Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le physique des acteurs

Aller en bas 
+18
Chuckair
Midinette
Elow
Marinette
Chuck-&-Blair
Kloway
Ed-Addict
Rachel
Mady
Cookiepunkie
Nainouille
Bérangère
Brooke
Dafy
Kim
fOrever
Twiggy
A bout de souffle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel acteur préférez-vous physiquement ?
Chace
Le physique des acteurs - Page 2 Vote_lcap29%Le physique des acteurs - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Ed
Le physique des acteurs - Page 2 Vote_lcap51%Le physique des acteurs - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Matthew
Le physique des acteurs - Page 2 Vote_lcap0%Le physique des acteurs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Penn
Le physique des acteurs - Page 2 Vote_lcap11%Le physique des acteurs - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Sebastian (Carter)
Le physique des acteurs - Page 2 Vote_lcap9%Le physique des acteurs - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Le physique des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique des acteurs   Le physique des acteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:01

bah c'est vrai que quand je revois sa tete sur la photo postée juste au dessus il a un regard de fou!! mais j'aime aussi celui de chace il a un regard un peu enfentin mais il a des yeux bleus de fou!! Ed a un regard plus mur, plus sexy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le physique des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique des acteurs   Le physique des acteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:24

Ouais mais j'avoue que je comprends pas l'engouement du monde occidental pour les yeux bleus, c'est vrai les yeux très bleus et clairs, c'est relativement courants et plutôt fade à mon goût, (euh enfin là je suis aussi en train de critiquer mes yeux Laughing ) et puis pour moi la forme des yeux comptent beaucoup.

Moi j'aime bien le regard de Ed, assez dédaigneux et comme tu le dis sexy.

Mais sur la photo au dessus, Chace est quand même pas mis en valeur, il a vraiment une tête de crétin que d'habitude il n'a pas!! La photo est vraiment pas super!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Le physique des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique des acteurs   Le physique des acteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:30

oui comme tu dis il a un tete de crétin mais je regardais surtout les yeux!!
il y a yeux bleus et yeux bleus, les siens sont différents je trouve lol je trouve qu'il a quand même un beau regard, mais pas sexy et envoutant comme ceux de Ed
enfet on ne peux pas comparer ses deux hommes lol

tiens j'ai lu que Chace voulais quitter l'appart qu'il a avec Ed!! lol ils se séparent sa y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le physique des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique des acteurs   Le physique des acteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:40

Oui oui car Ed veut vivre avec Jess Crying or Very sad et en plus d'après les journaux Chace trouve le quartier pas assez sur et sécurisé (il doit pas avoir des masses l'habitude de New York Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
laurart
Loser
Loser
laurart


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Perso préféré : Chukky ^^
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Natalie Portman

Le physique des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique des acteurs   Le physique des acteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:33

LoL Moi j'ai répondu Ed meme si j'ai hésité avec Chace mais Ed a plus de charme et un style que J'ADOORE!! Vraiment son style un peu rockeur pas net Mdr J'adoore!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Outsider
Outsider
Stephy17


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 118
Age : 29
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P
Duo préféré : Chuck et Blair (L)
Doudou officiel : Lucas Scott ^^

Le physique des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique des acteurs   Le physique des acteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:10

Comme acteur je prefere Ed, je le trouve tres beau, mais Chace est le plus beau, je peux pas me voiler la face xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-trahison-oth.skyblog.com
jessylee_18
Loser
Loser
jessylee_18


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Perso préféré : blair waldorf
Duo préféré : N&B, S&D
Doudou officiel : Nate Archibald

Le physique des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique des acteurs   Le physique des acteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:32

Sans hésitation, Chace !! Le physique des acteurs - Page 2 894975
Mais Penn est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Loser
Loser
tyty


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 34
Perso préféré : Dan, Serena
Duo préféré : Darena, Nair, Jate

Le physique des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique des acteurs   Le physique des acteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:50

Chace sans hésitation. il est juste parfait.
J'ai hésité avec Matthew Settle que je triuve sexy pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le physique des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique des acteurs   Le physique des acteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le physique des acteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le physique des actrices
» #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: