Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vanessa Abrams

Aller en bas 
+17
B-Bitch
Kim
Elow
devilounette
Marinette
Rachel
Elvire
Melooke
Videl-Chan
Jess
Dafy
Cookiepunkie
A bout de souffle
fOrever
Mady
Brooke
Clo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

présentation à venir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:36

Un bon personnage mais j'accroche pas plus que ca. En tout cas je n'aime pas le couple qu'elle forme avec nate!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:35

Moi j'adore par contre.
Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble et Vanessa est vraiment bien. Elle est super jolie (deuxième plus jolie derrière Blair selon moi) et en plus, elle a des valeurs, j'adore I love you

Bref, un personnage auquel j'accroche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:28

Je l'aime bien aussi. Mais toute seule ^^
Sans Nate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:05

Moi je l'aime bien aussi avec Nate (oui elle a réussis à me faire apprécier Nate donc c'est un exploit de sa part!!)

Cependant je dois dire que:

Spoiler épisode 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:06

tv.yahoo.com : Write 'em off


Citation :
The world of television characters and personalities is a complex one. There are those we adore, others we love to hate, and still those who shock us, surprise us, and keep us coming back for more week after week. But there's another troublesome category -- made up of both fictional characters and all-too-real reality buffoons -- who just seem to suck the life out of what is otherwise a perfectly pleasing show. Whether they're annoying, a complete snooze-fest, or simply too self-absorbed to sit through, they've got one thing in common: They've got to go. Click through this slideshow to see our list of the top five TV faces we'd write off if only we could.

Top 5 :
Izzie Stevens of "Grey’s Anatomy"
Mohinder Suresh of "Heroes"
Tyra of "America's Next Top Model"
Vanessa of "Gossip Girl"
Gordon of ""Hell's Kitchen""

We agreed with "Gossip Girl" author Cecily von Ziegesar when she complained that the producers of the show ruined the Vanessa Abrams character. We love Jessica Szohr, but her TV character Vanessa is a big snore. Vanessa is Dan's childhood best friend and the total opposite of UES princesses Blair and Serena. She lives by herself in a Brooklyn studio apartment since her hippie artist parents are traveling the world. I guess they have no problem with their 17-year-old daughter taking care of herself. And if you thought that was a bit far-fetched… Vanessa is self home-schooled. But the reason why we really want less (actually, none) of her on "Gossip Girl" is because she's boring, which makes her completely expendable. When Vanessa is not featured in an episode, she isn't missed. When she is, all she's doing is making coffee in brightly colored jeans and big, hoop earrings. Even her pining for Nate has been a yawn-fest.
2x11 :
Spoiler:
We need more Chuck, Blair, and Dorota! When a lowly maid upstages you, you know it's your time to pack up your bags and leave the city to join your parents on their nomadic crusade.

Vanessa Abrams 125978
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:46

Citation :
Izzie Stevens of "Grey’s Anatomy"
Shocked Shocked Shocked
C'est quoi ce délire ?!! Je me permets un petit HS, mais je ne comprends pas pourquoi les gens veulent qu'Izzie dégage de GA ! Ya plein d'autres personnages beaucoup plus chiants qu'elle dans cette série ! Rolling Eyes

Concernant Vanessa, moi je l'aime bien mais apparemment, les scénaristes ne l'aiment pas ! Laughing
Personnage bouche-trou par excellence, une relation par flash éclairs avec Nate, une amitié superficielle avec Dan qui est censé être son meilleur ami... Rien ne va. Et pourtant, ce personnage aurait pu donner qqch de bien meilleur que ça, si seulement ils s'étaient donné la peine de le travailler. Du gachis, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:18

Le pbm du personnage d'Izzie est différent je pense ..

Vanessa est "inutile" et inintéressante ... ^^ (Quand elle ne juge pas les gens sans chercher à aller plus loin que leur apparacence .. ^^)

Spoiler:

En plus j'adorais les scènes George/Izzie, quand ils étaient amis et avaient une relation frère/Soeur .. En colloc' ils étaient géniaux ... Sad
ça a été gaché inutilement ..

Bon de tte façon Grey's n'est clairement plus ce que c'était depuis la fin de la saison 3 pr moi ..

Dsl pr le HS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:30

Dafy a écrit:
Seulement c'est compliqué quand on doit jouer la fille "qui
Spoiler:
.
J'ai explosé de rire en lisant ça. Ca résume très bien son rôle ! Laughing
Mais bon, perso, dans GA, c'est pas le personnage qui m'agace le plus parce que malgré tout, elle reste agréable à regarder évoluer, meme si ça vire à du n'importe quoi, je suis d'accord.
Izz était mon perso préféré (avec Addie) mais sa relation avec George a tout changé. Mais son retour avec Alex l'a vite fait remonter dans mon estime donc bon, au jour d'aujourd'hui, ça n'est pas elle qui m'insupporte dans GA.

Merci pour ton HS ! lol Mais je suis d'accord avec ta conclusion : GA n'est plus ce que c'était ! Et pour moi, à partir de la moitié de saison 3 ça a viré à du n'importe quoi.

Bon pour en revenir à Vanessa, j'espère qu'ils ne vont pas retirer son personnage de la série. Evil or Very Mad


Dernière édition par Cookiepunkie le Sam 22 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:25

AAAAAAAAAAAAAAAAaa mais ça va pas de balancer autant de spoilers sur GA d'un coup et sans prévenir??? Shocked Evil or Very Mad Laughing

MOn petit coeur a fait un bond quand j'ai appris
Spoiler:

POur pallier au HS, perso je trouve le personne de Vanessa totalement inutile et chiant, et s'ils pouvaient nous la virer et la tuer, ça ne me dérangerait absolument pas Very Happy

De une ses côtés moralisateurs, je suis une petite victime deviennent insupportables:!

Et en plus elle juge les gens sans réellement les connaitre (donc côté moralisateur)......et leur fait des crasses en se faisant ensuite passer pour la pauvre victime de tout ça??

AAaaaah c'est bon, elle je n'en peux plus, qu'elle dégage et vite Evil or Very Mad

Spoiler:
Personnage limite sans coeur, sans intérêt et plus qu'exaspérant, qui en plus ne fait pas avancer les intrigues.....A JETER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Loser
Loser
Jess


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Dan & Serena

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:47

J'aime beaucoup ce personnage et je l'adore avec Nate !
Je sais pas ce que sa va donner eux deux..
Maiis moi jtrouve que c'est un bon personnage a expllorer
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:11

Vanessa's Christmas List 2008
source : cwtv.com


Vanessa Abrams Vaness10

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Videl-Chan
Loser
Loser
Videl-Chan


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C & N/V
Doudou officiel : Zachary Quinto

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:00

Au début, je m'en foutais. Mais quand j'ai vu que tout le monde s'acharnait contre elle (comme West dans Heroes), je me suis soudainement dit "Pourquoi ?" et je me suis refais la saison 1 et j'ai été surprise d'adorer ce personnage. Le jeu de Jessica est forminable, le personnage de Vanessa est tout simplement perfect.

C'est elle qui m'a fait aimer Nate, c'est un grand exploit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:34

PK ? peut être parce que c'est une sale moralisatrice qui se dit ouverte d'esprit alors qu'elle se permet de juger tout le monde en d'autres termes elle ne vaut pas mieux qu'eux.

Mdr

Son personnage apporte rien de nouveau à la série (enfin c'est un avis personnel... vous aurez beau me dire ce qu'elle apporte, sans elle, la série peut tourner, yaurait moins zappage pendant le visionnage)lol

Bon concernant son jeu, je la trouve pas mauvaise actrice mais bon de là à dire que son jeu est formidable ???? n'exagérons rien... Je l'ai trouvé bien dans l'épisode 3 de la saison 2 et c'est tout en fait!!!

PK on s'acharne dessus comme WEst bah pq c'est un personnage inutile... West était trop lisse et puis on a vu que le personnage était inutile, il a été totalement zappé de la saison 3 d'Heroes comme quoi...

Prions qu'ils jartent VANESSA!!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:27

Melooke a écrit:
PK ? peut être parce que c'est une sale moralisatrice qui se dit ouverte d'esprit alors qu'elle se permet de juger tout le monde en d'autres termes elle ne vaut pas mieux qu'eux.

Mdr

Son personnage apporte rien de nouveau à la série (enfin c'est un avis personnel... vous aurez beau me dire ce qu'elle apporte, sans elle, la série peut tourner, yaurait moins zappage pendant le visionnage)lol

Bon concernant son jeu, je la trouve pas mauvaise actrice mais bon de là à dire que son jeu est formidable ???? n'exagérons rien... Je l'ai trouvé bien dans l'épisode 3 de la saison 2 et c'est tout en fait!!!

PK on s'acharne dessus comme WEst bah pq c'est un personnage inutile... West était trop lisse et puis on a vu que le personnage était inutile, il a été totalement zappé de la saison 3 d'Heroes comme quoi...

Prions qu'ils jartent VANESSA!!!

MDR

cheers Meliss Very Happy
Je suis tout a fait d'accord avec tout ceux que tu a dit..
Je n'ai jamais supporté Vanessa.. Le ton de son personnage " Moralisatrice " comme tu dit m'exaspère.. Et le pire c'est que elle fait la moral a tout le monde mais parfois elle es pire ( Dixit le coup vache a Jenny ) et pourtant je porte pas forcement Jenny dans mon cœur mais c'etait vraiment dégueulasse Laughing
Bref.. Parfois avec Nate elle passe mais la j'avoue depuis l'épisode 20 je crois ça va être difficile de l'apprécié un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:35

Melooke a écrit:
PK ? peut être parce que c'est une sale moralisatrice qui se dit ouverte d'esprit alors qu'elle se permet de juger tout le monde en d'autres termes elle ne vaut pas mieux qu'eux.

Mdr

Son personnage apporte rien de nouveau à la série (enfin c'est un avis personnel... vous aurez beau me dire ce qu'elle apporte, sans elle, la série peut tourner, yaurait moins zappage pendant le visionnage)lol

Bon concernant son jeu, je la trouve pas mauvaise actrice mais bon de là à dire que son jeu est formidable ???? n'exagérons rien... Je l'ai trouvé bien dans l'épisode 3 de la saison 2 et c'est tout en fait!!!

PK on s'acharne dessus comme WEst bah pq c'est un personnage inutile... West était trop lisse et puis on a vu que le personnage était inutile, il a été totalement zappé de la saison 3 d'Heroes comme quoi...

Prions qu'ils jartent VANESSA!!!

MDR

+111111 Very Happy on comprend vite pourquoi c'est la meilleure amie de Dan Rolling Eyes cependant j'arrive à vraiment l'apprécier avec nate allez comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:43

j'ai pas vu l'épisode de cette semaine mais trop c'est trop avec elle!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:02

je la supporte plus mais la question ai l ai je vraiment supporte un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56

Marinette a écrit:
je la supporte plus mais la question ai l ai je vraiment supporte un jour ?

Moi j'ai la réponse : j'ai jamais pu l'encaisser, c'est physique !
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:32

Oui c'est physique pour beaucoup je pense, elle est plus intéressante dans les bouquins je trouve, et encore je la kiff vraiment que dans le sequel après elle reste sympa mais dans la série c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:35

Dans les bouquins je l'aimais assez, surtout cers la fin elle devient un peu moins ch**te à arrêter de vouloir se démarquer à toute force des autres ... Globalement elle était plus intéressante.

Pour moi y'a erreur sur le personnage ET sur le casting !
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:19

bah ya pas quelle je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:59

Non y'a pas qu'elle, mais elle c'est vraiment la grosse erreur ... c'est frappant de voir à quel point elle n'apporte rien à la série quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:29

Moi je dis : MERCI Mélissa pour le post qui explique nos raisons à toutes! Laughing
Sérieusement, elle n'est presque jamais arrivé à avoir une scène où elle s'est attiré ma sympathie Hésitation Et quand je pense que son perso était un de mes préférés dans les bouquins: quel gachis!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:44

Aaaah en revanche je la déteste troooop dans les bouquins je sais pas vraiment pourquoi mais bon lol!Disons que la vanessa saison 2 m'est supportable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Abrams   Vanessa Abrams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: