Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réclamations

Aller en bas 
+10
Elow
Elvire
Badgonette69
A bout de souffle
Rachel
Bérangère
Chuckair
Clo
Mady
Dafy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:37

On s'est frité certes, mais maintenant ça va mieu !!! Il me faudra un peu de temps avant que je poste, mais ça viendra au fur et à mesure !! Et moi aussi je l'adore ce fo', dès que je suis sur l'ordi je passe la plupart du temps ici et il y a des personnes géniales et ça m'embeterais vraiment que ça parte en live. C'est pour ça qu'hier j'étais un peu mal par rapport à ça car un moment tous le monde se tiré dans les pattes et c'est pas du tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:48

Badgonette69 a écrit:
Il me faudra un peu de temps avant que je poste, mais ça viendra au fur et à mesure !!


Laughing on dirait qu'il s'est passé un truc ultra grave dans le coin ça fait comme dans les films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:57

Mdr !!
Ouais mais en ce moment j'ai des prises de têtes et j'ai pas forcément envie de poster dans la partie concerné donc voilà !! Sérieusement en ce moment j'ai plus envie de rester seule dans mon coin que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:35

Nan mais les filles, sérieusement, postez votre avis!
Là, les choses se sont calmées, on a dit ce que avait à dire donc on devrait faire plus attention!
Et si ya des choses qui vous plaisent pas, dites le (avec tact, sans agressivité ni rien, histoire de pas vous embrouiller) dans le topic et direct, ça se calmera!
Avoir des avis diversifiés, c'est mieux!

Sinon au pire des cas, appelez un admin ou un modo par MP qui calmera le jeu
(même si des fois, on abuse aussi)

Bref, surtout ne vous censurez pas à cause de choses qui sont dites, ou parce que vous avez "peur".


Pi vous en faites pas pour les embrouilles de forum, les admin et les modos ont un passif chargé niveau embrouilles (genre 3bannissements chacunes Laughing ) et on fera attention à ce que ça dérape pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:42

sa rassure de savoir que les admin on dja ete bannie lol
non mais tu as raison on est sur u forum pour s'exprimer donc c'est clair qu'il est toujours bien de donner son avis surtout s'il est différent mais le jour ou il a 20 meuf qui se jette sur moi car je dis pas ce qu'elle veulent entendre je me casse sans plus rien dire lol et je me remets a ne plus poster dans ces topics "à risque d'embrouille"
lol je vous taquine c'est ironique!!
je vais faire un effort et ne pas avoir"peur" d'etre pas d'accord avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:08

Chuckair a écrit:
le jour ou il a 20 meuf qui se jette sur moi car je dis pas ce qu'elle veulent entendre je me casse sans plus rien dire lol et je me remets a ne plus poster dans ces topics "à risque d'embrouille"

Je m'interpose et je prends les coups avec toi bon après je sais ce que ça donne physiquement, interactivement parlant je sais pas trop à quoi ça ressembe euh ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

Clo a écrit:
Nan mais les filles, sérieusement, postez votre avis!
Là, les choses se sont calmées, on a dit ce que avait à dire donc on devrait faire plus attention!
Et si ya des choses qui vous plaisent pas, dites le (avec tact, sans agressivité ni rien, histoire de pas vous embrouiller) dans le topic et direct, ça se calmera!
Avoir des avis diversifiés, c'est mieux!

Sinon au pire des cas, appelez un admin ou un modo par MP qui calmera le jeu
(même si des fois, on abuse aussi)

Bref, surtout ne vous censurez pas à cause de choses qui sont dites, ou parce que vous avez "peur".


Pi vous en faites pas pour les embrouilles de forum, les admin et les modos ont un passif chargé niveau embrouilles (genre 3bannissements chacunes Laughing ) et on fera attention à ce que ça dérape pas (trop).

OK ... je rentre de week end et je tombe là dessus, et je suis un peu abasourdie de lire ces 6 pages de posts ... donc sans relancer le débat, je vais donner vite fait mon avis : personnellement, je bénis la critique, qu'elle soit positive ou négative, tant qu'elle est justifiée par la personne et qu'elle ne vire pas à l'insulte gratuite. Il faut relativiser, on ne parle jamais que d'acteurs. On les apprécie ou non, mais faut-il se sentir blessée pour des remarques ? J'adore Taylor, mais je ne vais pas m'offusquer parce que certaines ici ne l'aiment pas, moi aussi parfois je la trouve bof ...
Perso je ne critique plus trop parce que la dernière fois que j'ai donné mon avis concernant Twilight ça a bien failli déraper loin avec des filles que j'apprécie particulièrement. Je trouve ça dommage, parce que je pense que si on prenait la peine d'exposer toutes posément notre point de vue, et pas de se contenter d'une petite phrase incendiaire dans nos posts, on éviterait sûrement tout ça, et on aurait des débats construits, car à côté de ça il y a ici beaucoup de posteuses de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:25

devilounette a écrit:

Perso je ne critique plus trop parce que la dernière fois que j'ai donné mon avis concernant Twilight ça a bien failli déraper loin avec des filles que j'apprécie particulièrement. Je trouve ça dommage, parce que je pense que si on prenait la peine d'exposer toutes posément notre point de vue, et pas de se contenter d'une petite phrase incendiaire dans nos posts, on éviterait sûrement tout ça, et on aurait des débats construits, car à côté de ça il y a ici beaucoup de posteuses de grande qualité !

Je suis d'accord avec toi de façon général mais tu as attisé ma curiosité, ça veut dire que tu n'aimes pas ou que tu aimes Twilight?? (promis je ne dis rien Very Happy c'est juste pour savoir!).
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:40

Je te dis ça en MP pour ne pas relancer un débat ici, surtout que c'est pas le topic pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:35

Bon, là je viens en temps que modo vous demander à tous et à toutes de faire de sérieux efforts!!

Au niveau de quelque chose dont on a déjà parlé mais qui est loin d'être appliqué et qui commence à être plus qu'agaçant pour moi qui repasse derrière vos posts!

L'ORTHOGRAPHE!!!!!

Ok, on ne vous demande pas des posts parfaits sans aucune faute mais le minimum est requis!
Les majuscules en début de phrase, la ponctuation, les accents... ce ne sont pas des options de la langue française! Quelques accords aussi, notamment au niveau du singulier et du pluriel. Le minimum quoi! Certaines personnes font des fautes ok mais leur message reste largement lisible car bien écrit. En les lisant on n'essaye pas de comprendre ce qu'elle a voulu dire, où sont les virgules, où commence la phrase et où se termine-t-elle??

Alors oui, je peux sembler chiante et blablabla sauf que j'ai passé toute la semaine à repasser derrière les posts, pour les corriger afin qu'ils soient lisibles et non plus déchiffrables!!! Et sérieusement, c'est hyper agaçant au bout d'un moment.
De plus je sais de source sûre que certaines personnes ne lisent pas certains posts parce que trop durs à déchiffrer. Et ça c'est pas normal parce que je sais que j'en ferais partie si je les corrigeais pas, malheureusement avec tous les messages postés, on ne peut pas repasser derrière tout le monde! D'autant plus que les messages sont interessants, juste tellement durs à déchiffrer qu'on a plus envie de les lire!

Donc s'il vous plait, faites un effort!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:20

Non mais tu as raison de le signaler, depuis que je me suis inscrite en début 2009 mon niveau en orthographe, en grammaire et en syntaxe a descendu en flèche!! J'ai remarqué que je faisais beaucoup moins attention!! Et puis étant dans des études strictement scientifiques, j'ai pas trop l'habitude mais bon je vais essayer de faire gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:24

J'avoue que je fais souvent des fautes, surtout de conjugaison en general mais j'essaye d'en faire le moins possible, mais on va dire que j'ai pas forcement un niveau d'étude super élevé et que j'ai toujours était nulle en français Laughing
Sinon j'avoue que parfois certains messages m'irritent les yeux, surtout quand je vois pas de majuscules, je déteste sa Laughing
En tout cas je vais essayer de faire gaffe a mes fautes Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:55

Non mais Vivi, je voulais te citer mais je savais pas si tu apprécierai Hésitation
Tu fais des fautes ok, mais tes messages sont lisibles parce que tu fais gaffe à ta synthaxe notamment! Je passe rarement derrière toi ou SNN par exemple. (et d'autres hein, je cite pas tout le monde!)

Après faire des fautes c'est humain, mais une faute par mot non quoi.
Etre nulle en français c'est une chose et j'en connais pleins! Galérer avec la grammaire et la conjugaison, je comprends! Je ne vous hurlerai pas dessus si vous faites des fautes de conjugaison, j'en fais aussi et pourtant je suis une maniaque de l'orthographe. Là où c'est pénible, c'est quand ça s'ajoute à des fautes d'accords entre féminin/masculin ou singulier/pluriel, plus des fautes de mots et de synthaxe le tout dans le même post! Cette semaine, j'ai vraiment failli hurler parfois!!

Je demande juste que les gens fassent l'effort de "rédiger" leur post avec Majuscule, ponctuation, des mots correctements écris, PAS DE LANGAGE SMS! Les abréviations courantes sont autorisées telles que :tjs, ds, vs, ns.....parce que ça c'est FRANCAIS!! (on l'apprend en 3ème, premier cours jmen souviens encore Laughing ). Ou alors mettez des smiley dans vos post, histoire que ça soit plus digeste et que ça serve de ponctuation, je sais pas moi!

Parce que autant au début ça allait, autant maintenant ça commence à partir à vau-l'eau, et les messages deviennent de plus en plus illisibles.

Breff, le message est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:59

RECAP du dérapage dans le topic de Taylor Momsen

Elvire a écrit:
Brooke a écrit:
on dirait une courtney love de seconde zone ^^

Elle en fait trop ^^ Ridicule

J'adore se genre de commentaire trés constructif Rolling Eyes

Devilounette a écrit:
Brooke a écrit:
on dirait une courtney love de seconde zone ^^

Elle en fait trop ^^ Ridicule

Hum ... je voudrais être petite souris et voir ce qu'il y a dans ta discothèque après avoir lu ça ...

So Nice Night a écrit:

Je ne trouve pas la remarque de brooke très pertinente mais celle de Devilounette encore moins, on peut ne pas aimer trouver ça excessif à la limite du ridicule sans pour autant avoir des goûts musicaux discutables! Bon après c'est question de goûts!!!

devilounette a écrit:
So Nice Night a écrit:


Je ne trouve pas la remarque de brooke très pertinente mais celle de Devilounette encore moins, on peut ne pas aimer trouver ça excessif à la limite du ridicule sans pour autant avoir des goûts musicaux discutables! Bon après c'est question de goûts!!!

Ben disons que pour émettre un jugement aussi péremptoire d'après moi il faut avoir un minimum de culture rock ... De vrai rock ...

Après, dire j'aime pas, c'est OK, les goûts et les couleurs ça se discute pas ... Mais avec un minimum d'argumentation ... Parce que bon, des grandes stars incontestables et incontestées du rock qui en faisaient parfois beaucoup sur scène, il y en a ...

Brooke a écrit:
Elvire a écrit:
Brooke a écrit:
on dirait une courtney love de seconde zone ^^

Elle en fait trop ^^ Ridicule

J'adore se genre de commentaire trés constructif Rolling Eyes


Sinon merci pour les autres vidéos, je trouve qu'elle a quand même du talent.. et que pour une fille de 15 ans ben respect cheers

Alors Elivre puisque tu parle de post constructif , je me suis dit hum c'est qu'elle ne doit parler que pour dire des choses constructives. Je regarder et Bam
Elvire a écrit:
Il a l'air canon le brother Laughing

Très constructif en effet! Ca apporte quoi à la discussion? Quoi de neuf ? Rien ce n'est que ton avis comme les 3/4 des posts de ce forum. Ca me parait logique étant donné que le but d'un forum est d'échanger nos impressions, nos avis etc. Oui parfois on débat mais pour le coup t'a fait que constater la beauté d'une personne comme je constate que Taylor en fait trop qu'elle est ridicule et qu'elle me fait penser a une Courtney love de seconde Zone.

Alors permet moi de te dire ceci : Ne sois pas hypocrite ! Ne viens pas ici me dire que mes posts ne sont pas constructif quand tu te permet de faire pareil ailleurs! Dis plutôt que ce qui te déplais c'est le contenu ! T'es pas d'accord avec moi et c'est tant pis mais faut arrêter d'essayer de mettre ca sur le compte de la pseudo constructivité des posts!



devilounette Si tu as envie de pensez que t'écoute du vrai Rock et que ca fait de toi la bonne personne pour donner un avis tant mieux Very Happy Il me semble que tu avais déjà fait pareil pour les bouquins lol Tu dois être la seule de ce forum à pouvoir donner un avis lol


En tout cas j'adore l'hypocrisie de certains ! Apparement faut pas toucher à miss taylor par contre lorsque vous crachez sur chace, jessica ou même blake là c'est pas un problème.
Quand vous dites de vanessa qu'elle est une vache laitière , que ca robe est vulgaire que blake a les seins qui se disent merde, que chace a un regard vide etc. Là c'est très constructif. Ou pertinent puisque certain font l'amalgame lol

Question: vous êtes qui pour juger de la pertinence des posts des autres? Vous vous croyez à ce point supérieur?
D'ailleur je vous propose de regarder dans le dico la définition de pertinent lol Parce que pour le coup ca l'était, c'était peut être pas constructif tous comme les 3/4 des opsts en réaction aux news des acteurs mais c'était pertinent ^^ J'ai pas parlé du concert de britney en réaction à la performance de Taylor. J'ai émis un avis , une critique sur sur le sujet.

Enfinnnnnnnn

Devilounette a écrit:
Brooke a écrit:

devilounette Si tu as envie de pensez que t'écoute du vrai Rock et que ca fait de toi la bonne personne pour donner un avis tant mieux Very Happy Il me semble que tu avais déjà fait pareil pour les bouquins lol Tu dois être la seule de ce forum à pouvoir donner un avis lol

J'espère bien que je ne suis pas la seule ! (et j'en suis tout à fait certaine). Le fait est qu'il est plus communément admis d'apprécier sans se justifier que de déprécier aussi abruptement !

Brooke a écrit:
En tout cas j'adore l'hypocrisie de certains ! Apparement faut pas toucher à miss taylor par contre lorsque vous crachez sur chace, jessica ou même blake là c'est pas un problème.
Quand vous dites de vanessa qu'elle est une vache laitière , que ca robe est vulgaire que blake a les seins qui se disent merde, que chace a un regard vide etc. Là c'est très constructif. Ou pertinent puisque certain font l'amalgame lol


Voilà la teneur exacte de mon post :

Citation :
Je trouve son décolleté super vulgaire, mais alors vraiment vulgaire de chez vulgaire, et c'est dommage parce qu'avec quelque chose d'un peu plus classe elle aurait été parmi les plus jolies de la soirée, vu les photos que j'ai vues ...

Tu noteras que contrairement à toi concernant Taylor, je n'ai pas dit que Jessica était vulgaire, mais que JE la TROUVAIS vulgaire Et ça fait selon moi ne grande différence ! On m'a toujours dit qu'on disait pas beurk, on disait j'aime pas !

Et je me permets quand même de justifier mon premier topic sur les artistes qui parfois en faisaient beaucoup avec cette vidéo des Doors (et là, désolée mais je ne crois pas que quiconque puisse remettre en cause le génie de Jim Morrison ...)

https://www.youtube.com/watch?v=vw40NMa_0RM

Le saut de Jim Morrison à 1'10, ou sa danse à 1'36, est-ce vraiment nécessaire ? Est-ce que ça a un rapport avec la chanson ?

Quant à Chuck Berry, il est too much de A à Z, mais ... c'est un putain de génie !



Je t'offre également Ozzy Osbourne qui se défoule sur Paranoid avec son groupe Black Sabbath.

https://www.youtube.com/watch?v=b89KG9zDpNU

Ouais, je vais loin de comparer Taylor à tous ces artistes, elle n'en est pas encore là, mais on peut d'autant plus facilement pardonner à une enfant de 15 ans ce qu'on accepte de grands artistes.

D'autant plus que Taylor se donne peut-être un look plus ou moins grunge à la Courtney Love, mais elles n'ont guère que ce look et leurs cheveux peroxydés en commun !! Que Taylor ait une vie un peu dissolue pour une gamine de son âge, je l'accorde volontiers, mais à côté de ça, c'est lui faire injure que la comparer à Courtney Love, dont on a surtout retenu ses dernières années ses frasques et autres addictions !

Sérieusement, ca sert à quoi qu'on poste dans le topic réclamations, pour éviter ce genre de disputes ?
Ce qui ne mène à rien, c'est plutôt se prendre le chou pour une chanson.
Chacun a le droit d'avoir son avis, cependant, il faut respecter ceux des autres.
Alors respectez vous un peu Wink
Ca devient de plus en plus lourd de tomber sur des posts comme ceux-ci.

Edit : Et pour répondre, il n'y a pas de bon ou de mauvais rock. Je trouve ça assez dévalorisant de dire ça. Chacun a sa culture, on ne peut pas dire qu'une culture soit bonne ou mauvaise, mais chacun la sienne (oula les cours de marketing ressortent Laughing ).


EDIT Clo pour ne pas faire un nouveau post de modération!
Laissez les gens penser ce qu'ils veulent, que ce soit constructif ou pas on s'en fiche non?? Tant que ce n'est pas du bashage pur et simple qu'on essaye d'éviter ces derniers temps.
Almu a SON ressenti et vous avez le votre, dire que ce qu'elle dit n'est pas pertinent n'a pas de sens, elle ne faisait que donner SON propre avis!
PAr contre, décider de ce qui est ou non du vrai rock, ça c'est aussi subjectif que ce que disait Almu et surtout comme le dit Billie, assez dévalorisant!! Tous les gouts sont dans la nature!


Dafy a écrit:
Je suis contente de ma propre culture musicale basée sur mes émotions, et mon ressentie, et estime donc n'avoir de leçon à recevoir de personne dessus Smile

De même que Almu a le droit de ne pas aimer, et aurait tjs le droit de ne pas aimer, même si elle avait l'intégrale des 2be3 dans sa discothèque !! Laughing Laughing

Il n'y a pas de vrais ou de fausse musique ? Et qui aurait le droit de juger de ce qui est vrais ou non ? bon ou non ?

Du moment qu'une musique peut donner des frissons à quelqu'un, quelque soit cette musique et ce quelqu'un, elle est "bonne" car elle l'a été pr cette personne ?

+1 à Clo et Villy Smile

Elvire a écrit:
Je ne répond pas au post de Almu parce que sa ne sert a rien mais pour dire que je n'ai jamais dis qu'elle avait pas le droit de pas aimer, moi j'aime bien mais c'est pas mon style, les gout et les couleurs ne s'explique pas.. Mais on en reviens au même point et au même engueulade pour dire que je trouve sa irrespectueux de sa part de dire que elle es ridicule et que elle ressemble a une " Courtney Love "
Voila, Point finale, la prochaine fois je dirais plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:12

Je vois vraiment pas où est le dérapage ... On n'est pas d'accord, on discute, c'est tout ... C'est ce qu'on est sensé faire sur un forum !

Et soit dit au passage, concernant le "vrai" rock qui vous a tellement choqué, c'était peut-être mal formulé de ma part, mais ce que je voulais dire c'est qu'avant de se montrer aussi péremptoire, il faut avoir une certaine culture de ce dont on parle. Après ouais, tu te fais ton opinion selon ta sensibilité, mais dans tous les domaines il y a des bases ...

Perso je trouve la chanson de Leighton nulle à chier, c'est une souffrance pour mes oreilles, et comme je trouve sa voix banale au possible c'est même pas ça qui me console. Mais étant donné que je ne connais rien à ce style de musique parce que je n'écoute jamais, je m'abstiendrai de dire qu'elle chante comme Britney Spears sous acide ou n'importe quel commentaire de ce genre irrespectueux. Dans la grande limite, j'irai dire que je n'aime pas, et c'est tout.

C'était le sens de mon propos, c'est tout ...

Mais franchement, si on peut pas parler sans que les gens se sentent agressés, je vois pas l'intérêt de poster encore ... donc dans la partie acteur, c'est clair que je le ferai plus !

(et pour celles qui iraient penser que c'est parce qu'il ne faut pas toucher à Taylor ... franchement, j'en ai pas plus que ça grand chose à foutre d'elle comme de tous les acteurs de GG ... je l'aime bien pour un certain nombre de raisons y compris le fait qu'elle ait plus ou moins l'âge de ma petite soeur, mais voilà, basta, si demain elle disparaît de la surface de la terre j'irai pas pleurer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:26

Personnellement, ne pas être d'accord c'est normal.

Mais oui j'ai assez mal ressenti les façons de répondre. On n'est pas là pour se sentir agressée, et quand je suis venue sur ce topic, je me suis sentie agressée. En plus je viens pas souvent alors ... Laughing C'est dommage ! Wink

J'pense que le problème c'est surtout la manière de dire les choses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:33

Le dérapage vient du fait que certaines personnes se soient sentis agressées par les propos qu'elles ont lu.

Ajouté au fait que le sujet n'était plus centré sur Taylor

... j'ai pensé qu'il avait mieux sa place ici.

(De plus la "discussion" est partie d'une critique contre une actrice, qui a été mal acceptée par un membre, et il y a eu des références au problème des critiques contre acteurs en général).

Un forum est fait pr discuter, pas pour se disputer/critiquer .. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:57

Bien sûr que si un forum est fait pour critiquer, puisqu'il est fait pour donner son avis ! c'est le sens basique de la critique !

cf la définition du terme :
Citation :
critique, adjectif
Sens 1 Qui donne un jugement, une appréciation. Anglais critical
Sens 2 Qui est enclin à la critique. Anglais critical
Sens 3 Décisif, difficile, risqué. Ex Un moment critique. Anglais critical
Sens 4 Qui correspond à une crise, à un seuil. Ex Un état critique. Anglais critical
critique, nom
Sens 1 Personne qui porte un jugement sur des oeuvres artistiques, littéraires... Ex C'est le critique de cinéma le plus populaire.
critique, nom féminin
Sens 1 Art de juger, d'analyser des oeuvres littéraires ou artistiques.
Sens 2 Jugement, appréciation. Ex Ce livre a reçu de très bonnes critiques. Anglais critic, (pour un film, un livre...) review
Sens 3 Ensemble des professionnels de la critique. Ex Cette oeuvre a été saluée par la critique. Anglais the critics
Sens 4 Blâme, avis négatif, reproche. Ex Sa décision lui a valu beaucoup de critiques. Anglais criticism

Si on ne critique pas, je propose donc qu'on arrête aussi de dire que Leighton est belle ou que Ed est hot ! Nan parce que moi, ça me heurte vachement de lire qu'il est fuckable, on croirait qu'on le prend que pour une bête de sexe ... En plus je me sens atteinte dans mon intégrité physique quand vous dites que Leighton est belle, parce que je lui ressemble pas, c'est terrible à lire.


Dernière édition par devilounette le Ven 8 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:04

MDR MDR MDR aaaaaah tu joues sur les mots là MDR

mais bon en soit je suis quand même assez d'accord, j'ai l'impression qu'on a tous les esprits un peu echauffés car c'est un petit peu dispute sur dispute en ce moment mais bon je vais me répèter mais je préfère un forum où on peut critiquer, où on peut échanger que si on dit rien, c'est bien d'avoir une discussion sur autre chose que sur les acteurs!!!! alors c'est vrai il y a des risques mais c'est quand même appréciable .... non ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:13

Laughing

Non mais nous ici on es des saintes.. Je suis sur un autre forum qui n'a rien a voir avec Gossip Girl, mais la bas c'est critique sur critique.. Et c'est d'une violence.. Shocked
D'ailleurs j'y vais même plus parce que c'est tellement malsain la bas.. Et j'ai des envies de meurtres a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:42

Non mais sérieux je commence vraiment à en avoir marre ...

P'tet que vous essayez de calmer le jeu, mais dès que je viens ici je vois des posts de ce genre, où on rabaisse l'opinion d'autrui.

Faut savoir quand même que je suis une posteuse compulsive, d'origine ... Laughing (oui OTH et le bon vieux temps ! lol). Mais quand je vois toutes les semaines qu'il y a une embrouille sur tel ou tel acteur(trice), c'est sérieusement gavant, et ça me donne pas envie de revenir. Pourtant je suis modo ...

Alors j'aimerais juste qu'on fasse tous des efforts. Parce que ça sert à rien de toujours vouloir avoir le dernier mot ! Faut aussi savoir prendre sur soi et arrêter un moment.

C'est en effet dispute sur dispute sur ce forum, pour des trucs tout de même débiles comme la chanson de Taylor ! Y a plus grave non dans la vie ?? !

J'me prends déjà assez la tête dans la vie de tous les jours, c'est pas pour rentrer le soir, voir ça etc. Ca gache tout je trouve.

Et je pousse un coup de gueule qui va ne servir à rien, car je suppose que d'ici 2 jours ça va recommencer. Et cette fois ce sera peut-être sur une tenue de Blake, ou alors le poids d'Ed ... Enfin bon voila.

Ca me saoule et c'est tout. Maintenant je pense que ça sert un peu à rien que je revienne sur ce topic à tenter d'expliquer le pk du comment, car il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:44

Je ne dis rien, mais je ne pense pas moins !
Oui moi aussi je sais faire des posts non constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:48

Jouer sur les mots aide peut-être à argumenter de façon superficielle, mais clairement pas à "enrichir" les conversations.

Je sous entendais donc bien sûr, et pensait donc que vs étiez capable de le comprendre, que les critiques inutilement méchantes entre membres n'étaient pas acceptées sur ce forum.

Je comprend que vs ayez envie de défendre votre pt de vue : mais le faire tout en rabaissant la personne en face, c'est inacceptable.

Etant admin, je pense que j'ai mon mot à dire là dessus, et que lorsque admin et modo vs disent stop, ça signifie stop.

Jouer sur les mots, et jouer sur l'ironie pr rabaisser les posts des autres est inutile et n'aide pas à faire passer ses arguments. C'est donc naturellement interdit ici. Point.

Et le fait que ça puisse être "pire" ailleurs, n'est pas une excuse.
On ne cesse pas de manger en France sous prétexte qu'en Afrique ils n'ont pas de quoi se remplir le ventre.
(ok l'exemple est bcp bcp bcp plus dramatique mais je n'en avais pas d'autre en tête)

Si vs ne vous sentez pas capable de faire preuve de gentillesse envers tout le monde sur ce forum, ne vous sentez pas obligé de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:55

Désolé d'être conne et d'avoir ouvert ma bouche.. La prochaine fois je dirais plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56

Bonjour, je m'appelle devilounette et je suis nouvelle aux VMA (Vilains Membres Anonymes). Je tenais à m'excuser humblement auprès de Jessica pour avoir oser dire que sa robe qui ne laissait rien à l'imagination était vulgaire. Pardon aussi, l'autre jour j'ai pensé que Ed n'était pas très beau sur une photo. J'espère que tous ceux qui ont été heurtés par mon esprit pervers se remettront un jour, je suis prête à financer toutes les psychothérapies qui seront nécessaires. Ah et aussi ... je crois que j'ai trouvé la robe bleue de Blake un peu trop fendue, mais elle est si gentille et si sublime que je m'en veux de l'avoir offensée ... Vraiment j'espère un jour surmonter cette terrible période de ma vie, et que vous serez à même de me pardonner !









Réclamations - Page 5 910590 soyez donc pas si sérieux, c'est un forum sur des acteurs de série télé de l'autre côté de l'Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum YKYLM :: News du forum + Règlement-
Sauter vers: