Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Secret Life of the American Teenager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Secret Life of the American Teenager Empty
MessageSujet: The Secret Life of the American Teenager   The Secret Life of the American Teenager Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:14

Titre original : The Secret Life of the American Teenager
Saisons : 2 - Episodes : 23 - Statut : en production
Série créée par Brenda Hampton en 2008

Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine

Synopsis
Amy, une adolescente jolie et douée, découvre qu'elle est enceinte. Son entourage, affecté par la nouvelle, tente de s'adapter, faisant remonter à la surface les secrets des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

The Secret Life of the American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of the American Teenager   The Secret Life of the American Teenager Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:30

J'aimerais bien connaitre ton avis Elow sur la série! Car j'hésite à la regarder! Qu'est ce que tu peux m'en dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Secret Life of the American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of the American Teenager   The Secret Life of the American Teenager Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:21

Franchement j'hésitais aussi a la regarder, et j'ai été surprise d'aimer la regarder, pour te dire j'ai regardé 13 épisodes en deux jours.

On voit que la productrice vient de 7 a la maison car y'a la religion et tout ca et puis on en ressent quelques petites copies, c'est sympa vraiment on s'y attache aux persos, mais je suis surprise, vraiment que ABC family diffuse çà. Regarde si tu as l'occas et fait toi ton opinion, j'aimerai savoir ce que tu en pense si tu jete un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

The Secret Life of the American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of the American Teenager   The Secret Life of the American Teenager Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:10

Citation :
On voit que la productrice vient de 7 a la maison car y'a la religion et tout ca et puis on en ressent quelques petites copies, c'est sympa vraiment on s'y attache aux persos, mais je suis surprise, vraiment que ABC family diffuse çà. Regarde si tu as l'occas et fait toi ton opinion, j'aimerai savoir ce que tu en pense si tu jete un oeil.
Tu résumes en cette phrase pourquoi je ne regarderai ou si je regarde ça ne sera qu'occasionellement en VF ! Laughing
On a dû sûrement baratiner que "l'avortement c'est mauvaaaaais et villaiiiin" en début de grossesse, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

The Secret Life of the American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of the American Teenager   The Secret Life of the American Teenager Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:14

J'ai regardé les 4 premiers épis à peu près il me semble cet automne, et j'ai pas accroché du tout du tout du tout !!

Mais vrm vrm pas .. le perso principal était boulette, le bad boy presque plus caricaturé que Nathan de OTH dans la saison 1, le geek petit copain de l'héroine, juste très triste ... aucun perso ne m'a semblé attachant ...

Et en plus, ttes les histoires étaient parsemées de morales religieuses, presque pire que 7 à la maison !!

(bon, j'avoue que pr 7 à la maison j'étais bcp plus jeune, ça joue peut-être, mais même, pr le coup, ds les premières saisons, la morale mise à part, on pouvait s'attacher à Rosie, Mary ou Lucie, les frères etc .. la famille était sympatique Smile, là j'ai vrm accroché avec personne ... )

Perso je ne conseil pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Secret Life of the American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of the American Teenager   The Secret Life of the American Teenager Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:23

La morale ne domine pas toute la série pour dire il n'y a qu'une famille qui est vraiment croyante dans la série.

Regarde un ou deux épisodes et fait toi ton opinion, je me la suis faite comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
niko
Loser
Loser
niko


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32

The Secret Life of the American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of the American Teenager   The Secret Life of the American Teenager Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:35

moi aussi au depart je n'aimer pas du tout j'ai méme arreter au premier episode et pis un jour je me fesait un peut ch..r alors continuer sur la fin du premier episode que je n'avait méme pas regarder en entier et puis le second pour voir ! et la je suis vraiment entrer dans l'histoir et maintenant j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Life of the American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of the American Teenager   The Secret Life of the American Teenager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Life of the American Teenager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The secret life of the american teenager
» Forum sur la série the secret life of the american teenager
» In Real Life
» Life Unexpected
» The Beautiful Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les Autres Séries-
Sauter vers: