Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lao[08] Prod presents...

Aller en bas 
+13
Guizmow
TiXXiT
Chuck-&-Blair
Roxou
Cookiepunkie
fOrever
Elvire
Kim
Plume
Rachel
Melooke
Elow
Juliet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:43

Laughing Manque plus que quelqu'un pour le deuxième et tu seras comblée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:55

MAGNIFIQUE Lao[08] Prod presents... - Page 5 515981 Lao[08] Prod presents... - Page 5 80355 Lao[08] Prod presents... - Page 5 656362
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:57

"ROBSTEN FOREVER" ça fait vraiment culcul la praline mais j'avais pas d'autre idée et je trouvais que ça faisait classe avec les ptites étoiles Lao[08] Prod presents... - Page 5 414161

Merci les filles Lao[08] Prod presents... - Page 5 858126 Lao[08] Prod presents... - Page 5 163615
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:43

J'adoreeeeeeeeeeee Ju' comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:12

Merci Elow Lao[08] Prod presents... - Page 5 80355

nouveaux wallpapers
/!\ Concernant ceux sur Kate/Sawyer: les photos proviennent d'un picspam trouvé sur LJ, je trouvais qu'il était parfait, donc je l'ai utilisé (vu que c'est juste pour mon usage perso et que je ne le reposte pas sur un autre LJ ou site de graph'). Sinon, j'ai fait absolument tout le reste. D'ailleurs, les photos du wall sur NYC sont mes propres photos que j'ai prise là-bas. Merci donc de ne rien réutiliser ou reposter ailleurs. De toutes façons, je vous fais confiance Lao[08] Prod presents... - Page 5 49796

EVANGELINE LILLY (plusieurs variantes):
Spoiler:

SAWYER/KATE (2 colorings)
Spoiler:

I LOVE NYC
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:41

Troooooop beau !!!

C'est con mais ça me met de bonne humeur des créas comme ça Very Happy Laughing
Je vais bientôt changer mais j'hésite encore trop de choix ^^

Encoore !!!!! Lao[08] Prod presents... - Page 5 730914
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:22

Lao[08] Prod presents... - Page 5 858126 merci beaucoup Flo
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:53

J'adore tes walls! Les photos d'Evie sont trop belles!!
Le wall skate plairait trop à ma co-admin (fan d'eux) et moi par procuration (Laughing)!

J'aime beaucoup le wall NY, ce qui est génial c'est que tu as tout fait... des photos à la finalisation de la créa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:23

Merci beaucoup pour ton avis Plume Lao[08] Prod presents... - Page 5 116738 Lao[08] Prod presents... - Page 5 730914
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:15

J'adoreeee Juliette tu est toujours aussi douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:27

J'aime beaucoup aussi ! Ceux du Skate sont : Shocked Lao[08] Prod presents... - Page 5 639571 C'est clair que ça aurait plu à Elodie Laughing
Et c'est clair que c'est du beau boulot de passer des photos de ton voyage à NY à une créa aussi belle ! Lao[08] Prod presents... - Page 5 125978
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:17

Merci les filles Lao[08] Prod presents... - Page 5 116738 Lao[08] Prod presents... - Page 5 730914

Bon!
Fournée spéciale Eric/Sookie
J'ai acheté les vrais bouquins qui ont inspiré la série TRUE BLOOD et à partir du 3ème, je suis complètement devenue accro. (Les deux premiers étaient pas terribles selon moi mais après, ça devient cool).
Déjà que je les shippe à mort dans la série mais dans les livres... wow, leurs scènes sont tellement bien écrite. Et à mourir de rire en plus de ça. En fait, inutile de dire que je lis les bouquins à la 4ème vitesse juste pour tomber sur leurs scènes Lao[08] Prod presents... - Page 5 404699 (ouais parce que les scènes de cul avec Bill que Sookie décrit de fond en comble, c'est pas trop mon truc Rolling Eyes de toutes façons, je supporte pas ce petit c*n Lao[08] Prod presents... - Page 5 125978 )

Breeef

WALLPAPER:
Lao[08] Prod presents... - Page 5 Ercw.th

Cliquez pour l'avoir en taille réelle: https://2img.net/r/ihimizer/img690/479/ercw.jpg

Ah oui, je tiens juste à préciser que c'est la croix et la bannière pour avoir des photos de bonne qualité d'eux donc j'ai du ruser avec des images de photoshoot des acteurs. Et encore une fois, y'a pas vraiment de choix pour Alex... bref, tout ça pour vous expliquer pourquoi les photos sont pas très variée dans ces créas.

FANMIX (j'ai eu la flemme de faire 2 "back cover" ^^ Lao[08] Prod presents... - Page 5 125978 )

STYLE 1:
Lao[08] Prod presents... - Page 5 Er1

STYLE 2:
Lao[08] Prod presents... - Page 5 Er2z

COVER ARRIERE:
Lao[08] Prod presents... - Page 5 Back1tr

EXPLICATIONS:

Closer ; Kings of Leon
I think she took my soul
>Depuis qu'Eric a rencontré Sookie, il n'est plus l'être sans coeur qu'il était avant. Ca se ressent d'avantage dans les livres.
With the moon I run far from the carnage of the fiery sun
>Evidemment parce qu'Eric est un vampire et qu'il ne peut pas sortir en plein jour sans brûler vif. Il appartient au monde de la nuit. Et réfèrence au tome 4 lorsque Sookie le retrouve courant une nuit de pleine lune au bord de la route, parce qu'on lui a jeté un sort d'amnésie.
Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again
>On ne peut pas être plus explicite. Eric est un vampire attiré par le sang, et tue ses victimes pour se nourrir.
What do you think of me? Where am I now? Baby where do I sleep?
>Dans les bouquins essentiellement, Sookie s'interroge pas mal sur les vampire, le lieu où ils dorment, et où est-ce que Bill et Eric se trouvent par exemple (vu qu'elle ne peut pas lire dans leurs pensées). Et puis Eric lui se demande malgrè lui que pense Sookie de lui.
Feel so good but I'm old, 2000 years of chasing taking its toll
>Eric était un viking il y a de ça des millènaires. Donc la chasse, ça le connaît plutôt, même s'il n'en tire plus la même satisfaction à cause de son ancienneté.

Use Somebody ; Kings of Leon
I've been roaming around, I was looking down at all I see
>Eric est super vieux et a donc erré un peu partout depuis des millénaires. Et puis il a une tendance à tout voir en négatif, sans que rien ne lui semble digne d'interêt (jusqu'à ce qu'il rencontre Sookie!)
You know that I could use somebody... Someone like you
>Eric se sert de Sookie pour ses pouvoirs de télépathie

Heart in a cage ; The Strokes
Well I don't feel better when I'm fucking around
And I don't write better when I'm stuck in the ground
So don't teach me a lesson cause I've already learned
Yeah the sun will be shining and my children will burn

>Franchement, c'est exactement ça. Eric couche à droite et à gauche, il dort dans la terre, et il ne peut sortir sans cramer sur place. C'est un vampire qui se comporte comme tel quoi. Et Sookie a parfois tendance à lui faire la morale à ce sujet (enfin surtout sur son comportement sanguinaire bien sûr)
I don't want what you want, I don't feel what you feel
>Eric insiste souvent sur le fait qu'il est différent des humains (et les méprise!). Pour réfèrence, y'a quoi voir la scène Eric/Sookie de l'épisode 2x08 (me semble t-il) avec "Don't use word you don't understand"
See I'm stuck in a city but I belong in a field
>Eric tient un bar dans la ville de Shreveport mais on sait tous qu'il était un viking, bien avant que naisse la modernité.
Guess I got too excited when I thought you were around
>Eric a tendance à devenir puérile lorsque qu'il est en compagnie de Sookie, surtout lorsqu'il veut parvenir à ses fins avec elle! (Surtout dans les bouquins)

Strange and Beautiful ; Aqualung
I've been watching your world from afar, I've been trying to be where you are
>A prendre du point de vue de Sookie qui est plongée dans le monde des vampires sans en être une pour autant.
To me, you're strange and you're beautiful
>Eric est attiré par Sookie pour son physique, mais d'abord et surtout pour sa particularité (elle peut lire dans les pensées des gens). Quand à Sookie, elle ne cache pas son attirance pour Eric du fait de son physique (dans les bouquins) et elle répète souvent qu'il est bizarre (books toujours)
You'd be so perfect with me but you just can't see,
You turn every head but you don't see me.

>Dans les livres, Sookie a pas mal de conquêtes à son actif (et encore, je n'en suis qu'au tome 6!) et Eric se plein souvent qu'elle favorise les autres hommes à lui. Il montre souvent de la jalousie.

Hearing Damage ; Thom Yorke
A tear in the membrane allows the voices in
They wanna push you off the path with their frequency wires

>Référence au "don" de télépathie de Sookie qui la dérange pas mal, surtout lorsqu'elle bosse au bar.
And you can do no wrong in my eyes
>Eric, contrairement aux humains, apprécie justement Sookie pour ce don.
Your mind is restless
They say youre getting better but you dont feel any better

>Sookie entend constemment les pensées des gens dans sa tête et ceux-ci ne réalisent pas le travaille que ça représente pour elle.

Until We Bleed ; Kleerup feat. Lykke Li
I'm naked, I'm numb
>Référence à la scène de rêve E/S dans la saison 2
Lights black, heads bang
>Depuis que Sookie a découvert le monde des vampire, elle s'est adaptée au ryhme de la nuit et n'a pas arrêté de se faire "tabasser" (comme elle le dit dans le bouquin), en gros d'avoir des ennuis à cause des vampires.
You're my drug
>Sookie est comme une drogue pour Eric
Real love, I'll give it
>Dans le tome 4, le Eric amnésique propose à Sookie de tout abandonner de sa vie de vampire pour elle. Il la demande même en mariage.
Then love until we bleed. Then fall apart in parts
You wasted your times, on my heart

>Toujours référence au tome 4, quand ils vivent une histoire d'amour brève mais intense (et ref. à l'échange de sang pendant l'acte sexuel entre un humain et un vampire). Mais après que Eric ait retrouvé son identité, il a repris sa vie, ne se souvenant pas de ce qui s'est passé entre eux pendant sa période d'amnésie, ce qui a brisé le coeur de Sookie.
Doors slam, Lights black
You're gone, come back

>Idem, prolongement de l'idée que dans les livres, Sookie en vient parfois à regretter le Eric amnésique.
I need you to need me
>Eric est agacé d'avoir des sentiments pour celle-ci et que surtout, celle-ci ne les partage pas.

Howl ; Florence and the Machine
If you could only see the beast you made of me
I held it in but now it seems you set it running

>Eric s'est façonné l'image d'un vampire incapable d'avoir des sentiments mais tout cela est remis en cause après sa rencontre avec Sookie (ref: scène du rêve dans la saison 2 "You feel, you're deep, there's love in you" / "Only for Sookie")
I hunt when we're apart
>Quand Sookie n'est pas là, Eric se comporte en vampire normal mais lorsque celle-ci apparaît, en revanche...
Drag my teeth across your chest to taste your beating heart
>Voir leurs scène d'amour dans la scène du rêve pour la série, et dans la tome 4 pour les livres.
You are the moon that breaks the night for which I have to howl
>Sookie est la lune qui éclaire les nuits d'Eric (il vit la nuit parce que c'est un vampire)
My blood is singing with your voice I want to pour it out
>Ces lignes sont parfaites! En gros, dans leurs rapports, Sookie offre son sang à Eric. (voir tome 4 toujours)
The saints can't help me now
>Sookie croit en Dieu mais fait passer son attirance pour les vampires en premier (voir tome 6)

Dark On Fire ; Turin Brakes
In the morning, when you wake up
Daytime fades up and your make up runs,
Just hold on

>Depuis qu'elle a des vampires dans sa vie, Sookie s'est adapté au monde de la nuit et lorsque ceux-ci doivent disparaître en journée, elle se sent seule.
Set the dark on fire
>Sookie est celle qui transforme l'obscurité en lumière (et plus si affinité!) pour Eric
I got lost inside a memory,
When I was young and I almost drowned, I was found

>Référence au flashback de Eric en saison deux lorsque l'on découvre qu'il était un viking et qu'il a presque été tué durant une attaque de campement. Godric l'a alors trouvé et l'a transformé en vampire.
But I'm hopeful, there's a reason, that I found the ground
>"I found the ground" = que Eric soit transformé en vampire et qu'il doive désormais dormir à l'abris de la lumière le jour.
So take all that you know and stuff it in a hole,
And in ten thousand years someone will take you home,
Rewind the words in which you roam

>Eric explique sa condition de vampire à Sookie, répondant ainsi aux reproches qu'elle lui fait parfois par rapport à ça.

That look you give that guy ; Eels
http://www.parolesmania.com/paroles_eels_753/paroles_that_look_you_give_that_guy_924111.html
je met ce lien parce que quasi toutes les paroles collent
>En gros, Eric, bien qu'il ne le dira jamais à haute voix, est totalement jaloux de Bill. Il veut Sookie, et il sera toujours là, à attendre que celle-ci quitte Bill pour lui.

Dropped ; Phantom Planet
I can swear I can feel the beating of a cold cold heart
>Sookie sait que Eric a plus qu'un coeur de pierre
There's nothing underneath your v-neck tee
I'm begging, I'm begging, I'm begging you please

>Référence à la tenue de serveuse de "chez Merlotte" plutôt sexy et l'attirance que cela provoque sur les clients et particulièrement Eric lorsque celui-ci rend visite à Sookie sur les lieux de son travail (scène finale tome 5, ect...)
Tell me that you want me
Tell me that you need me
Tell me 'cause I'd like to know
Won't you stop teasing me
Won't you take It easy
Tell me 'cause I'd like to know
You're never gonna go

>Idem, Sookie hante Eric et celui-ci ressent pour elle une forte attirance
Drop Whatcha Got Now
>En argot "laisse tomber ce que tu as immédiatement". Trad: lâche Bill pour moi
Smiling ear to ear
>Dans les livres, Sookie arbore toujours un sourire jusqu'au oreille, le fameux "sourire commercial"

Volcano ; Damien Rice
I kissed your mouth and back, that's all i need
>Dans le tome 5, Eric torture (façon de parler! Avec lui, faut préciser xD) Sookie pour savoir ce qui s'est passé entre eux pendant sa période d'amnésie et celle-ci finit par lui avouer qu'ils ont couché ensemble (entre autre)
What i am to you is not real, What i am to you you do not need
>Sookie pense que l'attirance qu'Eric lui porte est purement physique et qu'il n'a pas besoin d'elle réellement (aussi par rapport à son don de télépathie)
What i am to you is not what you mean to me
>Eric sait que Sookie ne ressent pas la même chose pour lui, mais éspère que ça changera (Saison 2 il me semble... "Maybe I'll grow on you" / "I'd prefer cancer")
What i really need is what makes me bleed
>Sookie sait que ce qui la rend heureuse, c'est d'être avec un vampire (elle est soulagée car elle ne peut entendre leurs pensées). Mais elle sait aussi que cela représente des dangers et qu'elle finit toujours par être blessée.
And like a new disease she’s still too young to treat
>Eric a beaucoup plus d'années derrière lui que Sookie et c'est pour cela qu'ils ne se comprennent pas quelques fois, et que cela les mène à se disputer.

Raw ; Scanners
I cant remember I stepped out of the room
>Réfèrence à la période d'amnésie d'Eric dans le tome 4. Par la suite, il n'arrive pas à se rappeler ce qui s'est passé entre lui et Sookie à ce moment là.
I need to make up need to make up my mind
>Idem, Eric veut retrouver les souvenirs de cette période
You're on my wavelength and the frequencie's fine
You're coming out from the cold

>Dans le bouquin, Sookie peut envisager une histoire avec Eric parce qu'elle ne peut pas entendre les pensées des vampire. Et d'où "tu sors du froid" (Eric est un vampire mais dans sa période d'amésie, il se comporte presque comme un humain, ce qui mène Sookie à avoir des sentiments pour lui)
So give me something cos I'm raw to the core
>Seule Sookie peut faire changer les comportements d'Eric
I said I'd love you and I'll love you to death
I said I'd want you till you breathe your last breath

>Jeux de mot parce que Eric est immortel mais Sookie ne l'est pas
Yeah like the lover who got stuck in his mind
>Re-jeux de mot parce que dans les livres, Eric surnomme Sookie "my lover"
Yeah like the twisted heart that's tortured and cold
>Parfaite description d'Eric

Savin' Me ; Nickelback
Well I'm terrified of these four walls
These iron bars can't hold my soul in
All I need is you, come please I'm callin'
And oh I scream for you, hurry I'm fallin', I'm fallin

>Référence quand Sookie est prisonnière dans le temple du Soleil, qu'elle essait d'appeler à l'aide mentalement par l'intermédiaire de Stan et que Eric vient la délivrer.
Show me what it's like to be the last one standing
>Référence à l'immortalité de Eric, que Sookie pourrait partager si il la transformait
And teach me wrong from right and I'll show you what I can be
>Si Sookie lui ré-apprend à se comporter comme un humain, il pourrait lui montrer qu'il pourrait changer pour elle.
And I'll leave this life behind me
Say it if it's worth saving me

>Référence au tome 4 quand Eric est d'accord pour abandonner sa vie pour Sookie si celle-ci lui demandait
Heaven's gates won't open up for me
>Eric ne peut aller au paradis puisque c'est un vampire, une "créature de satan"
With these broken wings I'm fallin' and all I see is you
>Du coup, Eric prend sa nature comme une excuse pour mal se comporter et la seule qui puisse le remettre dans le droit chemin est Sookie

Nicest Thing ; Kate Nash
All I know is that you're so nice,
You're the nicest thing I've seen.
I wish that we could give it a go, see if we could be something

>Ce que ressent Eric pour Sookie en gros. A noter l'emploie du mot "thing" qui est parfait puisque Eric pense que les humains ne sont que des choses insignifiante.
I wish I was your favourite girl
>Dans les livres, Sookie est réellement l'"humaine" préférée d'Eric
I wish the way that I dressed was your favourite kind of style
>Réference à l'épisode de la saison 2 quand Sookie porte un tee-shirt de Fangtasia le lendemain de son attaque et que Eric lui dit "May I add this colour suits you very well"
I wish you'd never forget the look on my face when we first met
>La première fois qu'ils se sont rencontrés, Sookie était captivée par Eric
I wish you had a favourite beauty spot that you loved secretly,
'Cos it was on a hidden bit that nobody else could see

>Réference à la scène du rêve (saison 2)
Basically, I wish that you loved me, I wish that you needed me
>Ce que Eric pense tout haut dans les livres en tous cas!
Le reste de la chanson peut être interprèté aussi, bien que moins explicite

Bloodstream ; Stateless
Wake up look me in the eyes again
I need to feel your hand upon my face

>Après que Eric ait retrouvé sa vraie personnalité, Sookie est mélancolique des moments qu'ils ont passé ensemble (tome 5)
And the silence surrounds you
>Sookie ne peut entendre les pensées de Eric, ce qui est reposant pour elle
I think I might’ve inhale you , I could feel you behind my eyes
You gotten into my bloodstream, I could feel you floating in me

>Référence à la saison 2, lorsque Sookie a dû boire le sang de Eric et qu'elle s'est retrouvée connectée à lui de cette manière.

Bad Things ; Jace Everett
I'm the kind to sit up in his room.
Heart sick an' eyes filled up with blue.
>Image d'Eric, assit sur son trône au bar Fangtasia, lorsque Sookie le voit pour la première fois
I don't know what you've done to me,
But I know this much is true: I wanna do bad things with you.
>Ce que ressent Eric envers Sookie


Dernière édition par lao08 le Dim 28 Fév - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:36

Dommage que je ne regarde pas cette série !
Mais c'est toujours aussi beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:40

Haaaaa j'adoreeeee Juuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:44

I love you Love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:53

Je pref le deuxième si tu veux les avis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:32

Shocked Mon post édité fait 3 km MDR
Bref!
Merci les filles I love you
& thanks pour les précisions Elow Laughing Moi aussi je préfère le 2ème.
Je suis deg pour le 1 en fait parce que j'ai pas pu retoucher la tête de Anna, j'avais déjà aplatis l'image. Et puis j'ai trouvé un titre mieux que "Closer". Tant pis.

EDIT:
Si vous avez des requêtes à me faire concernant des créas (en couple de série, en acteur...), n'hésitez pas! [juste une condition: que je regarde la série en question]
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:46

Héééé bé ton romannnnn mais je te kiff t'es trop forte j'adore ^^
Et dr pour les précisions c'est toujours un plaisir tu le sais hihihi !!!
Hééé tu peux en faire un sur ma tite Leighton d'amour ? s'il te plaitttttt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:50

Lao[08] Prod presents... - Page 5 414161

Ouaip' va pour Leighton
Des photos en particulier ou tu me laisses carte blanche?
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:04

Moi aussi Leighton m'irait bien =D
Et des Bella/Edward ( oui je sais t'en as déjà fait y a pas longtemps mais on s'en lasse paaas Laughing ) mais pas du tout préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:08

ok ok, ça sera du Leighton à la demande générale xD
Bon, je vais faire ça au feeling^^

Va pour Edward/Bella aussi
T'inquiète Flo, je fais ça tranquillement quand j'aurais le temps (fin du weekend, beuuuuh Lao[08] Prod presents... - Page 5 937639 )
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:10

Juliette je te laisse carte blanche, je sais que je peux avoir confiance en toi, quoiqu'en y réfléchissant y'a les photos du red carpet (photo qui est dans le header du fofo) qui me plaisent pas mal mais je te laisse carte blanche c'est juste une petite suggestion mdr ! tu peux toujours en faire plusieurs mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:00

Désolée, c'est le mieux que j'ai pû faire:

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Hv2a80

Lao[08] Prod presents... - Page 5 2aie9m8
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

mais écoutez-là "c'est le mieux que j'ai pu faire"
C'EST TROP BEEEEEAU Juliette voyons Lao[08] Prod presents... - Page 5 125978
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:25

Wooooooooooooow lé trop bellle ma leightonnnnnnnnn merciii julietteeeeeee ^^^

et twilight aussi c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lao[08] Prod presents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lao[08] Prod presents...   Lao[08] Prod presents... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao[08] Prod presents...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mel Entertainement Presents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Fan Art-
Sauter vers: