Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 #2 Leighton Meester

Aller en bas 
+30
Twiggy
BlairBass
&'nessah
anna0000
malia
cleame
Nass
amy8
Melooke
Plume
Bérangère
maria
Sarah
M.
Mady
fOrever
Chuckair
Clo
Rachel
Brooke
nanou0508
Elow
Dafy
A bout de souffle
Juliet
guilty
Kim
Elvire
GG-Style
Midinette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:12

J'ai cru que j'étais fatiguée que je me suis mélangée les expressions, mais si si ça existe, Google me la confirmé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:13

Bah dans le message qu'à envoyer le mec, tout était écrit en langage sms donc déjà ... j'ai pas tout compris. Et pour être franche, c'est un vrai c*nnard et je ne te parle pas de son point de vue sur les femmes! Je précise qu'il ne me l'a pas envoyé à moi personnellement (c'est pas le genre de personnes dont je suis fan) mais qu'il a fait un message collectif et vu sa personnalité, je ne sais pas si ce qu'il a dit tiens de l'éxagération, de l'invention ou réellement de ce qu'il a pu regarder... j'ai cru comprendre qu'elle parlait à la caméra et j'imagine que la dernière photo correspond à ce moment mais je lui ai pas demandé vérification Laughing

Kim: pour pas partir dans les détails, que la planète entière voit mon vagin... et le pire l'acte sexuel... non je préfère encore le cas de Jess. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:23

Edna a écrit:


Kim: pour pas partir dans les détails, que la planète entière voit mon vagin... et le pire l'acte sexuel... non je préfère encore le cas de Jess. Laughing

Sex tape de Leighton Meester signifie qu'on la voit faire l'amour, tte nue ... pas forcément qu'on voit ses organes génitaux ... Shocked Hésitation
Mis à part les seins ... ?

Wow .. j'ai honte pr elle ..

Bon, en même temps je me dis qu'on est ts fait pareil etc .. qu'après tout c'est juste un corps de la chair, de la biologie etc .. mais ..
wow, quand même quoi .. la pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:26

Je suis fatiguée moi! Laughing Au début où tu parlais de ton "pote", j croyais que tu parlais de l'ex à Leighton, je captais rien ça craaaaiins ! Laughing

Non mais moi je parle dans la base de la sextape = délire privé. Donc si ça reste privé je préfere encore ça au t-shirt de Jess. Si c'est le contraire, y a pas photo c'est sur ! Laughing

Mai sérieusement, j'espère pour elle qu'elle n'aura pas de réputation à la Paris Hilton, sinon ça craint pour elle. Et franchement elle est si douée que ça serait du gachis pour son talent, pour elle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:37

Oui je te parlais du mec qui a envoyé le message (quand je disais que j'avais appris ça par mail c'était pour ça en fait).

Non mais ne vous inquiétez pas, je suis pas insensible et j'ai aussi de la pitié pour elle, elle avait déjà la réputation de quelqu'un de déluré et de fêtarde donc je crains aussi que sa réputation soit un peu malmenée, j'ai pitié certes mais je suis d'avis qu'elle a sa part de responsabilité et c'est sur que maintenant à chaque fois qu'on va la voir, on va penser à ça.

De plus avec tous les scandales autour de sa famille, c'est un de plus. Son frère a quand même été accusé de viol!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:40

En même temps son frère a été acquitté non .. ??
Donc .. il était peut-être et je dirais même surement innocent ?

Mais c'est clair que .. elle avait pas besoin de ça ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:43

"Le grand frère de Leighton, Douglas, a été impliqué dans un haut cas d'agression sexuelle tandis qu'il était un étudiant en deuxième année dans l'Armée de l'air.
Il a été accusé d'avoir violé une femme mais leur extreme ivresse a sali les circonstances, avec la victime disant même qu'elle "a su avec certitude qu'il a probablement pensé ce que nous faisions était consensuel."

Traduction: il y a bien eu viol mais le mec s'en est pas forcément rendu compte... franchement ça craint quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:59

Elle les accumule la pauvre. L'été dernier c'était ses parents qui dealaient et qu'elle soit née durant le séjour en prison de sa mère, et cette année ça. Décidemment. Sad
+ Son frère. Wow. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:34

Et ben, et ben elle en prend plein la tête dis donc, sextape, l'été dernier la maman, et l'oncle je crois et la le frérot woow ! L'été s'annonce chaud pour Leighton
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:18

et pas je viens de l'apprendre. et je me dis que c'est un truc de fou.

j'espère qu'elle s'en sortiras parce que elle mérite d'être connu et pour de bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Popular
Popular
Brooke


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Nate/blair
Doudou officiel : Jared padalecki

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:03

Et bien pour une fois je suis d'accord avec Edna quand elle dit que vous avez épilogué x heure sur un tetons ( sans savoir si jess etait consciente ou non de la vulgarité de la chose ou de la transparence de son t-shirt) et ici limite vous défendez Lei et dites on peut pas la juger sans savoir. Sauf que concernant les stars on sais jamais rien mais ca nous empeche pas de juger!

Moi tout ce que j'espère c'est que c'est pas une fausse sex tape c'est à dire qu'elle n'ai pas été rendu public expre juste pour faire de l pub, j'en doute car Lei n'a pas besoin de ca mais on sais jamais.

Après ca me choque pas chacun fait ce qu'il veut de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-series.net/index.php
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:07

Kim a écrit:
Non mais Edna, je dis pas que c'est obligatoirement son mec, j'envisage juste les deux possibilités. Wink

Sinon pour ce qui est "les sextapes c'est malsain" je suis entièrement d'accord. Ca a un côté "voyeur" mais avec soi même, bref c'est louche. #2 Leighton Meester - Page 2 125978
De toutes façons les sextapes c'est bête. Même en tant qu'anonyme ça craint quoi.

Edna a écrit:
Et dire qu'on a épilogué sur le pauvre téton de Jessica qu'on voyait trop... alors là je suis quand même super choquée!
Je suis pas d'accord. Parce que Jess quand elle a mis sa serpillère et est sortie avec, elle l'a fait en son plein grès, elle voulait se montrer et s'exhiber. Là c'est son problème. Leighton elle, elle a fait un vidéo qui est censée être intime. Elle n'a pas choisi d'être exhibé de la sorte. Et même si je suis pas d'accord sur le principe des sextapes and co, je dois au moins lui reconnaitre ça.

Après c'est vrai qu'on a vu plus de Leight que de Jess, mais pour moi c'est la volenté qui fait toute la différence. Et c'est pas "parce que je préfère Leight et que je ne peux plus me piffrer Jessica". #2 Leighton Meester - Page 2 125978

Merci Kim ca m'évite de radoter Very Happy !!Ce qui se passe pour Leighton relève du domaine privé!J'éspere que ca ne lui portera pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:38

Brooke a écrit:


Moi tout ce que j'espère c'est que c'est pas une fausse sex tape c'est à dire qu'elle n'ai pas été rendu public expre juste pour faire de l pub, j'en doute car Lei n'a pas besoin de ca mais on sais jamais.

Elle est tte jeune sur les photos ... Donc je ne pense pas que ce soit un "coup de markeeting" ... Vu que clairement la vidéo date de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:52

Dafy a écrit:
Brooke a écrit:


Moi tout ce que j'espère c'est que c'est pas une fausse sex tape c'est à dire qu'elle n'ai pas été rendu public expre juste pour faire de l pub, j'en doute car Lei n'a pas besoin de ca mais on sais jamais.

Elle est tte jeune sur les photos ... Donc je ne pense pas que ce soit un "coup de markeeting" ... Vu que clairement la vidéo date de quelques années.

Sur certains sites, ils disent que ça date de quelques mois mais ça j'en suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:16

Edna a écrit:
Dafy a écrit:
Brooke a écrit:


Moi tout ce que j'espère c'est que c'est pas une fausse sex tape c'est à dire qu'elle n'ai pas été rendu public expre juste pour faire de l pub, j'en doute car Lei n'a pas besoin de ca mais on sais jamais.

Elle est tte jeune sur les photos ... Donc je ne pense pas que ce soit un "coup de markeeting" ... Vu que clairement la vidéo date de quelques années.

Sur certains sites, ils disent que ça date de quelques mois mais ça j'en suis pas sûre...

Euh elle a l'air d'être jeune sur les photos de la vidéo , enfin il y a quelque photos de son visage et on voit très bien que elle es jeune..
En plus si j'ai bien compris la vidéo es carrément en téléchargement payant et que elle es pas encore disponible parce que celui qui la vend il se laisse desiré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:40

bah moi aussi c'est ce que j'ai pensé Vivi, c'est pour ça que j'ai douté de son message ... Et vu le côté exagération, je me la pète du personnage... j'ai pas trop confiance mais comme je l'ai dit j'ai pas voulu lui poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:51

Edna a écrit:
bah moi aussi c'est ce que j'ai pensé Vivi, c'est pour ça que j'ai douté de son message ... Et vu le côté exagération, je me la pète du personnage... j'ai pas trop confiance mais comme je l'ai dit j'ai pas voulu lui poser la question!

Oué, d'ailleurs certains sites disent quelques année et d'autres quelques mois, je pencherais pour quelques années sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:08

Bah je sais pas son père travaille dans la télé ... je sais pas si ça ouvre des portes.
Mais sérieusement quelques années!! Je pense quelques mois, maintenant que le scandale a été déclenché, ils veulent en profiter avant que ça retombe! Et puis ils savent pas si Leighton va rester une star longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:11

J'ai lu que ça datait de 4 ans, et je pense que c'est ça car elle a exactement la même tête que dans Veronica Mars (cf les sourcils).

En plus si ça ne datait que de quelques mois, je pense que ça aurait fait encore plus de bruit parce que ça voudrait dire que c'est Sebastian qui aurait vendu la vidéo Laughing, ou qu'elle l'aurait trompé avec un autre mec. #2 Leighton Meester - Page 2 125978
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:04

J'ai lu quelque part que la sextape datait de 2004 ..
C'est pas non plus si vieux que ça ..
Enfin, moi je soutiens Leighton dans cette dure épreuve par la pensée Very Happy Laughing

Vous croyez qu'il y a ne serait-ce qu'une petite chance pour que la vidéo soit pas diffusé dans le monde entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:14

Si c'était en 2004 elle avait 18 ans quand elle a fait cette sextape..
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:48

Elvire a écrit:
Si c'était en 2004 elle avait 18 ans quand elle a fait cette sextape..
Beeh oui, c'est ce qu'ils ont dit sur le site.
Surtout qu'à 18ans aux States on est pas encore majeures, je crois Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:02

Midinette a écrit:
Elvire a écrit:
Si c'était en 2004 elle avait 18 ans quand elle a fait cette sextape..
Beeh oui, c'est ce qu'ils ont dit sur le site.
Surtout qu'à 18ans aux States on est pas encore majeures, je crois Hésitation

Je crois que ça dépend des états, non? Tout dépend où elle était à ce moment mais moi franchement à 18 ans je comprends de moins en moins, je trouve ça glauque!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:20

Edna a écrit:
Midinette a écrit:
Elvire a écrit:
Si c'était en 2004 elle avait 18 ans quand elle a fait cette sextape..
Beeh oui, c'est ce qu'ils ont dit sur le site.
Surtout qu'à 18ans aux States on est pas encore majeures, je crois Hésitation

Je crois que ça dépend des états, non? Tout dépend où elle était à ce moment mais moi franchement à 18 ans je comprends de moins en moins, je trouve ça glauque!
Je sais pas mais en tout cas, aux États-Unis en général, la majorité sexuelle se situe plus entre 18-19ans que 15ans comme en France.
Après chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité. Moi je trouve pas ça "glauque", c'est vrai que j'imaginais pas ça de Leighton, mais bon tout le monde fait des erreurs (la preuve : coucher avec un mec assez débile pour publier ce genre de vidéo ..) ..
J'essaye d'être compréhensible. Y'a plus qu'à espérer que l'affaire soit un peu étouffer et que la vidéo circule pas trop partout Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:27

J'ai envi de dire: tout dépend de ce qu'elle fait dans la vidéo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Leighton Meester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Leighton Meester
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: