Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Spin-off sur la CW en développement

Aller en bas 
+12
Elow
Marinette
Elvire
Kloway
Mady
Dafy
Clo
Melooke
fOrever
Kim
Cookiepunkie
A bout de souffle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:36

Une spin-off de 'Gossip Girl' en développement
source/traduction : gossipgirl-tv
article d'origine

Citation :

La CW pourrait utiliser un épisode de Gossip Girl plus tard dans la saison pour tester le potentiel d'une spin-off. Cet épisode pourrait servir de pilot backdoor pour la spin-off. La série de romans Gossip Girl a déjà sa dérivée, "The It Girl" mais la CW ne ferait pas une adaptation de cette série à la télévision. Elle ne se focaliserait pas non plus sur le personnage de Jenny Humphrey incarné par Taylor Momsen.

La série dérivée devrait se porter sur un des neuf personnages principaux de la série ou sur un nouveau personnage ajouté dans le pilot backdoor. Le cas échéant, pourrait-il s'agir de Georgina Sparks ? Toujours est-il que la relance de ce projet de spin-off est en grande partie due à l'abandon du projet "The Graysons", une série narrant les origines de Robin, la compagnon de Batman.

Dawn Ostroff a déclaré au Hollywood Reporter que le projet n'en était qu'au début de son développement et qu'elle attendra de recevoir la bonne idée de Josh Schwartz et Stephanie Savage avant de décider quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:00

Purée sur le coup j'ai flippé ! Je pensais que l'article allait m'annoncer la mauvaise nouvelle : adaptation de The It Girl au petit écran. J'aurais pas regarder, pour sûr, car j'aime trop The It Girl et la Jenny des bouquins (totalement différente de la Jenny de la série, physiquement et mentalement) et j'aurais été forcément déçue.

C'est qui les 9 persos principaux ? Ils mettent Georgina dans les persos principaux ? Chelou... Bref. A voir, mais je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

Je sais pas si c'est une bonne idée une spin-off Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:16

Oui moi je suis pas trop embalée là Laughing
J'aime pas trop les spinn off
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:11

nan mais c'est rare qu'un spin off soit mieux!!
mais le truc je crois qu'on obnibulé par Chuck et Blair donc forcément on en voit pas l'utilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:03

Si c'est un spin of sur Nate, c'est sûr que je regarderai pas Spin-off sur la CW en développement 125978

Sinon jvois pas
1 l'intérêt de faire un spin of d'une série qui marche bien avec TOUS ses personnages

2 l'intérêt de faire un spin of sur un seul personnage
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:11

Cookiepunkie a écrit:
C'est qui les 9 persos principaux ? Ils mettent Georgina dans les persos principaux ? Chelou... Bref. A voir, mais je reste sceptique.

Non Georgina ne fait pas partie des persos 9 principaux (Blair, Chuck, Nate, Dan, Rufus, Serena, Lily, Jenny et Vanessa), l'article d'origine ne la mentionne pas, c'est la traduction qui l'a ajoutée.


Et je pense que le spin-off sera sur un nouveau personnage, ou sur Georgina...
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:57

Je n'aime jamais les Spin offs ... Sad
Ils ne marchent jamais aussi bien que l'original ! Et l'original perd de sa qualité comme certains personnages sont "expédiés dans une nouvelle série pr la promouvoir" et donc perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:28

Info trouvée sur fanforum : TVguide parle d'un spin-off sur Vanessa.

Je poste la source dès que je la trouve. Neutral


edit : spéculation sur un spin-off sur Vanessa :
source : http://spoilertv.blogspot.com

Spin-off sur la CW en développement Mini_081211050923156925

(spéculation/spoiler saison 3 à la fin)


Dernière édition par A bout de souffle le Jeu 11 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:30

Ah bah je suis sûre que je vais pas regarder Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:30

S'il y avait moyen de nous éviter ça, ça serait bien gentil Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

En ce moment j'aurais plutot été ok pour un spin-off sur Serena, comme ça on l'expédie vite fait bien fait, et elle aura sa série où elle pourra légitimement avoir 3/4 du temps d'écran... Rolling Eyes

Vanessa.. Mouais si c'est ça, je risque de regarder 1/2 épis par curiosité.. Peut-être que je pourrais avoir une surprise qui sait ? (l'espoir fait vivre Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:03

Spin-Off sur Lily et Rufus
source : phillyburbs.com

Citation :
Over the past week or so Gossip Girl fans all over the place have been wondering who would star in the CW spinoff slated to air next year. There were speculations that it would be Taylor Momsen since she will be the only cast member left in high school (presumably) when the seniors graduate. There were also some who thought it would be a show staring Michelle Tratchenberg as Georgina Sparks (which is how I would have liked to see it go).

But apparently none of those speculations are true. According to this article from Star Magazine, the spin off will be based on the young relationship of Lily and Rufus.

An insider tells the magazine: “It begins when they first meet, during a time when Rufus and his band are at the height of their career. The show will follow the high society and rock ‘n’ roll lifestyle in New York.”

Two new actors will be hired to play the younger versions of Lily and Rufus, so all Gossip Girl cast members will remain on the show. spoiler général saison 2 :
Spoiler:
and the show will begin filming in February.

How do you guys feel about this? I still don’t know if this was a great idea considering that Gossip Girl is still a really young show. I also think that looking into the past of Lily and Rufus might take some of the mystery and intrigue away from the original series. I thought that the webisode idea was good, but to create a whole new show based around the idea seems like a little bit of a stretch.

--> Le spin-off sera sur Lily et Rufus dans leur jeunesse.
spoiler général saison 2 :
Spoiler:
Le tournage de la nouvelle série débutera en février.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:21

Ah ben ça alors ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Shocked

Je me dis "pourquoi pas ?" sans toutefois être ultra enthousiaste. Je n'ai rien contre les spin-offs qui peuvent être de très bonne qualité parfois (exemples : Young Americans, Private Practice), donc je veux bien laisser sa chance à celui-là, surtout que je suis partisane de ce ship !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Kloway
Loser
Loser
Kloway


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 33
Perso préféré : Chuck Bass
Doudou officiel : Robert Knepper

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:02

En lisant le début, moi aussi j'étais pas très emballée pour un spin-off mais là je trouve ça sympa surtout que j'aime bien ce qu'il y'a entre ces deux personnages :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:05

Moi je trouve que c'est la meilleure idée qu'ils auraient pu avoir. Mais ouais, je suis pas plus enthousiaste que ça Smile
Je le voyais pas du tout venir par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:08

Je viens d'y penser : on va replonger dans les 80s du coup ! Ou au moins au début des 90s. Ca va être qqch au niveau mode et environnement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

J'aime bien aussi leur relation, même si je trouve qu'elle s'est un peu dégradée ces derniers temps mais bon, pourquoi pas ^^ Smile

Je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:50

C'est la meilleur idée possible pr un Spin Off je pense Smile

Même si il ne pourra que se finir de façon tragique .. Vu qu'on connait déjà la fin de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:35

Moi j'espère qu'avec ce spin-off on pourra avoir aussi occasionnellement les autres parents.. Ca pourrait être qqch de pas mal finalement.. enfin faut voir.

Cookiepunkie a écrit:
Je viens d'y penser : on va replonger dans les 80s du coup ! Ou au moins au début des 90s. Ca va être qqch au niveau mode et environnement ! Laughing
Rien que pour ça, ça vaut le détour je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:33

j'aime beaucoup l'idéeeeeeeee!!!

Ouai les autres parents ce sera cool!!!

Bart Bass Hihaaaaaaaaaaaaaaa!!!!^^
un mini Chuck en plus canon (est ce possible ?)mdr
ça risque d'être marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:39

Gossip Girl Spinoff Rumors Not True
source : eonline.com

Citation :
Despite major love for Gossip Girl from the fans and all corporations affiliated with the OMFG brand, the rumors of any solid plans for a Gossip spinoff are SNT (so not true).

After CW boss Dawn Ostroff hinted at the possibility of a Gossip Girl spinoff, there was big buzz in the media about the prospect of a new Gossip Girl series, and yesterday Star magazine reported that a Lily-and-Rufus-centric series would begin filming in February.

Again, so not true!

Unfortunately, Star mangled the story beyond recognition, and here's what's really happening...

Gossip Girl's producers and Warner Bros., the studio behind the series, tell us, "Contrary to the rumors and false reports breaking in the tabloids, there is no approved concept and/or confirmation of a Gossip Girl spinoff at this time."

If only Star magazine read this silly little gossip column we know called Watch With Kristin (check it out at kristin.eonline.com!), they would know that the Rufus-and-Lily-as-young-rockers stuff was never meant as a series concept, but rather was a pitch for the Verizon-sponsored webisodes. And as executive producer Josh Schwartz first revealed to me a little while back, that concept was scrapped in favor of the upcoming Dorota webisodes! Holler.

Gossip Girl spinoff rumors are nothing new. There were rumors last season that Taylor Momsen's Little J might be getting a series of her own, but those were also debunked when Schwartz told me back in June: "Not sure how this got out there, but no plans for a spinoff at this moment. The books do have a spinoff, but we have nothing in the works right now other than making sure season two gets off to a great start."

According to inside sources, the network certainly would like to build on the success of its marquee series, but I'm told producers want to focus on maintaining the high-quality Upper East Side stories as we know them now.

Not to mention, the characters of Jenny (Taylor) and Vanessa (Jessica Szohr) aren't widely accepted as fan favorites, and honestly, can you see any of the other regulars leaving the show? Maybe they can cast Amy Poehler if they do a new one...



Que de rebondissements. Neutral
eonline est une source plus sûre que l'autre, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:04

Donc à ce que jai pigé, pas de spin off??
Tant mieux parce que yavait aucune des idées qui me plaisaient Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:49

Gossip Girl - Spinoff Details

Source: E!Online

Citation :

Break out those leg warmers, Gossip Girl fans! The CW has announced that a pilot for a potential spin-off series, created by GG executive producers, Josh Schwartz and Stephanie Savage, is on the way. The show will actually be a prequel, focusing on Serena's momma, Lily Van Der Woodsen (Kelly Rutherford, pictured), as a troubled teenager in 1980s Los Angeles. According to an early plot description, we'll see young Lily move out of her wealthy parents' home in Montecito to live with her outcast sister in the Valley, where she'll attend public school and experience the glitz of Hollywood and the excess of the Sunset Strip. No word on if a young Rufus (Matthew Settle) shows up, but I could totally see Lily running into Lincoln Hawk on Sunset Boulevard.

The pilot, which is still untitled and hasn't been cast, will air on May 11 in place of a Gossip Girl episode; the spin-off has not yet been greenlit as a full series. Originally, there had been rumors that producers would center a spin-off on Jenny Humphrey (Taylor Momsen), but those rumblings were quickly shot down. By choosing to do a prequel, Gossip Girl doesn't have to deal with the loss of any of its talented ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:28

Donc finalement c'est toujours d'actualité ?! Moi j'aimerais bien voir ce que ça donne. J'ai rien contre, sans être à fond pour, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Contenu sponsorisé





Spin-off sur la CW en développement Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin-off sur la CW en développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Actu-
Sauter vers: