Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)

Aller en bas 
+13
Mégaaane
guilty
Midinette
Lucie12149
nanou0508
Elvire
Chuckair
Rachel
Mady
fOrever
Juliet
Dafy
Elow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:43

HAAA MON DIEU BEURK!
Mais elle date de quand ces photos?
Genre, elles datent d'il y a 3 mois et Jessica a demandé à son pote qui avait prit toutes les photos de les balancer sur le net pour faire démentir les rumeurs de leur séparation alors qu'en fait, ils sont finis pour de bon (geeeeeeeeenre MDR )

Bon, je crois que mon seuil de tolérance à Jessica a été pulvérisé d'un coup là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:46

MDRRRRRRRR le festival Lolapalloza c'était du 7 au 9 août donc soit vendredi ou samedi vu que dimanche il était au TCA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:28

Edna a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai une image dans ma tête, style cartoon, de Juliette, Megan et moi essayant de courir après un wagon en agitant les mains comme des dératés! Laughing
MDR Edna!!
Je nous imagine très bien, oui : "Naan, on a raté le wagonnet Chace dans un film à petit budget jouant bien et raflant un prix" Rolling Eyes #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 910590

Photoshoot ( plus Ed ) = #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 225366 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 894975
Ed est trooop sex, j'ai eu une envie de lui sauter dessus assez importante quand je l'ai vu, rajouter en plus le pantalon en cuir.. Laughing ( L'asile c'est par où? Hésitation )
Par contre, Lei c'est bof, avec son maquillage "Cruella d'enfer", j'accroche pas trop.
Sinon l'ambiance, comme j'aime, ils sont BEAUX ensemble crotte de bique !!!


Pour les photos, j'ai regarder vite fait, ouvert et dès que j'ai vu cette greluche aux cheveux de paille j'ai refermé.. Non c'est pas vrai, ma curiosité l'a emporté. C'est dégueulasse je vais lui dégobiller dessus à celle-là.
Pffff et Nate , VOILAAA.
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:18

Les photos de Ed et Jessica... comment dire Laughing Très fin ^^

Quant au photoshoot avec Leighton :O Waw quoi.
Même si c'est dark et tout, je suis FAN !!!! Magnifique photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:35

WHAOU le photoshoot de Lei et Ed #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 889790 je suis totalement fan tenue,maquillage,plus classe et sexy on fait pas!!!Bref J'ADORE I love you I love you I love you

Pareil que Lao mon seuil de tolérance envers Jess était déjà petit mais là c'est fini Neutral Laughing c'est quoi leurs langues qui s'entremelent comme ca sans aucune pudeur?? Crying or Very sad bref ca me rend malade Neutral #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 910590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:40

fOrever a écrit:
Les photos de Ed et Jessica... comment dire Laughing Très fin ^^

+1

Franchement, pour ma part je suis dégoutée mais pas que par Jessica!! Ed franchement, bof quoi! Et puis sur la troisième photo où il tire fièrement la langue... hum hum! Pourquoi faut il que les gars manifeste autant leur joie après ce genre d'"exploits"! ça va on a compris que t'as embrassé une fille, c'est bien mon petit, rapporte le nonos maintenant! Rolling Eyes Franchement pas classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:57

Magnifique photoshoot I love you I love you

Par contre... Les photos d'Ed et Jess, a part celle ou on voit bien le roulage de patin, je trouve absolument pas ça choquant! Rolling Eyes
C'est juste un couple amoureux qui s'embrasse a un concert... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

Mady a écrit:
Par contre... Les photos d'Ed et Jess, a part celle ou on voit bien le roulage de patin, je trouve absolument pas ça choquant! Rolling Eyes

Non c'est pas choquant du tout, mais bon ils savaient tous les deux qu'il y avait quelqu'un qui faisait des photos, ils font leur show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:18

Aaaaaaaah... Bah, ça me gène pas perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27

Mady a écrit:
Aaaaaaaah... Bah, ça me gène pas perso Smile

La voix de la sagesse Very Happy

Moi je me laisse dépasser par mes sentiments ... Jessica, pas trop envi de la voir avec Ed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:15

Oui c'est pas choquant, je pense que personne ne trouve qu'une démonstration d'affection entre "amis" est choquant Laughing
Non moi, mon problème c'est juste que c'est Jessica et disons .. que .. par des concours de circonstances je ne la porte pas tellement dans mon coeur.
Et Ed, c'est mon Ed, notre Ed à tous ( OUAIS Laughing ) alors ça me fout les nerfs en pelote de les voir en train de faire échange-échange de salive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:47

On the set - 17/08/2009

Spoiler:

Juste parce qu'on voit pas très souvent Matthew Smile
(Je pense que c'est le tournage de l'épisode 5, et par conscience pour vous, j'ai pas prit de photos spoilers mais les autres sont la )
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:43

Cast Picture - Promo Season 3

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 38010409
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:40

Daaaaaan I love you
La robe de S c'est.... très décolleté Smile
Ed est juste sublime aussi Smile

Par contre, un truc me chiffonne quand même.... Même si elle devient la nouvelle reine du lycée, Jenne n'en reste pas moins juste la fille de Rufus... Comment elle fait pour avoir des fringues magnifiques? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:57

Mady a écrit:
Daaaaaan I love you
La robe de S c'est.... très décolleté Smile
Ed est juste sublime aussi Smile

Par contre, un truc me chiffonne quand même.... Même si elle devient la nouvelle reine du lycée, Jenne n'en reste pas moins juste la fille de Rufus... Comment elle fait pour avoir des fringues magnifiques? Rolling Eyes

Pour le coup la c'est une photo du cast mais pour répondre a ta question, c'est un peu la magie des séries qui joue déjà Laughing Puis faut pas oublier que Jenny créer ses propres fringues aussi Wink Et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:46

j'aime beaucoup cette photo surtout ed et leighton
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Outsider
Outsider
guilty


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 173
Age : 33
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair
Doudou officiel : Chuck Bass

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:21

moi aussi j'aime bien cette affiche et Ed est canon dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:27

Je trouve qu'ils sont tous bien dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:13

guilty a écrit:
moi aussi j'aime bien cette affiche et Ed est canon dessus <3

+1 j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:20

Matthew, avec ses lunettes de "vieux play boy" Nate LOL !

Pas très originale la photo, mais ils sont tous super beaux la dessus #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 125978 Et Ed surtout bien sûûûûr I love you
Serena par contre on dirait une bitch de lycée, sa pose et sa robe ..
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:50

Laughing Ouais, c'est ce que je me suis dit pour Matthew Smile
C'est vrai qu'elle est pas originale mais j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:11

Ed & Leighton - Photoshoot Elle ( New Photo )

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 A8948d-47786 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 70e0bf-51457
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:32

il y a pas à dire ils sont trop beaux ensembles. je sais post pas très constructive mais ils sont tellement craquant. dommage qu'ils soit cassés tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:33

Je meurs #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 889790 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 889790 #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 889790 I love you

Je reconnais que c'est tout sauf utile comme post mai en meme temps à part baver sur eux et retrouver en eux tout ce qu'il y'a de plus beau et élégant je vois pas trop quoi développer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:34

J'adore ces photos Smile
Je préfère Ed sur la première mais Leighton sur la deuxième I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)   #2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Photos et Vidéos des acteurs (principaux, secondaires, petits amis....)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le physique des acteurs
» Videos trouvées sur le net
» Videos parlant de la série
» Petits problèmes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: