Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #2 Leighton Meester

Aller en bas 
+30
Twiggy
BlairBass
&'nessah
anna0000
malia
cleame
Nass
amy8
Melooke
Plume
Bérangère
maria
Sarah
M.
Mady
fOrever
Chuckair
Clo
Rachel
Brooke
nanou0508
Elow
Dafy
A bout de souffle
Juliet
guilty
Kim
Elvire
GG-Style
Midinette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:40

J'adore aussi, Son haut et sa veste #2 Leighton Meester - Page 11 889790 Et ses bottines aussi #2 Leighton Meester - Page 11 80355 Le contraste entre les bottines rouge et tout le reste, j'adore #2 Leighton Meester - Page 11 163615
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:53

HOOO MON DIEU, elle a ces nouvelles bottines Balmain ultra chères que tout le monde s'arrache #2 Leighton Meester - Page 11 Affraid

Perso, je ne trouve pas qu'elles aillent avec le reste de la tenue (que j'adore au passage!!!) mais séparée, elle sont originales et j'adore la couleur.

Et Lei est trop belle comme toujours #2 Leighton Meester - Page 11 89619 (elle ne porte quasi pas de maquillage en plus! Comment elle fait?!)
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:52

J'aime toute sa tenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:21

hannnnnnn j'adore!!! c'est vraiment ce style qui lui va vraiment!!!! j'adore le dcalage avec les chaussure sa donne une allure trop fresh lol
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
elle est magnifiqueeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Sarah
Outsider
Outsider
Sarah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 237
Age : 38
Perso préféré : Peyton Scott
Duo préféré : Damon and Elena / Chuck and Blair / Dan and Blair

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:27

j'adore ! Love elle est tellement naturelle ! pas de chichi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:33

Oulah on en a eu des nouvelles tenues, bilan mitigé, il y a plus de la moitié que je trouve pas super, celle avec le long gilet gris ça fait un peu mèmère et certes elle est belle au naturel mais pour moi elle a l'air plus crevé qu'autre chose!

#2 Leighton Meester - Page 11 Mini_090927123124752293

Les cernes sont impressionnants, je crois qu'elle aurait préféré rester au fond de son lit ce jour là!

Celle avec le jean laqué est superbe, c'est une des tenues qu'elle porte le mieux (faut être super mince), d'ailleurs je dis jean laqué mais c'est peut être en cuir, j'arrive pas trop à voir!

Sinon énorme coup de coeur pour la tenue short blanc/noir, haut bleu, veste noire! Pour moi c'est ça la mode I love you
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

J'aime pas trop la dernière sortie. Un peu trop deglingue =S
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:44

Exclusive: Leighton Meester On Her New Favorite Shoes, Sitting Front Row At Vuitton, And Saying Good Bye To Blair's Headbands

#2 Leighton Meester - Page 11 1005leighton-meester-reebok_fa

Meester is the new face of Reebok's "Top Down" sneakers ($59.99 at ladyfootlocker.com), and considering she's "a jeans and sneakers girl" in her real life (that is, when she's not strutting around in awesome designer frocks on the red carpet), it's a pretty perfect fit. And now, down to business...does she get to keep those stunning clothes from the set of GG or what!?

Sign up for Glamour.com’s Style Tips of the Week and Beauty Tip of the Day newsletters!

Citation :
STF: So, how did you become the face of Reebok's Top Down?
LM: I heard about their campaign and i was really excited because I'm a Reebok girl. I think they're perfect for living in the city because I'm always running around all over the place and I also concentrate a good amount of my energy on being fashion forward, so they're just a way to be comfortable but still express yourself.

STF: So you're not really a high heels kinda girl in real life?
LM: I'm on the set almost all the time and I am almost always wearing heels for the show. When I don't have to be at work, I want to be the real me--the comfortable me!

STF: What are your essentials for getting dressed for fall? Do you have any kind of uniform you've been living in?
LM: I think its good to mix it up--fall in New York is very different than fall in other places. It's just warm enough to be comfortable outside, and you're walking around a lot, so I think layering is really important. I love scarves and hats--I've been wearing a lot of T-shirts with sweaters and then a scarf over it, and adding some color with my Top Downs.

STF: Has being on Gossip Girl influenced your personal style? How would you say your fashion decisions have changed since Blair Waldorf came into your life?
LM: Over the past few years, my style has evolved and I will give a lot of credit--I have to!--to the show and to my character because shes got a very specific fashion sense and I really really like it. She's so individual. You can pick out any piece of her wardrobe and know that it's her. Her looks are very well put together, and that's inspired me to dress up a little bit more.

STF: I'm dying to know, and I'm sure our readers are too--do you ever get to take home any of those gorgeous clothes from the set? Any memorable dresses you've kept?
LM: Every once in a while I get to take stuff home, but not usually. Sometimes designers will send extra shoes or something for us, and that's fun, or sometimes a piece of jewelry. But to be honest, once you wear something for a few days while you're filming, you're so over it. Especially if it's a gown or like a special occasion dress and you have to wear it to shoot, spending all of that time working in it kind of takes the fun out of it. It's the last thing I'd want to go home and put on!

STF: I have to ask about Blair saying goodbye to her signature accessory, the headband. Were you sad to see it go?
LM: You know, I've always considered her headband her crown, and she's lost that. She's kind of a different person now, she's gone to college and she's not as popular and she's not in her element, so losing the headband isn't a negative thing. But! I will say that the headbands were just resurrected in a recent episode we shot, just very briefly, and of course we discuss it. You'll see.

STF: I know you were at a few shows during New York fashion week...have you had a chance to see any other spring 2010 collections? What do you have your eye on to wear on the red carpet?
LM: I got to go to Phillip Lim which was absolutely beautiful, and Proenza Schouler which was just such a FASHION SHOW. I'd wear pretty much anything of theirs, from beginning to end. It was casual, and urban, and very cool. And I'm going to Paris next week for the Louis Vuitton show! I'm so excited. I've never been to Paris fashion week.

Source


Dernière édition par Elvire le Mer 7 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:13

le début de l'itv fait un peu trop formaté/promo de rebook à mon goût.
Par contre, je suis ravie d'apprendre le retour du headband pour un épisode Smile

Et j'adooooooooooooooore la photo
Lei est juste magnifique dessus Love
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:15

je l'adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:06

Wahou, la photo est absolument magnifique, Leighton avec !
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:00

Leighton Meester: Louis Vuitton at Paris Fashion Week

#2 Leighton Meester - Page 11 Leighton-meester-louis-vuitton-paris-fashion-week

+ JustJared

Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

Elle es magnifique, J'adore sa robe mais je suis pas fan de ses chaussures avec les chaussettes #2 Leighton Meester - Page 11 414161
Putain, et dire que je devais aller la voir a Paris aujourd'hui mais que je me suis dit non j'y vais pas si je la vois pas, et j'ai des copines qui y sont aller et qui ont eu leur photo et tout, je suis dégouté #2 Leighton Meester - Page 11 674966 Je suis nul parfois #2 Leighton Meester - Page 11 937639
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:10

Oh les chaussettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:46

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je pleureee
Elle est magnifique et je l'ai loupé.. en tout cas y'en a un qui on bien joué, bien gardé tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:24

Comme elle est choute !!!!!!!!!
j'adooore !!!
Post inutile j'avoue enfin !!!
Purée pourquoi on ets toujours les dernières à savoir que Lei est à Paris !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:26

Ha ben Meliss tu sais, les infos sur la fashion week ca tourne pas beaucoup, ou alors que très peu entre certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:45

J'avais mis en gros la derniere phrase de l'article Reebok en size 14 et en gras et c'etait ecrit dans le titre.. Mais comme personne a commenté j'ai enlevé cette aprem.. Peut être j'aurais pu était plus clair pour certaines qui commente mais qui lisent pas.. Toute façon le défilé Louis Vuitton il y avait aucune info sur le lieu, j'ai cherché sur le net mais l'adresse était que sur les invitations.. C'est pour sa que j'y suis pas aller parce que j'avais aucune infos sur le lieu du defilé #2 Leighton Meester - Page 11 49796 C'est une amie qui a réussi a savoir que c'etait au alentour du louvre.. ( et en fait c'était carrément au louvre )
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:45

Carrément au Louvres??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:00

Ben ça a été annoncé depuis 1 semaine au moins que Lei allait à Paris pour la fasion week Shocked elle l'a dit dans une itv.

Sinon, j'adoooooooooooooooooore comment elle est habillée.
Juste magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:23

Tu trouves pas que les chaussettes sont en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:26

Ca aurait rendu bien sans mais elles ne me dérangent pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:27

Je suis tombée amoureuse de son sac !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:08

il y a eu beuacoup de défilé au alentour du louvre, chanel il y a deux trois jours était aux tuileries!!

elle est tres belle, et moi non plus ses chaussette ne me dérange pas plus que sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Leighton Meester - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Leighton Meester
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: