AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Youpiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 31
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Mer 22 Avr - 22:49

devilounette a écrit:


Youpiiii "il" me parle et cherche ma compagnie !

le mec qui travaille avec toi ???
ta pas un mec aussi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
avatar

Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 30
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Mer 22 Avr - 23:09

Melooke a écrit:
devilounette a écrit:


Youpiiii "il" me parle et cherche ma compagnie !

le mec qui travaille avec toi ???
ta pas un mec aussi ?^^

tsssss Rolling Eyes évidemment le mec avec qui je bosse ! Mais tu serais sur MSN je te raconterais ! Et rien à voir avec mon mec, tout de suite roh la la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 31
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 23 Avr - 3:11

a defaut de pas avoir d'histoires de mecs j'en invente chez mes copines!!!
oh vas y je me sents seule!!!^^

ouai dsl msn jai pas trop le temps!!!
je me co ce soir enfin tu m'as compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sway
Outsider
Outsider
avatar

Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 24
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Ven 24 Avr - 20:13

Youpiiii j'ai reçu mon bulletin de mes exams de Pâques ! Very Happy 86,5 en Français, 82 en Géo, 86,5 en Sciences-Physique, 70 en Latin !! Mais 46,5 en Math..
Je crois que j'ai jamais eu d'aussi beaux points, sérieusement :o Pour une fois je suis fière de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 26
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Sam 25 Avr - 19:52

Je suppose que c'est sur 100 ^^
En tout cas c'est super bravo Smile Smile Very Happy
Et tu fais latin comme moi ^^ Laughing

Moi je vous dirai mes résultats de bac blanc...

Youpiiii je suis heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 29
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 11:43

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mardi je vais boxer avec des collégues !!! J'ai trop trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 11:47

Badgonette69 a écrit:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mardi je vais boxer avec des collégues !!! J'ai trop trop hâte !


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Yooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu 16 en math malgré mon absence prolongée; Ed in the course!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 34
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 11:49

lol pourquoi tu fais une tete comme sa t'aime pas la boxe? lol chui pas fan non plus mais pour certaine personne c'est bénéfique pour s'extériorisé!!!

bravo pour ton 16!!!

youpppppppppppppppiiii bah j'ai rien a dire de youppi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 11:50

merci beaucoup je suis contente à part que je devrais pas parler je suis toujours en cours de math Laughing mais c'est pas grave c'est comme une récompense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 29
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 11:51

Qu'est-ce qui t'étonne Edna ? Que je fasse de la boxe ? lol

Bravo pr ton 16 c'est cool ça !

Moi j'ai besoin de faire de la boxe, je suis une vraie boule de nerfs surtout que ça fait plus d'un an et demi que j'en ai pas fait donc ça va me faire le plus grand bien, car avec toutes les tensions que j'ai accumulé depuis le temps ça a besoin de sortir autrement que par des larmes ou des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 34
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 11:52

ahh tu vois sa lui fait du bien pour sortir tout ce qu'elle enfouis en elle !! c 'est bien boxe bien déchire tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 29
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 11:56

T'inquiettes Nath ! Je vais boxer avec 2 collégues dans une salle tranquille. Il y en a un j'ai plus l'habitude de boxer avec lui, l'autre je ne l'ai jamais vu boxer, on va voir ce que ça donne. Et quand je rentre dans une salle de boxe, je laisse mes soucis dehors et j'ai 1h30 pour me faire plaisir, me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 34
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 12:01

fais attention a toi quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 29
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 12:07

C'est pas des bourrins, ils savent faire la différence entre un assaut et un combat. Quand on s'entraine, on ne porte pas les coups, on touche juste. J'espère quand même faire un assaut histoire d'appuyer un peu les coups. Puis on est équipés (protége-tibia, protége-dent et casque lors d'assaut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 34
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 12:11

ahhhhhhhhhh d'accord alors tape sur tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 30 Avr - 12:14

ah non en sport quand j'étais petite on avait fait de la boxe, et ma prof était trop contente car j'étais toute petit de taille et malgré ça j'étais une des meilleures !!!! et donc elle m'a dit bon "tu vas allez faire de la boxe avec les grands là bas" (bon c'était des 3èmes mais pour moi c'était très grand surtout que je faisais 1m40 affraid ) et là elle m'a mis avec une fille qui faisait le double de ma taille et au moins le quadruple de mon poids, et moi pendant tout le match j'ai couru, j'ai couru couru en faisant le tour du tapis en essayant de l'amener à l'épuisement Laughing bon je crois que surtout je l'ai amenée à l'emmerdement à la fin elle a abandonné Laughing mais moi j'ai été traumatisé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 29
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 7 Mai - 19:24

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je passe mon premier week-end sur Lyon chez mon meilleur pote !!! Trop trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliemimi07.skyrock.com
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
avatar

Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 27
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 7 Mai - 19:27

bah profite bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 29
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 7 Mai - 19:28

Oula oui je vais bien profiter, je ne m'en fais pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliemimi07.skyrock.com
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
avatar

Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 27
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 7 Mai - 19:31

lol ça sent l'éclate a plein nez ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 26
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Jeu 7 Mai - 23:04

Youpiiii samedi plaaaaage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 29
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Ven 8 Mai - 10:48

nanou0508 a écrit:
lol ça sent l'éclate a plein nez ça. Laughing

Ouais ouais ça sent l'éclate à plein nez, déjà bonne petite soirée au pub le vendredi soir en compagnie de Caro et ensuite on verra ce qu'on fait durant le week-end, si il fait beau on ira se balader, bref je vais profiter ça va me faire beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliemimi07.skyrock.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Ven 8 Mai - 22:06

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii le calvaire est bientot fini j ai mes résultats d' exam dans 2semaines , ma santé mentale va s arrange d un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 29
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Ven 8 Mai - 22:08

....ou pas !!
Reste folle quand même sinon avec qui je vais rigoler ?

T'inquiettes tu les auras tes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliemimi07.skyrock.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 27
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

MessageSujet: Re: Youpiiii !   Ven 8 Mai - 22:48

Badgonette69 a écrit:
....ou pas !!
Reste folle quand même sinon avec qui je vais rigoler ?

T'inquiettes tu les auras tes écrits !

Pfffffff tu ma volé ma réplique j'allais la quoter et écrire " ou pas " aussi en soulignant " ma santé mentale va s'arranger " MDR

_________________

[We were meant to be this way. Like two flames that join and merge into one.]
{ Damon ♥️ Elena }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Youpiiii !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpiiii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpiiii !!!!!
» [TROUVE Youpiiii] Cherche illustrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Sondages et questionnaires-
Sauter vers: