Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!

Aller en bas 
+104
valentine788
lovely
Em893
-Chanel
Mysti-Lee
Almira-68
Spring
camugu
romanitow
&'nessah
Alice Watson
BlairBass
♣ Meg.
Serena.V
christelle16
MademoisellexSarah
Sassy
Kidtonik
tyty
juju31
chearleader
Happy-Bee
Eulalie
Gossiip_Girl(lL)
xpauul2iine
myriam
malia
cupky
Syra
tripp
éphémère ♥
cleame
Jenny_
Olivia Warlorff
Camille`
amy8
Mégaaane
alexz
maria
Jennie
véga
Joo Hee
B-Bitch
°°Junko°°
M.
xMeurgox
Héloise
Lucie12149
Céline
Stephy17
Jo
Queen.C.
sbouch
vanoux27
Didou
Midinette
lolo03
Sway
nanou0508
GG-Style
Videl-Chan
Chuck Bass
Erika
lexa
Jody
Marylow
m-blair
faby79
Guizmow
Chuckair
Blair
mafalda
T.
Chuck-&-Blair
/Blair/
Sarah
devilounette
Saw-Calim
Juliet
Aquanael
Elow
guilty
TiXXiT
Juu'[lie]
Marinette
marieelias
Melooke
Ed-Addict
Kloway
Poui
Badgonette69
Nainouille
Twiggy
lamini
Roxou
Bérangère
Mady
Plume
Kim
Elvire
fOrever
Jeny
Clo
Cookiepunkie
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:36

Pour faire court: comme Elow!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

C'est à dire ? Smile
Tout ce que je vois au second paragraphe, ce sont des règles de "civisme" et des petits trucs pour le bien de tous ( genre: les couleurs, le centré, le sms, etc. Je sais pas si vous avez été sur des forums qui autorisaient ça mais vrm ça fait mal aux yeux, on comprend rien et on passe le plus clair de notre temps à déchifrer. Au final le plaisir du forum est moindre, vu qu'on passe notre temps à jouer les Champollion. Laughing ). Non vraiment je vois pas le superflu ou ce qui est exagéré... ? Hésitation

(ceci dit je pense que les réponses vont devoir être déplacées autre part (le but du topic étant d'approuver le reglement))
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:04

La règle numéro deux pardon ^^ autant pour moi je vois plus vraiment bien j'ai oublié mes lunettes au travail.

Je parle qu'on ne peut pas centré tout notre commentaire ou des trucs comme çà mais bon comme j'ai dit c'est vous les chefs moi je respecterai le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:29

Elow a écrit:
un peu dur le règlement surtout le second petit paragraphe mais bon c'est vous les patrons ^^
So Nice Night a écrit:
Pour faire court: comme Elow!
Alors les filles, le règlement affiché en premier post est celui que vous avez signé et approuvé car je n'ai rien changé à ce règlement là.

Mais vous faites bien de me rappeler d'éditer mon post pour intégrer le système d'avertissements. Cela dit, ce système se fait déjà sur de nombreux forums, donc il ne me choque pas plus que ça, je ne le trouve pas plus "dur" que celui que vous avez approuvé.
Et puis de toute manière, le respect envers autrui fait partie, à mes yeux, du bon sens. Nous espérons ne pas en arriver aux avertissements, nous comptons sur votre civisme, les filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:45

ho t'inquiète pas je parlais pas du respect envers autrui çà c'est une chose qu'on doit avoir acquise depuis longtemps mais bon.
N'y voit rien de mal dans mon précédent post, je suis toujours là c'est donc que ton règlement me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:54

Bah moi je parlais bien de la seconde règle, quand Elow a marqué "second paragraphe", j'ai vu que "second" tout court, donc en gros j'avais compris ce qu'elle avait voulu dire parce que j'avais mal lu ce qu'elle avait marqué!! bon quelqu'un a compris Laughing ??? En gros c'était pour les mêmes détails, mais bon comme je participe pas à beaucoup de forums, j'ai pas encore trop bien compris pourquoi les couleurs, l'action de centrer etc. ne doit être pas être utiliser dans l'intégralité d'un message!! Mais bon après comme le disais mon "lu et approuvé", je respecte le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:01

So Nice Night a écrit:
j'ai pas encore trop bien compris pourquoi les couleurs, l'action de centrer etc. ne doit être pas être utiliser dans l'intégralité d'un message!!
Parce que parfois ça devient illisible et faut penser aux petits vieux comme moi qui n'arrivent plus bien à lire ! Laughing
Alors autant loger tout le monde à la même enseigne.
Mais sérieux les filles, je constate que vous avez approuvé le règlement sans l'avoir lu parce que pourquoi parler de ça maintenant ? Le règlement a toujours été comme ça. Vous vous êtes grillées ! Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 125978
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:55

Cookiepunkie a écrit:
So Nice Night a écrit:
j'ai pas encore trop bien compris pourquoi les couleurs, l'action de centrer etc. ne doit être pas être utiliser dans l'intégralité d'un message!!
Parce que parfois ça devient illisible et faut penser aux petits vieux comme moi qui n'arrivent plus bien à lire ! Laughing
Alors autant loger tout le monde à la même enseigne.
Mais sérieux les filles, je constate que vous avez approuvé le règlement sans l'avoir lu parce que pourquoi parler de ça maintenant ? Le règlement a toujours été comme ça. Vous vous êtes grillées ! Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 125978



Non non sérieusement on on l'a lu mais moi c'est le premier forum de toute ma vie, (euh peut-être le deuxième mais je crois que le premier j'ai même pas posté un message, honte à moi!!!! Hésitation ) et donc par conséquant moi j'ai lu les règles j'ai appliqué mais j'allais sûrement pas m'amuser à les contredire alors même que je ne connaissais qu'à peine le fonctionnement d'un forum!! Maintenant puisque je vois que quelqu'un s'est aussi posée la question, je me permet au risque d'avoir l'air un peu c*n Laughing

C'est illisible?? Shocked fort possible faut que j'essaye un jour en prévisualisation Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:09

C'est pas que c'est illisible (au contraire, c'est fait pour être mieux voir)
Sauf que à la fin ça devient trop folklo et nos yeux sont "conditionnés" pour voir et du coup ça change notre façon de lire
(pi ya des écritures qui sont hyper chiantes en plus)
Ca agresse les yeux d'un coup de voir des post qui changent de couleurs, de police, qui sont pas "alignés".

Quelqu'un m'a suivie?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

Oui moi ! Laughing

Puis l'important c'est le contenu du message non ? Smile Ca change rien qu'il soit écrit en vert, en jaune, centré ou déclalé à droite. Et c'est vachement mieux de conserver les "goodies" pour mettre en valeur ce qui doit être vraiment vu, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

Oui t'inquiettes moi j'ai compris Mel !!

Je vois pas en quoi le réglement est plus dur que d'habitude !!! Et Elow je suis d'accord avec toi, le respect on est censé l'avoir acquis depuis longtemps, sauf que certaines fois j'ai pas cette impréssion et visiblement je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:40

Non, tu n'es définitivement pas la seule Wink

Moi je trouve le règlement très bien comme il est, sinon je ne l'aurais pas signé en arrivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:03

So Nice Night a écrit:
C'est illisible?? Shocked fort possible faut que j'essaye un jour en prévisualisation Laughing !!!
Ouais. Alors imagine que la personne mette en couleur rose tous ses posts. Un mois plus tard, on change le design et la couleur de fond qui est... rose. Résultat : on ne peut plus rien lire, rose du rose, je te défie de pouvoir lire ! Laughing
Et puis je suis pour une harmonie du forum et quand tout est pareil, ben c'est mieux. Je vois pas l'intérêt de faire des fantaisies partout et tout le temps. La couleur, le changement de police ou le centrage servent, pour moi, à mettre en évidence quelque chose.
Je suis chiante, mais c'est pas vous qui allez me changer ! Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 125978

Badgonette69 a écrit:
Je vois pas en quoi le réglement est plus dur que d'habitude !!!
Ben aujourd'hui vous risquez plus facilement de vous faire bannir, c'est tout. Et je suis certaine qu'on en arrivera pas là, mais par cette nouvelle règle, nous vous montrons que nous souhaitons arranger les choses et trouver une solution aux problèmes que le forum a rencontrés dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:17

Cookiepunkie a écrit:
Ouais. Alors imagine que la personne mette en couleur rose tous ses posts. Un mois plus tard, on change le design et la couleur de fond qui est... rose. Résultat : on ne peut plus rien lire, rose du rose, je te défie de pouvoir lire ! Laughing

Ah oui j'y avais pas pensé Laughing sinon on surligne avec le curseur bon allez j'arrête de te martiriser Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 910590


Citation :
Je suis chiante, mais c'est pas vous qui allez me changer ! Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 125978

Bizarre... j'ai dit la même chose à une copine ce matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolo03
Loser
Loser
lolo03


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:31

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:18

Hum je l'ai lu mais je peux pas me rappeler de tout hélas c'est pour ca que je te dis çà. Rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:21

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Loser
Loser
Didou


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck et Blair

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:44

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
vanoux27
Loser
Loser
vanoux27


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 34

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:17

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
sbouch
Loser
Loser
sbouch


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Jake Gyllenhaal

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:19

Lu et Approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen.C.
Loser
Loser
Queen.C.


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 8
Age : 39
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : B. && C.

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:21

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Loser
Loser
Jo


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 32
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Chuck et Blair

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

Lu & approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Outsider
Outsider
Stephy17


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 118
Age : 29
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P
Duo préféré : Chuck et Blair (L)
Doudou officiel : Lucas Scott ^^

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:53

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-trahison-oth.skyblog.com
Céline
Loser
Loser
Céline


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 4
Age : 41

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:28

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12149
Loser
Loser
Lucie12149


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Perso préféré : Chuck, Jenny
Duo préféré : Nate et Jenny/ Chuck et Blair

Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:18

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!   Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles à suivre - A LIRE ET A SIGNER !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant d'ouvrir un nouveau topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum YKYLM :: News du forum + Règlement-
Sauter vers: