Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Taylor Momsen

Aller en bas 
+35
nanou0508
amy8
alexz
M.
Lucie12149
Midinette
Chuckair
GG-Style
guilty
Erika
Sarah
Plume
devilounette
Chuck-&-Blair
Saw-Calim
Badgonette69
Marinette
Elow
TiXXiT
Juliet
Ed-Addict
Melooke
Cookiepunkie
Rachel
Elvire
lil
Dafy
Kim
Twiggy
Clo
Mady
A bout de souffle
Bérangère
Brooke
fOrever
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

Ah !
Elle s'est amélioré, y'a plus un visage derrière une couche de maquillage mais bien un visage à part entière avec un maquillage discret ( d'après ce que je vois )
Sa robe, j'aime beaucoup aussi et, elle qui est fine ça lui va bien je trouve Smile
Sinon les chaussures Nate pareil aussi, ça va pas avec la tenue et c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:42

Je n'aime pas sa coupe, ça c'est un fait, sa coupe "caniche", c'est pas mon truc donc ça ne va pas changé.
Par contre comme les autres avant moi, j'aime bien la tenue, ce décolleté avec le pendentif, j'adore!
Il y a juste un truc qui est étrange: elle a l'air dans cette robe d'avoir des hanches plus fortes que le reste du corps alors que c'est faux, en comparaison avec le haut qui est très mince, ça fait une silhouette étrange à la fois très très fine et plus large en bas mais c'est pas désagréable, et j'aime vraiment en fait.
Pour les chaussures: je suis partagée car ce n'est pas mon style, je dirais même que j'aime pas vraiment mais ça s'accorde très bien avec la robe, ça lui donne ce côté décalé que j'aime bien, c'est son style à elle, ça s'accorde avec son sac et à ses bretelles, de plus elle a des jambes super fines donc elle peut se permettre les lacets à même la peau et puis le dos des chaussures j'adore!
Et le dos de la robe faut le voir, ça fait soutien gorge mais c'est pas vulgaire j'adore cette touche d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:22

pareil que vous: je deteste les chaussures mais j'adore l'ensemble. Quand je l'ai vu, j'ai laissé échappé un "wahou!" d'admiration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:49

j'aime la robe mais pas les chaussures, je trouve pas que sa coupe face "caniche" elle est plutôt bien ca la change de son style rock etc.

Mais comme toujours je la trouve mieux au naturel c'est a dire sans tout ce noir autour des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:53

et bien contrairement à vous j'aime beaucoup comment elle est sur cette photo!!!
sa coiffure, son maquillage! d'habitude j'aime pas mais là sa lui va tres bien!!!
moi j'aime bcp ses chaussures lol je trouve que sa va vachement bien avec sa robe, son collier!!
le tout est tres bien!!! elle s'améliore!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12149
Loser
Loser
Lucie12149


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Perso préféré : Chuck, Jenny
Duo préféré : Nate et Jenny/ Chuck et Blair

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:18

Je crois être la seule à aimer les chaussures...Arf! Sinon son style Rock est préservé mais disons qu'il est amenuisé car le sautoir avec la croix ca fait carément rock!!! Sinon comme toujours j'aime beaucoup son style elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:41

Spoiler:
affraid affraid affraid affraid


Sinon, elle a donné des concerts et sur les photos on dirait une petite rockeuse à l'ame torturé Neutral :

Taylor Momsen - Page 27 Normal_007 Taylor Momsen - Page 27 Normal_012 Taylor Momsen - Page 27 Normal_008
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:38

hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:08

edit


Dernière édition par A bout de souffle le Lun 16 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:21

Moi les tenues sur scène ne me dérangent pas car le but de ces tenus, c'est justement de s'éclater de mettre un truc qu'on ne mettra jamais autre part donc moi ça va ça me choque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:28

affraid
J'avais pas vu la tenue en entière !!!
Non là franchement les jarretières c'est too much.
Attends elle a même pas 18 ans la fille et ça y est elle se sent plus. Là c'est trop le comble de la vulgarité, ça me sort par les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:20

Le fait que ce soit court ne me gene pas plus que ça.
Mais c'est vrai que les portes jaretelles faut pas abuser non plus ^^ Même pour quelqu'un de plus de 18ans, c'est pas classe c'est tout.
Sinon j'adore sa dernière sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:02

En plus de ça j'ai zieuter sur Google elle a même pas encore 16ans !
Elle a mon âge la fille !
Déjà, elle joue dans GG et en plus elle est chanteuse à même pas 16ans encore ça ça passe, mais ses tenues quoi ..
J'oserais jamais porter ça même à Hollywood ..
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:47

Pour ce qui est de sa carrière musicale, suis un peu "déçue". Non pas que j'en attendais grand chose, mais par rapport à tout ce qu'elle avait annoncé, on est bien loin du compte...

On est passé du "j'écris et compose toutes mes chansons" à "je suis co-auteur et co-compositeur" (pour moi ça veut souvent dire : quelqu'un se tape tout le boulot, et moi je change deux ou trois mots histoire de pouvoir dire que je suis co- ), "je joue de la guitare" à "je joue le même accord pendant toute la chanson", "je dessine mes tenues de scène" à "je porte des trucs qui viennent du magasin"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12149
Loser
Loser
Lucie12149


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Perso préféré : Chuck, Jenny
Duo préféré : Nate et Jenny/ Chuck et Blair

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:07

Par contre, je suis contente qu'elle n'ai pas gardé sa couleur d'origine car c'est fade! Sinon, concernant sa tenue de scène un peu olé olé, ben c'est effectivement une tenue de scène...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:08

Peut-être effectivement que c'est une tenue de scène mais moi je trouve que pour son âge ( 15 ans ! ) c'est un peu inapproprié. Moi je trouve que même tous les jours cette fille ne s'habille pas "simplement". Elle mets des tenues quand même assez vulgaires et excentriques pour son age.
Bon après chacun son point de vue mais moi je la trouve juste trop jeune ..
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:24

sa tenue est un peu space quand même mais sa va avec le thème de son genre de musique!! faut bien que la chanteuse donne aussi un aspect physique qui va avec ses chansons!! mais j'avoue que les jartels auraient du petre peu etre un peu moins voyant!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

Quelqu'un a déjà entendu ses musiques ? Smile
J'aimerais bien entendre pour me fendre la poire ( Quel méchanceté gratuite BOUUH ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:17

Elle chante pas mal je trouve et la tenue reste une tenue de scène donc rien qui me choque!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Taylor Momsen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:26

En fait, elle me fait effectivement pensé à quelqu'un !
La madonne à ses débuts !!

Taylor Momsen - Page 27 024 Taylor Momsen - Page 27 014