Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:44

C'est quoi cette balance Dafy?? Jvais la demander pour mon anniv, ou me 'lacheter en consolation de rattage de partiels?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:47

Clo a écrit:
C'est quoi cette balance Dafy?? Jvais la demander pour mon anniv, ou me 'lacheter en consolation de rattage de partiels?? Neutral

Laughing Laughing C'est la "Tefal Bodysignal" elle est toute ronde et assez simple d'utilisation .. C'est pr les enfants normalement les lumières qui clignotent !! Laughing

Il y a tte une explication contre l'obésité qu'il faut combattre dès le plus jeune page ..
Bref elle est à mon niveau d'âge mental quoi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:08

Et elle semble convenir au mien!

Ferait des recherches sur cette jolie balance mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:46

Dafy on a la même balance !! Laughing
Enfin à part que la mienne a rendu l'âme la semaine dernière parce que j'ai oublié que la baignoire se remplissait ce qui fait qu'elle a débordée et emporté ma balance adorée avec Crying or Very sad RIP Laughing
Je crois que je vais racheter la même, parce que je suis trop accro. Et la blanace "basique" que j'ai en ce moment qui me donne juste le poids, me stress Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:43

Ma balance a malheureusement rendu l' âme !!! vous pensez que ce pesé plus de 4 fois par jour peut y avoir fait quelque chose !!

Moi niveau fringue je tente pas grand chose vu que je sais que si je tente quelque chose j ai droit au commentaire de ma mère ou de mon frère !! pourquoi tu met une jupe t as l air d un tonneau ? mais bon ça va quelque temps que j y ai plus droit !

Moi je pense que ça va tente que l' ont essaie encore de faire des efforts pour améliorer son physique avant je me trouve tellement moche que j essayai même pas de m habille autrement que jean sweat shirt pas de maquillage rien je me disais moche pour moche . Et finalement on fini par faire le vide autour de soi . En vieillissant j' ai découvert qu un léger sur poids n été pas si grave !! Mais j envie quand même ces filles qui font 4 fois mon poids et qui osent s habille sexy moi quand je faisait 25 kg de plus j aurai jamais oser . Ayant peser jusqu'à a 96 kg j ai une vision un peu différent du poids , le jour ou je rentre dans un 38 j ai pleure de joie. Il y a un moment quand on est grosse ou au lieu de rejeté la faute de son obésité sur soi même on la rejeté sur les autres ca devient les autres qui ne te comprennent pas et après c est un cercle vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:31

Kim a écrit:
Dafy on a la même balance !! Laughing
Enfin à part que la mienne a rendu l'âme la semaine dernière parce que j'ai oublié que la baignoire se remplissait ce qui fait qu'elle a débordée et emporté ma balance adorée avec Crying or Very sad RIP Laughing
Je crois que je vais racheter la même, parce que je suis trop accro. Et la blanace "basique" que j'ai en ce moment qui me donne juste le poids, me stress Neutral

Ma balance précédente a connu la même agonie que la tienne !! Laughing
Et suis devenue accro à ma nouvelle déjà ! Smile C'est tellement mieux pr le moral de voir + de muscles à côté de la prise de poids Laughing


Tu devrais tenter Marine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:54

Nooon Marinette, jme pèse une douzaine de fois par jour et elle va encore bien, ça doit pas être ça Razz Laughing


Vais m'acheter cette balance comme consolation pour rattage d'examens ça m'aidera plus et me motivera.

Il n'empêche que jme fais peur parce que je redeviens totalement obsédée par mon poids comme il y a qq temps et sachant que c'est tjs difficile à vivre, j'ai un peu peur de retomber dans mes obsessions: du style ne pas manger de la journée et boire de l'eau selever à 4h du mat pour se peser et vérifier qu'on a pas grossit, refuser que qqun me touche de peur qu'il sente toute ma graisse...


Breff, ça doit être l'effet examen ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:34

j'ai peur de me peser
jaime pas
pourtant je devrai car je veux faire un régme
j'aime pas du tout ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:20

Vs avez déjà essayé des patchs/comprimés.crèmes pr maigrir ??

Et qui marchent ? et sur le long terme, pas jusqu'à ce qu'on arrête la prise ?

Parce que je ne maigris plus .. le hic étant que je ne mange déjà plus grand chose .. et lutôt équilibré + je fais du sport donc .. Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:34

Ya une crème qui marchait plutôt vraiment bien, je l'ai essayée mais ai abandonné parce que ça coutait trop cher!

C'était une crème à mettre la nuit (jlavais achetée spéciale nuit) sur le ventre, hanches, cuisses, ça chauffait et ça devenait rouge donc ça fait peur mais au final sur le court et long terme: ça marche!

j'étais réellement étonnée!

Jte filerai son nom demain, là il me revient pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:44

oki merciiii Very Happy

Et quand tu l'as arrêté : tu as repris de suite (genre : dès qu'on arrête la crème la graisse reviens) ?

Comment tu l'avais trouvée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:20

Moi ça y est, j'ai repris. Smile
J'ai perdu 1kg cette semaine, juste en mangeant convenablement et en faisant un peu de vélo d'appartement.

C'est plutot une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:33

Dafy a écrit:
oki merciiii Very Happy

Et quand tu l'as arrêté : tu as repris de suite (genre : dès qu'on arrête la crème la graisse reviens) ?

Comment tu l'avais trouvée ? Laughing
Ma mère est dingue de ces truc donc forcément, elle a tout essayé Laughing

Et bah non, j'ai pas repris de suite, en même temps je faisais un régime (c'était l'année dernière) donc les deux combinés ont marché! Et j'ai repris du poids mais j'ai quand même moins de graisse au niveau du ventre que ce que j'avais avant >>>< bon point!

J'ai repris que quand j'ai recommencé à bouffer comme une ogresse, donc les effets de la crème se sont arrêtés à partir de là quoi!


Me semble bien que le nom c'est: Stomatoline nuit
(je revérifierai parce que là c'est de mémoire) Ils en ont parlé à la TV me semble!

Vaut mieux prendre la nuit parce que ça fait effet pendant que tu dors, l'odeur est assez forte pi ça brûle quand même quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43

Maisn quand on dort pas bcp ça marche pas ?? Sad Laughing

Je vais essayer je pense Smile

Vu que je veux pas me prendre la tête à penser à la bouffe en ce moment c'est pas le moment Sad

(Et déjà que je mange plus rien, si je réduit encore plus les quantités, ça pourra que mal finir pr moi
-> tubaaa de plongééé Very Happy Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:00

*penser à offrir un tuba a dafy J'veux perdre du poids - Page 5 125978 *

Bah écoute, jpense que c'est la nuit parce que c'est le moment où t'es le plus "tranquille".......t'en mets le soir vers 22h et même si tu dors pas, ça devrait faire effet lol

Jpense pas que le sommeil soit LE moyen d'action, en fait j'en sais rien!

Mais bon, j'ai commencé pendant le mois de juin et pendant tot l'été et je dormais franchement pas bcp et ça a marché quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

j'ai de la chance c'est les soldes !! Laughing

donc je pense qu'il y a moyen que je la trouve en réduc, mais c'est quand même 30 euros le pot de crème ... *réfléchie* Laughing

en même temps c'est un pot pr deux semaines ... je verrai vite si ça agit, contrairement à d'autre crèmes moins cher, qui nécéssitent surement d'être rachetées plusieurs fois etc ..

bon, le plus petit prix c'est 31,50 ....

Suis-je assez dingue pr investir et essayer ?? Hésitation
Surtout que c'est même pas "avt l'été" ... ?

Mélou t'en pense quoooi ?? Hésitation
Et toi c'est ta mère qui l'avait acheté ?

Pck sinon vs n'auriez pas une adresse de site de parapharmacie sur pr la commande sur le net ?
Veux pas me faire arnaquer .. Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:35

Atta tu rigoles??? Nous on a pris un énorme pot pour 40 euros et il a duré 5mois pour nous deux!! Te fais pas arnaquer! Bon vais vérifier ça auprès de ma mère!

Non, on s'était partagées en deux donc j'avais payé 20euros moi mais ça l'a duré tout l'été sans pb, j'ai arrêté d'en mettre à la rentrée.

Mais si j'étais toi, j'attendrai un peu que l'été arrive, c'est LA qu'il faut qu'on perde pour se sentir bien....combiné avec un régime et du sport ça sera niquel et comme ça tu seras sûre de bien tenir pour cet été.

Parce que si tu craques entre, ça va être dur de trouver la motiv pour tout recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:40

Partout sur le net il y a des supers retouuuurs !! Merci Mel Smile

J'ai pas lu un seul commentaire disant que ça ne marchait pas ??

C'est bizarre, ça peut pas être un produit miracle ? Laughing
doit y avoir un piège caché ??

Le pot à 31 euros c'est frais de port gratuit, donc tout compris, et 400ml + 50ml en plus : ça fait un gros pot je pense non ? Laughing

Et j'ai regard entre celui là et le "total body" et lui a de meilleurs critiques, puis le total body coute moins cher, pr ... 200 ml, donc je pense que c'est plus cher au litre en fait ! Laughing

Question importante : niveau sureté, il vaut mieux commander chez europharmashop.com ? ou pharmalea.com ? Le premier m'a l'air plus sérieux ?

Bon je vais lire leurs conditions de livraison etc Laughing

Le truc c'est que ... je sais pas ds quel état je serais "avt l'été" niveau état d'esprit etc ..

Et là en ce moment niveau objectif, corps etc, suis vrm bcp lus solide et motivée qu'avt, donc j'ai envie d'en profiter et de pas lacher le morceau Smile

J'avais été totalement découragé par mes kilos pas reperdus de cet été, et ma stagnation de tout le trimestre ..

Et là depuis que j'ai perdu 3 kilos à cause de ma gastro et ne les ai pas repris : je me sens tellement mieux ds mon corps !! Embarassed
Et suis vrm motivée, pr m'y sentir mieux pr de bon !!

Le truc c'est que .. je commence à avoir peur de les reprendre, pck je stagne stagne stagne ... et généralement quand je commence à avoir peur c'est le début de l'effet yoyo Sad
Donc, je me dis que : une crème même psychologiquement etc, ça va me mettre en meilleur forme, me conforter ds mon nouveau corps un tout petit peu plus mince, et m'encourager à pas lacher le morceau Smile
Vu que suis bien partie etc, et qu'après ce sera tout de repris et encore plus dur de reperdre à chaque fois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:40

Et cette crème, il y a moyen de la trouver an magasin ou bien seulement sur Internet?

Ou bien en pharmacie?

Parce que vu que je suis a fond motivée aussi pour le moment, j'aimerais bien m'y remettre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:38

Pfou je vous admire toutes ^^
Toutes les fois où j'ai voulu faire un régime, j'ai jamais pu commencer, j'ai pas assez la foi !!

Moi je tousse toujours après mes repas, ce aprem' je vais au médecin de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:19

Je comprends ca va deux jours que j ai avaler que du thé ( a cause de la grippe) et je perd rien du tout !!

Moi aussi direction le docteur cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:22

POurquoi direction le docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:29

je mange ppas , j ai mal partout , j ai mal au ventre je tousse et j ai de la fievre !! donc il faut que j aille chez le docteur pour retourne en cour sle plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:38

Mady a écrit:
Et cette crème, il y a moyen de la trouver an magasin ou bien seulement sur Internet?

Ou bien en pharmacie?

Parce que vu que je suis a fond motivée aussi pour le moment, j'aimerais bien m'y remettre convenablement.

C'est de la parapharmacie, donc je pense que si tu demandes oui Smile
Où ds n'importe quelle parapharmacie de supermarché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:15

D'accord, je vais essayer de regarder ça.

Merci Daf'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: