Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jenny Humphrey

Aller en bas 
+24
cleame
Ikkaku
véga
B-Bitch
M.
Stephy17
devilounette
Videl-Chan
Erika
Mady
lamini
Marinette
TiXXiT
Juu'[lie]
Anthony
lil
Poui
Twiggy
Dafy
Kim
Rachel
fOrever
Brooke
Clo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:28

Bah en y réfléchissant, son personnage est logique: elle est en pleine adolescence, en période de rebelllion où elle se chercher et où elle se rend compte de ses erreurs!

Rebellion: on la déteste Evil or Very Mad Parce qu'elle fait chier tout le monde
Se rend compte de ses erreurs: on l'adore parce qu'elle est émouvante Smile

Donc même si le personnage peut être agaçant, en même temps jle trouve assez cohérent Smile
Donc en ce moment, j'aime ien Jeny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:49

C'est grave si je vous dis que je la remarque même plus elle est devenue transparente pour moi !!

Transparent mais cohérent !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Outsider
Outsider
Stephy17


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 118
Age : 29
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P
Duo préféré : Chuck et Blair (L)
Doudou officiel : Lucas Scott ^^

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:29

Jladore, c'est mon deuxieme personnage préféré =P Déjà elle me ressemble quand même asser ( jvois que ya aps grand monde qu'il l'aime alors me tuer pas svp >< ) et elle me fais penser aux gens à mon école, elle essai d'avoir sa palce dans une gang de bitch : les gens a mon école sont pareil. Sauf que moi et mes amies on est pas vriament de ce genre là, heureusement. Enfaite elle me fait penser à al réaliter. Elle menerve parfois mais, elle est plus jeunes que els autres personnages, elle s'est aps encore trouver, et je la trouvait cute avec Nate moi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-trahison-oth.skyblog.com
M.
Loser
Loser
M.


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Perso préféré : B. / C. / J.
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tom Felton.

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:57

Clo a écrit:
Bah en y réfléchissant, son personnage est logique: elle est en pleine adolescence, en période de rebelllion où elle se chercher et où elle se rend compte de ses erreurs!

Rebellion: on la déteste Evil or Very Mad Parce qu'elle fait chier tout le monde
Se rend compte de ses erreurs: on l'adore parce qu'elle est émouvante Smile

Donc même si le personnage peut être agaçant, en même temps jle trouve assez cohérent Smile
Donc en ce moment, j'aime ien Jeny Very Happy

T'as tout bien résumé Smile
Jenny est la "petite" du groupe aussi donc c'est pas toujours facile .. Mais perso, je l'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faute-a-voltaire.skyrock.com/
B-Bitch
Loser
Loser
B-Bitch


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Perso préféré : Blair Waldorf, Serena Van Der Woodsen
Duo préféré : Chuck et Blair, Serena et Dan
Doudou officiel : Hilarie Burton

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:16

Je me souviens que je la HAISSAIS xD
J'étais une vraie Anti-Jenny
Mais à la fin de la saison 1, je l'ai bien aimé, elle s'est rendue compte de ce qu'elle a fait. Bref maintenant je l'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
véga
Loser
Loser
véga


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 12
Age : 36
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:02

Je l'aime assez.
Elle veut tellement faire partie de ce monde, qu'elle fait beaucoup d'erreur mais elle fini par s'en rendre compte.
J'aime sa façon de vouloir à tout prix y arriver dans ce qu'elle aime. J'adore son style, et ses créas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Loser
Loser
Ikkaku


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 20
Age : 36
Perso préféré : Pas de perso préféré en particulier .
Duo préféré : Aucun .
Doudou officiel : ...

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:43

La première fois que j'ai regardé Gossip Girl j'ai failli tomber amoureux de cette fille.. Jusqu'a ce que je sache qu'elle avait 15ans à l'époque.. J'me suis senti mal Smile

Enfin bref au final j'aime pas trop le personnage en lui même et encore moins son attitude durant la saison 2.. Et son Style vestimentaire..

Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
cleame
Loser
Loser
cleame


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 44
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Blair & Chuck

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:44

Moi j'aime beaucoup Jenny. J'adore son look, et même si elle abuse un peu parfois et qu'elle a déjà fait n'importe quoi (genre quand elle s'est barrée de chez elle et que Nate l'a récupérée in extremis) elle retombe toujours sur ses pieds et arrive toujours à tourner la situation à son avantage (encore un bel exemple dans le dernier épisode diffusé).
Bon maintenant avec son truc de Queen, il faut voir jusqu'où ça peut l'amener, c'est sur qu'il y a des chances qu'elle prenne la grosse tête et de devenir ce qu'elle n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
&'nessah
Loser
Loser
&'nessah


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Lily-Rufus

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:30

Moi je trouve que Jenny ressemble beaucoup a Taylor Momsen, j'veux dire par là que ce rôle est trés rapproché de la personnalité de l'actrice.
Taylor Momsen se lance dans la musique => The pretty reckless.
Jenny se lance dans la mode => J.H designs
Même look, de sage à rock voire vulgaire.

M'enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:28

Je suis assez d'accord avec toi.
Mais je me demande si ce n'est pas plutôt le contraire qui s'est passé. Au début, Taylor était plutôt sage et dès le moment ou son personnage dans la série dérape, elle commence a en faire autant Rolling Eyes
Sauf qu'elle ne s'est jamais arrêtée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
&'nessah
Loser
Loser
&'nessah


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Lily-Rufus

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:51

Oui c'est exactement ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:18

Hello !
Je travaille dans l'équipe web qui s'occupe de The Pretty Reckless pour la France. J'ai plein d'infos à vous communiquer et je pense que ça pourrait en intéresser certain(e)s Smile N'hésitez pas à diffuser tout ça si le coeur vous en dit.

Taylor Momsen et le groupe seront de retour à Paris début décembre (du 6 au 9 exactement) pour un marathon promo qui les emmènera sur plusieurs plateaux TV. Ca vous permettra à plusieurs occasions de rencontrer Taylor et d'assister à des événements très privés... Il se murmure aussi que Taylor aurait des envie de live, et qu'on n'est pas à l'abri d'un concert d'ici la fin de l'année.

Deuxième bonne nouvelle, "Light Me Up" le 1er album du groupe déjà disponible en digital va sortir en France !! Il sera dispo dans les magasins à partir du 6 décembre.

N'hésitez pas à poser vos questions, j'essayerai d'y répondre au mieux.
Si vous voulez suivre l'actu de The Pretty Reckless ainsi que les moindres faits et gestes en France, deux liens à votre dispo :
La newsletter officielle FR : http://polydor.artstes.universalmusic.fr/newsletter/theprettyreckless/
Et tout simplement la page fan Facebook de TPR : https://www.facebook.com/theprettyreckless (où on poste spécialement des news en français)

A très bientôt Smile
Guillaume
#TAYLORINPARIS

Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:21

Avis aux fans français de The Pretty Reckless et Taylor Momsen !! Gagnez les toutes dernières places de leur 1er concert à Paris le 9 décembre à La Maroquinerie ! Cliquez ici : http://www.theprettyreckless.fr/

Jenny Humphrey - Page 3 Taylorinparisforum
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:56

Hello à tout le monde Smile Et voilà Taylor Momsen et les Pretty Reckless sont à Paris toute cette semaine, ils sont arrivés hier soir et repartent vendredi matin !! Une grosse semaine les attend avec un paquet d'interviews pour les radios, les sites web, la presse... voici les temps forts à ne pas manquer :

LUNDI 6 DECEMBRE
Showcase privé à 19h00 à Paris

MARDI 7 DECEMBRE
RADIO : Le Mouv à 22h00 (interview + acoustique)

MERCREDI 8 DECEMBRE
TV : Enregistrement de Taratata à 19h30 (pour une diffusion TBC)
TV : Diffusion Le Grand Journal sur Canal + à 20h10 (interview)

JEUDI 9 DECEMBRE
En concert à la Maroquinerie à 19h30 COMPLET >> Les dernières places sont toujours à gagner sur le site officiel FR http://www.theprettyreckless.fr (vous avez jusqu'au 8 décembre à midi !!).


Et on n'oublie pas...L'ALBUM LIGHT ME UP
Sortie ce lundi 6 décembre dans les bacs en France Smile
Jenny Humphrey - Page 3 Lightmeup

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile
Guillaume


Dernière édition par brocokid le Mar 7 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:48

A NOTER

Le Grand Journal sur Canal + de The Pretty Reckless c'est mercredi 8 décembre à 20h10 (et non mardi 7 décembre comme précédemment annoncé) !!!



Et vous avez encore quelques heures pour participer sur le site officiel FR http://www.theprettyreckless.fr pour gagner vos places à la Maroquinerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:46

Re !
J'ai updaté en exclu sur le facebook de Polydor des photos de la promo du groupe à Paris Smile L'album photo sera mis à jour régulièrement cette semaine.

C'est par ici : https://www.facebook.com/album.php?aid=331739&id=181497299166
Au programme ce mardi, deux photos des coulisses du shooting photo de Taylor Momsen pour Mme Figaro, ainsi qu'une photo du showcase privé acoustique du 6 décembre.

Jenny Humphrey - Page 3 Taylormmefigaro

Enjoy
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:38

Hello Smile voici les news du jour pour The Pretty Reckless :

1/ Tout d'abord le concours TPR / La Maroquinerie est terminé sur http://www.theprettyreckless.fr Les gagnants ont été tirés au sort et contactés ce matin ! Merci à toutes et à tous pour votre participation.

2/ Retrouvez Taylor Momsen ce soir à 20h10 sur le plateau du Grand Journal de Canal + !

3/ Les photos de la session acoustique du Mouv' de hier soir sont disponibles sur le Facebook de Polydor en exclu : https://www.facebook.com/polydorfrance#!/album.php?aid=331739&id=181497299166
N'hésitez pas à venir commenter, devenir fan du label etc

Jenny Humphrey - Page 3 Tprmouv

A très vite
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:33

Hello Smile

Après un concert de folie hier soir à la Maroquinerie, je vous propose un peu de lecture :
ITW vidéo sur Madmoizelle.com : http://www.madmoizelle.com/taylor-momsen-interview-27039
Photos du showcase privé du 6 décembre sur Free.fr : http://musique.portail.free.fr/live-report/06-12-2010/taylor-momsen-en-concert-prive-les-photos/

A+ !
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:32

Hello Smile
Je viens de lancer un nouveau concours The Pretty Reckless sur www.theprettyreckless.fr
Au programme des parfums "Parlez-moi d'Amour" de John Galliano à gagner !
Une fois votre inscription validée vous pourrez découvrir des images vidéos exclu du showcase parisien de TPR !!

C'est par ici : http://www.theprettyreckless.fr/
Jenny Humphrey - Page 3 Tprzombiemini
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:06

Hello Smile

Retrouvez la prestation du groupe à Taratata le 25 janvier sur France 4 et le 28 janvier sur France 2 !!

Et toujours à gagner sur le site officiel FR http://www.theprettyreckless.fr/ des parfums "Parlez-Moi d'Amour" de John Galliano.

A très vite !
Guillaume

Jenny Humphrey - Page 3 Tprtaratata01
Jenny Humphrey - Page 3 Tprtaratata02
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:32

Hello !
Le concours www.theprettyreckless.fr est maintenant terminé, merci pour votre participation Smile
Quelques news sur The Pretty Reckless : cette semaine retrouvez Taylor et son groupe sur le plateau de Taratata ce vendredi à 00h45 sur France 2 !

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:20

Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless seront de retour en France du 23 au 26 mars !!

Pour l'occasion venez découvrir 3 nouvelles photos inédites sur leur fan page officielle FR >> http://on.fb.me/hlFJA2 Devenez fan !! Smile

Jenny Humphrey - Page 3 Tprbackinparis
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:53

Mon dieu qu'elle engage une styliste !!! ou si elle en a déjà une qu'elle la vire, elle est trop mal habillée.
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:24

Hello Smile
Gagnez vos places pour le concert privé de The Pretty Reckless le 25 mars à Paris !
RDV sur le site officiel http://bit.ly/taylorinparis

#TAYLORINPARIS

Jenny Humphrey - Page 3 Tprmars2011fb
Revenir en haut Aller en bas
brocokid
Loser
Loser
brocokid


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39

Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:55

CONCOURS OFFICIEL CONCERT AU TRIANON
Tente de gagner ta place pour le concert de The Pretty Reckless au Trianon le 8 juin !
Sois créatif, rock n' roll, et tu seras récompensé(e) Smile Clique ici : http://on.fb.me/kRFGjX

Jenny Humphrey - Page 3 Tprtrianon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Humphrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Humphrey
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Humphrey : The Outsider
» Rufus Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: