Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+19
fOrever
Chuckair
Mady
amy8
niko
M.
lil
Bérangère
guilty
Midinette
Sarah
Dafy
Kim
Clo
GG-Style
Juliet
Elow
Melooke
Elvire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lil
Outsider
Outsider
lil


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 152
Age : 42
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:37

Hello les filles !

Tenez pour vous je pense que ces photos vous plairont

http://www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-1-episode-6-d-actu24687.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:30

ha très belles photos, vivement l'épisode
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
M.
Loser
Loser
M.


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Perso préféré : B. / C. / J.
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tom Felton.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:26

lao08 a écrit:
Elow a écrit:
J'adoreeee, j'accroche trop avec cette série, elle est vraiment bien, La storyline est vraiment pas mal, on a deux frères vampires canon, que demandez de plus, ca copie un peu twilight mais ca a son propre style. Vivement la semaine pro pour une nouvel épisode !

pareil The Vampire Diaries - Page 2 6603

My god, que j'aime cette série (L)
Haaaan et puis Iaaaaaan Love

Bref, je suis devenue accro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faute-a-voltaire.skyrock.com/
niko
Loser
Loser
niko


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:13

j'ador vraiment cette serie moi aussi ! sa ressemble a twilight mais c'est quand méme différent dans le style je trouve enfin je sais pas comment l'éxpliquer ! mais en tout cas j'attend toujour avec impacience le prochain episode et je suis decu quand un se termine ! lol ate de voir l'épisode 7
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:32

J'ai adoré l'épisode de jeudi dernier, j'attend vraiment la suite, c'est plein de rebondissement, ils nous laissent toujours sur notre faim c'est vraiment génial, on en redemande toujours, ils ont réussis a cerner le truc, et puis on a quand même une très belle brochette de jeunes acteurs doués !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:44

désolée double post !

The CW has picked up The Vampire Diaries for a full season!

The show boasted the network’s best premiere ratings since the network’s inception and had 3.8 million viewers in its latest episode. There’s an order in for nine more episodes of the show!

Variety reports that Melrose Place also got a pick-up, but for five episodes - the hope is that Heather Locklear’s upcoming appearances will help the show win more viewers for the rest of the season.

Congratulations to both casts on the pick-ups!



Read more: http://justjared.buzznet.com/#ixzz0UboCBNVn
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:04

bon alors j'ai regardée tous les épisodes ce week-end et bilan : j'adore !

au départ mon avis etait mitigé ! j'aimais l'histoire, les personnages...ect mais il y avait des poînts négatifs ! je trouvais que l'histoire entre elena et stefan avait ete trop vite ! par exemple j'ai été déçue qu'on ne voit pas la scene ou elena fait rentrer stefan pour discuter chez elle ! je trouvais cette scene importante ! et j'aurais voulu plus de temps avant le premier baiser ! une réèlle ambiguité entre les deux !

j'aurais voulu qu'on zappe la scene ou ils sont dans la chambre d'elena ! je n'ai ressenti aucune passion amoureuse entre eux ! Wink

et ensuite mon avis a changé à partir du moment ou elle a comprit qu'il etait un vampire ! quand elle vient le voir chez lui pour lui dire qu'il est demasqué, j'ai adorée cette scene ! quand il l'a poursuit pour essayer de lui expliquer !

et la scene de la rupture à la fin ! terrible ! Love quand il reste bloqué sur le perron et qu'elle rentre s'effondrer ! Crying or Very sad j'ai ressentie pour la première fois l'amour qu'il se portait l'un à l'autre !

maintenant qu'ils ne sont plus ensemble ben ça devient vraiment interressant pour moi !

ensuite Damon ben je penses que c'est vraiment le perso le plus interressant ! j'ose espérer qu'il va tomber amoureux d'elena et qu'il
y aura une ambiguité entre les deux ! peut-être qu'il changera pour elle ? peut-être qu'elle aussi en tombera amoureuse car elle découvrira qui il est reellement ! l'acteur joue super bien son rôle ! on est surprit à chaque fois par le personnage et ses réactions !

Jeremy / Vicky : j'aime ce couple qui sort de l'ordinaire par rapport aux autres séries et qui est plutôt réaliste ! Vicky est touchante ! on a envie qu'elle s'en sorte, qu'elle soit heureuse ! mais voilà elle se transforme et ça c'est un dénouement original je trouves !

enfin ce qu'il y a de génial avec cette série c'est qu'on ne devine pas ce qui va se passer ! il y a du suspens et les histoires des ados sont plutot réalistes ! on a envie de connaître la suite ! je suis vraiment ravie que la cw ait commandé de nouveaux épisodes ! Joie
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:28

YAYYYYY for the pick-up.

Rahh et au fait, je suis dégoutée, pas d'épisode de VD cette semaine, le prochain sera diffusé pour la Toussaint tssss The Vampire Diaries - Page 2 937639
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:32

lao08 a écrit:
YAYYYYY for the pick-up.

Rahh et au fait, je suis dégoutée, pas d'épisode de VD cette semaine, le prochain sera diffusé pour la Toussaint tssss The Vampire Diaries - Page 2 937639

Noooon ? Putain The Vampire Diaries - Page 2 674966 Pourquoi la il y a plein de pause dans les diffusion The Vampire Diaries - Page 2 674966 Je crois c'est la 3ieme ou 4ieme ou il y a pas d'épisode cette semaine ou la semaine prochaine ( comme 90210 The Vampire Diaries - Page 2 937639 )

Bref pour pas faire trop de " h.s " je suis totalement accro a cette série, a chaque épisode je reste sur le carreau The Vampire Diaries - Page 2 639571 And i'm so in love of Damon The Vampire Diaries - Page 2 184402 The Vampire Diaries - Page 2 38168
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:55

nonnn pas d'épisodeeeeeeee ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
amy8
Outsider
Outsider
amy8


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 154
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck & Blair

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:18

Je viens de voir le premier épisode de VD! et je suis déjà fan!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Loser
Loser
M.


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Perso préféré : B. / C. / J.
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tom Felton.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:03

J'en peux plus là --'
Jveux mon épisode de VD !!! ^^

Oh wiiiii Damon Love
Revenir en haut Aller en bas
http://faute-a-voltaire.skyrock.com/
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:23

In loveeeeeeee de l'épisode, j'ai adoré, tain un sanss faute pour le moment depuis le début quoii !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:16

j'ai aussi adorée l'épisode !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:26

Sarah, pour la fin, en gros c'est ca.

Spoiler:

Et désolée pour me répèter encore une fois (pour celles qui m'ont sur facebook) mais je suis TROOOOOOP IMPATIENTE POUR L'EPI DE LA SEMAINE PROCHAINE PARCE QUE ARIELLE KEBBEL JOUE DEDANS ET JE L'ADORE The Vampire Diaries - Page 2 231333 En plus on a pas beaucoup l'occasion de la voir à l'écran alors je compte en profiter un max

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:04

nan mais c'est clair que c'est grave confu la conversation à la fin entre stefan et elena ! en gros elle lui avoue qu'elle l'aime... Smile

je ne connaissais pas l'actrice qui jouait Vicki mais je l'ai trouvée géniale et comme toi je suis trop deg qu'elle ne soit plus ! d'ailleurs j'espere que finallement elle n'est pas morte et qu'elle reviendra !!?

je trouves qu'elle permettait de lier tous les persos entre eux !

je connais pas non plus arrielle kleber
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:23

Arfff je suis accro j'attend vendredi prochain avec tellement d'impatience mais comme je suis devenue patiente je vais patienter tranquillement mdr !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:42

Tout pareil que Elow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:59

Spoiler:

j'ai aussi hâtes de voir le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:16

ya une promo qui est sorti pour le prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:35

si, la voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=0GDjepzwUEM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:00

Merci The Vampire Diaries - Page 2 163615
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:01

Vivement !!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:14

J'ai trop hâte de voir le nouvelle épisode de ce soir sérieusement, je suis de plus en plus accro a cette série ! La série ne perd pas en qualité, elle augmente même.. Les audiences montent aussi et franchement elle le mérite The Vampire Diaries - Page 2 89619
Je me dope au FanFiction pour attendre chaque semaine ( principalement des Fanfiction sur Damon et Elena The Vampire Diaries - Page 2 80355 )
Et je lis pas les spoilers, mais ce matin il y a des américaines de FanForum qui ont assisté au tournage hier et qui envoyé des mp au gens qui voulais savoir ce qui se passé, j'ai demandé et j'ai lu le mp la en rentrant ce soir, et putain j'ai trop hâte, je vous dis rien, je laisse la surprise ^^ mais je pense que ont risque de encore d'être beaucoup étonné jusqu'à la fin de la saison The Vampire Diaries - Page 2 163615
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:36

Elvire il faut que tu m'en dises plus !!!! Very Happy

je suis aussi accroc ! lol

sinon elena est tres certainement la descendance de caroline et que cela a un lien avec le fait qu'elle ne soit pas morte dans l'accident avec ses parents ! peut-être qu'elle a ete adoptée !?

peut-être qu'elle va embrasser damon est ressentir un truc de fou comme si il y avait un lien qui les unissait ?

enfin si t'as une bonne fan fic je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFIC: The Vampire Diaries, volume II
» Demande pour Vampire Diaries France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Séries qu'on Aime :: The Vampire Diaries-
Sauter vers: