faire simple pour celles qui ne sont pas trop au courant de l'histoire. Je l'ai rencontré à 15 ans, il en avait 23 ! C'était une relation à distance, avec donc différence d'âge, 1r amour pour lui comme pour moi ! On a vécu pleins de chose, on a été fiancés ! Bref c'était la première histoire quoi. Ca à duré plus d'un an et demi. Ca c'est mal terminé, hier il a reconnu qu'il avait agis sur un coup de tête. On s'est envoyé des tas de trucs dans la gu*ule, ça a faillit aller très loin, mais finalement, suis revenue sur ma décision. On a coupé les ponts pendant presque 2 ans. Et là il m'as retrouvé sur FB. Et en fait je me demande, si entre ex, on peut simplement rester amis malgré tout ce qu'on a vécu (ensemble ou pas) où si ça peut dériver et revenir sur de vrais sentiments avec à nouveau une histoire ? Ca peut vous paraître bête comme question mais depuis quelques temps je me la pose. Sachant que pour nous ça sera compliqué car si je dis à ma mère que je me remet avec mon ex, je pense qu'elle me flingue et que je peux m'assoir sur l'héritage. Laughing
Là je sens que je commence à m'accrocher et j'ai l'impréssion que l'histoire se répète peu importe la personne, il faut que je m'attache !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:37

En fait, j'ai connu un peu la même chose.
On est sortis ensemble il y a plusieurs années, on a coupé les ponts pendant 6 ans après notre rupture et il m'a retrouvé au bout de ce laps de temps.
On est redevenus amis au début et ensuite, on est ressortis ensemble et ca a foiré.

Il faut que tu t'interroges sur le pourquoi de la rupture (je suis pas au courant hein) mais je pense sincèrement que si vous vous êtes vraiment aimés, il est impossible que vous ne soyiez "que" des amis. Il y aura toujours une ambiguité très forte entre vous, qui ne sera même pas qu'une ambiguité tu vois. Les sentiments seront toujours la et vous ne pourrez pas vous comporter comme des amis.

C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:52

Le pourquoi de la rupture c'est un coup de tête de sa part ! Il m'as dit qu'il regretter ! Et je crois que tu as raison, il y aura toujours une ambiguité et là j'ai re-craqué pour lui, car j'apprécie l'homme qu'il est devenu maintenant....mais visiblement ce n'est pas réciproque ! Maintenant la grande question c'est est-ce qu'il faut que je l'oublie, simplement pendant quelques temps ou définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:57

D'accord...

Je pense qu'il faut que tu l'oublies oui, définitivement. Je crois pas qu'une relation pourrait t'apporter quoi que ce soit de bon et je dirais même que tu peux en souffrir si comme tu dis, ce n'est pas réciproque.

En essayant de l'oublier, tu prendras de l'avant et qui sait, vous pourrez peut-être être amis un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:00

Je souffre déjà !! Le souci c'est que j'ai pas envie de l'oublier, mais je crois que je n'ai pas le choix, je suis extrémment mal depuis hier au soir. Je suis du genre à m'accrocher, et à m'emballer très rapidement et résultat je souffre....
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:52

Mouais, je comprends...

Mais si ca peut vous rassurer, vous trouverez pas plus pathétique que moi en amour Rolling Eyes

Le garçon dont j'étais (je suis?) amoureuse est parti il y a 7 mois et 3 jours en Afrique. Il ne revient que dans plus d'un an et je n'arrête pas de penser a lui.

La, il m'a rajouté dans ses amis facebook et résultat, j'ai super envie de lui parler tout le temps. Je l'avais déjà dans mes contacts msn et on se parle de temps en temps.

Le pire c'est que l'année passée, a la fac, on se parlait presque pas. Il est pas très communicatif comme gars, et je suis pas particulièrement sociable non plus....

Donc voila, résultat, je pense a lui encore.....
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:56

Et bah pourquoi tu n'oses pas lui parler plus souvent s'il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:58

On était pas vraiment proches, j'aurais trop peur de le saouler, qu'il se dise que je suis une grosse boulette (Remarque, il aurait pas totalement tort... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:20

Lol mais bon, de toute façon si vous vos parliez pas beaucoup à la base, en quelque sorte t'as rien à perdre.
Et puis t'es pas obligée de le saouler dès le départ Laughing
Tu prend juste des nouvelles un peu plus régulierement et tout. Au moisn pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:22

Ouais, ça me parait être une bonne idée.
Je sais que j'ai rien a perdre mais bon, le soucis c'est que je vais probablement aller la-bas aussi dans le courant de l'année, si ça se passe bien pour mes exams.

Avec de trèèèèèèèèès fortes chances de le voir. Donc je dois éviter de créer un malaise avant juillet...

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:21

Je rejoins Flo !! Commence par prendre des nouvelles de lui de temps en temps puis les choses se feront au fur et à mesure du temps.

Pour ma part le problème expliqué plus haut est réglé. Nous nous sommes vu après 4 ans de séparation et dès que je l'ai vu ça a tout de suite été plus claire dans ma tête. Je tiens énormément à lui et maintenant c'est devenu mon meilleur pote. Je ne peux pas lui "mentir" rien qu'au son de ma voie, à ce que je réponds ou quoi, il sait si je vais bien ou pas, ça ma meilleure amie en est incapable. Même si parfois on est pas sur la même longueur d'onde, je sais que si je me remettais avec lui, ça ne serait pas pareil, beaucoup de choses ont changés, on est différent et je préfére que ça soit comme ça. Puis si il doit se passer quelque chose, ça se passera mais pour l'instant c'est mon meilleur ami et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:23

Mady, parle-lui ... Faut oser. Mais je vois pas en quoi ça créerait un malaise ? Enfin tu te sentiras p'tet plus mal, si tu ne lui parles pas et qu'en fait tu le vois au mois de juillet non ?

C'est super Badgo. Au moins tu te prendras plus la tete, et c'ests uper de savoir qu'on a quelqu'un qui nous connait, et sur qui on peut compter !
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

Ouais c'est clair ça me fait un souci en moins de ce côté là !! Je peux pas comparer les sentiments que je ressens pour lui à ce que je ressens pour ma meilleure amie (en parlant d'elle je me demande si ça en est vraiment une...bref c'est pas le sujet) c'est trop différent. C'est (je pense) surtout dû au fait que nous sommes restés plus d'un an et demie ensemble qu'on a traversé pas mal de chose...Puis comme il m'as dit un 1r amour ça ne s'oublie pas. On a un lien spécial tous les deux et jamais je ne retrouverais ce lien avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:29

c'est vrai que le premier amour ... C'est toujours particulier ! Smile:

Mais en tout cas, je trouve ça sympa, vu que tu te prenais la tête là dessus. Au moins tu sais que tu peux lui faire confiance, te confier, et qu'il sera là. T'en as besoin, et je pense que ça te fait beaucoup de bien. Donc moi j'suis contente pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

Merci Billie Calin Oui je peux compter sur lui de jour comme de nuit, ce qui n'est pas le cas de tous le monde...Même si au départ je craignais mes réactions par rapport à certaines choses. Notamment qu'il se trouve quelqu'un maintenant je dis pas que je m'en fous et que ça ne va rien me faire ! Evidemment que ça me fera un ptit qqch, mais je serais contente pour lui, qu'il ai trouvé quelqu'un de bien et je lui souhaite tous le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

Je suis contente pour toi Badg' Smile Et une affaire de réglé ^^

Et t'inquiètes pas ! Tu sais même si tu le vois en juillet, tu peux juste lui aprler un peu plus sans créer d'histoires. Au contraire, tu seras plus proche de lui en juillet :P
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:47



Les mecs ça craint ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:42

C'est ton histoire à toi Daf' ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Loser
Loser
Chuck Bass


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 21
Age : 32
Perso préféré : Chuck Bass, ainsi que l'inoubliable Blair
Duo préféré : Chuck et Blair

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:04

Les femme font juste semblants d'être compliquées Laughing mais ahlala qu'est-ce qu'on les aime, on a beau dire y'a rien de mieux que passer une soirée en leur compagnie ^^ J'ai dis une soirée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: