AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Capricorne Coq
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 22 Avr - 23:23

Le pire c'est Will avec la voix de Jack (LOST) MDR

Elvire, c'est quoi la chaîne Orange? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Vierge Dragon
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 22 Avr - 23:40

True Blood est sur nt1 donc ils dirigent NT1 alors ?

Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Bélier Cheval
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 22 Avr - 23:55

Elow a écrit:
True Blood est sur nt1 donc ils dirigent NT1 alors ?

Non du tout! Sa a rien a voir, c'est juste que NT1 a récupérer les droits après la diffusion de Orange, comme ont fait par exemple M6 pour avoir les droits de Desperate Housewives par exemple ou dernièrement pour TVD qui a etait acheté par Canal + Family mais qui sera ensuite diffusé sur TF1

Les chaines oranges il y a :

Orange Cinéchoc
Orange Cinéhappy
Orange Cinémax
Orange Cinénovo
Orange CinéGéant

Ils diffusent beaucoup de films de ses dernières années que ont voit pas forcement encore sur les chaines nationale, style Twilight, The Dark Knigh, P.S I love you, Ce que revent les filles, Material Girls, Yes Man, L'etrange histoire de Benjamin Buton... Et en série il y a True Blood, Entourage, Six Feet Under.. J'ai pas tout en tête ( et il font de plus en plus d'acquisition de série) l'avantage aussi c'est que si tu ratent les épisodes ou films (déjà il y a des rediff) et en plus il ont une plateforme ou tu peut revoir les films et épisodes gratuitement pendant 1 mois je crois ( Presque tout les films et séries sont disponible en VO ou en VOSTFR aussi) Mais l'inconvénient c'est que ben pour avoir toute les chaines du bouquet orange cinéma c'est 12€ par mois! Moi en fait je l'ai parce que j'avais une promo quand j'ai pris la livebox fin décembre ou je payer 1€ pendant 3 mois mais la j'hésite a l'enlever parce que c'est trop bien
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Avr - 14:18

ha d'accord !

Bon pour en revenir a Glee, je viens de me faire les deux épisodes de ces deux dernières semaines et j'ai totalement accroché, surtout celui avec les songs de madonna, il était excellent !

Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Tigre
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Avr - 14:23

ça faisait très comédie musicale le 15 (sur madonna) bref heu j'ai aussi bien aime. Par contre Sue était awesomeeeee dans cet épisode. Du début à la fin elle était excellente. Jeu irréprochable et son clip de vogue j'ai adoré.

Sinon pour les pertes de virginité, je savais qui allait la perdre et qui n'allait pas la perdre. Je m'en doutais. J'aime pas le couple Rachel et son chanteur machin chose. Bon c'est pas pire que Rachel et Finn mais bon. Tiens d'ailleurs Quinn quand elle danse, pourquoi elle a pas de ventre ???????? Pas très logique.

Sinon POURQUOI YA PAS DE SL POUR PUCK ???? un épisode ok, mais là 2 c'est beaucoup pour moi.^^
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Avr - 14:26

Ouai y'a rien eu pour Puck dans ses deux épisodes, c'est chaud quand même; ils l'oublient ou quoi ??
En tout cas moi je kiff le mec qui joue Jessie, et la song qu'il a chanté avec Lea Hello de Lionel Richie j'ai adoré !!

Par contre j'avoue j'ai remarqué aussi pour le ventre de quinn mdr, ils l'ont un peu oublié elle aussi je crois

Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Cancer Singe
Doudou officiel : Cory Monteith

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Avr - 19:48

Melooke a écrit:

Sinon pour les pertes de virginité, je savais qui allait la perdre et qui n'allait pas la perdre. Je m'en doutais. J'aime pas le couple Rachel et son chanteur machin chose. Bon c'est pas pire que Rachel et Finn mais bon. Tiens d'ailleurs Quinn quand elle danse, pourquoi elle a pas de ventre ???????? Pas très logique.

Sinon POURQUOI YA PAS DE SL POUR PUCK ???? un épisode ok, mais là 2 c'est beaucoup pour moi.^^

OH MON DIEU Méliss!!!
Quand les filles ont dansé sur scène avec leurs corsets de différentes couleur, je me souviens avoir eu cette exacte pensée: il est où son ventre? Pourquoi on ne le voit pas, et pourquoi elle arrive à danser en étant enceinte de plusieurs mois?
Et merci merci merci pour dire que tu n'aimes pas Rachel/Jesse parce que je me sentais bien seule! Tout le monde fait une montagne d'eux en ce moment.
Et ouaip', Puck n'a pas de SL et ça me soule (d'ailleurs, comment il est arrivé en couple avec Quinn... mystère et boule de gomme!)
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen

Féminin
Lion Cheval
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Avr - 20:32

je suis d'accord j'aimerais bien une storyline pour puck.
et pour le ventre la ils ont fait une boulette.
sinon moi je m'en fous un peu du couple rachel jesse. un peu comme le couple finn quinn il ne me dérange pas.
j'aime beaucoup l'amitié qu'il y a entre mercedes et kurt.

et juliette tu parle de qui quand tu dis tout le monde fait une montagne d'eux?
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Avr - 21:32

Du couple Rachel/Jesse!
Enormément de monde les a apprécié.
Sur Livejournal, E!Online... que des commentaires faisant leur apologie -_-
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Avr - 22:58

eurk !!!! il s'en fou d'elle !!!

moi je veux Rachel/Puck!!!!^^
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Avr - 23:36

ok merci pour l'info juliette. ils sont d'eux alors qu'il fait ça juste pour gagner concours.

c'est vrai que puck rachel c'était fun.
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Serpent
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Glee   Sam 24 Avr - 14:50

Arf, bah moi pour le coup je suis assez fan de Rachel/Jesse! En fait c'est Hello qui m'a convaincue Laughing Plus le fait que je suis tombée amoureuse du gars pendant qu'il chantait quoi Laughing Laughing

Mais leur couple n'a en soi pas d'avenir!

Et pour Puck, devrait y avoir un épisode avec lui dans Bad Romance, le 17ème épisode, je sais qu'il chante, je sais
Spoiler:

Sinon l'épisode 15, j'ai adoré les chansons, elles étaient toutes super biens sérieux!

Juste une petite déception pour Like A Prayer qui était un peu rapide dans la série alors que lorsqu'on l'écoute en entier chantée par le Glee Club, elle est juste terrible Very Happy

Les SL étaient assez sympas, J'ai adoré Sue mais j'ai trouvé Vogue un peu long! En fait ça m'aurait pas dérangé parce que la video était vraiment excellente mais ça a duré longtemps et du coup, dans la dernière moitié de l'épisode, les musiques se sont enchainées sans nous laisser de répit, c'était trop "rush"

Les pertes de virginité étaient interessantes et surtout la façon dont Finn et Rachel ont tous les deux mentit....d'ailleurs ironique comme les situations sse sont inversées, d'habitude c'est le mec qui invente des truc comme quoi il l'a fait Laughing
Pi Emma...;ENFIN Will fait quelque chose, il était temps qu'elle se fasse aider!

L'épisode était bien mais je commence à regretter qu'ils ne mettent pas plus de Quinn et de Puck! C'est pas mes personnages préférés mais leur SL est carrément pas expliquée (ce qui d'ailleurs craint, à mon avis doit yavoir une raison) et on a plus de Santana/Brittany dans les épisodes que eux! Abusé!! Mad La grossesse de Quinné était quand même un sujet ultra important dans les 13 premiers épis....Pi plus rien pour le moment? WTH???

Ah et j'ai adoré 4minute de Kurt et Mercedes et aussi les show des Cheerios au début Joie
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Glee   Sam 24 Avr - 21:06

Pour la storyline autour du bébé de Quinn, le créateur s'est expliqué sur le sujet en disant que dans les 13 premiers épisodes tout les épisodes tourné autour du "Baby drama " alors il laisse un peu la storyline de côté pour pas soulé les fans quoi, mais ca va bien sur revenir bientôt et..
Spoiler:

J'avoue que on vois pas trop Puck et Quinn, c'est mes chouchou alors sa me degoute un peu mais bon

[We were meant to be this way. Like two flames that join and merge into one.]
{ Damon ♥️ Elena }

nanou0508
Drama Queen
Drama Queen

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Glee   Sam 24 Avr - 23:44

moi j'avoue que j'aime beaucoup puck mais alors quinn je n'est arrive pas.
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Glee   Dim 25 Avr - 0:16

nanou0508 a écrit:
moi j'avoue que j'aime beaucoup puck mais alors quinn je n'est arrive pas.

pareil!
Et l'explication de Ryan Murphy, je l'ai déjà lu mais pour moi, ça n'excuse rien. Ok, il a beaucoup de SL et de persos à gérer mais il faut respecter une certaine cohérence quand même.
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Glee   Dim 25 Avr - 0:37

Bah en fait son explication est plutôt bien si on veut, c'est logique sauf que là c'est vraiment abusé, les 13 premiers épisodes tournaient exclusivement autour de ça ou presque et plus rien!

Il peut remettre cette SL de côté mais l'oublier carrément, bof quoi! Le gros soucis de Quinn était de savoir avec qui elle allait élever son enfant, une transition aurait été sympa!

Sutout qu'on la voit dire qu'elle va se débrouiller seule et dans le premier épi, on découvre qu'elle sort avec Puck? WTH?????

Autant pour Finn et Rachel, on s'en doutait mais là ça sort de nulle part!
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Glee   Dim 25 Avr - 14:53

non mais c'est ça puck et quinn sont ensemble c'est a nous de deviner.

et l'explication sert juste a se justifier car c'est on part comme ca alors depuis le début çà tourne autour de rachel et de finn vont ils se mettre ensemble. donc je pense que c'est juste il voulait faire d'autre storyline et voila.
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Glee   Mar 27 Avr - 23:42

My dreams come true !!!

http://ausiellofiles.ew.com/2010/04/27/glee-promotes-brittany-santana/

Si ils pouvaient maintenant annoncer plus de storyline pour Puck et Quinn et la je saute au plafond

[We were meant to be this way. Like two flames that join and merge into one.]
{ Damon ♥️ Elena }

Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Glee   Mer 28 Avr - 12:08

beuurk Quinn&Puck (bon ok, chacun ses goûts...)

mais je suis SUUUUPER contente pour Heather et Naya, je les adore.
Elles ont vraiment un fort potentiel comique et en plus, elles savent vraiment bien danser. Reste plus qu'à les écouter chanter...

Bon... y'a un questionnaire qui circule beaucoup sur le net et vu que je vois qu'on a chacune des préférences concernant les persos, ça serait interessant de voir les résultat. Je commence en faisant le mien:

1. Le premier personnage que j'ai aimé: Finn
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant: Santana
3. Le personnage auquel je ressemble le plus: Emma (pas physiquement, hein!)
4. Le personnage qui m'attire le plus: Finn (là c'est physiquement par contre )
5. Le personnage que j'ai envie de taper: Rachel
6. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste: Teri
7. Le couple que j'aime le plus: Rachel&Puck
8. Le couple que j'aime le moins: Quinn avec Finn ou Puck
9. Le personnage qui me fait le plus rire: Sue
10. Les trois personnages que j'aime le plus: Sue, Kurt, Puck (c'est duur j'aurais voulu ajouter Santana et Brittany mais bon...)
11. Les trois personnages que j'aime le moins: Jesse, Quinn, Rachel

Dernière édition par lao08 le Mer 28 Avr - 14:54, édité 1 fois
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Glee   Mer 28 Avr - 14:22

moi je vais le faire hé hé hé
ça change de toi !!!

1. Le premier personnage que j'ai aimé: Rachel
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant: Teri
3. Le personnage auquel je ressemble le plus: physiquement aucun, mais caractère peut être Mercedes, dans ses relations avec Kurt et pour son côté diva des fois
4. Le personnage qui m'attire le plus: Puck (quelle question)
5. Le personnage que j'ai envie de taper: Quinn mais elle sait pas jouer quand elle doit faire une scène dramatique. Bon c'est le jeu de l'actrice mais vraiment j'aime pas.
6. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste: Teri
7. Le couple que j'aime le plus: Rachel&Puck
8. Le couple que j'aime le moins: Quinn&Puck
9. Le personnage qui me fait le plus rire: Sue
10. Les trois personnages que j'aime le plus: Sue, Kurt, Puck comme toi Juliette c'est dingue !!!!^^
11. Les trois personnages que j'aime le moins: Quinn, Jesse et heu... après il faut avouer que des fois Finn m'agace mais de là à ne pas l'aimer, non !!!
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Glee   Mer 28 Avr - 16:10

Héhé... ça change pas tant que ça n'empêche: on en a 5 qui diffèrent et 6 identiques tout de même!

Hey au fait, vous avez vu ça:
Citation :
According to Murphy, Coldplay said no in the beginning to their music being used on Glee, but in the past two weeks they called and said, "We were wrong..." Suckas!
... Tss, sérieux, je suis super déçue par Coldplay, en partie parce que leur album "A rush of blood to the head" est mon album préféré de tous les temps. Peut être que leur égo à gonflé par la suite, en même temps que leurs chansons sont devenues moins bonne, mouarf... N'empêche, ça m'embête de l'avouer, parce qu'avec ça, ils ne méritent pas d'être dans Glee (ils veulent profiter du succès, tu m'étonnes!), mais j'adorerai qu'il y ai THE SCIENTIST ou CLOCKS dans un épisode...

Et deuxième info... vous avez entendu qu'ils parlent de faire un 2ème épisode sur Madonna? Perso je suis pas trop d'accord... Ca ferait trop. Surtout que Glee est en train de devenir une mine d'or pour les artistes qui ne demandent qu'à profiter de cette vitrine télévisuelle -_- C'est comme la rumeur d'un épisode sur Britney Spears... ok, ça pourrait être sympa, mais je n'ai pas envie que Glee dévie de sa trajectoire première.

Bon, je vais écrire mes impressions sur l'épisode 1x16 de Glee donc ne LISEZ PAS si vous ne voulez pas être spoilé.

Alors alors, je viens de voir le dernier épisode de Glee, appelé "HOME" et c'est bien simple: Il part directement à la tête de mes épisodes préférés depuis le début de Glee!
Depuis quelques temps, j'ai vraiment eu l'impression que Glee avait un peu perdu de son côté authentique et était plus dans les paillettes, fort de son énorme succès (pour exemple, y'a qu'à prendre l'épisode de Madonna). Mais là, j'ai retrouvé le Glee que j'aimais: un épisode avec de l'émotion, une morale, des storylines où les persos sont plus "creusés en pronfondeur" et pas seulement en surface, un happy-end... Ouais, vous allez me dire que c'est un peu nunuche mais moi, j'aime bien les trucs nunuches quand c'est bien écrit et c'est le cas dans Glee.
Bon, l'épisode n'était pas absolument parfait en tout point, donc je vais commencer avec les deux trucs qui m'ont fait buggé et je garder les meilleures choses pour la fin.
1- Le duet April/Will chez ce dernier... j'ai pas trop aimé la chanson et en plus c'était beaucoup trop long!!! Ok pour garder Vogue en entier dans l'épisode de Madonna mais c'était qqchose d'exceptionnel... là, non. Et puis les indications scéniques des acteurs étaient un peu ridicules...
2-La scène Mercedes/Quinn à l'infirmerie. J'ai l'impression d'être sans coeur mais désolée, je n'adhère pas à la gentillesse nouvellement acquérie de Quinn. Et son discours était franchement hypocrite à mon avis... Ca lui va bien de dire que Mercedes est bien comme elle est, elle qui ressemble à une poupée Barbie... enfin bon. Mais j'avoue que j'ai versé une mini-larme quand même parce que ça m'a un peu touché (surtout de voir Mercedes pleurer), contre ma volonté (rahhh ça m'énerve, je suis trop un marshmallow qui fond à la moindre émotion grrrrrrrr).

oups... en fait y'a un mini 3 mais ça, c'est parce que je suis une perfectionniste. La chanson finale de April aurait dû être inversé avec la chanson de groupe parce qu'elle n'était pas assez puissante selon moi alors que les fins dans Glee, ça a toujours quelquechose de grandiose... Mais bon, c'était plus logique de faire comme ils ont fait du point de vue du scénario de l'épisode.

Bon maintenant... the good stuff:

-Kristin Chinoweth is back!!! Cette femme est exceptionnelle, sérieusement!!! (Je vous conseille de regarder son passage chez Elen Degeneres sur youtube btw^^). Déjà, premier point, elle a une p*tain de voix (pardonnez moi l'expression!). Alors même si je n'était pas trop fan du choix des chansons qu'elle a interprêté durant cet épisode (à part "Fire", son premier duo avec Will, qui était plutôt pas mal), j'apprécie de l'écouter chanter. Et de deix, April est exactement comme Kristin dans la vraie vie: une petite boule d'énergie ça c'est sûr, mais surtout une personne hilarante! Sérieusement, ses répliques m'ont vraiment fait marré pendant tout l'épisode. Sue s'est largement fait surpassé de ce côté là pour une fois.

-Mereces is my new hero. Sérieusement... wow. Depuis le pilot, j'avais déjà remarqué qu'elle avait une sacrée voix mais le personnage en lui même ne me disait trop rien... Mais depuis la reprise, je trouve qu'on apprend à connaître mieux le personnage, et elle arrive à me toucher. Mercedes n'est pas vraiment une diva en fait... Amber était vraiment d'une superbe sensibilité dans cette épisode. Elle m'a impressionné encore plus que d'habitude (et c'est pour ainsi dire... normallement impossible!). Et son solo à l'auditorium, ensuite accompagnée par les autres... freakin' amazing! J'en ai eu la chair de poule. Une des meilleures scènes de groupe encore une fois... Superbe chanson en plus de ça, et qui était tout à fait en contexte avec le message qui véhiculait cet épisode (une autre chose que j'apprécie dans Glee^^). Alors ouais, on sait très bien que dans la réalité, c'est de la grosse connerie, le truc de dire "on est beau comme on est, restons nous même!" parce qu'au final, c'était toujours l'apparence qui compte. Mais bon, ça fait du bien d'écouter des choses comme ça de temps en temps.

-The minor ships are the best ships. Sérieusement... vous avez vu Brittany et Santana se tenir le petit doigt durant le solo de Kurt? Ahwww Je ne les aime pas en tant que couple (les gens sur LJ et fanforum sont souvent des gros malades qui prennent leurs fantsmes pour des réalités et qui exagèrent au centuples des choses qui n'existent même pas encore -du genre shipper comme des dingues Damon/Bonnie et Bonnie/Stefan... mouarf ). Mais j'aime vraiment bien leur amitié. Elles font la paire!
Et l'autre amitié que j'adore et qui est mis en avant depuis 2 épisodes maintenant pour mon plus grand bonheur, c'est Mercedes/Kurt. J'adore quand il s'excuse à la fin et que tous deux se font un calin.

-I love you Mister Schuester. Franchement, j'adore Matthew Morrison. Ce mec sait chanter, danser... il est vraiment cultivé et sympa en plus. Comme son personnage, Mr Schuester. Et ce que j'adore, c'est quand ils montrent ses expressions durant les numéros de ses Gleeks. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça important. C'est vraiment touchant et j'éspère qu'ils vont continuer ce petit rituel encore longtemps.

-It's a family business... and I like it! Toute cette storyline avec les parents de Finn et Kurt qui sortent ensemble... j'ai vraiment beaucoup aimé. Je trouve même cette idée géniale. Les personnages forment vraiment un super quatuor. Finn peut être proche du père de Kurt pour leur passion du sport et je pense que Kurt pourrait se rapprocher de la mère de Finn pour lui donner des conseils en produit de beauté et vêtements de créateurs ou quelquechose de ce genre De plus, les interactions parents/enfants étaient vraiment touchantes (toutes les scènes impliquant Kurt et son père son géniales de toutes façons!). Je suis contente qu'on ai pu voir plus de scène entre Finn et sa mère, et d'en apprendre plus sur leur histoire. Je demande vraiment à voir la suite!

-It's all in the details but... J'adore comment les scénaristes gardent comme constante le sujet de la trisomie dans la storyline de Sue. A chaque fois qu'elle a une scène avec la fille atteinte de cette maladie et qui est dans l'équipe des Cheerios, elle s'adoucit, sans doute parce qu'elle lui rappelle sa soeur. Encore une fois, je trouve ça vraiment touchant.

And cherry on the cake... Pas de SL impliquant Rachel dans l'épisode? Pas de chanson avec Rachel comme leader non plus? Wahou, ça fait du bien pour une fois!
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Glee   Mer 28 Avr - 20:21

1 Le premier personnage que j'ai aimé: Rachel
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant: Kurt, j'étais assez contre le fait qu'un personnage soit gay et blablabla, sachant que tout le monde allait l'aimer que pour ça mais au final, le personnage est vraiment super, je suis fan
3. Le personnage auquel je ressemble le plus: Rachel (et j'ai presque honte de l'avouer vu comment elle est...disons que je suis 3fois moins pire Laughing)
4. Le personnage qui m'attire le plus: Physiquement, c'est Jesse! Sinon en formant en tout, ça serait Finn mais il est tellement stupide parfois que ça me donne envie de le frapper
5. Le personnage que j'ai envie de taper: Mercedes! Je sais tout le monde l'adore mais moi je l'aime pas, sa façon de parler m'exaspère, breff c'est un tout! Même si dans le dernier épisode, je l'ai kiffée Very Happy
6. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste: Si je dis Rachel ça passe?? Parce que j'aime personne qui est détesté, vu que Terri doit être la plus détestée et que je l'aime pas!!
7. Le couple que j'aime le plus: Finn/Rachel
8. Le couple que j'aime le moins: Finn/Quinn.....pas parce que j'aime pas Quinn mais honnêtement, comment on peut shipper ce couple quand on voit tout ce qu'elle lui a fait??
9. Le personnage qui me fait le plus rire: Sue!!!!
10. Les trois personnages que j'aime le plus: Rachel, Finn, Kurt (bon en fait, faudrait rajouter tous les autres, c'est dur de choisir!!)
11. Les trois personnages que j'aime le moins: Terri, Quinn, et pffff je sais pas, allez hop Will, il m'énerve en ce moment

L'épisode HOME!

Alors tout d'abord, malgré mon amour absolu ( Laughing ) pour Rachel, je dois dire qu'un épisode sans elle en train de chanter, de monopoliser l'attention que ce soit avec son drame de petit copain ou le fait qu'elle veuille absolument un solo, ça fait du bien Very Happy Bon, ok c'est un des personnages principaux quand même mais son absence a laissé place à des storylines super sympas, et la voir en arrière plan la rend un peu plus humaine!!

Sinon l'épisode en lui même....je sais que tout le monde l'a adoré, qu'il est en tête de liste pour plein de monde mais PAS MOI! Ma tête de liste restera Wheels pour toujours je crois Laughing Mais il était quand même bien, mais j'ai quand même préféré Madonna, parce qu'on avait des scènes pour tous les personnages, et des chansons terribles!!!

En fait ce qui a manqué à l'épisode je trouve, ce sont des chansons sympas, accrocheuses! Parce que là, tout était dans le même thème et surtout, Kristin en a eu 3!! Shocked Sur 5, ça fait beaucoup quand même, pour qqun qui n'est "que" guest star!

Sinon Lao, Brittany et Santana existent en tant que FWB, ya une anecdote comme quoi l'actrice avait demandé à RM si c'était vrai qu'elle et Brittany avaient couché ensemble ou si Brittany avait encore une fois pas compris et il a dit "yes, you hooked up Laughing Ca pourrait faire partie de leur intrigue en saison 2 si elles reviennent en tant que Regulars!

Breff, je m'égare, parlons épisode:

-Il m'a rendu totalement fana de Kurt qui a dépassé Finn et de loin dans mon coeur! Sa chanson était géniale, ses scènes avec son père ultra émouvantes et brefff, il m'a mis la larme à l'oeil plusieurs fois Crying or Very sad Smile
Et d'ailleurs ce qui m'a marqué dans l'épisode, c'est qu'au début on voit qu'il fait tout ça pour Finn, pour se rapprocher de lui et au final, il essaye de sauver "sa" famille même s'il faut s'éloigner pour de bon de Finn! Il n'a plus ce regard énamouraché quand il regarde Finn lors de leur discussion pour briser le couple de leurs parents!

- Scène de Finn/maman et Kurt/Papa Crying or Very sad !

- Mercedes: Pour une fois, je l'ai vraiment bien aimée dans un épisode, du début à la fin! Peut-être parce qu'elle a changé de coupe de cheveux! Breff, sa scène finale était juste Shocked Crying or Very sad Laughing Very Happy ! Elle a très bien chanté Beautiful!! Je trouve dommage que Will ne lui donne pas plus de solos de temps en temps, faire descendre Rachel de son piédestal de temps en temps ne lui ferait pas de mal!

-April: Mon Dieu ce qu'elle m'a fait rire Laughing Je l'aime beaucoup, même si je trouve que dans cet épisode, elle était trop à l'antenne!
Et elle a une voix de malade Shocked

- La tête de Will quand il voit Mercedes chanter, ça fait plaisir de voir qu'il est fier d'elle, même si c'est devenu une cheerios! Et d'ailleurs en parlant d'elles, c'était mignon de voir comment elles soutenaient Mercedes!

Bad Points:

- Trop de Will tue le Will, surtout quand ça fait tout pleins d'épisodes!! Alors si les gens se permettent de râler en disant que ya d'autres personnages que Rachel, JE râle parce que ya d'autres personnages que Will, pi les histoires d'ados sont plus passionnantes que celle des vieux! Oui je sais, personne n'est d'accord avec moi Laughing Nan mais sérieux, il est TOUT LE TEMPS là Shocked

-MAIS POURQUOI ON A PAS DE QUINN ET PUCK!! Ou plutôt: WHERE THE HELL IS PUCK??? Shocked
Pas que je veuille spécialement voir le couple à l'écran mais là sérieux c'est abusé, on ne comprend plus rien, pi d'abord elle vit où Quinn? Alors on sait que c'est chez Puck parce que les scénaristes l'ont dit mais une mini scène montrant qu'elle est pas "at home" chez lui aurait été sympa!
On passe du tout ou rien, ça me rend ouf Laughing

-D'ailleurs en parlant de Quinn: c'est quoi cette m*rde? Elle fait la gentille maintenant? Alors la scène était bien parce qu'elle a permis de mettre Mercedes dans mes bonnes grâces (je l'aimais carrément pas avant) et de voir une scène émouvante mais: ça sort de nulle part, Quinn a toujours été méchante et les scénaristes nous l'ont remontré l'épisode dernier avec son super dessin de Rachel Loser!
Et pi deux: Qqun pourrait-il donner des cours à Dianna? Parce que je pense que j'aimerai plus Quinn si elle arrêtait de murmurer ses répliques à demi voix et avec une voix cassée! Qui n'est pas sa voix habituelle puisqu'au début de la série, quand c'était une connasse, elle parlait pas comme ça!
Elle a de bonnes expressions de visage mais sa voix... Mad
Breff, pi le Quinn gentille, j'adhère carrément pas, enfin pas à ce point en tout cas! N'oublions pas tout ce qu'elle a fait dans les front 13!

- Les chansons: J'en ai aimé que deux, les autres étaient trop longues, trop toutes pareilles et trop chiantes! Encore Fire ça passait mais les deux dernières Shocked Breff j'ai même pas regardé en entier ^^

En définitive, un bon épisode, au dessus niveau scénario mais en dessous niveau chansons!

Notes:
Hell-O: 14/20
POM: 16/20
Home: 15/20
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Glee   Mer 28 Avr - 21:15

1. Le premier personnage que j'ai aimé: Rachel
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant: rachel car il faut bien l'avouer elle est insupportable
3. Le personnage auquel je ressemble le plus: pas physiquement mais pour le reste Mercedes sauf que je ne sais pas chanter
4. Le personnage qui m'attire le plus: will
5. Le personnage que j'ai envie de taper: Quinn
6. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste: sue même si elle m'énerve elle me fait rire
7. Le couple que j'aime le plus: Rachel&Puck mais j'aime aussi rachel/finn
8. Le couple que j'aime le moins: Quinn&Puck
9. Le personnage qui me fait le plus rire: Sue mais aussi finn car il est trop débile parfois
10. Les trois personnages que j'aime le plus: rachel, Puck, Kurt,
11. Les trois personnages que j'aime le moins: Quinn, teri et la soeur de teri car autant la débilite de finn me fait rire autant elle ca m'énerve.
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Glee   Mer 28 Avr - 22:43

Je plussoie sur le long discours de Juliette.

Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Capricorne Coq
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

MessageSujet: Re: Glee   Ven 30 Avr - 14:48

PUNAISE, j'en ai marre d'attendre les sous-titres pour l'épisode 16!!!!! Crying or Very sad
Ils mettent presque une semaine à traduire les ptits cons Laughing Bon en attendant je peux faire le mini sondage :

1. Le premier personnage que j'ai aimé: Finn, je pense, son petit côté nounours m'a attendri Very Happy
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant: Kurt comme Clo!! Depuis l'épisode Preggers c'est mon chouchou et je suis peinée de ne le voir que si rarement Sad
3. Le personnage auquel je ressemble le plus: Rachel, peut-être pas pour les cheveux, mais je peux être très énervante des fois MDR
4. Le personnage qui m'attire le plus: Puuuuuck Love (physiquement cela va de soit)
5. Le personnage que j'ai envie de taper: Quinn et lui ARRACHER les cordes vocales pour ne plus entendre sa voix mièvre et énervante
6. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste: ????
7. Le couple que j'aime le plus: Finn/Rachel et puis Emma/Will
8. Le couple que j'aime le moins: Rachel/Puck et Quinn/Puck/Finn
9. Le personnage qui me fait le plus rire: Kurt et Sue bien sûr
10. Les trois personnages que j'aime le plus: Kurt, Finn, Will
11. Les trois personnages que j'aime le moins: Quinn, Terri (son physique me brûle les yeux Shocked), Rachel quand même des fois Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   

Glee
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant