Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Penn Badgley

Aller en bas 
+25
Midinette
M.
GG-Style
devilounette
Juliet
Chuckair
Bérangère
Melooke
Sarah
Elow
guilty
Cookiepunkie
Elvire
Clo
Badgonette69
Marinette
Ed-Addict
Brooke
Rachel
Mady
Dafy
Kim
Twiggy
A bout de souffle
fOrever
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:24

je n'aime pas du tout, son look de sa barbe de trente jour avec en plus ses kilos super flus..
La barbe lui grossit le visage..
bizar ces photos j'aurai plus dis qu'il revient de l'île de la série lost ... avec ses habits qui ont vécus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:10

Chuckair a écrit:
je n'aime pas du tout, son look de sa barbe de trente jour avec en plus ses kilos super flus..
La barbe lui grossit le visage..
bizar ces photos j'aurai plus dis qu'il revient de l'île de la série lost ... avec ses habits qui ont vécus lol

+1 j'approuve fortement Very Happy bon je sers à rien là!!!! Penn Badgley - Page 8 910590
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:15

merciiiiiiiiii Smile
non je viens de revoir la photo et tu as raison les kilos donne un aspect vieilli a la personne!!
on dirai la coupe a wolverine lol
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:49

2 Magazine

Penn Badgley - Page 8 Penn-2mag-01

+Scans on GG Media
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:43

bah meme Penn en mode "couverture dem agazine" habillé class, sa ne passe pas...
je crois que c'est ces cheveux, trop d'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:08

Il est très bien sur la couv mais il y a un truc qui manque!! Je crois que c'est physique, il est mignon mais (pour moi) il est pas du tout attirant et il manque de sex appeal!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:13

exactement je pense que tu as trouver les bon terme de ce qu'il lui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:20

Rhooooooooo Waw! I love you
Moi j'adore, je suis super fan. Pour moi, il a quelque chose. Je sais que je suis l'originale du forum mais je l'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:23

mais c'est bien je t'admire lol au moins t'es pas à fond sur Ed lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:24

Merci Nath Wink

Mady a écrit:
Rhooooooooo Waw! I love you
Moi j'adore, je suis super fan. Pour moi, il a quelque chose. Je sais que je suis l'originale du forum mais je l'assume Smile

Ouais, le seul truc que je lui trouve, c'est un peu le côté romantique poète, pas parce qu'il joue Dan mais vraiment parce qu'il donne cette impression. Mais justement je trouve que c'est peut-être un peu trop caricatural!! Mais bon t'as le droit d'aimer c'est pas une mocheté non plus!! Wink

Nath: oui oui mais bon pour une fois que les gens sont à fond sur quelu'un qui a un physique un peu particulier et qui n'a pas l'air de sortir tout droit d'un boys band!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:28

lol Edna tu trouve toujours les bon terme pour me détourner de ce que je pense!! mais c'est vrai que je vous admir toutes aussi pour autant apprécier Ed et son physique particulier!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:34

T'as vu je suis forte à ce jeu là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:19

Ca ne passe pas chez moi... je n'arrive pas à le trouver attirant! Sad
Et ça m'enerve franchement, je me demande s'il y a quelquechose chez moi qui cloche ou pas Laughing Parce qu'il y a pire comme garçon!
Mais bon... ça ne passe pas, ça ne passe pas! Pour moi, c'est le moins sexy/beau des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:31

‘Gossip Girl’ Star Penn Badgley Sees Music In His Distant Future

Penn Badgley - Page 8 281x211

Citation :
NEW YORK — Maybe one day, fans will get to hear a “Gossip Girl” stars compilation album. From Leighton Meester’s electro-pop music to Ed Westwick’s and Taylor Momsen’s rock stylings, the CW show is churning out quite the catalog of actors-turned-musicians. And it looks like Penn Badgley may be the next star to try his hand at a music career — though he says it may be a while before he begins.

“Years from now, maybe you’ll see something, but for the moment, it’s something that I don’t [want to do],” the actor otherwise known as Dan Humphrey told MTV News.

With girlfriend Blake Lively in tow on the red carpet at a Burberry party on Thursday night, Badgley talked about his love of music and why he wants to keep his talents all to himself. “I mean music is my first passion, but because of that I don’t really want to just take a first step in the wrong direction,” he said. “At the moment, I just want to be sensible about what I do. I just write and I play, and that’s all I need for myself right now.”

Badgley’s “Gossip Girl” co-stars haven’t been as reluctant to pursue their music careers. Momsen recently told MTV News that rock and roll “feeds my soul,” and Meester has worked with Cobra Starship for a recent single. So what exactly does the actor think about his peers’ music? Badgley said he listened to Ed Westwick’s band the Filthy Youth back when they started filming the show. And though he admitted that he hasn’t heard Meester’s or Momsen’s songs yet, he thinks they’ll do just fine in the music industry.

“I haven’t heard any of Taylor’s stuff, but apparently it’s pretty decent,” he said of his onscreen little sister. “I wish them the best with it. I think it’s awesome that they’re doing that.”

As for Chace Crawford’s newly acquired starring role in the “Footloose” remake, Badgley said his co-star will have no problem shifting from blue-blooded “GG” good guy Nate Archibald to dancing bad boy Ren McCormack.

“I think he’s going to be footloose and fancy free,” Badgley laughed. “It’ll be great.”

Source: Mtv
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:12

Ca va pas le faire s'ils se mettent tous a faire de la musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:02

Mady a écrit:
Ca va pas le faire s'ils se mettent tous a faire de la musique Laughing



C'est ce que ça dit ??? affraid oooh catastrophe Ed, Leighton, Taylor et lui piouh!!! Et bin dit donc à croire qu'avoir la fibre musicale c'est à la mode!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:37

il vont formé un super groupe! team gossip girl...
je ne suis pas contre, car s'il ont du talent, c'est bien d'essayer.. mais je ne suis pas trop pour mélanger tout, acteurs, musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:40

Ouais moi pareil.
Taylor devrait se consacrer un peu plus a son jeu d'actrice Rolling Eyes
OK, je suis dure.

Mais bon, on verra ce que ca donne, ce n'est qu'un projet pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:14

Bah plus j'avance dans la saison 2 (vers la fin) plus j'aime le jeu de Taylor, ce qui n'est pas vraiment le cas de Penn !! Moi je trouve ça assez dommage car je pense qu'à la fin les gens vont se foutre de leur gueules (attention je dis pas que c'est juste) mais si tout le monde se lance dans la musique car la série a du succès on va plus trop les prendre au sérieux! Après je préfère me gourer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:30

June 5th - Omega & GQ 40th Anniversary Of The Moon Landing With Buzz Aldrin

Penn Badgley - Page 8 Normal_buzz_%286%29

+Youknowyouloveme.org

Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:33

OMG wolverine à fond lui!!! homme préhistorique!!! j'aime pas du tout!! mais pas du tout les poils qui sortent de partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:40

Movie News For Penn

Citation :
Screen Gems has set Lisa Kudrow, Alyson Machalka, Thomas Haden Church, Patricia Clarkson, Stanley Tucci, Penn Badgley (”Gossip Girl”), Cam Gigandet (”Twilight”), Malcolm McDowell and Daniel Bird to join Emma Stone and Amanda Bynes in “Easy A,” the Will Gluck-directed comedy that begins production June 9.

Stone plays a high school student who, after being ostracized by a false rumor she’s loose, uses the rumor mill to her advantage, pitting puritanical students and teachers against their liberal counterparts.

Pic was scripted by playwright Bert V. Royal, who weaves the plight of “The Scarlet Letter” heroine Hester Prynne into a parallel storyline to what the “Easy A” protagonist endures.

Zanne Devine and Gluck are producing.
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:38

C'est de pire en pire, bientôt à la pleine lune il se transformera!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:16

Il a vachement de poil sur le torse j'avais jamais fait attention Shocked je détéste pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:18

I love you I love you Love

Rhoooooo j'adore moi I love you

Trop beau mon Penn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penn Badgley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penn Badgley   Penn Badgley - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penn Badgley
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: