Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!

Aller en bas 
+9
Chuckair
A bout de souffle
Melooke
Mady
Clo
fOrever
nanou0508
Plume
Badgonette69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:25

pour l'instant vous me donnez envi de me précépiter à la boulangerie et de prendre une meringue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:50

A bout de souffle a écrit:

Badgo pour des recettes faciles tu peux regarder sur ce site. Smile

il est sympa le site je connaissais pas.
je t'ai piqué le lien aussi!!!
Merci



Je suis un peu pareil moi aussi j'aime bien cuisiné pour les autres mais pas pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:21

Badgonette69 a écrit:
Mdr, ayé on l'arrête plus Nathalia lol !!! T'as encore du temps pour l'instant je suis encore chez moi ! Mais faire une tarte je dis pas non mais si c'est pour en manger pendant 3jours de suite ça va pas le faire lol

je te jure quand c'est pour parler de bouff je suis toujours présente lol
au lieu de te faire une grande tarte tu peux t'en faire des pitites!!
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:43

Perso j'adore cuisiner, c'est moi qui fait les repas de Noël chez moi etc ... Faut dire que ça fait 5 ans que je vis toute seule, donc j'ai eu le temps d'apprendre.

Ce que je te conseille :

1) procure-toi d'urgence ce bouquin :
http://www.ciao.fr/Guide_de_la_cuisine_etudiante_Le_Sabine_Duhamel__200651
très bien foutu, recettes simples et variées, y compris des légumes ! Ils mettent même les prix à titre indicatif

2) investis dans les épices, les moutardes aromatisées etc ... ça permet de varier un plat en 5 secondes chrono

3) laisse faire ton imagination, ajoute tes ingrédients petit à petit et goûte au fur et à mesure, tu te rendras vite compte ce qui est bon ensemble ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:19

Je vais allez voir pour le livre, les épices et assaisonements je pense qu'un minimum est inévitable, herbes de provences, curry, paprika, piment, gingembre, mélange pour salade....Surtout que j'adore ça et rien qu'avec du poulet, on peut faire une sorte de curry et ça change de l'ordinaire ! Pour l'imagination c'est une autre histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:48

Haaan faut que j'évite ce sujet sinon je reveillerai de vilaines envies ! Laughing

Jusqu'à peu je savais pas cuisiner, pis il a fallut m'y mettre. Maintenant j'adore, mais en fait je me suis rendu compte que je prefère cuisiner à manger Hésitation Je prefere avoir une jolie assiette avec 3 petits pois, mais ultra jolie, que le gros tas bien grassouillet. En fait je crois que c'est depuis que j'ai lu un livre sur la psychologie et l'alimentation, lol.
Bref, je peux tout faire tant que j'ai le livre en face, c'est déjà ça Laughing

Bref, sinon les épices, mon péché mignon, j'en mets de partout, je trouve que ça relève un peu tout. Bref, je crois que je vais évter le topic, du moins jusqu'à fin mai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:18

Kim a écrit:
Haaan faut que j'évite ce sujet sinon je reveillerai de vilaines envies ! Laughing

Jusqu'à peu je savais pas cuisiner, pis il a fallut m'y mettre. Maintenant j'adore, mais en fait je me suis rendu compte que je prefère cuisiner à manger Hésitation Je prefere avoir une jolie assiette avec 3 petits pois, mais ultra jolie, que le gros tas bien grassouillet. En fait je crois que c'est depuis que j'ai lu un livre sur la psychologie et l'alimentation, lol.
Bref, je peux tout faire tant que j'ai le livre en face, c'est déjà ça Laughing

Bref, sinon les épices, mon péché mignon, j'en mets de partout, je trouve que ça relève un peu tout. Bref, je crois que je vais évter le topic, du moins jusqu'à fin mai. Laughing

Psychologie + alimentation ? Intéressant ! Smile Razz
Et c'était quoi la théorie de base ?
On est plus vite rassasié avec une jolie assiette ?? Laughing

J'adore cuisiner des cookies !! Very Happy
Et tout le monde trouve que les miens sont bons (en fait pr être honnête ls ressemblent plus à des mini gateaux fourrés de pépites de chocolat Laughing)

J'utilise cette recette :

Préparation : 15 mn
Cuisson : 10 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 25 mn

Pour 4 personnes :
# 85 g de beurre
# 1 oeuf
# 85 g de sucre
# quelques gouttes d'essence de vanille ou 1 sachet de sucre vanillé
# 150 g de farine
# 100 g de chocolat noir
# 1 cuillère à café de levure chimique
# 1 cuillère à café de sel

1. 1 Faire ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, mettre 75 g de beurre, incorporez le sucre, l'oeuf entier, la vanille et mélanger le tout.
2. 2 Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et le chocolat coupé en petits morceaux.
3. 3 Beurrer une plaque allant au four et former les cookies sur la plaque. (environ le contenu d'une cuillère à soupe).

Pour finir... Pour former les cookies utiliser 2 cuillères à soupe et faire des petits tas espacés les uns des autres; ils grandissent à la cuisson.
... et bon appétit !


Source ici

photo de la recette que je trouve plutôt réaliste :

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 257786


Faisable en 20 minutes la fournée de 20 gros cookies environ Laughing
Et c'est bien facile et donc bien à mon niveau Razz
Pck j'adooore cuisiner Very Happy Mais ... je ne sais pas vrm le faire ... me suis tjs dit que qd j'aurais le tps j'apprendrais avec de bonnes recettes sur le net Smile (enfin suis également censée me mettre au piano Very Happy, prendre des cours de danse et m'inscrire en fac de psycho via le cned juste pck ça me plait Laughing)

Pour l'instant je : connais les bases + adooore réchauffer au microonde les "bolles de légumes" picard ^^ Laughing


Dernière édition par Dafy le Mar 28 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:20

hummm sa donne vraiment envie et c'est une recette simple a faire et rapide thank you

tu peux prendre la meme recette et au lieu de mettre des pépite de chocolat tu peux mettre des m&ms , des amande , du chocolat blanc enfin tu peux mettre ce que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:25

Comme il n'y a jamais de pépites ttes faites dans l'intermarché à côté de chez moi, je "coupe" des tablettes de chocolat dessert Nestle (les meilleuuuures I love you) noir ou au chocolat au lait Smile

Et du coup ça foooond ensuite un petit peu dans le cookies, quand ils sont encore chaud j'adore Very Happy

Mais c'est une suppert idée les m&m's faudrait que j'essaye !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:27

hummm tu m'étonne rien que sur la photo quand tu vois le choclat mi cuit qui brille et qui fond .... je fond moi aussi lol

non oui avec les m&ms c'est super bon sa donne un petit gout

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Mini_090428123625424968
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:40

Dafy a écrit:
Kim a écrit:
Haaan faut que j'évite ce sujet sinon je reveillerai de vilaines envies ! Laughing

Jusqu'à peu je savais pas cuisiner, pis il a fallut m'y mettre. Maintenant j'adore, mais en fait je me suis rendu compte que je prefère cuisiner à manger Hésitation Je prefere avoir une jolie assiette avec 3 petits pois, mais ultra jolie, que le gros tas bien grassouillet. En fait je crois que c'est depuis que j'ai lu un livre sur la psychologie et l'alimentation, lol.
Bref, je peux tout faire tant que j'ai le livre en face, c'est déjà ça Laughing

Bref, sinon les épices, mon péché mignon, j'en mets de partout, je trouve que ça relève un peu tout. Bref, je crois que je vais évter le topic, du moins jusqu'à fin mai. Laughing

Psychologie + alimentation ? Intéressant ! Smile Razz
Et c'était quoi la théorie de base ?
On est plus vite rassasié avec une jolie assiette ?? Laughing

J'adore cuisiner des cookies !! Very Happy
Et tout le monde trouve que les miens sont bons (en fait pr être honnête ls ressemblent plus à des mini gateaux fourrés de pépites de chocolat Laughing)

J'utilise cette recette :

Préparation : 15 mn
Cuisson : 10 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 25 mn

Pour 4 personnes :
# 85 g de beurre
# 1 oeuf
# 85 g de sucre
# quelques gouttes d'essence de vanille ou 1 sachet de sucre vanillé
# 150 g de farine
# 100 g de chocolat noir
# 1 cuillère à café de levure chimique
# 1 cuillère à café de sel

1. 1 Faire ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, mettre 75 g de beurre, incorporez le sucre, l'oeuf entier, la vanille et mélanger le tout.
2. 2 Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et le chocolat coupé en petits morceaux.
3. 3 Beurrer une plaque allant au four et former les cookies sur la plaque. (environ le contenu d'une cuillère à soupe).

Pour finir... Pour former les cookies utiliser 2 cuillères à soupe et faire des petits tas espacés les uns des autres; ils grandissent à la cuisson.
... et bon appétit !


Source ici

photo de la recette que je trouve plutôt réaliste :

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 257786


Faisable en 20 minutes la fournée de 20 gros cookies environ Laughing
Et c'est bien facile et donc bien à mon niveau Razz
Pck j'adooore cuisiner Very Happy Mais ... je ne sais pas vrm le faire ... me suis tjs dit que qd j'aurais le tps j'apprendrais avec de bonnes recettes sur le net Smile (enfin suis également censée me mettre au piano Very Happy, prendre des cours de danse et m'inscrire en fac de psycho via le cned juste pck ça me plait Laughing)

Pour l'instant je : connais les bases + adooore réchauffer au microonde les "bolles de légumes" picard ^^ Laughing

youhou! réchauffer des trucs au micro-onde c'est ma spécialité!
Et faire des cookies, c'est le seule truc que je sais préparer toute seule Laughing
je suis un vrai boulet question cuisine, l'autre jour, j'ai voulu me faire réchauffer des croquettes de poisson pané, c'était marqué 5 minutes sur la boîte... mouais, j'ai laissé 8 minutes et c'était même pas cuit... on aurait plutôt dit des sushis panés MDR
faudrait que je m'y mette vraiment sérieusement Rolling Eyes

Euuuh oui, donc je voulais te pauser une question Dafy!
J'avais trouvé une recette de cookies sur Marmitton justement (ce site est génial Very Happy ) qui était suuuper bonne mais je ne la retrouve plus. La tienne à l'air pas mal (surtout pour les pepites de chocolat fondant Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 846787 Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 639571 ) donc je vais essayer mais je me demandais si tes cookies n'étaient pas trop sucrés? Parce que dans certaines recettes, il y a vraiment vraiment trop de sucre et ça en devient ecoeurant Nate
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:03

Faut toujours, toujours réduire le sucre!!!
J'me suis fait 2 boîtes de cookies la demaine dernière... Dont une chocolat-noix!! Et j'ai tout mangé Rolling Eyes J'sens que je vais tester ta recette Dafy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Invité
Invité
Anonymous



Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:44

et bin moi voilà un truc que je sais faire, vous prenez une assiette, un dizaine de marshmallows et une copine, faut mieux car à se manger ça toute seule... gloups, mais on est bien d'accord que le plus important reste les marshmallows Very Happy vous mettez les 10 marshmallows dans une assitte et vous les mettez au micro ondes 15 à 20 secondes chaleurs maxi et MANGER!!!!!!!!!!!

bon ok je me me ... Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 910590
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:57

MDR MDR MDR

non non, tout ce qui comprend l'usage du micro-onde est bon pour moi... Par exemple ce midi, je me suis fait réchauffé des petits poids et du poulet au micro-onde... quelle merveilleuse invention! Laughing

ok ok je suis nulle, je sors aussi Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 910590
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:01

Ca a l'air super bon Daf' Very Happy Very Happy
Je vais essayer ça Smile

Quant à moi, je vous donne ma recette que j'aime trop : Les roses des sables, demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:55

Dafy a écrit:
Psychologie + alimentation ? Intéressant ! Smile Razz
Et c'était quoi la théorie de base ?
On est plus vite rassasié avec une jolie assiette ?? Laughing
Euuh en gros ça n'arrêtait pas de répéter que : une assiette c'est pas fait QUE pour être mangée. Que si on pense comme ça, en se faisant de jolies trucs qui rassasient tous les sens (la vue, le toucher & co), ça déclanchait une certaine sensation de plaisir qui nous aide à nous concentrer justement sur le plaisir et non à nous sentir obligé de "manger" pour le remplissage, donc normalement en mange en fonction de la satieté et c'est en général nettement moins que d'habitude.
Breeeef, ça crains parce que même pour manger j'adore me casser la tête. Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 125978 Laughing

Les cookies j'y suis jamais arrivée: j'arrive jamais à avoir la texture "granuleuse" et ça m'énérve quand j'échoue. Laughing Donc je me contente de gateaux au chocolat, je crois que j'ai épuisé toutes les recettes que j'ai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:04

J'ai fait des cookies l'autre jour mais j'ai un problème ! Nan en fait j'en ai deux lol
Ils sont trop plats et pas assez moelleux Sad
Pourtant je suis là recette à la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: