Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Sport et Nous

Aller en bas 
+4
Midinette
Elvire
Clo
Mady
8 participants
AuteurMessage
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:59

Bon ben, vous le savez, moi ma grande passion, c'est la Formule 1.
Je me demandais un peu ce que vous pensiez du sport en général. Si vous en pratiquez, si vous aimez regarder certains sports a la télé, c'est le bon sujet pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:00

Le Sport et moi = 0 Very Happy
Je suis vraiment mais alors vraaaiment pas sportive Laughing
Je suis une chochotte moi Laughing

Bon j'aime bien la gym quand même, et j'aime beaucoup regarder les compétitions de GRS à la télé Smile
Le Foot aussi de temps en temps, quand c'est les grandes compétitions nationales style coupe du monde!

Sinon c'est à peu près tout!

Le reste me saoule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:20

Clo a écrit:
Le Sport et moi = 0 Le Sport et Nous 163615
Je suis vraiment mais alors vraaaiment pas sportive Le Sport et Nous 414161
Je suis une chochotte moi Le Sport et Nous 414161

Bon j'aime bien la gym quand même, et j'aime beaucoup regarder les compétitions de GRS à la télé Le Sport et Nous 89619
Le Foot aussi de temps en temps, quand c'est les grandes compétitions nationales style coupe du monde!

Sinon c'est à peu près tout!

Le reste me saoule Le Sport et Nous 414161

TOUT PAREIL Le Sport et Nous 414161
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:24

Clo a écrit:
et j'aime beaucoup regarder les compétitions de GRS à la télé Smile
Copiiiiiiiiiiiiiiine! Calin Laughing

Tu connais sérieux? Ohlala, je connais vrmt pas beaucoup de monde qui sait ce que c'est et qui en a déjà vu Laughing
Quand je dis que je fais de la GRS "quoi, qué, hein, t'as dit quoi? G machin?" Laughing Rolling Eyes
Et quand les quelques personne ont percuté "ah oui, le truc avec le ruban et tout" Laughing Oui, oui le truc avec le ruban Rolling Eyes MDR Si elles savaient... Razz
Enfin! Contente de savoir que je suis pas seule à connaître et (à pratiquer?)


Sinon, pour réponse à ton topic Mad-Mad Laughing - Faut que j'arrête avec le surnoms pourris ça craint Rolling Eyes Hésitation - Bref, moi j'aime bien le sport ça va, faut dire j'ai tjr eu des facilités Neutral Razz MDR Non, non je ne rigole pas! Le Sport et Nous 125978
J'aime surtout le badminton, le handball, l'athlétisme (surtout les courses de vitesse Very Happy ) et puis la GRS-Gym évidemment Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:32

Yep, je connais Very Happy
Je pratique pas parce que j'ai pas commencé par ça, je faisais de la gym basique: poutre, sol, barre et pas de cheval parce que depuis que je m'étais bousillé le dos dessus, j'ai totalement refusé d'en refaire pendant plus d'un an Laughing

Mais j'adore la GRS, je trouve ça tellement beau, tellement gracieux....et tellement dur Shocked
J'ai des amies qui arrêtent pas de s'assomer avec des massues Laughing

T'en fais depuis longtemps?? T'es en peu près à quel niveau (pas sûr que ça me parle mais jpourrai toujours demander LOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:54

Tu en as déjà fait ou tu en a juste vu? Very Happy

Moi j'ai commencé par GRS à 9ans je crois à peu près, j'en ai fait pdt 4ans après j'ai du arrêter parce que ma prof a eu un problème de santé et y'avait personne pour la remplacer donc pour pas me faire du coupure j'ai continué avec 1an de gym à l'âge de 13-14ans, mais ça m'a pas beaucoup plus..
Ce que j'aime dans la GRS, c'est le côté artistique du sport et dans la Gym j'en trouvait aucun Neutral

Après j'ai du arrêter 1an à cause de mon déménagement et j'ai recommencer cette année Very Happy
C'est sûr que c'est dur, il faut beaucoup de synchronisation, d'entrainement aussi surtout !
Mon niveau, bah je vais passer des tests pour des compétitions je te dirai ça! Laughing Mais j'en ai fait plus de 5ans quoi! (en comptant l'année de Gym)
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:40

J'adore le tennis, j'en ai fait pendant mon enfance, mais j'ai du arrêter quand je suis entrée en seconde car j'avais cours le samedi et que je voulais absolument garder ma prof du samedi ...

Sinon j'aime faire du vélo quand je peux, je marche beaucoup, je fais du step, de la fitness, et la je me suis mise a la boxe mdr avant je courai aussi beaucoup mais j'ai du mal a présent a cause de mon asthme, j'arrive toujours pas a la contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Olivia Warlorff
Loser
Loser
Olivia Warlorff


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 26
Age : 28
Perso préféré : jenny humphrey
Duo préféré : dan et blair
Doudou officiel : Nick Jonas

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:12

Ma passion le Cheerleading mais jaime la danse
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanettetina.skyrock.com/
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:43

C'est quoi le Chearleading pour la grosse inculte que je suis ?

Bah moi j'adore le sport mais j'avoue que je ne connais pas trop la Formule 1 ^^ Et la fille même si je fais pas de la GRS je sais ce que c'est et j'aime regarder à la télé aussi Laughing

Moi je fais beaucoupde natation. Et avant aussi du volley et de la danse mais plus trop le temps Sad Et j'ai toujours revé de faire de l'équitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:43

Moi j'aimerais bien avoir le temps de refaire du sport mais malheureusement, ça devient vraiment critique.
A part monter des escaliers Rolling Eyes

Donc je vais essayer de m'y remettre un peu a la maison et de retrouver une alimentation équilibrée parce que j'ai pris pas mal de poids... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:58

Flore le Cheerleading c'est les pompom girls, mais je crois c'est celle qui participe a des compétitions et tout, si tu connais les films " Bring it on " ben c'est sa Le Sport et Nous 89619
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:21

Pffffffff j'ai même plus le temps de faire du sport ca me tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:23

Et moi j'en fais même plus vu que j'me suis pas remise de ma bronchite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:25

Ho ben alors.. t'es comme moi j'ai l'impression d'être hyper fatiguée depuis ces deux dernières semaines, la ou j'ai fai mes deux crises d'asthmes a répétition.. je compatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:29

J'ai eu une bronchite il y a 3 semaines et depuis j'ai une gène respiratoire... Sans compter que l'année dernière en 6 mois j'avais fait bronchite sur bronchite... Et làj'attends les résultats du labo, parce que c'est vraiment pas normal! Sans compter la fatigue... Mais depuis que j'ai une cure de fer, j'suis beaucoup plus en forme Wink
Et du coup je ne fais plus de sport, alors que j'aurai bien besoin de me défouler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:32

Allllezzzz faut te remettre sur pied, j'avoue que des bronchites a répétition c'est relou et surtout pas normal c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Sport et Nous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Nous   Le Sport et Nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sport et Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» Nous et... nos allergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: