Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #2 Leighton Meester

Aller en bas 
+30
Twiggy
BlairBass
&'nessah
anna0000
malia
cleame
Nass
amy8
Melooke
Plume
Bérangère
maria
Sarah
M.
Mady
fOrever
Chuckair
Clo
Rachel
Brooke
nanou0508
Elow
Dafy
A bout de souffle
Juliet
guilty
Kim
Elvire
GG-Style
Midinette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:57

Merci Elvire #2 Leighton Meester - Page 14 49796

Alors honnêtement, voir le clip en entier empire encore plus mon avis!
Leighton ne cesse de répèter qu'elle veut absolument raconter une histoire à travers son clip... ouaip' ben la seule histoire que m'a inspiré ce clip, c'est que c' une p*te qui retrouve son client à l'hôtel, et ce n'est pas plus "profond" que ça, sans mauvais jeu de mot #2 Leighton Meester - Page 14 125978
Alors si c'est inspirée de la vie réelle de Lei comme celle-ci aime le répèter, et bien elle doit en vivre des péripéties dis donc! #2 Leighton Meester - Page 14 16374
La chanson... toujours aussi nul. Les seuls moments que j'ai apprécié, c'est quand le mec se met à chanter. Cette partie là encore, c'est pas mal...
Et les "je t'adore" passe encore, mais ça s'arrête là.
Concernant les vêtements, et bien personellement, à part le manteau (pareil qu'Edna encore une fois), j'ai trouvé les tenues un peu grotesque. Peu importe que ce soit du Givenchy ou du Vuitton... C'est toujours une mini-p*te... de luxe #2 Leighton Meester - Page 14 16374 #2 Leighton Meester - Page 14 414161
Le maquillage... arf, je n'en parle même pas... ce n'est pas beau du tout #2 Leighton Meester - Page 14 676238
Et dernière constatation et non des moindres... Leighton ne sait absolument pas bouger... pour une "prostituée" c'est un comble quand même! #2 Leighton Meester - Page 14 414161 franchement, elle paraissait ridicule dans la plupart de ses mouvements.
Et moi, le "côté esthétique" tant vanté par Lei, je l'ai pas compris #2 Leighton Meester - Page 14 515981 #2 Leighton Meester - Page 14 14319
Un coup elle se trémousse à l'arrière de la limo, un autre, elle fait des roulades digne d'un rouleau à patisserie sur le lit et la seconde d'après, elle se retrouve la tronche dans un rideau #2 Leighton Meester - Page 14 414161

Bref... mes yeux ont souffert... mes oreilles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:43

Photoshoop - GQ

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:52

Oh naaaan, mais ça devient grave quoi!
Dans 1an on va la retrouver dans un film pour adultes Rolling Eyes

J'aime pas du tout quoi, les poses sont trop éloquentes, et puis je trouve qu'elle mérite mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:55

les dessous sont tres sexy tres beau
mais là comme tu dis c'est un peu abusé les poses surtout la dernière c'est dommage!!! mais elle a quand meme un super corp
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:04

Midinette a écrit:
Oh naaaan, mais ça devient grave quoi!
Dans 1an on va la retrouver dans un film pour adultes Rolling Eyes

J'aime pas du tout quoi, les poses sont trop éloquentes, et puis je trouve qu'elle mérite mieux que ça...

+10000000
Je la reconnais plus sérieusement #2 Leighton Meester - Page 14 937639 C'est quoi ses poses ? Ok c'est un photoshoot pour un magazine masculin mais il y a des actrices qui font des shoot sexy mais trés beau ( Par exemple Ashley Greene pour Maxim #2 Leighton Meester - Page 14 80355 ) Mais la je trouve sa vulgaire, les jambes écartés.. Ok quoi #2 Leighton Meester - Page 14 16374 #2 Leighton Meester - Page 14 937639
Et ce que j'aime a la base chez Leighton c'est que elle est pas comme les autres actrices, elle se font pas dans le moule.. Et la je sais vraiment pas ce qu'elle fou depuis quelque temps, mais déjà la catastrophe de son clip, qui est pour moi une horreur visuelle #2 Leighton Meester - Page 14 913484 ( la musique est sympa, même si trop commune et la voix trop trafiqué.. ) mais la je suis de plus en plus déçu par elle, et franchement je crois que j'aurais jamais pu dire sa avant tellement je l'ai mis sur un piédestal et d'un coup c'est la grosse chute, je la comprend plus #2 Leighton Meester - Page 14 937639
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:31

OOOOOOOO j'adore les dessous qu'elle porte, elle est magnifique ma chouchoute !!!
Bon seul hic j'avoue que c'est la dernière photo, je trouve çà assez vulgaire, et ca ne lui va pas, mais les autres sont jolies, sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:07

Elle est jolie, restons objectifs, mais pitié, c'est beaucoup trop éloquent la!
Il faut pas pousser bobonne dans les orties, elle va se faire mal Rolling Eyes

Mais bon, elle reste jolie a regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:09

Ah ba grave, elle est magnifique mais comme tu dis faut pas pousser bobonne dans les orties #2 Leighton Meester - Page 14 414161
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:49

Laughing J'adore cette expression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:17

Ouais, surtout qu'elle a en plus de ça, une sex-tape à son actif, alors du coup, je PENSE qu'elle devrait faire attention avec ce genre de photo et ce que les gens peuvent relier entre les deux évènements ... Rolling Eyes

Enfin, moi je pense/crois...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:45

D'accord avec ce que vous avez dit précédemment (bon perso, je trouve pas que les sous vêtements soient si joli que ça mais c'est un détail!).
Pareil que Elvire, je pensait qu'elle était différente des autres mais au final, pas du tout et c'est limite pire que certaines.
Déjà, sa merde musicale, ensuite le fait qu'elle joue beaucoup moins bien depuis le début de la saison 3 de GG et ensuite et surtout ses allures de poufs #2 Leighton Meester - Page 14 515981

Y'a Kayla Ewell (Vampire Diaries) qui a fait un shoot comme ça il y a quelque temps (je crois même que c'était Maxim aussi) et franchement, c'était super esthétique, il n'y avait rien de vulgaire. Bon, je me souviens plus de chaque personne qui a posé dans un magazine comme ça mais bon, y'avait Kristen Bell par exemple, qui me revient en mémoire. Elle se regardait dans un miroir, qqchose dans le genre. Bon, elle était en sous vêtement mais elle n'avait aucune position choquante ou vulgaire, même ses expressions n'était pas provocantes...
Là Lei ressemble vraiment à unea grosse chaudasse pour ne pas dire qqchose de plus vulgaire.
Et la dernière, c'est le pompom... Déjà avec sa gaine en cuire hideuse, et ensuite son expression et la position de ses jambes... je me sens atrocement agressée visuellement #2 Leighton Meester - Page 14 414161 Mon dieu, qu'est ce que c'est que cette horreur?

Non mais je le dis, cette année, je commence à apprécié vraiment d'avantage Blake Lively #2 Leighton Meester - Page 14 515981 #2 Leighton Meester - Page 14 14319 Et au moins, elle, n'essaie pas de se servir de son corps pour se faire remarquer (de toutes façon, elle n'a pas besoin ça se fait naturellement).

Et que Leighton ne dise pas "c'était pour un shoot, c'est le photographe qui m'a suggéré de faire ces poses là", parce qu'elle aurait pu refusé si elle avait de l'integrité. Elle est pas un pantin, merde!
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Outsider
Outsider
guilty


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 173
Age : 33
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair
Doudou officiel : Chuck Bass

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:35

lao08 a écrit:
D'accord avec ce que vous avez dit précédemment (bon perso, je trouve pas que les sous vêtements soient si joli que ça mais c'est un détail!).
Pareil que Elvire, je pensait qu'elle était différente des autres mais au final, pas du tout et c'est limite pire que certaines.
Déjà, sa merde musicale, ensuite le fait qu'elle joue beaucoup moins bien depuis le début de la saison 3 de GG et ensuite et surtout ses allures de poufs #2 Leighton Meester - Page 14 515981

Y'a Kayla Ewell (Vampire Diaries) qui a fait un shoot comme ça il y a quelque temps (je crois même que c'était Maxim aussi) et franchement, c'était super esthétique, il n'y avait rien de vulgaire. Bon, je me souviens plus de chaque personne qui a posé dans un magazine comme ça mais bon, y'avait Kristen Bell par exemple, qui me revient en mémoire. Elle se regardait dans un miroir, qqchose dans le genre. Bon, elle était en sous vêtement mais elle n'avait aucune position choquante ou vulgaire, même ses expressions n'était pas provocantes...
Là Lei ressemble vraiment à unea grosse chaudasse pour ne pas dire qqchose de plus vulgaire.
Et la dernière, c'est le pompom... Déjà avec sa gaine en cuire hideuse, et ensuite son expression et la position de ses jambes... je me sens atrocement agressée visuellement #2 Leighton Meester - Page 14 414161 Mon dieu, qu'est ce que c'est que cette horreur?

Non mais je le dis, cette année, je commence à apprécié vraiment d'avantage Blake Lively #2 Leighton Meester - Page 14 515981 #2 Leighton Meester - Page 14 14319 Et au moins, elle, n'essaie pas de se servir de son corps pour se faire remarquer (de toutes façon, elle n'a pas besoin ça se fait naturellement).

Et que Leighton ne dise pas "c'était pour un shoot, c'est le photographe qui m'a suggéré de faire ces poses là", parce qu'elle aurait pu refusé si elle avait de l'integrité. Elle est pas un pantin, merde!

waouuh tu m'as enlevé les mots de la bouche ! c'est exactement ce que j'allais dire et je suis aussi tout a fait d'accord avec la phrase en gras ! je préfère de plus en plus Blake à Leighton ! elle me déçoit de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:44

Je suis aussi d'accord avec vous Smile
Je préfère nettement Blake pour le moment, sans doute parce qu'elle est plus discrète et naturelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:52

Ouais, moi pareil!
Et pourtant j'aurais mis ma main à couper que c'était l'inverse.. Que Blake voulait attirer l'attention et Leighton, plus discrète, mais plus apprécie par sa fraîcheur et son talent...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:28

Woooow Juliette !!!
Moi je peux pas vraiment dire de choses, je suis pas objective, parce que je l'adoreee vraiment cte actrice bien que c'est vrai que certaines poses n'auraient pas du être faites, Leighton aurait du dire stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Nass
Loser
Loser
Nass


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:00

Bon j'ai envie de donner mon avis moi aussi... Love

Je me dis que, peut-être, ça lui plait de faire des poses comme ça... Peut-être qu'elle trouve ça beau...
D'ailleurs, moi aussi je les trouve belles ces photos et puis elle peut franchement se le permettre, donc pourquoi se priver...
Bon ok, celle avec les jambes écartées, tu déglutis un coup quand tu la regardes, en te demandant si elle est sérieuse sur ce coup là... Mais bon c'est qu'une photo... Et je ne pense pas qu'on lui ait mis le couteau sous la gorge pour la faire.
Je ferai tout pour la défendre, et je suis tout à fait consciente que je ne suis pas objective, mais voilà... Je vais pas renier son talent ou le fait de penser que NON elle n'est pas comme toutes les autres, parce qu'elle fait 1 photo qui me déplait...

Je trouve pas non plus que "Somebody to love" soit le tube de l'année, ni la chanson qui la mette particulièrement en valeur... Mais je me console en me disant que vu les previews entendues, les autres chansons sont tout autre chose et que sur celles-ci elle chante vraiment...
J'irai pas non plus jusqu'à qualifier "Somebody to love" de merde musicale... Faut pas pousser, ça s'écoute... Après faut peut être croire que j'aime écouter de la merde je sais pas...
La chanson, le clip... On ne s'attendait pas à ça... Mais c'est que le début... Il faut attendre de voir ce qu'elle veut vraiment nous proposer...
Moi je garde confiance en elle...

Je trouve pas non plus qu'elle joue plus mal dans cette saison...
Au contraire, je trouve qu'heureusement elle est là pour relever le niveau de certains et surtout certaines... Parce que Blake à part sourire et secouer ses cheveux, excusez je vois pas un superbe travail d'actrice...

Apres voilà tout ça n'est que subjectivité et ressenti personnel... Mais moi elle me déçoit pas... Jamais en fait... Je dois être folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebinome.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:11

Bah moi je suis partagée entre tous les avis.

Midinette tu dis "elle mérite mieux" je comprend pas trop, on vaut pas mieux que ses propres actes! J'aime bien l'actrice en soi (enfin au début car là j'aime pas trop comment elle joue) mais en soi nous n'avons pas à aimer la personne car on ne connaît pas sa personnalité (ou alors sinon on est fan mais bon ça j'ai jamais pigé). Mais bon dire que quelqu'un vaut mieux que ... pas on dit ça d'une personne qu'on connaît. Mais après c'est un avis personnel!

Mais bon je dis qu'après une sex tape faire un clip puis des photos dans le style faut le vouloir!!

Après les photos en soi toutes seules je les trouve esthétique et très belle: c'est sexy certes, mais le décor est feutré, la lingerie est belle, le maquillage beau! En fait à par la dernière (là j'avoue c'est du grand n'importe quoi) j'aime bien! Mais restes qu'après tous qui lui est arrivé c'est pas très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:18

Ce que je voulais dire par "elle mérite mieux" c'est que, moi, d'après ce que je peux juger d'elle, par forcement son talent mais sa façon d'être, sa manière de s'habiller et ses réponses aux itw, j'aurais pensé qu'elle aurait mérité mieux que de finir à poser presque à poil avec des poses plus qu'éloquentes dans des magasines...

Ceci dit tout à fait d'accord avec ce que tu dis après, c'est vraiment pas malin de faire des photos comme ça alors qu'une sex tape de nous a été montrée au monde entier Rolling Eyes


Sinon, nouvelle photo...
Je sais vrmt pas ce qu'elle nous fait en c'moment, mais j'aime pas du tout.
Le regard de "grosse chaudasse", avec un maquillage un peu vulgaire, très peu pour moi Laughing
#2 Leighton Meester - Page 14 Leighton-meester-adores-american-eagle-01

Je laisse la joie à Elvire de mettre les autres photos Wink Rolling Eyes Laughing
Spoiler:
Je peux rire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:32

Outchhhhhhh

Attendez, j'ai plus effrayant!!!

Spoiler:

On dirait... une drag queen, pas une Queen B!
Non mais c'est vraiment hallucinant... elle n'est même plus sexy, elle en devient ridicule. Le make up est 1000 fois trop dramatique. On dirait qu'elle a voulut jouer la carte "Sexy Vampire" sauf que c'est raté.
Et puis franchement, se fringuer et se maquiller comme ça juste pour chanter en playback son titre commercial pour l'ouverture d'un magasin type kiabi american, euuuh? De toutes façons, se fringuer et s'habiller comme ça tout court, ce n'est pas classe chez Leighton.
Ouaip'... oui, je crois que je suis choquée là... on dirait qu'elle est dans sa phase "transformation en girl trashy parce que c'est vraiment ce que je suis & I'm happy like this" comme Taylor Momsen il y a un peu plus d'un an sauf que Tay est une ado de 16 ans, Leighton est censée être mature...
Elle a perdu toute sa classe et sa fraicheur. Désolée mais on dirait Barbie p*te maintenant #2 Leighton Meester - Page 14 937639

EDIT: J'aime bien comment est Michelle par contre #2 Leighton Meester - Page 14 89619
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Loser
Loser
Nass


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:55

Elle a la classe Michelle là.
Et encore cette tenue c'est rien...
Vous avez vu celle qu'elle portait quand elle a chanté!
J'ai toujours pas compris le concept du pantalon...
Elle a peut-être voulu nous faire passer un message... Laughing
Mais alors là, j'ai vraiment pas saisi ce que c'était... Ah ah ah!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebinome.skyblog.com
amy8
Outsider
Outsider
amy8


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 154
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck & Blair

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:05

oh oui c'est effrayant!!!
le maquillagec'est vraiment une catastrophe!
Alors le pantalon n'en parlons pas!!!
ar contre michelle j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:18

OOOOOOOOOOOO ma chouchouteeee il lui arrive quoiiiiiiii !!! Snifff c'est le AEO de time square il était en construction quand j'y suis allée, Bref ma chouchouuuute elle a tout faux sur ce coup.

J'ai envi de dire bien que je t'aime ma fille, halloween c'est passé ! bouh j'aurai jamais pensé dire un truc dans ce genre sur leighton mdr ! Dieu pardonnez moi parce que j'ai pêché mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
cleame
Loser
Loser
cleame


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 44
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Blair & Chuck

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:42

moi le maquillage je trouve que ça passe encore si elle garde la bouche fermée.
par contre pantalon... quelle horreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:47

Oh mon dieu, le pantalon j'avais pas vu MDR MDR
IMMONDE! xD

En tout cas Sebastian, lui, il a l'air de kiffé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:56

elles aurait du jouer dans new moon en tant que vampirette tellement elles sont blanche lol
LE MAquillage de Lei n'est vraiment pas a son avantage lol
par contre Michelle est tres tres belle
et le pantalon hum no comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Leighton Meester - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #2 Leighton Meester   #2 Leighton Meester - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Leighton Meester
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: