Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Audiences de la saison 3

Aller en bas 
+7
Dafy
Clo
Mady
M.
Midinette
Elow
Elvire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:50

Non l'année dernière c'était 20h et a 21h c'était OTH mais ont échanger les horaires Audiences de la saison 3 - Page 2 16374
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:16

Pffff, quel bande de trous du c*l ceux de la CW..
Ils peuvent plus rien exploiter avec OTH et ils pourrissent les séries avec un avenir un peu plus prometteur Rolling Eyes

'sont débiles..
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:55

Ils devraient remettre comme avant pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:05

Sincèrement, pour moi, la saison de OTH est pour le moment bien meilleure que GG Rolling Eyes
Ce n'est que mon avis et je sais que beaucoup d'entre vous ne le partage pas, mais c'est vrai que le changement d'horaire posera problème toute la saison a mon avis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:27

Je ne partage pas ton avis, mais pas pck je trouve que GG est génial ! Laughing

Mais juste que OTH craint encore plus ... Razz

Je crois que je préfère 90210 à ces deux séries mtn .. pr dire à quel pt le niveau est tombé bien bas ..
Mais pck je trouve que 90210 a vraiment vraiment énormément évolué cette saison ! Et j'aime bcp les "fringues des filles", leurs coiffure, leur style, donc rien que pr ça ça vaut le coup de regarder Very Happy Laughing
Et c'est plus drôle et frais mtn ds le role "teenager show" als que OTH ne ressemble plus à rien de ce qui a fait le succès original de la série, et n'a gardé que le niais, le chiant et le sans intérêt (du genre Mili et Mouth, le gnéley ds des histoires bidons, le seul intérêt reste Brooke et Julian, mais ils sont à la limite de les rendre niais, et ne sont vu que 10 min par épisode donc ... ).
Et GG reste sympa mais garde énoooormément trop de Vanessa et Rufus/Lily pr moi ^^, et a perdu son atout essentiel : Ed Westwick surjoue, et donc Chuck est bcp bcp moins intéressant que ds la saison 1 ...

Et als que Carter me semblait être le nouveau souffle possible pr la série, il lui aura suffit de deux épis, pr qu'il soit à la botte de Serena .. Sad
Suis un peu déçue à ce niveau là, j'en attendais plus quoi ...

Je vais me faire lyncher mais je m'en fiche j'assume !! Laughing

Pck mtn si je veux craquer sur un méchant caricaturé, je préfère craquer sur Damon de TVD qui est drôle !
Plutôt que Chuck qui est devenu moche et a un voix trop sirupeuse et surfaite ...

*évitez les tomates merci Very Happy Laughing*

Et pr en revenir au sujet : voila pk les audiences de GG sont tombées encore plus bas que celles de 90210 et n'atteigneront jms celles de TVP selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:35

A choisir, je préfère aussi 90210.
GG n'a juste plus aucun intéret pour moi maintenant. Comme tu dis, même Chuck n'a plus d'attrait parce qu'il est devenu moche, je suis amplement d'accord avec toi Smile

De toutes façons, les seuls séries qui valent vraiment le coup pour le moment, c'est House, GA, CM et TVD Smile

Je trouve juste que comparé a la dernière saison, voire même aux dernières, OTH s'est amélioré cette saison. Pour le début en tous cas. C'est vraiment moins chiant a regarder Smile
Et j'accroche bien avec les nouveaux persos.


Donc, comme toi, je pense que doucement, ça signe la fin de mon intéret pour GG et ça explique vraiment la chute des audiences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:48

Daf c'est dur, tu es une des admins du fo!! Comment tu fais tous les jours pour tenir si t'aimes plus GG ?? Shocked

Mais j'avoues je suis d'accord! Pour moi point de vue jeu d'acteur j'adorais Ed alors que maintenant ça me soule quand il fait le regard plissé genre à la James Bond ou quand il parle en articulant bien avec une voix doucereuse!!! enfin bon c'est toujours sympa mais je regrette le saison 1 et la première moitié de la saison 2!

Par contre OTH, 90210 c'est trop horrible, j'ai jamais pu tenir plus de 20 min sans roupiller ou partir en courant Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:04

Je suis triste que autant de personnes " n'aime " plus GG car justement après une saison 2 vraiment soulante sur beaucoup de point, je retrouve enfin peu a peu le GG que j'aime et je trouve que les épisodes sont bien rythmé avec de l'humour et des scènes touchante, la série se recadre petit a petit vers des bonne histoires.. Après c'est que mon avis et Ed physiquement est redevenu beau, on vois que il a maigri un peu et il es carrément mieux coiffer, et rien ne me choque dans son jeu.. Le seul point négatif que je peux donner c'est que il donnent beaucoup trop d'importance a des personnages non apprécie comme Vanessa.. Audiences de la saison 3 - Page 2 16374 Donc en clair je suis pas du tout d'accord avec vous Audiences de la saison 3 - Page 2 414161 * se sent beaucoup seule d'un seule coup Audiences de la saison 3 - Page 2 937639 Audiences de la saison 3 - Page 2 414161 *
Bref Audiences de la saison 3 - Page 2 937639 Je vais me caché Audiences de la saison 3 - Page 2 910590
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:23

Edna a écrit:
Daf c'est dur, tu es une des admins du fo!! Comment tu fais tous les jours pour tenir si t'aimes plus GG ?? Shocked

Mais j'avoues je suis d'accord! Pour moi point de vue jeu d'acteur j'adorais Ed alors que maintenant ça me soule quand il fait le regard plissé genre à la James Bond ou quand il parle en articulant bien avec une voix doucereuse!!! enfin bon c'est toujours sympa mais je regrette le saison 1 et la première moitié de la saison 2!


Je ne suis plus là que deux jours par semaine Laughing

Le Chuck de l'épisode 1x10 (le bal) me manque !! lui était parfait Sad
Il en faisait moins mais un peu quand même ... (gné ? Laughing)

Te cache pas Elv : tu sauves le niveau de l'équipe administrative du fo !! Laughing

Et Edna je te conseil d'essayer directement la saison 2 de 90210, en zappant la 1 qui est nulle Smile

CM c'est quoooooi ? Laughing

House assure graaaaaaaaaaave !!! le premier double épisode de la saison 6 m'a fait pleurer et était superbe !! un vrais film !! I love you
Et GA : retrouve légèrement son niveau après un saison 4/5 très très très caotiques ...
J'aime bcp bcp Private Practice aussi depuis la mi saison dernière Smile

Que des séries avec de bonnes audiences d'ailleurs ! (et hop on retourne au sujet Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
guilty
Outsider
Outsider
guilty


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 173
Age : 33
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair
Doudou officiel : Chuck Bass

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:38

Elvire a écrit:
Je suis triste que autant de personnes " n'aime " plus GG car justement après une saison 2 vraiment soulante sur beaucoup de point, je retrouve enfin peu a peu le GG que j'aime et je trouve que les épisodes sont bien rythmé avec de l'humour et des scènes touchante, la série se recadre petit a petit vers des bonne histoires.. Après c'est que mon avis et Ed physiquement est redevenu beau, on vois que il a maigri un peu et il es carrément mieux coiffer, et rien ne me choque dans son jeu.. Le seul point négatif que je peux donner c'est que il donnent beaucoup trop d'importance a des personnages non apprécie comme Vanessa.. Audiences de la saison 3 - Page 2 16374 Donc en clair je suis pas du tout d'accord avec vous Audiences de la saison 3 - Page 2 414161 * se sent beaucoup seule d'un seule coup Audiences de la saison 3 - Page 2 937639 Audiences de la saison 3 - Page 2 414161 *
Bref Audiences de la saison 3 - Page 2 937639 Je vais me caché Audiences de la saison 3 - Page 2 910590

+111

ne te sens plus seule maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:50

AHHH MON DIEU NON!
Ne me sortez pas que la saison 2 de 90210 est meilleure que GG, par pitié!

Avant de développer, je tiens à dire que mon interêt pour GG est franchement retombé également. Mon point de vue est un petit peu du votre, et un petit peu de celui d'Elvire, parce que d'un côté, GG a perdu son ambiance première, rien ne pourra remplacer les années lycée et comme pour VM, c'était une faute de les mettre à l'université. Bon après, ils peuvent pas les laisser au lycée pendant 5 ans, c'est sûr Audiences de la saison 3 - Page 2 414161 Mais ils auraient du étaler de telle façon à ce qu'une année s'étale sur 1 ou 2 saison (genre Friends, ils en reprenaient exactement où ils en étaient à chaque début de saison, il n'y avait pas d'ellipse temporel de 2/3 mois). Par exemple, je trouve que c'est un gâchis de finir sur la scène ILY de CB et de nous balancer à la reprise un petit couple déjà bien installé. J'aurais voulu assister aux débuts de leur "vraie" relation de couple.
Sinon, 2ème point, je trouve en effet que le jeu de Ed est beaucoup plus sirupeux qu'avant. Enfin, c'est surtout ses dialogues... c'est pas totalement sa faute, mais quand même... Au moins, à ses débuts, il avait la fraicheur du débutant. Il était plus naturel.
Par contre, pour les épisodes en général, étant donné que je n'ai plus cette addictivité (ça se dit? Audiences de la saison 3 - Page 2 26274 Audiences de la saison 3 - Page 2 125978 ) je n'en attend plus trop de GG. Et vu que les épisodes de cette saison sont dans l'ensemble plutôt bien écris et très drôle, je regarde ça avec plaisir. C'est juste pour me divertir. Mais je ne me passionne plus comme avant.

Par contre, pour 90210, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec vous.
Pour être honnête, je trouve que cette nouvelle saison est une belle... daube Audiences de la saison 3 - Page 2 26274
On a fait 10 pas en arrière au moins. Pour moi, il n'y avait pas besoin de "remaniement de script". Les personnages étaient attachants, les storylines étaient passionnantes, les couples étaient géniaux... Maintenant? On a totalement l'inverse. On passe de scènes super cute de adrianna/Navid, avec l'histoire de bébé, à "Yeah, on s'envoit en l'air!" et "Ho mon dieu, mon coeur balance entre Navid et Teddy!".
Ils ont même transformé Liam en lavette!
Perso, c'est un beau gâchis je trouve Audiences de la saison 3 - Page 2 937639

Enfin bref.
Moi je dis: VIVE VAMPIRE DIARIES ET GLEE!!!

(et puis les vieux classiques: Grey's Anatomy, House & Desperate Housewives)
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:44

CM, C'est Criminal Minds (Esprits Criminels), qui nous sort un début de saison sensationnel Smile
House, pour le moment, a part Foreman que j'adorerais voir en tapis dans le bureau de House, cette saison est parfaite a tout points de vues Smile


Pour 90210, pas encore vu la nouvelle saison Smile

Je suis d'accord avec toi: au début, il était débutant donc il avait ce coté naturel qui me plaisait beaucoup. Il est trop artificiel dans son jeu maintenant. Et même le personnage de Blair m'énerve. Donc oui, je regarde quand j'ai que ça a faire, mais GG n'a plus le monopole de mon temps Sad Rolling Eyes

Et on dit addiction, pas addictivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:04

Y'a pas a dire pour moi c'est Glee et TVD qui raflent toutes mes convoitises !! Bien que GG soit bien meilleure que la saison deux, c'est vrai que le Chuck un peu plus méchant me manque, bien que j'adoreee le couple C/B y'a un truc qui fait que c'est moins passionnant !! Mais voilà y'a pas a dire, je pref encore GG a OTH ou 90210 c'est sure. Je pense que GG n'atteindra pas les audiences de plus du chiffre qu'elle a fait y'a deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:01

Oh! C'est dure autant de monde qui décroche de GG Sad
Surtout aller jusqu'à le trouver inférieur à OTH !!!!! Laughing

Moi j'aime bien pour l'instant .. J'ai vu que les trois épisodes. Bon le Chair était bof dans les 2 premiers épisodes mais dans le 3 je les ai trouvés mignon Hésitation
Et Chuuck, il est beau dans cette saison npn?
Ou alrs c'est qu'il est devenu laid à l'épisode 4? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:54

Perso j'ai décroché de GG depuis la mi-saison 2 et c'est dur de s'y remettre surtout quand je vois vos comms ! Laughing


Y a tellement de "bonnes" séries à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

Je suis amplement d'accord avec toi Smile
J'ai pas vu certains épisodes de la saison 2 non plus... Et ça m'a pas manqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:16

Non mais faut regarder la saison trois de GG, c'est bien meilleur que la saison deux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:22

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que je regarde Smile
Mais ca vaut clairement pas la 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:14

C'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:03

3.05 - Rufus gets married
2.51 millions - 1.2/3


Détails de la soirée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:57

C'est stable, c'est pas terrible mais c'est pas une catastrophe non plus je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:23

Ouais, ça va quand même ! Audiences de la saison 3 - Page 2 163615

Spoiler:

Edit Elvire: Attention aux spoilers Audiences de la saison 3 - Page 2 49796
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:32

C'est bien les audiences ont carrément monté par rapport a la semaine dernière Audiences de la saison 3 - Page 2 89619 Ont est passé de 2.07 a 2.51 Audiences de la saison 3 - Page 2 163615 Plus de 400 000 Téléspectateurs en plus Audiences de la saison 3 - Page 2 89619
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:38

Oui, c'est pas mal...
J'ai pas vu l'épisode donc je sais pas ce qu'il vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:00

woooooooow c'est cool que ca ait monté, espérons que ca reste comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Audiences de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 3   Audiences de la saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences de la saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiences de la saison 2
» Audiences de la saison 4
» Posters promo saison 2
» Une saison 3 pour Gossip Girl !
» Gossip Girl en tournage à Paris pour la Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Actu-
Sauter vers: