Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'veux perdre du poids

Aller en bas 
+22
Sway
Elvire
Badgonette69
Chuckair
Anthony
Plume
Elow
Melooke
TiXXiT
Marinette
Smiir
Jess
A bout de souffle
Rachel
Mady
Twiggy
fOrever
Kim
Cookiepunkie
Clo
Dafy
Bérangère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:42

J'ai essayé ce genre de truc il y a environ 3 ans et j'ai perdu 500 grammes Laughing La viande rouge de toute façon moi ça me faisait prendre! Et comme j'aimais pas trop ça, je souffrais ...
Où tu as trouvé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:22

je tiens jamais ce genre de régime non plus je suis capable de me jeter sur tout ce qui bouge lol moi il faudrait que je sois moins gourmande lol et arreter de me dire qu'une par de gateau au chocolat ne me fera aucun mal lol alors du coup j'éclate le gateau entier!! lol la honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00

Oui moi aussi ça m'arrive mais le plus simple c'est de suivre un régime en même temps qu'une ou plusieurs personnes, pour s'encourager mutuellement, moi j'essaye des trucs plus simple, genre ne pas dépasser tant de calories par journée et organiser une soirée, tout seule ou avec des copines où je me fait un repas avec ce que j'aime sans choisir le plus calorique. Je n'organise jamais une semaine à l'avance car il y a toujours des complications et que c'est déprimant, plutôt 2 ou 3 jours avant et juste après les courses comme ça c'est pratique.
Le seul truc de calorique que je me permet c'est l'alcool: mais ça faut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:06

roh l'alcool l'alcool
bah faire un régime avec d'autre c pas mal mais je trouve c'est rageant quand tu vois que ta copine a perdu plus que toi lol sa démotive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:12

Pourquoi la copine perdrait obligatoirement plus que toi? Les gens ne perdent pas 10 kilos en une semaine! Il faut que tu tiennes le régime, et normalement il n'y aura pas grosses différences, mais il faut tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:24

bah ya des gens qui perdent plus vite que d'autre!! l'injustice lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:33

Oui c'est sur, je disais ça parce que j'avais décidé avec une copine il y a quelques années de faire un régime, j'avais beaucoup plus à perdre qu'elle. Et le fait est que j'ai perdu très vite, je me suis pas inquiété au début parce que plus on a des kilos, plus on perd vite, du moins au début! Mais elle arrêtait pas de se plaindre et tous les jours elle me disait qu'il y a des gens plus mal loti et qu'ils font les mêmes choses pour moins de résultat. Je me sentais super coupable et j'avais même décidée de ralentir mon régime pendant une semaine, tous les jours je lui donnais des conseils et lui demandait comme ça allait et si elle voulait de l'aide. Et puis un jour, j'ai débarqué chez elle pour récupérer un de mes devoirs: elle se bafferait d'une viande en sauce!! J'ai cru péter un câble!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:43

ll t'as vu comme quoi!!! vaut mieux faire les choses seule!!! et tu faisait du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:49

J'ai déjà fait plusieurs régimes en même temps que plusieurs personnes, c'est le seul qui s'est mal passé.

Non j'ai jamais été partisane du sport, les muscles c'est pas beau, et moi j'en ai déjà donc non merci.

Je vais faire un tour au monop.
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:52

oui c clair mais y à la graisse qui pend sur les cuisse les hanche le ventre t'en fais quoi? lol

oki bonne promenade!! prend de l'ananas frais déjà coupé il est trop bon!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:14

Edna a écrit:
J'ai essayé ce genre de truc il y a environ 3 ans et j'ai perdu 500 grammes Laughing La viande rouge de toute façon moi ça me faisait prendre! Et comme j'aimais pas trop ça, je souffrais ...
Où tu as trouvé ça?

Je sais plus Laughing

C'est un peu partout sur le net Smile
Et il y a un an ou deux, Mel, moi et Villy (Clo et Boulette Laughing), on l'avait ttes fait il me semble .. ? Pr essayer, et ça avait bien marcher ! Smile

Quand on le suit vrm ça marche vrm quoi !

Les régimes à plusieurs .. ? Très franchement moi je préfère suivre mon propre rythme avec ma propre courbe de poids ...
Je trouve plus sain de tenir le coup pr soi, et de ne pas ajouter à ça des "contraintes sentimentales" en plus .. Laughing
Suis ptet pas très claire mais, je trouve plus sain de vouloir perdre du poids à son rythme de façon saine = en mangeant équilibré, et sans se prendre la tête avec des amies (ou fausses amies : une amie est censé te soutenir et de façon généreuse... pas rentrer ds une rivalité négative .. ? ).

La viande ne fait pas grossir Edna Laughing
C'est des protéines ! C'est bon pr la santé ! Et c'est ce qui permet d'avoir un corps "ferme" et non "mou" !!
Les protéines sont indispensables, si tu n'en manges pas pendant ton régime, tu vas avoir l'illusion de perdre bcp de poids : mais ce sera en réalité du muscle .. et franchement ne pas avoir de muscle du tout c'est moche, sans parler du fait que l'effet yoyo sera bcp plus important et plus "moche" : le muscle se tient quand même bcp mieux que la graisse sur les cuisses, ça fait plus jolie : et faire un régime pr perdre tout son muscle, et finalement reprendre de la graisse à la place via effet yoyo, c'est le genre de truc qui gâche ta silhouette Sad (et je sais de quoi je parle, j'ai expérimenté la chose !! Laughing).
La silhouette étant plus importante que le poids qui finalement ne signifie pas grand chose.

Et Edna suis pas d'accord avec toi : je préfère une fille un tout petit peu trop musclé, qu'un tout petit peu trop grasse .. Pck les muscles c'est "ferme", ça se tient ..
Des cuisses un tout petit peu trop ronde mais ferme, passeront mieux que molles avec de la peau d'orange ..

Et le sport : c'est bon pr la santé, pr le moraaal !! Very Happy
Faire du sport pendant un régime et manger des protéines c'est essentiel : pr accélérer la perte de poids, et maintenir/obtenir une silhouette ferme !!!

Trop de muscles oui c'est moche ! Mais d'ici qu'on arrive à avoir un corps vrm "trop musclé" on a le tps !!! Laughing
C'est pas une demi heure de sport par jour qui va te transformer en monstre ! Laughing

Bon après tout mon poste biensur ce n'est que mon avis ... Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30

non c'est vrai pour le sport je crois malheuresement que tu aas raison lol il va falloir que je me motive a faire 30 minute par jour lol
car jai des steak accroché aux cuisse et c'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:40

Dafy a écrit:
La viande ne fait pas grossir Edna Laughing

La viande rouge fait plus grossir que la viande blanche car elle contient plus de gras. De plus le régime que tu as mis est même sur un petit laps de temps pas vraiment recommandé, viande rouge tous les jours, c'est pas génial. Les médecins demandent de plus en plus de baisser la consommation de viande rouge (et demande souvent de remplacer par du poisson). Protéine oui mais pas trop!


Citation :
Les protéines sont indispensables, si tu n'en manges pas pendant ton régime, tu vas avoir l'illusion de perdre bcp de poids : mais ce sera en réalité du muscle ..

Si c'était possible, j'en rêve!! Crying or Very sad


Citation :
le muscle se tient quand même bcp mieux que la graisse sur les cuisses, ça fait plus jolie : et faire un régime pr perdre tout son muscle, et finalement reprendre de la graisse à la place via effet yoyo, c'est le genre de truc qui gâche ta silhouette Sad (et je sais de quoi je parle, j'ai expérimenté la chose !! Laughing).

Bah oui moi j'ai expérimenté le contraire, j'ai du muscle et les gens me le font remarquer. Avec la graisse, t'as une perspective de perdre, moins avec du muscle. Tu te rends compte j'ai les cuisses de quelqu'un qui fait 1m70/75 qui serait bien formé, je fais 1m60!!


Citation :
Et le sport : c'est bon pr la santé, pr le moraaal !! Very Happy

Je suis d'accord que manger des protéines est important (c'est même pas dans la discussion en fait) mais faire du sport pendant un régime n'est pas essentiel, ça peut être un complément, et bon pour le moral alors là c'est autre chose moi je peux t'assure que ça me mine le moral plus qu'autre chose


Citation :
C'est pas une demi heure de sport par jour qui va te transformer en monstre ! Laughing

Eh mais personne ne dit ça!! Je dis juste qu'avec tous les muscles que j'ai, j'évite de faire du sport!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02

J'avais fait le régime de 4jours l'année dernière et......3kg en moins Very Happy Joie

Et sérieux, j'ai repris une alimentation normale tout doucement, genre la première semaine je mangeais pas de chocolat, ensuite j'ai rajouté le Yaourt, plus les sodas et finalement: LA MAYO I love you

Et au final, j'ai repris le poids que quand jme suis goinfrée avant les exam: en avril/mai Laughing
Sinon j'avais repris que un kg à cause de Noel.


Et en fait ce qui est LE truc qui me n*que toute mon alimentation et me fait énormément grossir c'est (en fait yen a deux Laughing ):
- La MAYO, j'en bouffe des tonnes à quasiment tous les repas! Et cette année j'ai découvert que mélangée à du ketchup c'est encore meilleur Laughing Et comme j'ai tjs eu une sale tendance vers ça dès que je fais des crises, l'habitude est restée

- Les Sodas! Bon ok c'est du jus d'orange et j'en bois depuis tjs mais à tous les repas, ça fait quand même bcp!

C'est sur ces deux points là qu'il faut que je bosse!
DUR Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:10

La mayo mais comment tu fais, je déteste ça Rolling Eyes mais c'est sur ça doit être assez gras mais moi ça reste plus traditionnel: la glace, oulalala la glace!! Laughing

Et puis la flammekueche, j'enlève les lardons mais ça vaut le coup et puis le fromage cuit!!! Je m'arrête!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:16

Nan mais il faut savoir que j'ai une vraie passion pour la mayo, ça a commencé il y a des années, et ça n'a fait qu'empirer Crying or Very sad

Je serai parfaitement capable de bouffer de la salade avec de la mayo si on me laissait faire Laughing

Les glaces?? Arf j'avoue que c'est pas terrible terrible, que du sucre quoi Laughing
Aime pas les flamm machin, ya des oignons et j'ai bannit les oignons de mon existence Nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:40

Mais c'est bon les oignons Laughing bon j'avoue les gens sont pas fanas de ce genre de truc!! Oh et puis les glaces de raimo ou berthillon à Paris!! Oooooh c'est bon et puis la glace à la tomate, c'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:03

Ca craint les filles, parce que moi j'adore ET le sucré ET le salé. J'adore ce que vous avez cité toutes les deux. Je crains officiellement. Laughing Je suis vrm vrm bcp bcp bcp trop gourmande. Hésitation
Le pire c'est quand tu dis que t'es végétarienne les gens croient que tu vis de légumes bouillis et de jus de fruits frais. Laughing Si seulement!


Dernière édition par Kim le Mar 23 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:07

Kim a écrit:
Le pire c'est quand tu dis que t'es végétarienne les gens croient que tu vis de légumes bouillis et de jus de fruits frais. Laughing Si seulement!

C'est vrai que j'ai souvent cette impression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:16

Citation :
C'est pas une demi heure de sport par jour qui va te transformer en monstre ! Laughing
Euh, pas en monstre, certe mais... ^^
et je sais de quoi je parle: Depuis Noel 08, je faisais 30 minutes de sport par jour (de la gym/fitness, appelez ca comme vous voulez).
Ca ne m'a pas fait maigrir, au contraire. Certe j'ai perdu la graisse mais j'ai rattrapé du muscle, au final, je me suis pesée début Juin et je pesais plus qu'avant de commencer. Mes cuisses au lieu de s'affiner avaient gagné en volume (et je m'étirais bien après les exercices pourtant). Je faisais plus "massive" je dirais J'veux perdre du poids - Page 14 125978 Et en parallèle, mes bras sont hyper minces, fins, et l'ont toujours été. J'étais quasi difforme, le monstre n'était pas loin! ^^ MDR Donc perso, les muscles, c'est pas mon dada.

Je ne pense pas que faire 30 minutes de sport chaque jour soit la solution adaptée. En tous cas, du sport type fitness j'entend. Mais je pense que faire du step/du vélo d'appartement et autre, c'est le même: ça fait travailler les muscles intensivement et ceux-ci vont gagner en volume au fur et à mesure. Si vous cherchez l'amincissement, il vaut mieux renoncer...

Bon, depuis que j'ai arrêté mes 30 minutes quotidiennes, il y a 2/3 semaines, mes jambes se sont super amincies. J'ai des jambes de danseuses en ce moment, j'en suis folle I love you

Mais si mes jambes sont ok, ce n'est pas la même chose pour mon ventre Crying or Very sad Bon, il n'y a rien de franchement dramatique mais je ne peux pas m'empêcher de faire une fixette sur quelquechose Sad Il n'est pas tout à fait plat, et ce malgrès les centaines d'abdos que j'effectuait chaque jour (d'ailleurs, trop d'abdos et vous obtenez un ventre bombé, car ça fait ressortir les muscles Neutral ). Alors je cherche la recette miracle pour un ventre parfaitement plat comme les stars. Quelqu'un là? Hésitation *se fait des illusions*

Breef, pour en revenir au sport, je n'ai pas arrêté toutes activités, non non. Il faut quand même faire du sport quotidiennement mais il faut savoir trouver la bonne dose. Déjà, je pense que bouger est un fait indéniable lorsque l'on veut être mince. Et là, ça me soule parce que je suis chez moi à réviser pour le bac français et svt depuis 2/3 semaines donc mes déplacements sont très réduit. C'est pas génial génial. Heureusement qu'il ne me reste plus que l'oral dans une semaine Neutral Anyway, j'essaie quand même de me dépenser en variant les plaisirs. Déjà, je fais juste 2/3 exos tous les matins à jeun, après m'être levé (aujourd'hui j'ai fait 3 séries d'abdos, hier j'ai fait de la corde à sauter, ect... avant, je faisais tous ça dans la même journée). La clé, c'est de RE-PAR-TIR pour ne pas ressembler à un camionneur à force d'en faire trop et de toujours travailler les mêmes zones. Et faire ça à jeun, c'est parce qu'ainsi, vous puisez sur vos reserves de la veille qui ont été stockées. Mais après, vous pouvez prendre un petit déjeuner normal. Surtout ne pas sauter cette étape, et en plus, c'est le seule repas où vous pouvez vous prendre une brioche ou chocolat par exemple sans culpabiliser parce que vous allez l'éliminer dans la journée. Bon perso, j'en profite pas pour me goinfrer au petit dej, je prend toujours la même chose: un bol de special K avec copeaux de chocolat au lait (huuum!) et un verre de jus de pamplemousse (un normal, sans sucre ajouté). Et de temps en temps, une mini brioche type pain au lait si j'ai vraiment faim mais en général, ça reste exceptionnel.
Après, du sport, j'en refais dans l'après midi. Pas de l'intensif, non. Mais je fais quelquechose qui me plait et qui me permet en même temps de me dépenser pour bruler un peu de calories sans que ça me semble une corvée (les 30 minutes de sport quotidiennes par contre l'étaient Neutral ). Par exemple, en ce moment, c'est l'été, et j'en profite pour jouer au badmington dans mon jardin avec ma soeur. Le temps file vite et je peux bien y passer 1 à 2 heures. Je danse aussi. C'est plus pratique quand il pleut. En ce moment, je remattes UN DOS TRES et ça me donne envie de danser. Bien sûr, je dois surement avoir la grâce d'un canard et je suis loin d'être aussi souple qu'eux Laughing mais je m'en fou, j'adore me bouger quand il y a de la musique avec un bon rythme et comme ça, ça me permet aussi de me dépenser.
Et dernière chose qui mine de rien, est un exercice compliqué: je serre mon ventre au maximum. Dès que j'y pense, je serre mon ventre. Dès que je passe une porte, hop! Je serre mon ventre Very Happy (ça c'est la méthode donné par le coach de Madonna et vous avez vu comment elle est mince!). On a facilement tendance à oublier par contre, et ce n'est pas miraculeux. Mais ce sont des petits plus qui vous empêche à la longue d'avoir un ventre tout flasque.
Côté nourriture, rien de bien original: faire 3 repas, ne pas en sauter, manger varié et équilibré et ne pas se restreindre pendant ces repas mais ne pas non plus "s'exploser la panse" pour parler familèrement Smile
ex: Hier soir, j'ai mangé des courgettes et un peu de jambon avec un yaourth activia au citron (je raffole pas trop de la viande mais j'essaye de manger un tout petit peu quand même pour ne pas avoir de carrences). Des courgettes, c'est fade quand c'est nature et on ne prend pas plaisir à en manger. Mais ma mère rajoute toujours des epices espagnoles ou de la sauce soja pour donner du goût. Ce n'est absolument pas gras et c'est délicieux Very Happy Et le truc, c'est de manger lentement, de bien mastiquer les aliments pour se rendre compte lorsque l'on n'a plus faim.
Et puis s'autoriser un petit plaisir de temps en temps: j'aime bien prendre un carré de chocolat noir. Je le laisse fondre dans ma bouche, prend le temps de le déguster. Et ça marche, je n'ai plus envie d'en consommer après Smile Avant, je dévorais la moitié de la plaquette d'un seul coup Neutral
Bon après, moi j'ai des facilités pour les boissons par exemples: je deteste les sodas, je n'aime que l'eau et mon fameux jus de pamplemousse du matin Laughing donc j'ai un avantage par rapport aux accros du Coca. Par contre, je suis assez difficile et je n'aime pas mais alors pas du tout les crudités. Donc pour les légumes, je suis limitées au cuits et c'est plus dur de varier.

Voilà, désolée pour le roman, mais je voulais vous faire partager toutes ces astuces que j'ai trouvé dans un magazine qui date de 3/4 ans de ma mère. Enfin, le mag, je l'ai trouvé il y 2 semaines seulement et dedans, il y avait une petite feuille bristol que ma mère avait fait pour tenir l'évolution de son poid. Elle fait pratiquement 1m60 et elle est passée de 59 kilos à 52.5 en 1 an. Je l'ignorait complètement,et d'ailleurs je ne lui ai pas fait part de ma découverte. Vous ne perdez pas 1 kilo par semaine certe! Mais je l'admire parce que ça fait 3 ans depuis qu'elle a maigrit avec cette méthode et jamais elle n'a regrossit (donc pas d'effet yo-yo). Elle a totalement réussie à se stabiliser. Et j'éspère que je vais réussir aussi Hésitation Parce que voir qu'elle fait environ 2/3 kilos de moins que moi, ça me frustre! En même temps je fais 1m70. Mais tout de même Neutral Et puis l'important, c'est de se sentir bien dans son corps. Je me fiche de savoir que je fais un poid normal ou inferieur selon l'IMC. Je sais que pour l'instant, j'aurais besoin d'arriver à 50/51 pour me sentir totalement bien dans mon corps. Et mon but est de réussir à mincir et me stabiliser, pas de me priver, d'arriver à 48 kilos et d'en reprendre 8 dans la foulée Neutral


Dernière édition par lao08 le Mer 24 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:01

Excuse moi je fais du step, et j'ai perdu 4 kilos depuis que j'en fait !!!!
Ca dépend de la personne surement, parce que tout est bon a prendre pour s'amincir etc, quand j'ai perdu mes 27 kilos, je faisai du vélo, de l'endurence, du tennis, du basket, de la fitness pour tout raffermir.

Et pour ton poid, 50kg perso je trouve pas un peu trop faible du point de vue de ta taille. Mais c'est toi qui voi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:17

Ben aux vues de ce que tu dis Elow, t'avais beaucoup à perdre.
Moi c'est juste 3, 4 kilos. J'ai presque pas de gras. Donc je prend direct du muscle et ça me fait grossir, pas mincir.
Mais pour une personne qui a beaucoup à perdre, c'est sûr que faire du step, du vélo, ca permet déjà d'éliminer les graisses avant de perdre du muscle. Donc oui ça fait maigrir.

EDIT: et quand tu dis que tu faisais du tennis, du basket, de l'endurance, ect... c'est bien ce que je disais: il faut varier les sports et pas se concentrer sur certaines zones uniquement et forcer dessus.
Mais bon, je crois que t'es allée dans un centre aussi? Ca doit quand même aider pour la motivation. Quand tu es tout seul, pas encadré par des pros, c'est pas si simple d'accomplir ça par toi même uniquement.
Tu as reussis à garder ton poid et te stabiliser après ou pas?

Et pour ta dernière phrase, tu veux dire que 50 kilos, c'est encore trop gros pour moi? Parce que tu sais, bien sûr que j'aimerai peser 45 kilos et ressembler à un squelette. Je ne m'aime tellement pas que oui, j'adorerai faire moins de 50 kilos. Le truc, c'est que mon corps refuse de suivre tu vois Neutral 50 kilos pour 1M70, je suis en maigreur. Je vais déjà essayer d'atteindre ce point avant de viser la catégorie "dénutrition" de l'IMC...
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:48

non justement c'est trop bas pour toi, 2O kg en dessous de ta taille c'est trop je trouve, l'idéal c'est 5 ou 1O kg en dessous de ta taille.

Ensuite je suis pas encadrer la et je perd petit a petit, j'ai perdu 4 KG la encore.
Non j'en avais repris un peu mais pas des masses, et la mon poids se stabilise ou je perd un peu mais je reprend plus depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:59

Elow a écrit:
l'idéal c'est 5 ou 1O kg en dessous de ta taille.

Ah ça c'est la première fois que j'entends ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:10

enfin l'idéal non c'est d'être égal a sa taille normalement mais bon 5 ou 1O kg en dessous de sa taille passe mais 2O non c'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'veux perdre du poids - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'veux perdre du poids   J'veux perdre du poids - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux perdre du poids
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: