Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)

Aller en bas 
+2
Elvire
Cookiepunkie
6 participants
AuteurMessage
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:14

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Smallvillenewopeningcreda0
Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Smallvilleseason6fullcaxa1


Origine : USA
Créée par Alfred Gough et Miles Millar
D'après le personnage de comics Superman
1ère diffusion : 16 octobre 2001 (The WB), 4 janvier 2003 (M6)
Saisons :8 (en production)

Synopsis :
L'adolescence à Smallville de Clark Kent (futur Superman) qui découvre ses pouvoirs et apprend à les maîtriser dans le but de servir l'humanité.

Dans cette petite bourgade en proie à de nombreux phénomènes paranormaux dus à des chutes périodiques de météorites, Clark Kent aide sans relâche à sauver des vies, tout en veillant à ce que personne ne découvre son secret. Cela s'avère difficile car ses agissements souvent étonnants intriguent beaucoup son entourage et en particulier son ami Lex Luthor, qui deviendra une dizaine d'années plus tard, son ennemi juré. (Cette évolution est conforme à l'une des bandes dessinées dont la série est issue.) Mais grâce à l'aide de Chloé, Clark arrive à garder sa véritable identité ce qui engendre de nombreux conflits avec Lana, la personne dont il est amoureux.

Actuellement dans la série :
* Clark Kent (Tom Welling - doubleur français : Tony Marot) : depuis la saison 1
* Chloe Sullivan (Allison Mack - doubleur français : Edwige Lemoine) : depuis la saison 1
* Loïs Lane (Erica Durance - doubleur français : Véronique Desmadryl) : depuis la saison 4
* Jimmy Olsen (Aaron Ashmore - doubleur français : Stéphane Pouplard) : depuis la saison 6
* Oliver Queen (Justin Hartley - doubleur français : Martial Le Minoux) : depuis la saison 6
* Tess Mercer (Cassidy Freeman - doubleur français : Laurence Dourlens) : depuis la saison 8
* Davis Bloome (Sam Witwer - doubleur français : Thomas Roditi) : depuis la saison 8


Ont quitté la série :
* Lex Luthor (Michael Rosenbaum - doubleur français : Damien Ferrette) : saisons 1 à 7
* Lana Lang (Kristin Kreuk - doubleur français : Laura Blanc) : saisons 1 à 7 (apparitions dans la Cool
* Lionel Luthor (John Glover - doubleur français : Pierre Dourlens) : saisons 2 à 7
* Kara Kent(Laura Vandervoort - doubleur français : Barbara Beretta) : saison 7 (apparitions dans la Cool
* Martha Kent (Annette O'Toole - doubleur français : Brigitte Virtudes) : saisons 1 à 6
* Jonathan Kent (John Schneider - doubleur français : Patrick Béthune) : saisons 1 à 5
* Jason Teague (Jensen Ackles - doubleur français : Fabrice Josso) : saison 4
* Pete Ross (Sam Jones III - doubleurs français : Fabrice Trojani puis Alexis Tomassian) : saisons 1 à 3
* Whitney Fordman (Eric Johnson - doubleur français : Jérôme Pauwels) : saison 1


Guests
Christopher Reeve (Virgil Swann dans la saison 2 et 3)
Margot Kidder ("Lois Lane dans Superman I,II,III,IV"/Bridgette Crosby dans la saison 4)
Rutger Hauer (Morgan Edge dans la saison 3)
Michael McKean (Perry White dans la saison 3)
James Marsters (Pr Milton Fine/Brainiac dans la saison 5)
Aaron Ashmore (frère jumeau de Shawn Ashmore qui joue Eric Summers dans la saison 1, Aaron joue le rôle Jimmy Olsen dans la saison 6)
Tori Spelling - VF Barbara Tissier - (Linda Lake dans la saison 6)
Batista (Zoner dans la saison 6)
Terence Stamp ("Zod dans Superman I et II", voix originale de Jor-El dans Smallville)
Ian Somerhalder (Adam Knight dans la saison 3)
Adrianne Palicki (Kara dans la saison 3)
Jane Seymour (Docteur Quinn, femme médecin / Geneviève Teague dans la saison 4)
Bow Wow (Baern dans "Fallout" de la saison 6)
Lynda Carter (Wonder Woman est Moira Sullivan dans l'épisode "Manipulation" saison 6)
Glen Jacobs (saison 6)
James Marsters (VF : Serge Faliu) : Milton Fine / Brainiac (saison 5 et 7)
Sarah Carter : Alicia Baker (saison 3 et 4)

Les pouvoirs de Clark :

Supervitesse
Vue aux rayons X (ses yeux émettent des rayons X qui lui permettent de voir à travers toutes les matières, sauf le plomb)
"Vision" thermique (ses yeux émettent des ondes de chaleurs semblables a des rayons lasers)
Résistance électrique, thermique et physique (en particulier aux balles)
Super force
Super ouïe
Super souffle
Vol : Clark ou plutôt Kal-El n'a volé qu'une fois, il n'était pas vraiment lui même car Jor-El lui avait "effacé la mémoire" et l'avait entraîné à mener sa mission à bien après l'avoir "enlevé" dans la grotte (dernier épisode saison 3 et il vole au premier épisode de la saison 4). Sa cousine Kara devrait lui apprendre dans la saison 7.
Guérison (cicatrisation) quasi instantanée. Le soleil aide à la cicatrisation (saison 7 épisode -Bizzaro)

La Kryptonite :

Kryptonite verte : la plus courante et la seule fatale pour Clark. Elle l'affaiblit jusqu'à entraîner sa mort.
Kryptonite rouge : affecte le comportement de Clark et le libère de ses inhibitions : il fait et dit alors tout ce qu'il gardait pour lui quand il n'était pas infecté par la kryptonite.
Kryptonite argentée : rend Clark paranoïaque; il croit alors que tout le monde lui veut du mal ou veut dévoiler son secret. Il faut préciser que cette kryptonite a été inventée par Fine/Brainiac, elle n'existe pas dans l'univers Superman.
Kryptonite noire : sépare Kal-EL de Clark, lorsque Jor-EL a "effacé" la mémoire de Clark. Kal-EL et Clark se voient et s'affrontent. Elle a été formée en chauffant la kryptonite verte a très haute temperature. Elle peut séparer le coté du bien et du mal d'une personne.
Kryptonite bleue : plus puissante que la Kryptonite verte pour Clark, la Kryptonite bleue affaiblit les pouvoirs de "Bizarro" avec une plus grande intensité (apparait dans la saison 7)

(Source)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:18

Bon je vois que ya quelques fans ici alors autant ouvrir un topic au lieu de pourrir le topic de présentation de la petite nouvelle ^^

Vivi, on va pas être copine parce que moi j'adore Lana ! Oui je sais elle est un peu mollassonne mais j'aime beaucoup ce personnage et je suis une supportrice du Clana, pour vous dire. (et je sens que je vais me sentir seule ici...)

Cela dit, je suis actuellement en train de visionner la saison 8 et...
Spoiler:

Mais sinon, mon couple chouchou c'est Jimmy/Chloe. Je les adore, même s'ils n'apportent pas grand chose à l'histoire, je suis fan de Jimmy et de ses maladresses, de son manque d'assurance... et je trouve Aaron Ashmore trop chou ! I love you

Mais ça vaut pas le sex appeal de Tom Welling ou de Justin Hartley. Mamma mia ! Rrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

Ah oui effectivement.. Je connais pas grand monde qui aime bien Lana moi Laughing
J'ai jamais pu la supporté sérieux.. Je sais pas pourquoi mais c'est le genre de personnage qui me Evil or Very Mad a chaque fois je les vois Rolling Eyes
Et puis j'ai toujours adoré Lois moi, J'ai toujours aimer sa fraicheur et son humour, et sa relation avec Clark Smile
JE LES VEUX ENSEMBLE B*RDEL DE MERDE Evil or Very Mad MDR
Si il nous font le remake du Clana niveau attente, ben bonne chance ^^
C'est un des trucs que je reproche a la série d'ailleurs.. Certaines intrigue sont beaucoup trop longue, les couples se cherchent beaucoup trop longtemps aussi a mon gout Rolling Eyes

Moi aussi j'adore Jimmy et Chloé, Jimmy es vraiment trop chou, Je sais pas ou tu en es dans la saison 8 donc je dis rien mais bon Sad

Oh toi aussi Justin Hartley ? Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 639571 En plus dans le générique de la saison 8 il font exprès de le mettre torse nu, a chaque fois je mate le générique 3 fois juste pour voir Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 125978
Puis je trouve que Tom Welling es beaucoup plus classe depuis qu'il travaille au Daily Planet, Parce que voir a longueur de temps son espèce de veste rouge avec son tee shirt bleu que on vois depuis des années Laughing Maintenant il alterne et il met des belles petites chemises et des costumes Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 639571
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:57

Elvire a écrit:
Ah oui effectivement.. Je connais pas grand monde qui aime bien Lana moi Laughing
Seule et contre tous ! Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 125978

Elvire a écrit:
J'ai jamais pu la supporté sérieux.. Je sais pas pourquoi mais c'est le genre de personnage qui me Evil or Very Mad a chaque fois je les vois Rolling Eyes
Je suis tellement charmée par Kristin Kreuk que je pourrai lui pardonner n'importe quoi ! Même d'avoir un personnage pourri ! Laughing
Non mais je trouve que la Lana de la fin était vachement mieux et même intéressante ! Elle travaillait presque pour le côté obscur de la force ! lol
Je l'aimais bien avec Lex aussi.

Elvire a écrit:
Et puis j'ai toujours adoré Lois moi, J'ai toujours aimer sa fraicheur et son humour, et sa relation avec Clark Smile
JE LES VEUX ENSEMBLE B*RDEL DE MERDE Evil or Very Mad MDR
Si il nous font le remake du Clana niveau attente, ben bonne chance ^^
C'est un des trucs que je reproche a la série d'ailleurs.. Certaines intrigue sont beaucoup trop longue, les couples se cherchent beaucoup trop longtemps aussi a mon gout Rolling Eyes
Lois Nate Je l'ai toujours détestée, sauf dans la saison 8. Je supportais pas l'actrice et puis on sait tous qu'elle finit avec Clark alors c'est même pas drôle. Ce qui me déplaisait dans son personnage, c'est qu'il était mis en avant dans la série par des tenues sexy voire vulgaires, à croire que le perso ne servait qu'à contenter les mâles qui regardent Smallville. Je sais pas, je la trouvais sans intérêt. Et puis elle venait troubler le Clana.

Elvire a écrit:
Moi aussi j'adore Jimmy et Chloé, Jimmy es vraiment trop chou, Je sais pas ou tu en es dans la saison 8 donc je dis rien mais bon Sad
J'en suis, je crois, à quand
Spoiler:

Elvire a écrit:
Oh toi aussi Justin Hartley ? Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 639571 En plus dans le générique de la saison 8 il font exprès de le mettre torse nu, a chaque fois je mate le générique 3 fois juste pour voir Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 125978
Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 846787 Mais c'est pas mon passage préféré du générique, le mien c'est le début, avec Clark. Tom Welling est supra magnifique à ce passage là, avec sa tite barbe naissante, tout mouillé et trop sexy ! lol J'ai déjà mis le générique en pause pour contempler, j'avoue. ^^

Elvire a écrit:
Puis je trouve que Tom Welling es beaucoup plus classe depuis qu'il travaille au Daily Planet, Parce que voir a longueur de temps son espèce de veste rouge avec son tee shirt bleu que on vois depuis des années Laughing Maintenant il alterne et il met des belles petites chemises et des costumes Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 639571

C'est clair que les tenues de Clark laissent à désirer ! Beurk
Dans l'épisode où
Spoiler:

Et un truc qui m'a toujours fait marrer dans Superman, c'est la naïveté des gens à ne pas reconnaître Clark ! Genre le gars il a plus la cape et le collant bleu et il met des lunettes de vue, hop là, c'est un autre homme ! MDR
Et c'te c**ne de Lois, elle c'est la pire ! Elle bosse avec Clark et elle aime Superman. Nawak !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:36

Non c'est pas encore la pour Jimmy et Chloé.. Tu va voir dans les prochains épisodes Rolling Eyes Crying or Very sad

Oui je trouve sa dommage aussi que au début de la série, Lois était juste utilisé comme un objet de fantasme.. Sa ma un peu énervé j'avoue.. Mais je l'aime tellement que voila Laughing

Oh ouiiiiiii quand il es sous la pluie la Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 639571 Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) 889790


Ah oui je me rappelle de sa c'était trop tordant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:13

J'adore Smallville I love you
C'est dommage, je crois que je me suis arrêté à la fin de la saison 6 ou 7.
Ouais, je crains..
Mais je m'y suis remise et j'en suis déjà à la saison 3 et pour tout dire, j'aime de plus en plus cette série.. Encore plus que je ne l'aimais avant .. Very Happy


Dernière édition par Midinette le Jeu 27 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:08

Qu'est ce que je détéste cette série Shocked disons qu'il faut vraiment etre fan du genre fantastique j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui n'est pas un minimum réaliste concernant les séries puis je n'ai jamais accroché aux personneages SAUF Lex et Lois je les adore d'ailleur j'aurais bien aimé les voir ensemble mais bon Clack super-simplet plus que superman et tout le temps au milieu alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Loser
Loser
Videl-Chan


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 34
Age : 44
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C & N/V
Doudou officiel : Zachary Quinto

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:14

C'est une bonne série. J'étais assez mitigée au début, mais dès que je me suis mise, j'ai pas su m'arrêter. La saison 6 et 7 reste mes favorites.
Mes préférés sont Chloe, Lex, Davis, Lois et Oliver.

Par contre, même si la saison 8 a été excellente, j'ai été déçue de la finale *médiocre* et surtout la façon dont
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Loser
Loser
tyty


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 34
Perso préféré : Dan, Serena
Duo préféré : Darena, Nair, Jate

Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:11

J'adore cette série. c'est la série de mon enfance et le Clois est formidable surtout durant cette saison 9 ou
Spoiler:
les moments clois sont magnifiques, je me repasse certaines scenes en boucle comme celle de RAbid ou de Salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Empty
MessageSujet: Re: Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)   Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville (somebody, saaaaaaaave meeeeee !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les Autres Séries-
Sauter vers: