Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blake Lively

Aller en bas 
+34
BlairBass
&'nessah
tyty
Sarah
cleame
amy8
anna0000
Mégaaane
alexz
Midinette
GG-Style
devilounette
Chuckair
Plume
Juliet
Chuck-&-Blair
guilty
Elow
Elvire
Marinette
Ed-Addict
Melooke
Bérangère
Badgonette69
Clo
Dafy
Twiggy
Kim
Rachel
Brooke
A bout de souffle
Cookiepunkie
Mady
fOrever
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:13

Sa tenue lui va plutôt bien, mais heureusement que ABDS lui a sauvé la mise avec des autres photos parce que son sourire, c'était juste immonde MDR On aurait dit une sorte de poupée barbie mais version diabolique ha ha ha


Dernière édition par lao08 le Ven 3 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:16

non Blake a juste pas un joli sourire, ni une belle bouche, il lui faudrai de plus grosses lèvres mais bon ca va la elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:04

euh là je l'aime bien, le bémol (ou je suis chiante Very Happy) c'est une veste trop longue pour une robe trop courte!!! c'est pas compatible!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:33

Bon moi j'aime pas Very Happy
Juste parce que j'aime pas la robe, ni la veste et que je trouve que les chaussures auraient du être bleues pour s'accorder avec Very Happy

Par contre, c'est la robe ou ses seins sont plus petits?? Shocked
Ils ont du être écrasés par la robe très moulante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:06

Je trouve que la tenue ça va, peut être un peu trop court pour moi. Mais je trouve que sa manière de s'habiller s'améliore, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:01

Cosmopolitain USA avril 2009
source : gossipgirlonline.net

Blake Lively - Page 20 Mini_090404070024902104



(c'est pas bien intéressant mais bon Blake Lively - Page 20 125978 )


Dernière édition par A bout de souffle le Sam 4 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:07

je n'aime pas spécialement Hayden et Blake mais alors là je ne suis vraiment pas d'accord avec l'article. Hayden est plus que jolie sur la photo et son maquillage est marquée mais elle jeune et elle a un visage très poupin elle peut se permettre et c'est vraiment impeccable et les cheveux de Blake mais alors là il y a rien dire, c'est magnifique!! De plus j'ai toujours adoré Kate Winslet mais en ce moment je suis apparemment la seule à penser que physiquement ce n'est pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:10

Ben Hayden je trouve qu'elle n'a pas du tout un visage poupin, elle n'a que 19 ans mais fait pas super fraîche, et avec la dose de maquillage ça n'arrange rien.

Par contre d'accord pour les cheveux de Blake, sont plutôt bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:12

So Nice Night a écrit:
je n'aime pas spécialement Hayden et Blake mais alors là je ne suis vraiment pas d'accord avec l'article. Hayden est plus que jolie sur la photo et son maquillage est marquée mais elle jeune et elle a un visage très poupin elle peut se permettre et c'est vraiment impeccable et les cheveux de Blake mais alors là il y a rien dire, c'est magnifique!! De plus j'ai toujours adoré Kate Winslet mais en ce moment je suis apparemment la seule à penser que physiquement ce n'est pas ça!!

+111111111111 Very Happy sauf Kate Winslet je l'ai jamais aimé physiquement de toute facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:12

So Nice Night a écrit:
je n'aime pas spécialement Hayden et Blake mais alors là je ne suis vraiment pas d'accord avec l'article. Hayden est plus que jolie sur la photo et son maquillage est marquée mais elle jeune et elle a un visage très poupin elle peut se permettre et c'est vraiment impeccable et les cheveux de Blake mais alors là il y a rien dire, c'est magnifique!! De plus j'ai toujours adoré Kate Winslet mais en ce moment je suis apparemment la seule à penser que physiquement ce n'est pas ça!!

Alors là, juste un mot: MERCI!
L'auteur de cet article à vraiment chercher des défauts là où il n'y en avait pas. Blake a des cheveux magnfiques, ses boucles "pas naturelles et trop parfaites" de l'article sont milles fois mieux que les cheveux un peu raplapla et fades de Kate. De même, le maquillage d'Hayden est très réussit sans en faire trop et met veritablement son visage en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:33

de rien Very Happy

A bout de souffle: euh visage poupin: visage qui a les traits d'une poupée! Le visage d'une poupée: rond, grand yeux, peau uniforme, bouche pleine, petit nez, bonnes joues! euh ... j'en dis plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:41

Moui OK. Blake Lively - Page 20 125978

Visage poupin ou pas, je trouve que le maquillage surchargé lui va pas, elle fait vulgaire avec (et même parfois sans, mais c'est une autre histoire Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:43

vulgaire non moi je trouve pas par contre au naturel je la trouve assez fadasse donc la maquillage ne me dérange pas, mais bon là je suis HS Blake Lively - Page 20 910590
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:27

*ne pas parler d'Hayden* *ne pas parler d'Hayden* Laughing

Hayden un visage poupin ???

Leighton a un visage de petite poupée .. Hayden est moche et vulgaire ..... bon ce n'est que mon avis mais .. Disons que Hayden fait partie des très rares actrice que je trouve moche au pt de me trouver plus jolie qu'elle !! Laughing

Donc voila .. Laughing

Et Kate Winslet a du charme Smile
Mais je ne l'aime pas en blonde, encore plus quand ce blond est aussi clair ...
Quand est-ce que les actrices comprendront que lorsqu'on est pas blonde à l'origine : le blond platine + les racines brunes c'est pas très joli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:39

Dafy:
So Nice Night a écrit:
de rien Very Happy

A bout de souffle: euh visage poupin: visage qui a les traits d'une poupée! Le visage d'une poupée: rond, grand yeux, peau uniforme, bouche pleine, petit nez, bonnes joues! euh ... j'en dis plus !!! Very Happy

bon c'est c*n de se citer soi même mais j'avais pas envie de répéter !!!
Franchement poupin a une définition et il faut la respecter et de façon complètement objectif hayden est poupine (ça veut pas dire qu'elle est belle! elle est juste poupine Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:59

Une poupée n'a pas la peau mat, un nez "en longueur", mais en général plus petit et rond, et je ne trouve pas qu'Hayden est un visage "rond", il m'apparait plus ovale.

Une poupée en général a des promettes marquées et un petit relevée .. Hayden a le visage lisse pr moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:10

Dafy a écrit:
Une poupée n'a pas la peau mat, un nez "en longueur", mais en général plus petit et rond, et je ne trouve pas qu'Hayden est un visage "rond", il m'apparait plus ovale.

Une poupée en général a des promettes marquées et un petit relevée .. Hayden a le visage lisse pr moi ...


mol pour si peu... (les poupée ont des visages d'enfants donc pas de pommettes, dans le clip que tu viens de poster elle a le visage tout blanc! et son visage est bien rond!) bon j'arrête de te torturer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:16

Via les pommettes je voulais dire "joufflu" : un bébé est joufflu, une poupée est joufflue ...

Citation :
poupin, adjectif
Féminin
Sens Qui a les traits rebondis, enfantins. Synonyme joufflu Anglais baby face (visage poupin)


Et ds le clip elle est peut-être blanche Laughing
Mais en règle général son teint c'est caramel orangé (=UV) !!
(Merci les retouches photos et vidéos Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:22

d'ailleurs je la préfère blanche elle est mieux mais elle a des joues Hayden c'est vrai elle est pas creuse!!! (pauvre Blake elle va enregistré son pic de fréquentation lorsque les gens parlent d'Hayden! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:27

Je ne sais pas ce qui est plus dégradant pr Blake :

- pic de fréquentation lorsqu'on la critique

ou

- pic de fréquentation quand on parle d'une autre ? Laughing

Je préfère Blake a Hayden en tout cas, Blake a plus de classe Smile
Et oui à choisir, Hayden est mieux avec un teint plus naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:32

"S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas" si ça peut répondre à la question Very Happy

pour en revenir à Blake je ne la trouve ni plus ni moins classe qu'Hayden c'est à dire pas classe du tout Blake Lively - Page 20 910590
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:36

Je trouve Blake beaucoup plus classe d'Hayden, que je ne peux supporte pas ! Smile:

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je crois que sur la photo Kate Winslet louche Laughing Je sais on s'en fout mais j'avais envie de le dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:38

Boulette a écrit:
Je trouve Blake beaucoup plus classe d'Hayden, que je ne peux supporte pas ! Smile:

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je crois que sur la photo Kate Winslet louche Laughing Je sais on s'en fout mais j'avais envie de le dire ! Very Happy


MDR MDR MDR MDR MDR c 'est bien Boulette faut s'exprimer dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:39

Bah c'est vrai ils disent qu'elle est IN mais bon avoir le regard qui louche sur une photo c'est pas top. Ou alors c'est moi qui délire ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:19

Ils exagèrent je trouve dans ce genre de documents...

Hayden est quand même super jolie, bien maquillée... Mais bon, moi je l'aime bien hein Wink
Kate Winslet est très jolie parfois, mais pas toujours. Et puis Blake a des cheveux magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Lively - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: