Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matthew Settle

Aller en bas 
+13
Juliet
devilounette
Badgonette69
Marinette
Elvire
Elow
Dafy
Rachel
Kim
Mady
Cookiepunkie
A bout de souffle
fOrever
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:46

Kim a écrit:
Citation :
En fait je crois que ce qui me tue c'est que dans chaque série il y a le "vieux-bo" il y en a toujours un c'est classique parce qu'il faut plaire à tout le monde et pour moi bah le vieux-bo c'est lui!
C'est exactement ça en plus. on fout toujours un vieux-supposé beau pour la ménagère de plus de 50 ans qui regarde, afin qu'elle puisse se rincer l'oeil Laughing

c'est tout le contraire du rufus des livres et c'est très bien je pense, et puis comme tu dis c'est aussi pour la ménagère qui ne regarderai pas forcément m'enfin je pense qu'aux states ils sont déjà assez choquée de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:50

C'est clair la première fois que j'ai regardé j'étais vraiment choquée par le Rufus, au lieu du débraillé des bouquins, on a un petit "vieux" pas mal du tout.. Bref j'étais assez "dépaysée!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:52

C'est vrai que Rufus est très charmant et pas comme dans les livres !! C'est comme tu dis kim dépaysant !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:56

Mais on s'en plaint pas hein. Matthew Settle - Page 4 125978
(enfin ces derniers temps avec ses 10 kilos en plus, si on s'en plaint! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

ben moi je me plain pas même avec ses tits kilos la ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:10

ouais j'imagine bien la ménagère de moins de 50 ans américaine: "non mais comment tu oses regarder une telle ... oh il n'y a même pas de mots pour décrire ça *montre la télé avec Serena et Nate en train de enfin bon ... ou alors la scène de la limo* comment peux tu jeter l'infamie sur notre famille (30 minutes plus tard avec une scène chez les humphreys) ouais bah c'est peut-être pas si mauvais attention je dis pas que c'est bien *petit regard vers la télé* ça peut pas faire de mal, c'est pas si diabolique bon c'est plutôt séduisant euh ... non bien je voulais dire bien (10 minutes plus tard) BEST SHOW EVER" d'où le titre du journal, c'est sûrement la vieille rombière qui l'a donné mais oui c'est ça!!! comment ça je m'égare!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:11

Mdr Edna !!

Tu connais ma mère ou quoi ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:12

MDRRRR t'es trop forte Edna
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:12

So Nice Night a écrit:
ouais j'imagine bien la ménagère de moins de 50 ans américaine: "non mais comment tu oses regarder une telle ... oh il n'y a même pas de mots pour décrire ça *montre la télé avec Serena et Nate en train de enfin bon ... ou alors la scène de la limo* comment peux tu jeter l'infamie sur notre famille (30 minutes plus tard avec une scène chez les humphreys) ouais bah c'est peut-être pas si mauvais attention je dis pas que c'est bien *petit regard vers la télé* ça peut pas faire de mal, c'est pas si diabolique bon c'est plutôt séduisant euh ... non bien je voulais dire bien (10 minutes plus tard) BEST SHOW EVER" d'où le titre du journal, c'est sûrement la vieille rombière qui l'a donné mais oui c'est ça!!! comment ça je m'égare!

J'adore le délire perso MDR MDR cinglée va Razz

Moi je l'aime bien bizarrement meme en ce moment Hésitation ceci dit ca aurait été marrant qu'il soit comme dans les bouquins qu'on est un perso complétement barré et drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:13

Rachel a écrit:
ceci dit ca aurait été marrant qu'il soit comme dans les bouquins qu'on est un perso complétement barré et drole!!!

j'osais pas le dire ... thanks
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:14

Ben un gars supra sexy barré et drole là t'aurai pas pu décoller de la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:17

Supra sexy ? On a lu les mêmes livres ?

C'est le plus gros reproche que je fasse à la série d'ailleurs : ils sont plus ou moins à notre goût, mais ils sont tous biens et biens foutus globalement. Alors que le Rufus des livres, avec une barbe accrochée par un chouchou et une cravate sur un tee shirt ... ah la la trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

ben la je parle pas du livre en disan supra sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

devilounette a écrit:
Rachel a écrit:
ceci dit ca aurait été marrant qu'il soit comme dans les bouquins qu'on est un perso complétement barré et drole!!!

j'osais pas le dire ... thanks

Si tu te mets à plus oser parler ca va pas le faire lol^^

Ben faut avouer que dans les bouquins le visualiser dans certaines tenues avec l'attitude du mec complétement à l'ouest et crado c'est plutot drole!En fait le Rufus de la série m'a toujours paru fade sans doute l'un des seul perso qui est moins bien que dans les bouquins enfin selon moi bien sur!!!

Bref Hs encore nan??!!! Matthew Settle - Page 4 910590
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:19

Non non je suis de ton avis Rachel (woow ^^) il a la beauté dommage pour le reste en faite il faudrait qu'il le décoince un peu je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:20

tout dépend, ça concerne quand même Matthew Settle tout ça ! donc je dirais pas complètement HS !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

So Nice Night a écrit:
ouais j'imagine bien la ménagère de moins de 50 ans américaine: "non mais comment tu oses regarder une telle ... oh il n'y a même pas de mots pour décrire ça *montre la télé avec Serena et Nate en train de enfin bon ... ou alors la scène de la limo* comment peux tu jeter l'infamie sur notre famille (30 minutes plus tard avec une scène chez les humphreys) ouais bah c'est peut-être pas si mauvais attention je dis pas que c'est bien *petit regard vers la télé* ça peut pas faire de mal, c'est pas si diabolique bon c'est plutôt séduisant euh ... non bien je voulais dire bien (10 minutes plus tard) BEST SHOW EVER" d'où le titre du journal, c'est sûrement la vieille rombière qui l'a donné mais oui c'est ça!!! comment ça je m'égare!
Excellent! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

Kim a écrit:
So Nice Night a écrit:
ouais j'imagine bien la ménagère de moins de 50 ans américaine: "non mais comment tu oses regarder une telle ... oh il n'y a même pas de mots pour décrire ça *montre la télé avec Serena et Nate en train de enfin bon ... ou alors la scène de la limo* comment peux tu jeter l'infamie sur notre famille (30 minutes plus tard avec une scène chez les humphreys) ouais bah c'est peut-être pas si mauvais attention je dis pas que c'est bien *petit regard vers la télé* ça peut pas faire de mal, c'est pas si diabolique bon c'est plutôt séduisant euh ... non bien je voulais dire bien (10 minutes plus tard) BEST SHOW EVER" d'où le titre du journal, c'est sûrement la vieille rombière qui l'a donné mais oui c'est ça!!! comment ça je m'égare!
Excellent! MDR MDR

je l'ai plussoyé, c'était obligé ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

oui ça m'arrive ... dès fois : 🇭🇺 :
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:12

Matthew Settle Introduces Aven Angelica
(Source: People.com)
Matthew Settle - Page 4 Matthewsettle2150x200
Spoiler:

Citation :
On the pregnancy:

NN: It was great.

MS: Once you got through the morning sickness.

NN: I had a horrible, horrible morning sickness. I was very big. I gained 50 pounds.

MS: It was much easier once the baby dropped. We had fun [during] the pregnancy … we had a belly list. It’s like a bucket list — things you want to do before you die.

We wanted to take her to the opera, take her to the symphony, wanted her to hear blues, jazz and take her to a few winning hockey and baseball games. We went to Carnegie Hall, strolling in the park … she could feel the things we love.

On finding out they were having a girl:

MS: We knew we were having a girl. [Initially,] I had gone back and forth…

NN: I knew from the beginning it would be a girl, just instinctively.

MS: I went back and forth on what [the baby] would be, and I imagined both. When I found out it would be a girl it was kind of a relief. So many people said boys are super rambunctious!

On pregnancy books:

NN: I read too much. I would go to my poor doctor and he would answer all the crazy questions that I had. I want to say to women, “Don’t read too much!”

On the best advice Matthew received before the birth:

MS: One person gave me advice – my old neighbor, Ben. He said, “Don’t worry. When you hold your child in your arms, your life will change but you will work harder. You’ll be more focused because your instincts and motivation will be about her.” He said, “Just accept it … it will be the best thing that ever happens to you.”

On Aven’s delivery:

MS: She was really big — 8 pounds, 11 ounces — and Naama is very small, so the doctor chose to do a c-section. We weren’t in labor for 20 hours.

NN: When the day came, I was nervous about the operation, but it went really well.

MS: I wasn’t afraid. The feeling was complete anticipation about what it would feel like when I actually had a kid. I wasn’t excited because I was still a little bit afraid about my qualifications. “Why am I qualified to be a good parent?” … all of that stuff. I wasn’t sure what that would be like.

We were in the operating room, things were moving fast. You hear people asking for different instruments. Moments later you heard this [makes a crying noise]. We both looked at each other and tears started pouring from our eyes. It was a wonderful thing. Something just opened up this light inside of me. I felt this intense love pour throughout my body. All the anxiety you live with, things you worry about, all of that just melts away.

Until you have the baby in your arms you don’t understand. Suddenly your entire focus shifts…every part of your body becomes focused on her and wanting to be a good dad.

Why they chose Aven Angelica as their daughter’s name:

MS: Angelica because she’s angelic. Aven means mountain flower. We liked it — it was unique and we hadn’t heard it before. We were on a road trip, coming back from seeing my parents in Tennessee. We stopped at a hotel and were looking online under ‘A’ to find something to go with Angelica. It’s an English name. Naama immediately heard it and said, “That’s it.”

On Aven’s looks:

MS: She has Naama’s blue eyes, and my little elf ears.

NN: And his dimple.

MS: I think she has two dimples.

On divvying up baby duties:

MS: Naama has to nurse her every three hours. I woke up last night and I said, “Honey what are you doing?” and she said, “Pumping breast milk.” She fell asleep pumping!

I can’t wait for Naama to actually let me wear the Baby Bjorn. She likes having Aven close to her, she wants her every second.

NN: You can have her at night!

MS: I sing and play guitar to her, I read to her. I walk around the house and do show and tell with her. I talk to Aven like she’s an adult.

On what’s surprised him most about fatherhood:

MS: That I would really enjoy changing diapers. It’s kind of primal and rudimentary and makes me feel … I would liken it to going camping and putting the tent together. For me, the way my brain works, it’s fun. I got good at diaper changing.

The other thing I really love is consoling [Aven]. She hears my heartbeat … it makes me feel so valid. She suddenly calms down when I hold her. Awesome!

I am the youngest of six so I was always very playful, maybe even at the wrong times. A kid makes me want to be more adult.

On how playing Rufus on Gossip Girl prepared him for being a dad:

MS: I feel like I had a think tank of people in Los Angeles helping me figure out what it’s like to be a father — to present choices to your children and allow them to make the right one. The relationship that Rufus has with his kids is based on mutual respect, so it’s not the old traditional “spare the rod, spoil the child” kind of [mentality]. If you build that respect from the beginning, hopefully you don’t have such a little monster running around. Nothing is ever too big of a deal for Rufus — that affects me and makes me strive for that.

You have to approach [parenthood] with abandon. You have to do your best, and know that there is no shame in doing your best. You can’t force someone to do what they don’t want to do. One of the things I love about the show is it shows consequences of choices. I think that it’s a better way to be.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:39

awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop cutee j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:46

Trop trop mimi la petite !!!

Ok a mon tour d être enceinte !! Quoi me regardez pas comme ca au moins j aurais une raison pour avoir du ventre !! Il me reste plsu qu a trouve un géniteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:49

Si elle garde ses yeux bleus, elle va être encore plus magnifique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:14

The National Kidney Foundation Celebrity Golf Classic - May, 4

Matthew Settle - Page 4 Normal_matthew-golfmay4-06

+gg-media
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:16

Hmmm pas sex du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Settle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Settle
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: