Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Friday Night Lights

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:00

Friday Night Lights 6dcaa6a9

Friday Night Lights 3f50b318

>>> Site Officiel NBC <<<
>>> 1.01 en VF (streaming sur le site NRJ12) <<<


Origine : USA
Créée par Peter Berg d'après son film éponyme
Diffusion :
USA, depuis le 3 octobre 2006 sur NBC
France, depuis le 9 janvier 2008 sur NRJ 12
Saisons : 3

Synopsis

Dans la petite ville de Dillon au Texas, une nuit compte dans la vie de ses habitants, celle du vendredi... Eric Taylor, nouveau coach de l'équipe de football américain du lycée de Dillon, doit gérer la pression que tout le monde met sur lui ; et tout cela pour un seul et unique but : que son équipe, les Panthers, soit la meilleure du championnat.


Cast

Kyle Chandler (VF : Emmanuel Curtil) : Eric Taylor
Connie Britton (VF : Emmanuelle Bondeville): Tami Taylor
Taylor Kitsch (VF : Nessym Guétat) : Tim Riggins
Zach Gilford (VF : Pascal Novak) : Matt Saracen
Aimee Teegarden (VF : Chantal Mace) : Julie Taylor
Minka Kelly (VF : Marie-Eugénie Maréchal) : Lyla Garrity
Jesse Plemons (VF : Yoann Sover) : Landry Clarke
Gaius Charles (VF : Sébastien Desjours) : Brian « Smash » Williams
Adrianne Palicki (VF : Dorothée Pousséo) : Tyra Collette
Scott Porter (VF : Alexandre Gillet) : Jason Street
Brad Leland : Buddy Garrity
Derek Phillips : Billy Riggins
Louanne Stephens : Lorraine "Grandma" Saracen
Liz Mikel : Corrina "Mam" Williams
Blue Deckert : Mac MacGill
Glenn Morshower : Chad Clarke
Brooke Langton : Jackie Miller
Aasha Davis : Waverly Grady
Aldis Hodge : Ray "Voodoo" Tatum
Brent Smiga : Henry Saracen
Dana Wheeler-Nicholson : Angela Collette


Dernière édition par Cookiepunkie le Sam 10 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:19

Une série GENIALE que j'ai découvert sur NRJ12, suite à une présentation de la série par une copine sur un forum.
J'avoue qu'au départ, j'ai eu un peu de mal à accrocher, la façon de filmer est un peu bizarre : la caméra bouge beaucoup, ça donne limite la nausée lol (surtout dans l'épisode pilote, après au fil des épisodes, ça se stabilise un peu), mais ça donne un sentiment de proximité au spectateur. Au départ, c'est assez déroutant, mais je trouve qu'on s'habitue et finalement j'aime bien ! Ya de jolies prises de vues qui sortent vraiment de l'ordinaire.
De plus, ça rend tout ça encore plus réaliste. D'ailleurs la série a toujours de bonnes critiques, malgré des audiences très moyennes (la série a été "sauvée" cette année et a eu droit à une 3eme saison grâce à l'intervention de DirecTV, une chaîne cablée, qui partage les frais de production avec NBC en échange d'une exclusivité sur leur chaine). Elle est réputée pour être très réaliste et reflète parfaitement la vie que n'importe quel habitant du fin fond du Texas pourrait avoir.

A ça s'ajoute le jeu des acteurs que je trouve très juste, avec de belles scènes et des émotions qui passent sans aucune difficulté.
Des personnages super intéressants et attachants (surtout Matt Saracen, mon petit chouchou I love you)

En bref : REGARDEZ CETTE SERIE !!!

Pour ceux qui souhaitent regarder le 1er épisode en VF (streaming), vous le trouverez sur le site de la chaîne NRJ12 : http://www.nrj12.fr/op/FNL_episode1/


Dernière édition par Cookiepunkie le Mar 27 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:07

J'ai vu des extraits, et j'avoue que j'ai du mal avec la façon dont c'est filmé justement ...

Qd j'aurai plus de tps je referait peut-être un véritable essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:49

J'adore cette série Very Happy
Je la suis depuis que c'est commencé et franchement j'adore =)
J'adore le Texas Laughing Les gens sont tellement spontané et a fond dans leur truc Laughing
Les personnages de la série sont vraiment intéressant.. J'aime beaucoup Matt, La famille Taylor et Tim Very Happy
Les matchs de foot sont super, Je me surprend a sautillé et a crié " Touchdooooooown " MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:14

Moi j'ai commencé a regarder et pour le moment, j'accroche pas mal Smile
J'ai encore du mal avec les personnages, je les connais pas encore trop. Mais j'ai flashé sur l'un d'entre eux, un prof. Caro et les autres, si vous voyez qui c'est... Wink

J'ai du mal avec la mère de famille par contre, la mêle-tout. Aidez-moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:33

Dafy a écrit:
J'ai vu des extraits, et j'avoue que j'ai du mal avec la façon dont c'est filmé justement ...

Qd j'aurai plus de tps je referait peut-être un véritable essais Smile
Je pense qu'au final, tu pourrais aimer. Mais c'est vrai qu'on est déstabilisé au début, on n'est tellement pas habitué à voir une série filmée caméra à l'épaule.
Mais je le redis, au fil des épisodes, ça bouge moins. Là j'ai re-maté l'épisode pilote, et je me suis rendue compte que ça bougeait vraiment beaucoup. Ca me donnait mal au crane ! Ca m'a choquée, alors que je suis en pleine saison 3.

Elvire a écrit:
Les personnages de la série sont vraiment intéressant.. J'aime beaucoup Matt, La famille Taylor et Tim Very Happy
Les matchs de foot sont super, Je me surprend a sautillé et a crié " Touchdooooooown " MDR
J'ai toujours adoré le foot US, donc voir une série qui parle de ça, forcément, je ne pouvais pas passer à côté ! Je suis à fond dans les matchs, je me ronge les ongles en attendant de voir les actions tellement ça me stresse parfois ! Laughing

T'en es où dans la diffusion toi ?

Mady a écrit:
J'ai encore du mal avec les personnages, je les connais pas encore trop. Mais j'ai flashé sur l'un d'entre eux, un prof. Caro et les autres, si vous voyez qui c'est... Wink

J'ai du mal avec la mère de famille par contre, la mêle-tout. Aidez-moi!!!!!
Euuuuh UN PROF ?!! Le Coach ? scratch Je ne vois pas, non... (on parle de la même série là ? Laughing)

Ah moi j'adore Tami ! Enfin au début je ne l'aimais pas trop, mais aujourd'hui, j'en suis une grande fan. Grande fan de la famille Taylor de manière générale, et du couple Tami/Eric car je le trouve très à l'écoute. Ils se sont bien trouvés et je trouve qu'il règne une harmonie au sein de leur couple qui me laisse rêveuse. Dans les épreuves, ils se parlent et règlent les choses ensemble, j'adore. C'est une partie de ma définition du couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:38

Ben la j'ai l'épisode 10 de la saison 3 que j'ai reçu aujourd'hui a regardé.. Je vais surement le regardé demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:39

Je suis d'accord pour le couple Tami/Eric (puisqu'apparement ils s'appellent comme ça Laughing ). Ils sont très a l'écoute l'un de l'autre mais comme je suis dans la saison 1, ils traversent une sorte de mauvaise passe. Elle vient d'avoir un bébé c'est ça? Possible?

OK, j'aurais du voir le début de la saison mais je vais essayer de me rattrapper après les exams Smile

Oui Oui un prof qui apprement s'entend super bien avec la fille des Taylor, ils parlent littérature et tout... Il s'appelle.... Rhoooooo allez elle l'appelle par son prénom en plus... Je sais plus! Laughing

Moi a la base le foot US c'est pas trop mon truc mais finalement, ça passe bien parce qu'on joue beaucoup sur les relations entre les persos.
Et la façon de filmer, ça me choque pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:41

Moi je vais mater le 12 ce soir... et après, plus qu'un... et peut etre pour toujours... Crying or Very sad

Je trouve cette 3eme saison exellente ! 100 fois mieux que la 2, déjà parce que ya plus de foot (limite dans la 2 on voyait plus de volley... faut pas pousser) et puis j'aime bien le nouveau perso (JD) et puis les love stories sont trop choutes. Love

Edit pour Mady : aaaaah mais le prof, on le voit pas beaucoup, je me rappelais même pas de lui, c'est pour dire ! Je vois plus la tête qu'il a... Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44

Ah dommage! Ben oui je suppose qu'après la prise de tête avec "maman", il va surement partir.
Sinon dans les personnages principaux, j'aime bien celui qui a une grand-mère malade et que la grand-mère elle est même surveillée par la fille qui jouait Anna Taggaro dans OTH.

Promis, la semaine prochaine je bloque les prénoms par coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:45

Cookiepunkie a écrit:
Moi je vais mater le 12 ce soir... et après, plus qu'un... et peut etre pour toujours... Crying or Very sad

Je trouve cette 3eme saison exellente ! 100 fois mieux que la 2, déjà parce que ya plus de foot (limite dans la 2 on voyait plus de volley... faut pas pousser) et puis j'aime bien le nouveau perso (JD) et puis les love stories sont trop choutes. Love

Edit pour Mady : aaaaah mais le prof, on le voit pas beaucoup, je me rappelais même pas de lui, c'est pour dire ! Je vois plus la tête qu'il a... Hésitation

Ah oui moi j'attend les sous titres Laughing Surtout que dans FNL il parlent tous en même temps parfois ta trop de mal a suivre Laughing
Oui j'adore cette saison 3 Joie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:54

Mady a écrit:
Ah dommage! Ben oui je suppose qu'après la prise de tête avec "maman", il va surement partir.
Sinon dans les personnages principaux, j'aime bien celui qui a une grand-mère malade et que la grand-mère elle est même surveillée par la fille qui jouait Anna Taggaro dans OTH.

Promis, la semaine prochaine je bloque les prénoms par coeur Laughing
Il s'appelle Matt Saracen (c'est mon chériiiii Love ) et sa grand-mère c'est Lorraine.

Mais t'es à la saison 2 là, pas la 1, Mady !

Elvire a écrit:
Ah oui moi j'attend les sous titres Laughing Surtout que dans FNL il parlent tous en même temps parfois ta trop de mal a suivre Laughing
Oui j'adore cette saison 3 Joie
Spoiler:
Le plus chaud, c'est les matchs. Ya toujours de la musique métalleuse à fond et j'arrive pas à me concentrer sur ce que les commentateurs disent, ni les joueurs ou le coach, d'ailleurs. Du coup, quand je fais les sous-titres, je passe 3h à faire ces passages là, RE-LOU !

Pour ton spoiler, nous sommes tous pareils !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:56

Rhoooooo purée déjà!!!! Pas cool! Ils devraient préciser pour les pauvres gens qui le prennent en retard!
Bon OK, je vais me mettre a la saison 1 Smile

D'accord, Tami et Eric Taylor, les parents. Ils ont une fille qui s'appelle Julie je crois, Matt c'est le beau gosse et sa grand-mère c'est Lorraine.
Ca va aller.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:01

"beau gosse" ouais pour moi, mais c'est pas l'avis de tout le monde. Laughing En général, les filles préfèrent Tim Riggins (celui aux cheveux longs et toujours crades lol), #33.

Tu regardes la saison 2 qui est la moins bien des 3, dommage ! lol Mais si tu l'aimes bien, c'est bon signe, tu vas adorer la 1 et la 3 !

Si ça vous dit les filles, ya mon petit fofo FNL dans nos partenaires ! Wink

Mady, c'est en VF que tu regardes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:03

Oui oui, elle passe en VF en Belgique Wink
D'accord, ça me rassure encore plus. Je vais me mettre a la première.
Non, moi je l'ai vu le Tim et il est vraiment trop crade Sad

Je m'inscrirai sur le forum quand j'aurai vu plus d'épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:30

J'ai regardé le 3x10 Very Happy Hey bé..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:42

Info :

Friday Night Lights repasse tout les dimanche matins pour 2 épisodes à partir de 9h30 sur NRJ12.
Aujourd'hui c'était les épisodes 1.03 et 1.04. Je viens juste de choper l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25

Pour ceux qui regarde la série elle viens d'être renouveler pour 2 saisons, JE SUIS TROP CONTENTE Joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Em893
Loser
Loser
Em893


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 15
Age : 44

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:06

J'adore cette série....malgré une 4ème saison un peu bof, la 5ème à rattrapé tout et je suis vraiment trop triste qu'elle se soit arreté! Cette m'a fait aimé le football américain et Tim Riggins aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars At Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les Autres Séries-
Sauter vers: