AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
M.
Loser
Loser
avatar

Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 83
Age : 24
Perso préféré : B. / C. / J.
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tom Felton.

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 13 Déc - 2:28

Elvire a écrit:
Ben moi personnellement oui il y a un duo qui se détache, mais c'est pas forcement le même pour chacun..
Pour moi c'est Damon et Elena par exemple Ils sont pas proche (Not yet ) Elle est encore dans la phase ' Je le déteste de tout mon être " , mais il y a une telle alchimie entre les 2 et j'adore leur scène ensemble
Mais bien sur ont peut pas nié que pour l'instant "LE" duo c'est Stefan et Elena, au début je les trouver mignon mais en fait je me suis vite lassée et puis c'est pas trop le genre de couple que j'aime

Exactement pareil Smile
DAMOOOOOOOON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faute-a-voltaire.skyrock.com/
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 13 Déc - 21:11

Je vois pas Damon et Elena ensembles, surement être un bon duo genre super amis et tout mais je les vois passer a une étape supérieure.

_________________
Ezria*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ed-westwick.skyblog.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
avatar

Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 28
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Lun 14 Déc - 11:08

Bah moi j'adore Damon, mais pas avec Elena, car ... Je supporte pas Elena ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 28
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 15 Déc - 9:23



Pour celle qui comme moi sont accro a la série et en ont marre de se hiatus de m*rde, un petit avant gout de la suite (j'suis quand même décu du preview, on vois vraiment pas grand chose )

_________________

[We were meant to be this way. Like two flames that join and merge into one.]
{ Damon ♥️ Elena }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 15 Déc - 18:00

arfffff y'a pas grand chose, hé par contre franchement je suis sure qu'il va se passer un truc entre damon et la best de Elena je ne sais plus son prénom, la sorcière.

_________________
Ezria*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ed-westwick.skyblog.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 28
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 15 Déc - 23:42

Bonnie

L'extended




_________________

[We were meant to be this way. Like two flames that join and merge into one.]
{ Damon ♥️ Elena }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 25
Doudou officiel : Cory Monteith

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mer 16 Déc - 0:19

Ca me fait tout bizarre parce que je me refait LOST depuis le début et pfiouuu... qu'est ce que Boone était canon comparé à Ian en Damon maintenant! En fait, c'est la coiffure et le manque de barbe qui rend moins bien je pense. Et puis on ne voit plus ses magnifiques yeux verts. Et autre chose: sa voix a changé au fil des années ont dirait. Damon a une voix beaucoup plus prononcée et avec plus d'intonations que Boone dans LOST. Enfin bref, j'ai hâte de revoir Ian pour la saison 6 (dommage qu'il manque Maggie Sad ).

Breeef, ce trailer me donne envie de voir plus de TVD, la diffusion du prochain épisode ne pourrait-elle pas être avancée? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 24
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mer 16 Déc - 1:32

Oh, t'en est à où dans Lost Juliette ?
Parce que moi je commence à peine la série, j'en suis à l'épisode 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 25
Doudou officiel : Cory Monteith

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mer 16 Déc - 15:14

J'ai vu les 5 saisons diffusées à ce jour mais dans mon "revisionnage", j'en suis à l'épisode 1x12

J'allais te demander tes persos/paires préférées jusqu'à maintenant mais je crois que ce n'est pas le sujet approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mer 16 Déc - 22:34

haaaa j"ai hateeee on en voit déjà bien plus dans celle ci !!!
merci

_________________
Ezria*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 25
Doudou officiel : Cory Monteith

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Lun 19 Avr - 22:00

Bon, il est temps de faire remonter le sujet!!!




Spoiler:
 

MOUHAHAHAHA can't wait...
Enfin bon... Damon, pas trop humain quand même parce que ce qui rend interessant le personnage, c'est justement le fait qu'il les méprise mais bon... j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 28
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Lun 19 Avr - 23:50

Quand j'ai vu le spoiler il y a 2 jours j'ai failli faire un arret cardiaque et a chaque fois que je vois se spoiler c'est toujours la même! J'ai trooooooooooooooooooooooooooooooooop hâte

_________________

[We were meant to be this way. Like two flames that join and merge into one.]
{ Damon ♥️ Elena }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 25
Doudou officiel : Cory Monteith

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 20 Avr - 20:42

Ben ça fait un petit moment déjà que ça a été posté mais je n'osais pas trop le re-poster ici vu que personne ne venait plus dans le sujet...

SAUF QUE...
more is coming from Kristin et ça, c'est tout frais!!!

Spoiler:
 
Bon, ok, ça révèle pas vraiment bcp plus d'élément mais c'est déjà plus précis!
Olalaaa je frétille sur ma chaise rien que d'y penser, j'ai jamais été aussi enthousiasmée depuis Blass en fin de saison 1 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 28
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 20 Avr - 22:26

lao08 a écrit:
Ben ça fait un petit moment déjà que ça a été posté mais je n'osais pas trop le re-poster ici vu que personne ne venait plus dans le sujet...

SAUF QUE...
more is coming from Kristin et ça, c'est tout frais!!!

Spoiler:
 
Bon, ok, ça révèle pas vraiment bcp plus d'élément mais c'est déjà plus précis!
Olalaaa je frétille sur ma chaise rien que d'y penser, j'ai jamais été aussi enthousiasmée depuis Blass en fin de saison 1 héhé

J'ai lu aussi comme dirait les américaines ma réaction a était " SQUEEEEEEEEEE "
J'aime tellement le fait que dans leur histoire il y avait une construction quoi.. Qui pour moi n'est pas présente dans la relation de Stefan et Elena.. En fait j'ai rien contre eux mais je trouve un peu que leur relation a était très vite.. Au bout de 2 épisodes il était déjà soit disant " EPIC " puis c'est un peu monde des bisounours quoi..
Putain moi non plus j'ai jamais était aussi enthousiaste depuis le Blass, j'ai tellement hâte Puis le truc avec cette série tu peut t'imaginer des milliers de scénarios dans ta tête mais il arrivent quand même a t'achever et te retourné le cerveau J'aime tellement se genre de série
Raaaaaaaaa je suis accro

Edit: Et je rajouterais la promo de l'épisode de jeudi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 25
Doudou officiel : Cory Monteith

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 20 Avr - 22:37

I totally agree

1) y'a une vraie construction comme tu le fais très justement remarqué. Peut être que c'est lent mais moi, je trouve que le rythme est parfait. Ca augmente les tensions... je dirais pas "sexuelles" mais tu comprends! Entre Elena et Damon. Genre à chaque fois, quand il se plante devant elle sans même respecter son espace vitale et que elle-même lui tient tête.

2) Stefan et Elena, je les trouve super mignons ensemble et je n'ai absolument rien contre eux. C'est vrai que c'est un peu le pays des bisounours, même si en ce moment, ça se complique un petit peu. Mais voilà... ce couple ne fait largement pas le poid face à Damon/Elena. C'est pas un manque d'alchimie du tout entre les deux. Franchement, ils font passer Edward et Bella pour des ados gnagnan prépubères toujours coincé au stade de la maternelle au niveau sentimental (genre "oooh ils se tiennent la main!". "Ohhh un garçon et une fille s'effleurent!!!"). Mais Damon/Elena, c'est tellement plus interessant à regarder et c'est même plus de l'alchimie qu'il y a entre eux... y'a le feu!

3)Ouaip' TVD s'en sort plutôt pas mal côté mini-cliffhanger. Je sais que le season final va nous retourner et que ça va être bien dur de tenir tout un été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 28
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 20 Avr - 22:54

And i totally agree too !
Ta réussi a mettre les mots sur ce que j'arrivais pas a exprimé dans mon précédant post !
Oui je comprend quand tu parle de la tension Qu'est que j'aime quand il se plante devant elle et qui s'approche de son visage Et je sais pas si ta déjà remarqué mais quand ils ont une discution elle le regarde presque jamais dans les yeux! elle fixe toujours sa bouche Elle doit être intimidé par ses yeux magnifiquement bleu
Et moi aussi Stefan et Elena me font penser un peu a Bella et Edward ! Style " it's true loveeeeeeeee, we are soulmateeeeeeee " sa me fait penser a une scène dans l'épisode 17 ou Damon " imite " Elena et il lui dit " C'est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes" Qu'est que je l'aime ce Damon, d'ailleurs un truc que j'aime aussi dans la relation de Damon et Elena c'est le fait que il lui ment pas, il est toujours franc avec elle, il a pas peur de lui dire la vérité et j'aime.. Parce que quand on regarde de l'autre côté Stefan a beaucoup menti a Elena et il va encore le faire dans les prochains épisodes, il pense surement que c'est une petite fleur fragile qu'il faut protégé sauf que je pense que même si Elena peut paraitre toute fragile, elle est très forte et Damon a compris, il la comprend mieux que n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 24
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Jeu 22 Avr - 0:57

Ohhh en parlant d'yeux magnifiquement bleus, vous avez vu le shoot de Ian dans le mag GQ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 25
Doudou officiel : Cory Monteith

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Jeu 22 Avr - 14:37

ben... je suis pas trop fan perso
il fait un peu plus vieux sur ces photos... j'aime pas trop sa coupe de cheveux non plus. Et je ne trouve pas vraiment qu'on distingue bien ses yeux.

Je l'aimais bien dans la saison 1 de LOST quand il était comme ça:







Au fait, vous saviez que l'actrice qui joue la tante de Elena et Jeremy (sais plus son nom... Jenna?), Sara Canning, n'a que 22 ans?!
Je suis trop choquée! Ce n'est pas qu'elle fait vieille mais du fait de son personnage qu'elle joue dans la série (elle est tout de même sensée être plus âgée que ses neveux et pourtant, elle n'a que 2 ans de plus que Nina Dobrev!), je pensais qu'elle avait la trentaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Jeu 22 Avr - 21:35

il est trop beau !

_________________
Ezria*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 31
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Jeu 22 Avr - 21:47

nous on aime les beaux bruns mal rasés !!!mdr

Je le préfère dans LOST c'est clair et net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Jeu 22 Avr - 23:25

c'est vrai qu'il est mieux mal rasé héhé

_________________
Ezria*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 24
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Jeu 22 Avr - 23:26

J'trouve qu'il a pris de la maturité niveau look, et sur la première photo du shoot GQ je le trouve hypeeeeer classe Very Happy
Et si, on voit bien ses yeux sur la photo 2, par contre je trouve pas que la couleur fasse super naturelle, vive Photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 31
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 23 Avr - 1:16

Midinette a écrit:

Et si, on voit bien ses yeux sur la photo 2, par contre je trouve pas que la couleur fasse super naturelle, vive Photoshop ^^

Mais heu c'est pas vive photoshop, il a les yeux comme ça !!!
JE SUIS SERIEUSE !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 23 Avr - 14:20

Ouai y'a ptete du photoshop comme pour toutes photos mais c'est vrai qu'il a les yeux vachement beaux et bien bleus, vous pourrez le constater si vous matter youg americans ou si vous avez déjà vu cte série ou il jouait

_________________
Ezria*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 31
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 25 Avr - 1:41

oui je regardaisssssssssssssss !!! hé hé hé

Tiens d'ailleurs je viens de me matter l'épisode 19 !!!!! Il était TROP BIENNNNNNNNNNNNNN !!! Je kiffe enfin que dis je je surkiffe John. Il jouait dans Heroes rassurez moi. C'est Adam ?^^
Bref déjà dans Heroes je l'adorais mais vraiment bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Séries qu'on Aime :: The Vampire Diaries-
Sauter vers: