Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TV Shows [Partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena
Invité
Anonymous



TV Shows [Partenariat] Empty
MessageSujet: TV Shows [Partenariat]   TV Shows [Partenariat] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

Nom de mon site/forum/RPG : TV Shows
Il s'agit d'un (coche la case) : Site [ ] // Forum [ X] // RPG [ ]
Adresse de mon site/forum : (sans http:// pour les invités) tvshows.forumactif.us
Mon site/forum parle de (explique en quelques lignes) : Forum sur les séries. Tu pourras trouver tout ce qu'il y a à savoir sur 24 H - 90210 - Big Love - Brothers & Sisters - Californication - Chuck - Dawson - Desperate Housewives - Dexter - Dirty Sexy Money - Dollhouse - Friday Nights Ligths - Friends - Fringe - Gilmore Girls - Gossip Girl - Glee - Greek - Grey's Anatomy - Heroes - House - How I Met Your Mother - Hung - Joey - Merlin - Newport Beach - Nurse Jackie - Prison Break - Private Practice - Pushing Daisies - One Tree Hill - Skins - Sons Of Anarchy - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Secret Life Of The American Teenager - The Tudors - True Blood - Veronica Mars & Weeds .
Bouton de mon site (100x35) : TV Shows [Partenariat] Part4m
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

TV Shows [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: TV Shows [Partenariat]   TV Shows [Partenariat] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:43

Désolée pour la loooongue attente.
Partenariat accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TV Shows [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat {Heroes-Buffyverse}
» demande de partenariat
» demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Partenariat Just One Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Publicités et Partenariats :: Partenariats :: Demandes de Partenariat Acceptées-
Sauter vers: