AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'orthographe sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephy17
Outsider
Outsider

Féminin
Sagittaire Chien
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P
Duo préféré : Chuck et Blair (L)
Doudou officiel : Lucas Scott ^^

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Sam 13 Juin - 2:14

Stephy17 a écrit:
Spoiler:

EDIT modération: Attention à l'orthographe et spoiler saison 2 please Smile

Je sais pas comment mettre les spoilers desolée >< et l'orthographe si j'en étais à me corriger je resterais sur le même topic pendantt des heures ^^

Clo a écrit:
Stephy17 a écrit:

Pourquoi mon message est en gris O_O
Parce que je voulais éditer et ma souris a glissé et donc ça a cliqué sur "merci" avant "éditer" Laughing
Désolée, j'ai bien peur que ce soit irréversible Hésitation

Oh ok =P Cest pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-trahison-oth.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Sam 13 Juin - 11:03

Stephy17 a écrit:
Stephy17 a écrit:
Spoiler:

Je sias aps comment mettre les spoilers desoler >< et l'orthographe si jen serias a me corriger je resterias sur le meme topic pednant des heures ^^

Clo a écrit:
Stephy17 a écrit:

Parce que je voulais éditer et ma souris a glissé et donc ça a cliqué sur "merci" avant "éditer" Laughing

Euh... aucun rapport, mais je remarque que t'as le même défaut que moi: tu inverses les lettres, fais attention à ça, je sais que sur un clavier c'est pas simple car on a tendance à ne pas se rencontre quelle main on bouge en premier et donc quelle touche on enfonce en premier ... Moi pour m'aider j'ai la correction automatique dans mes messages (dès fois ça déconne mais bon ... ) , enfin c'est juste pour l'orthographe, (pour la grammaire la syntaxe, accorder et tout faut se débrouiller soi même) mais bon au moins avec ça j'inverse rarement les lettres.
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Serpent
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Dim 14 Juin - 3:43

Stephy17 a écrit:
Je sais pas comment mettre les spoilers desolée >< et l'orthographe si j'en étais à me corriger je resterais sur le même topic pendantt des heures ^^

Quand tu écris ton message, il y a des balises vers le haut te permettant d'écrire en gras, en italique, de souligner les message et tout....
La balise spoiler est juste à côté de barré. Il te suffit de surligner les phrases que tu dois mettre en spoiler et ensuite de cliquer sur la balise spoiler (clique sur le mot quoi). Et tu devrais voir apparaitre dans ton message.
[spoiler][/spoiler avec ton texte au milieu.
Si tu ne trouves pas, je te ferai un caps d'écran.

Quant à l'orthographe, je sais que c'est chiant mais malheureusement, il faudra quand même faire des efforts parce que là tu ne te corriges pas du tout résultat: c'est MOI qui passe des heures pour tout corriger. Alors que cela pourrait être évité très simplement, vu que ce ne sont même pas des fautes importantes mais surtout des fautes de synthaxe, tu inverses des lettres, oublies des espaces. Rien de grave, mais cela rend la lecture difficile, et devoir déchiffrer un message n'est pas toujours agréable.

Tu peux suivre le conseil d'Edna sinon, tu mets un correcteur d'orthographe qui pourras t'aider à voir quels sont les mots qui ont été mal écris. Et ça les corrigera à ta place Very Happy (et à la mienne lol)
Stephy17
Outsider
Outsider

Féminin
Sagittaire Chien
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Dim 14 Juin - 4:31

Edna a écrit:
Stephy17 a écrit:
Stephy17 a écrit:
Spoiler:

Je sias aps comment mettre les spoilers desoler >< et l'orthographe si jen serias a me corriger je resterias sur le meme topic pednant des heures ^^

Clo a écrit:
Stephy17 a écrit:

Euh... aucun rapport, mais je remarque que t'as le même défaut que moi: tu inverses les lettres, fais attention à ça, je sais que sur un clavier c'est pas simple car on a tendance à ne pas se rencontre quelle main on bouge en premier et donc quelle touche on enfonce en premier ... Moi pour m'aider j'ai la correction automatique dans mes messages (dès fois ça déconne mais bon ... ) , enfin c'est juste pour l'orthographe, (pour la grammaire la syntaxe, accorder et tout faut se débrouiller soi même) mais bon au moins avec ça j'inverse rarement les lettres.

Comment on fait pour l'a mettre ?

Clo a écrit:
Stephy17 a écrit:

Quand tu écris ton message, il y a des balises vers le haut te permettant d'écrire en gras, en italique, de souligner les message et tout....
La balise spoiler est juste à côté de barré. Il te suffit de surligner les phrases que tu dois mettre en spoiler et ensuite de cliquer sur la balise spoiler (clique sur le mot quoi). Et tu devrais voir apparaitre dans ton message.
[spoiler][/spoiler avec ton texte au milieu.
Si tu ne trouves pas, je te ferai un caps d'écran.

Quant à l'orthographe, je sais que c'est chiant mais malheureusement, il faudra quand même faire des efforts parce que là tu ne te corriges pas du tout résultat: c'est MOI qui passe des heures pour tout corriger. Alors que cela pourrait être évité très simplement, vu que ce ne sont même pas des fautes importantes mais surtout des fautes de synthaxe, tu inverses des lettres, oublies des espaces. Rien de grave, mais cela rend la lecture difficile, et devoir déchiffrer un message n'est pas toujours agréable.

Tu peux suivre le conseil d'Edna sinon, tu mets un correcteur d'orthographe qui pourras t'aider à voir quels sont les mots qui ont été mal écris. Et ça les corrigera à ta place Very Happy (et à la mienne lol)

Merci =P Jai trouver ^^

Pour els fautes, jveux pas aprtir de guerres là mais genre j'ai aps vraiment juste sa a faire les corriger, tu sais c'est a sa que sa sers d'etre admin, a s'occuper du forum donc des fautes et jvais faire des efforts pour me corriger et totu mais jte garantie aps qu'il va y avoir aucunes fautes parce que c'ets long là...Tk
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Tigre
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Dim 14 Juin - 15:44

sérieusement Steph c'est pas méchant, et mettant les fautes de côté, relis toi parce que tu te rend compte aussi que tes mots sont écris dans un désordre total ???????

et puis dsl mais dans le règlement c'est écrit une orthographe et une syntaxe correcte, or là en gros, vuq ue c'est l'admin elle doit faire ça ??? c'est une blague, tu crois qu'elle a que ça à faire de sa vie ?^^

C'ets pas méchant mais réfléchis avant de parler pour le coup là!!!
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen

Féminin
Balance Serpent
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Dim 14 Juin - 15:48

Stephy : Un modo / admin n'est pas un correcteur d'orthographe. On est là pour parler, et se comprendre. Et nous, on n'est pas là pour passer toujours après toi. Et ça me choque assez que tu penses ça ...

Pourrais-tu au moins te relire ? On ne peut pas être fort à 100 % en orthographe, mais mettre les lettres dans l'ordre, c'est pas surhumain.

Edit : Pour moi la correction automatique se met automatiquement quand j'écris mes posts. Smile:
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Bélier Cheval
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Dim 14 Juin - 16:11

D'ailleurs, comment c'est possible d'inverser les lettres a chaque phrases ? scratch Pourtant j'écris super vite et c'est rare que sa m'arrive Laughing Non mais se relire sa prend 20 secondes quoi.. Moi aussi j'ai souvent des problèmes d'orthographe et de conjugaison mais j'essaye au mieux de soigné ma syntaxe Smile Et je suis d'accord pour dire que une modo n'est pas la pour corriger les fautes des autres.
Puis pareil j'ai la correction automatique quand je fais une faute le mot se souligne en rouge ( souvent des oublie d'accent comme je vais vite Wink ) et je corrige vite avant de poster sa prend 10 seconde Very Happy Donc en clair sa te prend 30 secondes en plus, c'est pas la mort Smile
C'est une des règle de base de chaque forum et je trouve sa normal Wink
Bref j'arrête le HS, sa aussi c'est une règle de base

[We were meant to be this way. Like two flames that join and merge into one.]
{ Damon ♥️ Elena }

Clo
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Dim 14 Juin - 20:33

Citation :
Merci =P Jai trouver ^^

Pour els fautes, jveux pas aprtir de guerres là mais genre j'ai aps vraiment juste sa a faire les corriger, tu sais c'est a sa que sa sers d'etre admin, a s'occuper du forum donc des fautes et jvais faire des efforts pour me corriger et totu mais jte garantie aps qu'il va y avoir aucunes fautes parce que c'ets long là...Tk

RELIS TON MESSAGE!!

LE voici corrigé:
Pour les fautes, jveux pas partir dans des guerres là, mais genre j'ai vraiment pas juste ça à faire les corriger, tu sais, c'est à ça que ça sert d'être admin, à s'occuper du forum donc des fautes et jvais faire des efforts pour me corriger et tout mais jte garantie pas qu'il va y avoir aucune faute parce que c'est long là.

En vert, les fautes que tu n'aurai pas du faire parce que c'est juste de la lecture et de l'écriture, il suffit de mettre les lettres dans l'ordre et donc de faire attention EN ECRIVANT!!!! Cinq secondes d'attention en TAPANT le message et il sera largement lisible pour tous Smile
J'ai également corrigé les vraies fautes et rajouté des virgules: tu te rends compte de la différence?

Donc écoute, je suis désolée, je ne veux pas non plus faire de guerres ni rien mais l'orthographe est essentielle pour la bonne lecture du forum et DES forums en général!

Que tu aies des soucis avec l'orthographe, je peux tout à fait le comprendre. Comme l'a dit Elvire, elle aussi en a, je repasse de temps en temps derrière elle mais je ne dis rien, parce que les messages sont bien écris et même avec des fautes, ils sont parfaitement lisibles. Ca ne deviens pas du déchiffrage.

Melooke a également remarqué que tes mots étaient dans un désordre total et c'est surtout cela que nous te reprochons, pas spécialement l'orthographe mais mettre les lettres dans l'ordre serait déjà bien.

Comme l'a dit Billie, un modo/admin n'est pas un correcteur d'orthographe, on le fait (enfin je) parce qu'on (enfin je Laughing ) est pointilleux là dessus mais rien ne nous oblige à le faire, on peut aussi purement et simplement supprimer le message car trop illisible. Seulement on ne le fait par respect pour vous et pour vos posts, (et aussi parce que ça se fait pas Laughing Et qu'on est pas des dictatrices Laughing ) alors je pense que la moindre des choses serait d'avoir également du respect pour nous et notre travail et éviter de nous en rajouter Smile

Tu dis que tu n'as pas que ça à faire mais tu crois que moi (l'équipe modo/admin) j'ai que ça à faire? Ca me prend également beaucoup de temps, ces derniers temps j'ai eu l'impression d'être un dictionnaire et un Bescherelle vivants à force d'éditer, corriger et reposter. Bien sûr, il n'y avait pas que tes posts mais les tiens sont les plus longs car il ne faut pas que corriger quelques fautes mais parfois réécrire le message pour qu'il devienne compréhensible. Tu te rends bien compte que pour toi, ça ne te prendrai que trente secondes de plus: tu fais attention à ce que tous les mots soient bien écris (avec les lettre dans L'ORDRE!) et à ce que ta phrase soit formulée de façon à peu près correcte. Ne serait-ce que ceci, ça serait déjà pas mal Smile

Alors tu dis que tu vas faire des efforts, j'espère bien les voir. Alors non, encore une fois on se rend bien compte que l'orthographe c'est difficile (et instinctif!), donc on te demande pas de ne faire AUCUNE faute, juste d'écrire correctement serait déjà pas mal Smile

Evidemment, cela s'adresse à Stephy mais également à tous (même si il y a eu de gros progrès Smile )

Merci et désolée pour le long post.
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Lion Cochon
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 10:25

Je suis assez interressée par le correcteur automatique!!!
Merci les filles!!!
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 11:40

Chuckair a écrit:
je suis assez interressé par le correcteur automatique!!!
merci les filles!!!

Moi je l'ai directement avec Mozilla donc je sais pas du tout comment en avoir un autre que celui de Mozilla Laughing

{ Damon ♥️ Elena }

Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 11:57

AH oui moi je passe par internet explorer, du coup sa ne marche peu être pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 12:10

Oui je pense que ça dépend aussi de ton serveur, mozilla et pour moi google chrome, c'est automatique. Mais sinon tu vas sur google tu tapes correcteur automatique et normalement tu dois pouvoir en télécharger un.
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 12:14

Oui mais après on jongle entre les deux? Tu copies ton texte dans le correcteur et après tu le recolles ici? Ou tout se fait tout seul ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 12:27

très bonne question!! bah faudrait essayer Laughing
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 12:43

Je crois pas que ça soit automatique les correcteurs, il faut juste que tu change de logiciel internet, perso moi je hais Internet explorer.. Il est lourd à utiliser.. Mozilla est beaucoup plus fluide et sympa a utilisé Smile

{ Damon ♥️ Elena }

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 12:48

Oui j'aime beaucoup mozilla et google chrome est pas mal aussi car en page de présentation (en première page) tu as les 9 pages que tu utilises le plus.
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 12:58

je peux rien télécharger ici!! pas grave je vais utiliser mon becherel pour pas faire de fautes!! lol
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 17:41

Effectivement, avec Mozilla, je pense que c'est intégré automatiquement Smile
Parce que sur cet ordi j'utilise internet et j'ai quedal comme correcteur mais sur l'autre j'utilise Mozilla et ça marche niquel Smile
Stephy17
Outsider
Outsider

Féminin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 23:10

Bah vous êtes le seul forum qui a un probleme avec mon orthographe, venez pas dire que quand j'écris els (faute faite exprès ) au lieu de les c'est illisible, tout le monde fait cette erreur, c'est comme aps (fait expres ) qui veut dire pas, ça aussi c'est compréhensible moi si les gens écrivaient comme ça je comprendrais, et je me relis, vite fait mais jme relis je vois simplement pas les fautes parce que quand je lis quelques chose je fais aps attention aux fautes comme les virgules ou une lettre inversée comme aprtir ( fait expres ) je vois pas l'inversement des lettres moi j'arrive quand même a lire le mot....Quand j'écris habituellement, la tête va plus vite que les mains alors si je fais attention à ce que jvais écrire bah j'aurais pu ce que jvoulais écrire dans la tête...Quand je disais que les admins servent à sa, je voulait dire que quand on crée un forum, il faut s'attendre à corriger les autres membres comme moi....Et puis tu vois là j'ai essayer de corriger le plus possible le message et d'écrire tranquillement mais je vais juste faire des efforts pour l'ordre mais pas pour la grammaire parce que là j'ai enfin finis l'école et jveux pas me reprendre la tête avec avec du français >< Tant que c'est compréhensible c'est correcte non ?

Et pour le correcteur automatique, comment on fait pour l'Avoir avec internet explorer ?

EDIT Clo encore
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Lun 15 Juin - 23:57

POur le correcteur je ne sais pas Hésitation Je pense que ça peut être avec Google Toolbar mais comment l'installer, je sais pas, jvais rechercher et je te dis!

Alors sinon oui, tu as raison. Quand els est écrit comme ça, on peut comprendre. Ca se lit très bien.

Le soucis n'est pas celui ci mais c'est un tout:
-Manque de ponctuations qui rend les phrases pénibles à lire. Sans majuscules, sur un message court ça passe, sur un message aussi long que celui que tu as écrit au dessus, ça passe déjà beaucoup moins.

-Ensuite tu parles de els. Encore une fois, tu te rends compte que ce n'est pas le seul mot que tu inverses? Tu fais des inversions à quasiment tous les mots. Alors oui, un mot par ci par là dans un post écrit à l'envers, ça passe. Un mot sur deux, NON.

-Tu ajoutes à ça toutes les fautes de grammaire et conjugaisons et OUI, les messages deviennent illisibles! Et donc incompréhensibles, donc non c'est pas correct!

D'autant plus que comme tu le dis toi même, quand tu fais des efforts ton message est bien plus lisible, les inversions sont moins nombreuses. Donc essaies de faire des efforts comme ça plus souvent Smile

Et non, quand on créé un forum (et celui ci n'est pas le mien, je ne suis que modo en plus), on ne s'attend absolument pas à corriger les fautes des autres. C'est pas notre boulot, on est pas prof. Il est précisé dans le règlement qu'une écriture correcte est demandée de tous les membres, on gère le forum, tu gères tes messages.
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Mar 16 Juin - 1:04

Mais comment vous faites pour utiliser encore Internet explorer..mdr
là n'est pas le débat mais bon...lol C'est juste que IE c'est trop lent par rapport à Mozilla!!!
(MDR mozilla me souligne le mot mozilla...des Barres)

alors je tiens à Remercier Mel, j'ai trop aimer ton post, c'était le fond de ma pensée en gros!!!^^

PS : Elvire heu ya des gens qui sont dyslexiques comme moi, enfin dyslexique avec un clavier qui du coup même en écrivant doucement inversent les lettres ou les espaces!!!MDR sérieux!!!
Sinon heu mozilla corrige le mot et la conjugaison mais pas LA VRAIE ORTHOGRAPHE!!! Si le mot existe forcément il ne le soulignera pas mais dans le contexte de la phrase c'est pas forcément JUSTE!!!
Enfin voilà mais en gros ça corrige l'essentiel des fautes importantes mais bon...
Après pour en revenir au formulation de phrases j'avoue qu'elles ne sont pas toujours parfaites.
Je m'excuse ne me tapez pas dessus!!!^^
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Capricorne Chat
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Mar 16 Juin - 9:17

Stephy17 a écrit:
Bah vous êtes le seul forum qui a un probleme avec mon orthographe, venez pas dire que quand j'écris els (faute faite exprès ) au lieu de les c'est illisible, tout le monde fait cette erreur, c'est comme aps (fait expres ) qui veut dire pas, ça aussi c'est compréhensible moi si les gens écrivaient comme ça je comprendrais, et je me relis, vite fait mais jme relis je vois simplement pas les fautes parce que quand je lis quelques chose je fais aps attention aux fautes comme les virgules ou une lettre inversée comme aprtir ( fait expres ) je vois pas l'inversement des lettres moi j'arrive quand même a lire le mot....Quand j'écris habituellement, la tête va plus vite que les mains alors si je fais attention à ce que jvais écrire bah j'aurais pu ce que jvoulais écrire dans la tête...Quand je disais que les admins servent à sa, je voulait dire que quand on crée un forum, il faut s'attendre à corriger les autres membres comme moi....Et puis tu vois là j'ai essayer de corriger le plus possible le message et d'écrire tranquillement mais je vais juste faire des efforts pour l'ordre mais pas pour la grammaire parce que là j'ai enfin finis l'école et jveux pas me reprendre la tête avec avec du français >< Tant que c'est compréhensible c'est correcte non ?

Et pour le correcteur automatique, comment on fait pour l'Avoir avec internet explorer ?

EDIT Clo encore

Non mais attends bien sur qu'il faut faire des efforts ce n'est pas parce que tu n'es plus à l'école que tu dois écrire n'importe comment!
Tu oublies l'essentiel un forum c'est le plaisir de débattre et de lire les autres et avec tes fautes et tes posts dénués d'effort de relécture ca vire au supplice!Désolée je ne veux en aucun cas paraitre direct mais ce n'est le boulot de personne de corriger tes fautes...après c'est normal que tu en fasses d'avantage que d'autres personnes plus agées par exemple mais un minimum d'effort ce n'est pas demander l'impossible il me semble Smile
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Mar 16 Juin - 14:13

Mais en plus elle est têtue...^^

Pour le correcteur d'orthographe il faut utiliser Mozilla firefox comme navigateur web, c'est mieux qu'IE et de loin.
Stephy17
Outsider
Outsider

Féminin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Ven 19 Juin - 2:20

Bah check moi je commencerais pas à regarder mes fautes de grammaire ou de poncutation, le seul effort que je fais c'est ne pas inverser les lettres c'est dejà beaucoup mais je fais pas le reste. Tant que c'est compréhensible c'est correct. S'il y a un point au lieu d'un point d'exclamation ou si j'ai oublié un S ou si j'ai mal accordé le verbe et que vous continuez à me chialer dessus pour ça, ça va pas être compréhensible quand meme, c'est pas grave là me semble. O_O Surtout que les accents de mon clavier marchent mal alors... Si vous êtes pas contents vous avez juste à supprimer mon compte parce que j'ai enfin fini l'école jai pas envie de me refaire prendre la tête avec ça là ! Je me suis inscrite pour donner mon avis et lire celui des autres pas pour retourner à l'école. Dans mon autre message j'ai corrigé du mieux que j'ai pu alors si vous n'êtes pas contents là...

Et pour Mozilla je peux plus rien télécharger sur cet ordi, est-ce que il y en a un autre ?
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen

Féminin
Bélier Cheval
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   Ven 19 Juin - 2:35

Stephy17 tu es dyslexique?

Je te demandes ca comme ca, tu l'es peut être mais tu ne le sais pas ca arrive! La famille de ma meilleure amie vient juste de découvrir que son petit frère était daltonien et il a 14 ans! On peut passer à côté quelquefois ca arrive fréquemment!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'orthographe sur le forum   

L'orthographe sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant