Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 #2 Ed Westwick

Aller en bas 
+25
malia
Sarah
Plume
alexz
M.
GG-Style
A bout de souffle
Brooke
laurart
Melooke
guilty
Midinette
nanou0508
Kim
Badgonette69
Chuckair
Clo
fOrever
Juliet
Mady
Rachel
Dafy
Elvire
Marinette
Elow
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:21

Brooke a écrit:
Pourquoi j'ai pas vu ce post sur le topic de Chace quand on dit à plusieur reprise il est lisse , il dégage rien ?

Car c'est quelque chose de subjectif, le charme, chacun a sa version différente! Quand on dit qu'il est lisse, on sait que ça ne peut engager que nous, c'est pas un fait vérifiable, c'est comme le charme. On n'affirme pas quelque chose d'objectif qu'on tient pour une vérité absolu.
Par contre quand tu dis que Ed est plus rectifié par ordinateur qu'un autre, ça par contre, c'est quelque chose que t'affirmes comme si t'avais fait toi même le photoshoot et les rectification, (et les photoshoots et rectifications des autres acteurs pour comparer évidemment) je comprends pas ... Pourquoi? En plus c'est faux, par rapport à un autre, je vois pas ... j'ai entendu parler de peau qui brille je t'ai montré les photos les plus récentes (pour te dire j'ai même pas choisi un évènement où il était mis en valeur j'ai pris les photos qui dans l'ordre chronologique étaient les plus récentes), et la peau ne brille pas. Après tu as dit qu'il était bouffi, bon je me répète mais tu trouve que sur les photos récentes il est bouffi, franchement? On voit la pommette l'os de la mâchoire la joue est plate (ni creuse, ni ronde)... et puis il est mince sans blague, je veux dire si tu trouves qu'une personne comme lui est gros ou a ne serait ce qu'un petit surpoids et bin je me demande ce que tu dois penser des gens dans la rue, moi je sais que je suis mince mais par exemple d'après tes critères je serais sûrement plus que bouffie! Après si tout le monde a ta façon de voir, bah il y a pas à s'étonner de la popularité des régimes à répétition! Rolling Eyes Je sais que l'acteur a grossi pendant un moment (d'ailleurs j'apprécie sur un point au moins; ça montre qu'ils sont humains et non des poupées gonflables et qu'ils ne sont pas complètement soumis aux dictats en surveillant leurs corps tous les jours) mais bon là faut passer à autre chose, c'est plus d'actualité!

Citation :
Tient j'ai pas vu ca non plus dans le topic de blake quand tous le monde parle de ses faux seins, de ses décoltées de son faux nez etc.

Bah ça parce que c'est la vérité!! (bon moi pour les seins ... je sais pas, je l'ai déjà dit) mais pour le faux nez et les décolleté très très plongeants, bah tu veux que je te dise quoi, c'est la strict vérité, on aime ou on n'aime pas mais on parle de quelque chose qui existe.

Citation :
Toujours rien dans le topic de Jess quand tout le monde la descend sur son physique ou son style.

Là je suis entièrement d'accord! Pour reprendre l'exemple de la sextape de Leighton, si ça avait été Jess qui l'avait fait, je crois que tout le monde lui serait tomber dessus et là personne pour Leighton, et j'en suis persuadée, je sais je n'ai pas de preuves car ce n'est pas arrivé mais j'en suis sûre à 100%.

Edit Dafy : J'ai édité le message de Almu pour l'envoyer à l'administration du forum pck je le trouvais trop agressif et qu'il n'aidait donc pas à faire avancer le débat.
Bon, je laisse ta réponse vu qu'elle n'agresse personne à prioris ...
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:31

Petite parenthèse au sujet du débat Sex tape/Jess/Lei,

les filles, vous ne pouvez pas reprocher aux gens de ne pas aimer un acteur ou une actrice et donc d'être plus ou moins indulgents malgré eux avec lui ?
On ne peut pas reprocher ses gouts à quelqu'un !!

Oui Ed et Leighton sont globalement plus appréciés ? et als ? C'est un fait ? Ce n'est pas dirigé contre Chace Jess ou Blake .. ??
On ne peut en vouloir à personne pr ça ?

On ne peut donc pas reprocher aux personnes qui apprécient Leighton, d'être indulgentes avec elle, sous prétexte que SI, il avait été question de Jess VS pensez qu'elles ne l'auraient pas été autant avec elle ...

Ce genre de situation ce retrouve dans la vie de tous les jours : on pardonne plus facilement quelque chose à sa meilleure amie qu'à une fille qu'on ne supporte pas ...

Als sérieux, chacun ses gouts ! chacun a le droit de penser ce qu'il veut ! Respectez ça un peut plutôt que de continuer à reprocher inutilement les mêmes mentalités qui n'évolueront pas : les fans de Leighton qui n'aiment pas Jess ne vont pas se forcer à détester Leighton et aimer Jess !

Et quand aux remarques négatives qu'elles pourraient faire sur Jessica : du moment qu'elles ne sont pas méchamment gratuites ... on a déjà débattu sur ce sujet ! Chacun a le droit de donner son opinion !

Et que les gens descendent Jess pr son physique et son style, si ils n'aiment pas son physique et son style, c'est donc leur droit !!

Les trois quarts du forum répètent que Chace est lisse et qu'il faut être une midinette pr le trouver beau.

Je le trouve beau.

Et als ? Je ne prend pas la mouche pr autant, et je donne juste mon opinion dans son topic ...

Eviter de s'agresser inutilement est donc possible ..

Chacun ses gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:50

Non je sais qu'on va pas refaire les goûts et je dis pas de rabaisser Leighton au niveau de ce qu'est dit dans le topic de Jess mais peut-être de relativiser car j'ai entendu pleins d'avis sur Jess limite indécent, comme si on connaissait cette fille et qu'elle était vraiment une s*lope! C'est que des stars, on ne les connait pas alors je me dis que si on peut être aussi indulgent envers Leighton on peut être un petit moins vache envers Jess (et je rappelle que je suis pas fan, loin de là, de Jess). Après chacun prend ses responsabilités et fait ce qu'il veut mais c'était juste histoire de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:36

Pour détendre une atmosphère presque lourde je vous ai préparé ceci pour vous rappeler que malgré que nous ayons des opinions qui divergent sur Chace et Ed, ces deux là n'en restent pas moins les meilleurs amis du monde!
Ils sont copains comme cochons, ce qui montre que Ed, et Chace malgré leurs différences physiques s'entendent sur leurs caractères, du moins sont sur la même longueurs, se supportent !

DONC SVP ESSAYONS DE FAIRE PAREIL! Very Happy Very Happy


Spoiler:

Merci d'avoir pris le temps de lire ça! Et partons dès maintenant sur de meilleurs bases!

Bisous tout le monde

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:07

Dafy a écrit:
A bout de souffle a écrit:
Un de ses meilleurs photoshoots.

Mais je suis d'accord avec Brooke, c'est trop retouché.

Alors oui évidemment toutes les photos le sont, mais y'a quand même une grosse différence entre simplement gommer une peau qui brille et enlever plusieurs kilos à quelqu'un.

Tu penses qu'ils lui ont photoshoopé ses kilos ???

Je croyais qu'il avait vrm maigris ... ? Hésitation Crying or Very sad Laughing Laughing


Mais il a vraiment maigri (par rapport aux photos où il était torse-nu). Wink
Et il est bien maintenant, je le trouve pas "gros" du tout. Mais sur les photos du photoshoot, je le trouve plus maigre (Edna et d'autres trouvent que non, moi oui, c'est tout Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:14

Oki A bout de souffle Laughing

Tanya: les photos datent Rolling Eyes

J'aime bien leur look sur la première photo: Chace, cool à l'américaine et Ed, dandy à l'anglaise et j'adore la dernière photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:18

MDR je sais Edna! Mais c'st pour la symbolique lol! Maintenant Ed est tellement collé à Jessica qu'on ne le voit plus avec Chace! dommage, je préfère largement les photos Chace/Ed que Jessica/Ed!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:24

Ouais moi aussi mais c'est surtout parce que j'adorais la coupe de Ed à l'époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:50

Ils sont mignons ces deux là Laughing
Moi aussi je suis une grande nostalgique de son ancienne coupe ..
Revenir en haut Aller en bas
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:03

AAAAAAAAAAH! Je sens que certaines d'entre vous vont m'adorer lol! Non je plaisante! ENJOY I love you I love you I love you

Spoiler:

J'attends vite vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:09

C'est drôle je trouve pas en soi que son sourire est beau (dans le sens pub de dentifrice) mais il est communicatif, quand il sourit, t'as envi de sourire Very Happy

Par contre c'est quoi cette moue "je me la pète baby!' sur la photo 2, 6 et 8, j'adore Laughing

Sinon il nous fait toujours un truc avec sa langue, c'est un passage obligé chez lui comme une marque de fabrique et forcément ça donne des mauvaises idées Rolling Eyes


Dernière édition par Edna le Sam 20 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:30

Edna a écrit:
C'est drôle je trouve pas en soi que son sourire est beau (dans le sens pub de dentifrice) mais il est communicatif, quand il sourit, t'as envi de sourire Very Happy
MDR MDR
C'est exactement ce que je me disais quand j'ai vu ces photos !!

Mais oui, sur les photos 5 et 6, il nous fait un petit "je vous kiss" made in Vanessa Hudgens ( scratch )
Spoiler:

Edna a écrit:
forcément ça donne des mauvaises idées Rolling Eyes
On est vraiment qu'une petite bande de perverse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Ed Westwick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:38

Ed Westwick - NylonTV