Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taylor Momsen

Aller en bas 
+35
nanou0508
amy8
alexz
M.
Lucie12149
Midinette
Chuckair
GG-Style
guilty
Erika
Sarah
Plume
devilounette
Chuck-&-Blair
Saw-Calim
Badgonette69
Marinette
Elow
TiXXiT
Juliet
Ed-Addict
Melooke
Cookiepunkie
Rachel
Elvire
lil
Dafy
Kim
Twiggy
Clo
Mady
A bout de souffle
Bérangère
Brooke
fOrever
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Taylor Momsen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:04

Merci beaucoup pour les vid' De leighton Caly Laughing
J'aime plutôt =)

C'est vrai que taylor ça aurait pu être pire mai sça va franchement.
C'est aps le même style que Leighton parce qu'elle est plus jeune aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Taylor Momsen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:26

En fait c'est moins pire que ce que je pensais. Comme Leighton: mouais c'est pas mon truc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Momsen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:36

au début j'ai bien aimé la deuxième de Leighton mais j'avoue qu'elle m'a vite ennuyé après coup!!! La première est assez énergique j'aime bien!!! J'imagine ça très bien dans une soirée en face de petits cocktails avec une piste de danse et puis faut le dire un grand potentiel commercial!!!

La troisième musique est superbe, je l'avais déjà entendue, mais j'adore sa voix quand elle part dans les graves c'est génial très rock un peu hautaine j'aime j'aime et je re aime!!! bon c'est pas le bout du monde du point de vue de la voix, mais par contre je trouve que son timbre est très cool bon je sais ça veut rien dire!!! mais je le trouve très stylé, t'as vraiment l'impression de quelqu'un qui se casse pas la tête!!! non franchement j'aime encore plus sa voix dans cette chanson que quand elle parle!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Taylor Momsen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:49

Wowww enfin!

Et bien je suis positivement surprise: j'ADORE!

Faut dire que j'ai des gouts musicaux très variés et comme Taylor, j'aime bien Garbage. Et là, on ressent bien les influences de ce groupe.
Ca me fait aussi vraiment penser à Metric (genre Monster Hospital) et à Scanners (genre Raw):

Spoiler: