Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chuck

Aller en bas 
+9
Elow
Elvire
Melooke
Rachel
Romantisme
Kim
Bérangère
Mady
Cookiepunkie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:27

Rachel a écrit:
Oui je vais quand meme continuer meme si j'accroche moyen au perso de Sarah et que Chuck pour l'instant ne me fait pas rire Hésitation vais ptetre essayer en VO Smile

Ralala et me voilà accro quelques mois plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

Faut absolument que je m'y remette...
J'ai vu la première saison mais après, plus le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:46

c'est pas une série qui m'attire
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:38

elle est trop bien cette série, c'est pas une de mes préférées mais elle est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:19

Melooke a écrit:
elle est trop bien cette série, c'est pas une de mes préférées mais elle est bien!!!

Pareil disons qu'elle est pas prise de chou et qu'on est sur de passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:52

ah moi j adore morgan !! il a trop la classe mon frere s appelle morgan est bizzarement ils sont aussi geek l' un que l' autre !!!
Et Chuck c'est tro mon type de gars !!!

Yay Sam Beckett dans Chuck moi je veux Hal et Ziggy aussi !!!

Chevy Chase le cllssic des films comique US des années 70 c'est du lourds mes enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:00

Elle es juste MDR Cette série.. Les persos sont tous aussi fou MDR
A chaque fois je look un épisode je suis juste plié en 2..
C'est sur c'est pas la série du siècle mais bon j'aime l'histoire et les perso.. Laughing Un bon petit moment de détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:14

OMG! Série GENIALLLLE! NERD power! MDR

C'est une série ou je suis morte de rire à chaque fois, Lester, Morgan, Jerry ils sont à pleurer, trop adorable !
Et je trouve Chuck très charmant, avec c'est vrai un coté Adam Brody, mais faut dire que le créateur de Chuck est aussi celui de the OC et Gossip Girl! Il est intelligent drôle, bref c'est un pur moment de bonheur! Et la saison 2 est à croquer, à ne surtout pas rater! Love

Bref un enooooorme coup de coeur! I love you I love you

Voila voila Joie Joie Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:56

C'est clair, cette saison 2 est ENORME !!! Ya plein d'épisodes géniaux. T'as vu celui en 3D ? Moi je l'ai pas vu avec les lunettes parce que j'en ai pas ici, mais faut absolument que je le fasse avec les lunettes 3D ! Mais c'est géniaaaaaaaaal !!! Ya toujours plein de bonnes idées dans cette série.

Et je suis pétée de rire, ce qui arrive rarement devant les séries quand même. Mais j'éclate de rire au sens propre du terme, ma soeur se fout de moi quand elle m'entend.

J'ai un humour de geek de toute façon... je le reconnais ! Toutes les petites références aux geeks, moi j'adore.
Morgan est génial, vraiment, et puis je ship à fond Chuck/Sarah. I love you

J'ai hâte de voir l'épisode de lundi ! J'espère qu'on va continuer d'en savoir un peu plus sur
Spoiler:

Chuck est MA SERIE PREFEREE. I love you Elle a détrôné toutes les autres, sauf Friday Night Lights, à égalité ! Chuck - Page 2 125978
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:44

J'ai englouti la saison 1 en dix jours (bon en même temps y'a pas beaucoup d'épisodes), j'adore ! Joie

Ca se prend pas au sérieux, et presque tous les personnages sont terribles.
Y'a que des fans de Chuck et Morgan ici ? Razz
J'adore Casey I love you , Big Mike et son poisson. Laughing

J'adore tout ce qui se passe au Buy More, ce sont de sacrés losers quand même. Laughing


Vous savez si y'aura une saison 3 ? Vu que les audiences sont un peu faibles.
Revenir en haut Aller en bas
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:47

MOII aussi!! j'adore Barney et Lester, morgan chuck et aussi Casey! Je les aime tous!!lol

Pour la saison 3 c'est pas sur! faut voir ca avec la pro Cookie Punkie lol

En tout cas je peux te dire que la serie est meilleure d'episode en episode, la saison 2 est juste TROOOP bien et drooole!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:55

Ca fait du bien une série où y'a pas de personnage boulet qu'on déteste ! Very Happy

C'est qui les persos que vous aimez le moins, s'il fallait vraiment choisir ? ^^

Moi Ellie et Anna. Je les aime bien en fait, mais ce sont les moins intéressantes, les plus "normales". Je me suis pas encore décidée pour Bryce. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:57

mdr! Ana est beaucoup plus drole dans la saison 2 et bizarrement Ellie aussi!

Moi Trop Top m'enerve, sa tete passe pas je sais pas pourquoi lol!

Bryce j'aime bien, on le voit pas tellemnt souvent!


Mais les NERD de chez Buy More ouai ils sont vraiment à pleurer de rire et "à croquer" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:46

Merci à Carooooo !! Laughing

Je cherchais un nouveau truc à me regarder pr les vacs de Noël !

.. et cette série est géniale !! Smile

J'en suis au 8 de la saison 2 et je trouve que c'est de mieux en mieux !

Drôle, pas prise de tête, et plus original que toutes les séries pr ados du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:31

Ah Daf ! J'avais pas vuuuuuuuuuuu !!! Oh la la, tu sais que tu me fais plaisir, là ?!!

La saison 2 a été la meilleure, à mes yeux. La 3 est pas mal, mais je crois que niveau émotions et rires, la 2 bat tous les records.

T'as fini la saison ?

J'attends des vidéos DafProduction sur Chuck, maintenant ! Chuck - Page 2 125978

A bout de souffle a écrit:
J'ai englouti la saison 1 en dix jours (bon en même temps y'a pas beaucoup d'épisodes), j'adore ! Joie

Ca se prend pas au sérieux, et presque tous les personnages sont terribles.
Y'a que des fans de Chuck et Morgan ici ? Razz
J'adore Casey I love you , Big Mike et son poisson. Laughing

J'adore tout ce qui se passe au Buy More, ce sont de sacrés losers quand même. Laughing


Vous savez si y'aura une saison 3 ? Vu que les audiences sont un peu faibles.

GG-Style a écrit:
MOII aussi!! j'adore Barney et Lester, morgan chuck et aussi Casey! Je les aime tous!!lol

Pour la saison 3 c'est pas sur! faut voir ca avec la pro Cookie Punkie lol

En tout cas je peux te dire que la serie est meilleure d'episode en episode, la saison 2 est juste TROOOP bien et drooole!
Bon je réponds plus d'1 an plus tard, mais c'est pas grave ! Je fais tout de même mon devoir !
Alors oui, il y a eu une saison 3, alors que la série était sur la sellette, mais les fans ont réussi à sauver la série. Idem pour la saison 4 qui est finalement en production (13 épisodes commandés), mais elle sera la dernière.

Cali >> j'aime beaucoup Casey aussi, j'adore son côté ours, et ses grognements me font mourir de rire à chaque coup. Et Big Mike et son poisson Laughing En revanche pour lui, parfois je trouve que la caricature du gros black fainéant est un peu trop poussée, notamment quand on le voit avec son cousin ou son frère, je ne me rappelle plus, qui est sa copie conforme. J'ai trouvé ça moyen, même si "Chuck" reste une série humoristique qu'il ne faut pas prendre au sérieux.

L'arrivée de Brandon Routh (alias Superman dans "Superman Returns") pour la saison 3 a donné un nouveau souffle à la série et est venu compliqué les histoires, bien entendu.
Un season finale (S3) qui ouvre sur une nouvelle intrigue alléchante... J'ai vraiment trop trop hâte !

Et Zachary Levi, pour les fans, est sur Facebook : https://www.facebook.com/ZacharyLevi
Et sur Twitter : http://twitter.com/zacharylevi

Dernièrement, il était en Europe, et est passé par Paris (et a passé une journée avec des fans français). Chuck - Page 2 125978

Une petite interview de Zac quant à la survie de la télévision dans le monde. Intéressant, je vous laisse lire :

Citation :
La semaine dernière, au Festival de Télévision de Monte-Carlo, j’ai eu la chance de faire de rapides causettes avec une vingtaine d’actrices et d’acteurs plus ou moins intéressants, mais tous en mode promotion. Tous ? Presque. Un homme, clairement pas le genre à regarder en arrière, semblait être ouvert à des débats plus profonds. Son nom, Zachary Levi, premier rôle de Chuck, série sympa comme tout, récemment éjectée des grilles de TF1. Geek et fier de l’être, Levi a des projets pour les séries de demain. Chuck frôlant l’annulation chaque saison, il a eu le temps d’y penser, et il veut prendre les devants d’une inévitable évolution : la télévision meurt doucement. Le futur des séries est sur internet. Voici son plaidoyer, extrait de notre entretien d’une demi-heure. Un plaidoyer certes utopique et légèrement candide, mais qui aura, soyons-en sûr, l’attention du peuple geek et de tous ceux qui se font du souci pour l’avenir des séries…

“La télé telle que nous la connaissons est mourante. Le TiVo, les disques durs, les DVD réinscriptibles sont ce qui est arrivé de meilleur et de pire à la télé. En tant que consommateurs, nous adorons ça, c’est une avancée technologique unique, nous pouvons regarder notre série préférée quand bon nous semble… mais du point de vue des annonceurs, c’est une catastrophe. Il devient impossible de mesurer combien de personnes regardent une série. Chuck, par exemple, est très suivies par des téléspectateurs férus de technologies… qui du coup ne comptent pas dans les mesures d’audience. Jusqu’au jour où les networks seront capables de compter ces téléspectateurs-là, nous serons menacer d’annulation chaque saison.

Nos fans nous aident à rester en vie, aussi je pense qu’il faut que nous nous reposions plus sur eux. Je pense créer une boîte, un site internet, qui puisse rendre “utile” l’impact de cette base de fans. Le problème, aujourd’hui, c’est que Chuck est coincé dans le bon vieux système télévisé. Si j’avais ce pouvoir, je retirerais Chuck de l’antenne, et je la produirais pour une diffusion en ligne. Nous la produirions avec les mêmes moyens qu’aujourd’hui, nous ferions de la qualité, et nous vendrions les épisodes pour 2 dollars, comme sur I Tunes. Seulement, nous ferions en sorte que la série soit visible au même moment à travers la planète. Comme ça, personne ne serait tenté de le télécharger illégalement, fatigué de trop attendre.

Avec Twitter et Facebook, on peut lancer des révolutions. Regardez ce qui s’est passé en Iran, regardez l’impact d’internet sur l’élection d’Obama. Ce sont des médias d’une puissance inimaginable. Les studios et les networks sont de vieilles machines, majoritairement dépassées par internet. Beaucoup d’entre eux pensaient que la toile ne marcherait pas, que c’était une idée périssable. La vérité, c’est qu’internet est en train de tuer le cinéma et les séries. Les gosses, aujourd’hui, passent des soirées à regarder Youtube. Ils ne peuvent plus rester concentrés pendant plus de cinq minutes ! Il y a trente ans, vous pouviez voir des films avec de longs silences, des vides. Maintenant, il faut un flux tendu d’informations, d’action, de blagues… c’est abrutissant. Quelle est la réaction des studios et des networks face à ce problème d’attention ? Ils veulent faire des webisodes de 5 minutes. Ça ne m’intéresse pas. C’est toujours mal joué, mal produit, mal réalisé.

Personnellement, je préfèrerais regarder Chuck sur mon ordinateur, ou une vraie série, bien produite, sans pub. Ras-le-bol des relations compliquées entre chaînes et annonceurs. Que ceux qui veulent voir une série paye directement pour la voir, et ils ne seront plus parasités par la pub. Vous avez un IPhone. Dans cet IPhone, combien d’applications débiles et inutiles qui vous ont coûté 99 cents ? Des tonnes. Pour notre cerveau, 99 cents, c’est presque gratuit ! Les gens sont prêts à dépenser des centaines de dollars dans des magasins où tout coûte 99 cents ! Je pense que si vous offrez aux internautes un épisode du Big Bang Theory (une comédie de 26 minutes, ndlr) pour 99 cents et un épisode de Chuck (42 minutes, ndlr) pour 1,99$, dans une version qu’ils pourront garder durablement, ils paieront. Mieux, je leur propose de rallonger les séries, pour qu’elles fassent 30 minutes pour les comédies et 1 heure pour les drames. Sans pubs, on peut faire plus long ! Encore mieux, en fonction du scénario, on fait un coup 57 minutes, un coup 1h05 minutes, etc. Marre de devoir faire pile 42 minutes, quitte à couper des centièmes de secondes sur chaque scène !

Il faut donner le pouvoir aux fans ! S’ils veulent voir une série, ils paieront, et ils se débarrasseront des pubs ! En cadeau, s’ils achètent la saison d’un coup en ligne, à l’avance, on leur offre gratos le DVD quand il sort ! Pas la peine d’être surdoué en math : prenez les 5 millions de personnages qui suivent Chuck sur NBC. Ajoutez 2 millions qui le téléchargent légalement, plus les téléspectateurs internationaux, soyons extrêmement pessimiste, disons 3 millions. Ça fait 10 millions de personnes. Si ils achètent tous un épisode, ça fait 20 millions de dollars (1,99$ par épisode). Vous savez combien coûte un épisode de Chuck ? 2 millions. Il va falloir faire bouger les choses, et c’est pourquoi je veux devenir producteur exécutif, patron de mon propre studio. Une seule chose pourrait m’arrêter : que les fans ne me suivent pas. Avec eux, je sais que ça marchera. Sans eux, c’est foutu. Il faut oublier le vieux et viser le neuf. Oublier le doublage, les jeunes veulent de la VO et des sous-titres. Oublier les kilos de pubs et se tourner vers internet et la vente d’épisodes en ligne… Viva la nerdvolution !”
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Contenu sponsorisé





Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass : The Bad Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les Autres Séries-
Sauter vers: