Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chace Crawford

Aller en bas 
+29
Plume
alexz
Lucie12149
Midinette
Chuckair
GG-Style
devilounette
Chuck-&-Blair
guilty
Saw-Calim
Marinette
Elow
Juliet
Ed-Addict
Melooke
Badgonette69
Clo
Dafy
Rachel
Bérangère
Elvire
lil
Twiggy
Kim
Cookiepunkie
Brooke
Mady
A bout de souffle
fOrever
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:54

Edna a écrit:
Dafy a écrit:
Pck la différence (pr moi) entre Chace et Ed, c'est que le Ed, quand il se laisse aller à être gras et poilus (non je ne ressortirai pas les photos, les voir, et constater le gachis me fais trop mal Laughing Surtout quand on voit comme il est re hyper sexy mtn) je n'en voudrais pr rien au monde, als que Chace, même quand il se laisse aller, je le trouve à croquer Embarassed Embarassed Laughing

C'est là où tu te trompes, car Chace n'a jamais eu de vrai laisser aller, c'est un mannequin, il vit de son corps, il doit faire du sport tous les jours et manger sainement et sûrement faire sa prière du soir (non je rigole Laughing), on a donc jamais vu ce que faisait un réel laisser aller sur Chace. Se laisser pousser les cheveux et la barbe n'étant pas considéré comme un laisser aller (lol). C'est quelqu'un qui a du apprendre à respecter à la lettre le règlement d'Hollywood (pas trop de nourriture, pas trop d'alcool dans la mesure du possible et sport), ce n'est pas quelqu'un d'extrême (à mon avis). Il m'a l'air plutôt stable et de considérer qui avoir une bonne hygiène de vie est dans le contrat!

D'accord avec toi Edna^^!!Chace c'est le mec qui aurait pu inventer le slogan"une tete vide dans un corps sain"(quoi c'est pas ca le slogan? Hésitation ca va je rigole Laughing )!!Ed quand il se laisse aller il se laisse aller quoi:cheveux gras,prise de poids et mauvaise mine des geules de bois à répétition lol(et meme avec tout ca Love ) bref Ed a un coté "destroy"que n'a pas chace!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:03

guilty a écrit:
rohh comment peut-on associer le mot "immonde" avec Ed ???
Oui, y'en a des pas mal immonde de photos d'Ed ^^
MAIS il lui reste du charme même beaucoup même quand il n'est pas à son "avantage" Smile

Et complètement d'accord avec toi Rachel, Ed a un petit coté destroy-rock 'n' roll alors que Chace lui a un côté un peu bourgeois je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:33

Rachel a écrit:
Edna a écrit:
Dafy a écrit:
Pck la différence (pr moi) entre Chace et Ed, c'est que le Ed, quand il se laisse aller à être gras et poilus (non je ne ressortirai pas les photos, les voir, et constater le gachis me fais trop mal Laughing Surtout quand on voit comme il est re hyper sexy mtn) je n'en voudrais pr rien au monde, als que Chace, même quand il se laisse aller, je le trouve à croquer Embarassed Embarassed Laughing

C'est là où tu te trompes, car Chace n'a jamais eu de vrai laisser aller, c'est un mannequin, il vit de son corps, il doit faire du sport tous les jours et manger sainement et sûrement faire sa prière du soir (non je rigole Laughing), on a donc jamais vu ce que faisait un réel laisser aller sur Chace. Se laisser pousser les cheveux et la barbe n'étant pas considéré comme un laisser aller (lol). C'est quelqu'un qui a du apprendre à respecter à la lettre le règlement d'Hollywood (pas trop de nourriture, pas trop d'alcool dans la mesure du possible et sport), ce n'est pas quelqu'un d'extrême (à mon avis). Il m'a l'air plutôt stable et de considérer qui avoir une bonne hygiène de vie est dans le contrat!

D'accord avec toi Edna^^!!Chace c'est le mec qui aurait pu inventer le slogan"une tete vide dans un corps sain"(quoi c'est pas ca le slogan? Hésitation ca va je rigole Laughing )!!Ed quand il se laisse aller il se laisse aller quoi:cheveux gras,prise de poids et mauvaise mine des geules de bois à répétition lol(et meme avec tout ca Love ) bref Ed a un coté "destroy"que n'a pas chace!!

C'est vrais que Chace s'est jms autant laissé allé. (Quoi qu'on a vu des photos quand même ou il avait bu etc ... A mon avis il sait faire la fête aussi, il a quand même vécu avec Ed quoi .. Laughing)

Mais, les filles, sérieusement ... vs êtes limite en train de reprocher à Chace d'être trop "sain" ..... ???????? Laughing
Moi un mec qui a la tête sur les épaules, prend soin de lui, fait du sport et mange équilibré je trouve ça parfait !! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:50

Mais loooool en ce moment a chaque fois que je vous li je me tape des fous rire.
Ed et Chace sont pas du tout comparables, ils ont des styles de vie complètement différents quoi !! et le mot immonde mais lol je l'utiliserai pas pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:49

Elow a écrit:
Mais loooool en ce moment a chaque fois que je vous li je me tape des fous rire.
Ed et Chace sont pas du tout comparables, ils ont des styles de vie complètement différents quoi !! et le mot immonde mais lol je l'utiliserai pas pour une personne.
Beh chacun sa manière de s'exprimer hein! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:55

Ils vivaient ensemble ... !!! Qd même !! Laughing

Et bossent ensemble également ... ont même passé un Thanksgiving ensemble ! Laughing
Etaient souvent ensemble sur des photos prisent par des paparazzis ou en soirées (d'où les rumeurs sur leur pseudo couple Laughing)

ça semble donc logique que à première vu on puisse penser que leur rythme de vie devait qd même avoir quelques similitudes Razz

Et cette discussion finalement rejoint l'article qui explique que Chace a déménagé pck il ne supportait plus le rythme de vie de Ed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:02

Dafy a écrit:
Ils vivaient ensemble ... !!! Qd même !! Laughing

Et bossent ensemble également ... ont même passé un Thanksgiving ensemble ! Laughing
Etaient souvent ensemble sur des photos prisent par des paparazzis ou en soirées (d'où les rumeurs sur leur pseudo couple Laughing)

ça semble donc logique que à première vu on puisse penser que leur rythme de vie devait qd même avoir quelques similitudes Razz

Et cette discussion finalement rejoint l'article qui explique que Chace a déménagé pck il ne supportait plus le rythme de vie de Ed Wink
+1
Ed et Chace sont pas non plus opposables dans leurs modes de vie, sinon que Chace semble plus sage et posé mais d'un côté, il est un peu plus âgé qu'Ed Smile Mais quand je vois certaines photos de Chace en soirée c'est pas non plus un bon samaritain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:37

Elow a écrit:
Mais loooool en ce moment a chaque fois que je vous li je me tape des fous rire.

Contente pour toi ...



"une tete vide dans un corps sain" MDR Ohhhhh je l'ai déjà dans mon petit carnet des répliques cultes MDR



Citation :
Ils vivaient ensemble ... !!! Qd même !!
Ouais j'ai déjà vécu pendant 2 mois chez une copine et on avait pas du tout le même mode de vie.



Mais bon en dehors de ça, comme le dit Midinette, Chace a l'air plus sage car comme je le dis, ce mec doit aller dans la salle de sport tous les jours et puis Ed à mon avis le sport lui ... (sauf récemment) et puis il a fait beaucoup de frasques, on avait des nouvelles tous les jours dans les journaux à scandales et puis il a l'air de boire comme un trou! Et puis d'ailleurs au sujet du Thanksgiving, ça a l'air très famille, très religieux... très américain! Et puis s'il ne supportait plus le rythme de vie de Ed c'est que justement il ne veut pas avoir le même (mais là encore je sais pas, c'est les journaux à potins, faut se méfier).

(à propos de Ed) Attention je dis pas que c'est bien pour le mode de vie qu'il a, par contre j'apprécie son côté je m'enfoutisme vis à vis d'Hollywood et de ses codes! Et puis j'avoue, on est jeune, on ne vit qu'une fois, ça ne me dérange pas. Par contre l'interview de Chace où il dit qu'il a été choqué par un mot écrit par des fans (des filles) sur une serviette alors qu'il mangeait en famille dans un resto. Il abuse tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:58

Edna a écrit:
Par contre l'interview de Chace où il dit qu'il a été choqué par un mot écrit par des fans (des filles) sur une serviette alors qu'il mangeait en famille dans un resto. Il abuse tout de même!

Qui que quoi dont où .... ???

Chace Crawford - Page 24 783561 Chace Crawford - Page 24 329606
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:12

http://www.melty.fr/chace-crawford-de-gossip-girl-tres-embar-actu15769.html


Il est mignon tout plein le Chace Embarassed et un peu ... benêt aussi!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:13

Dafy a écrit:
Edna a écrit:
Par contre l'interview de Chace où il dit qu'il a été choqué par un mot écrit par des fans (des filles) sur une serviette alors qu'il mangeait en famille dans un resto. Il abuse tout de même!

Qui que quoi dont où .... ???

Chace Crawford - Page 24 783561 Chace Crawford - Page 24 329606
MDR
Je vois bien Chace au resto trop choqué parce qu'une fille lui a filé son numéro "ah non mais vraiment, plus aucun respect pour les célébrités ici.. SERVEUR , l'addition" Laughing
Chace Crawford - Page 24 176268



Edna a écrit:
http://www.melty.fr/chace-crawford-de-gossip-girl-tres-embar-actu15769.html


Il est mignon tout plein le Chace Embarassed et un peu ... benêt aussi!! MDR
Le paaaauvre... Victime de son incroyable beauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:15

oooooooooh t'as réussis à me retrouver l'article Shocked Calin Calin

Il est chouuuuu Embarassed Laughing
ça donne envie de le décoincer Very Happy Embarassed Laughing

*je m'excuse je suis juste célibataire en plein mois de juillet als parfois je dérappe Very Happy Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:20

Dafy a écrit:
oooooooooh t'as réussis à me retrouver l'article Shocked Calin Calin

Oui, oui j'ai tapé sur google "Chace Crawford choqué serviette" Laughing

Citation :
je m'excuse je suis juste célibataire en plein mois de juillet als parfois je dérappe

On t'excuse, on t'excuse Laughing et puis je te comprends même si c'est un peu "con-con" de sa part, c'est le côté mignon de Chace. Chace m'a l'air en toute sincérité plus sympathique que Ed (Ed il a toujours l'air un peu borderline, sur le fil du rasoir), il doit être à mon avis plus facile à vivre que le British Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:22

Edna a écrit:
Oui, oui j'ai tapé sur google "Chace Crawford choqué serviette" Laughing
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:43

mais looooool ta tapé ca sur google edna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:49

Oui mais le pire dans tout ça c'est que c'est vrai Laughing


Aaaaaaah la magie de google ...
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:02

haa j'avoue que la c'est fort !! tu trouve tout sur google en faite mine de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:38

ohhh il est trop chou il m'a fais de la peine a avoir été choquée lol le jour ou il recevra un string d'une de ses fan il va faireu n crise cardiaque!!
par contre il est trop trop chou quand il sors de la voiture!! humm trop bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:04

MDR
Le pauvre chou quand même.. Les aléas de la célébrité.
La photo où il sort de la voiture est bien floue quand même. ca doit être pour ça que tu le trouve mignon Razz (bouuh la mauvaise langue Chace Crawford - Page 24 125978 )
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:29

haaa midinetttttte je t'adoree rien que pour cette phrase looool
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:35

Qu'ai je donc dit pour déclencher cet élan d'affection ? Laughing Calin
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:55

Le désolééé du double-post, mais je tuais mon temps sur YouKnowYouLoveMe et j'ai vu pleine de sorties des acteurs alors hop! le fofo Razz

July 29th - BlackBerry Tour Launch Party

Chace Crawford - Page 24 Normal_c002
les autres : là
no comment pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:36

Moi ça va je le trouve plutôt bien. Juste un truc (car j'aime un peu faire ch*er Very Happy ) même si c'est un gars, il devrait un peu s'épiler les sourcils. Il est loin d'avoir des grands yeux et ses sourcils sont très ... volumineux. C'est pas super bien proportionné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:36

il est mignon mais je le préfère quand meme avec ses cheveux plus long et sa meche sur le front!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:44

Pareil qu'Edna Smile
C'est comme pour Robert Pattinson... épilez vous les sourcils les mecs! Chace Crawford - Page 24 125978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace Crawford - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Crawford
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chace Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: