Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?

Aller en bas 
+20
Twiggy
BlairBass
♣ Meg.
Juliet
Elow
Hanihere
ang3e
Megan
Eulalie
Dafy
fOrever
Rachel
malia
nanou0508
Anthony
Elvire
guilty
Midinette
Chuckair
Mady
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le personnage principal que vous aimez le moins est :
Blair
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_lcap4%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Chuck
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serena
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_lcap12%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Dan
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_lcap8%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Nate
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_lcap4%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jenny
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_lcap38%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Vanessa
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_lcap27%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Rufus
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_lcap4%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lily
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_lcap3%#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:55

Pour moi ce sera Jenny !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:45

Laughing pour les posts au dessus

Perso, c'est Vanessa qui m'insupporte (je suis étonnée qu'elle n'aie pas plus de vote d'ailleurs).
Vanessa = MOST USELESS CHARACTER IN A TV SHOW EVER
Revenir en haut Aller en bas
♣ Meg.
Loser
Loser
♣ Meg.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Mélanie Laurent ♥

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:04

Moi j'ai mis Jenny mais j'ai hésiter avec Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
BlairBass
Loser
Loser
BlairBass


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck et Blair

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:51

Vanessa.. plus ennuyeuse tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:49

BlairBass a écrit:
Vanessa.. plus ennuyeuse tu meurs
Je trouve aussi ! Je la déteste pas mais bon si son personnage venait à disparaitre ça ne me dérangerait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
&'nessah
Loser
Loser
&'nessah


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Lily-Rufus

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:20

Nate car il sert à rien a par caser toutes les filles de la série, et faire le beau gosse. x)
Revenir en haut Aller en bas
camugu
Loser
Loser
camugu


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 38
Perso préféré : aucun
Duo préféré : B/S et B/C
Doudou officiel : Gregory House

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:19

Jenny et je vois que je suis pas la seule, elle me gonfle la morveuse qui veux être ce qu'elle n'ai pas!

&'nessah a écrit:
Nate car il sert à rien a par caser toutes les filles de la série, et faire le beau gosse. x)

MDR
Revenir en haut Aller en bas
valentine788
Loser
Loser
valentine788


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 28
Age : 41
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck-Dan

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:33

Vanessa parcequ'elle me sort par les yeux avec ses fringues flashys et elle sert à rien dans la série à part squatter chez Dan qui ne l'aime plus trop après les coups bas qu'elle a fait à Serena et à Jenny (avec l'aide de Juliet)
Jenny est encore mineure et c'est vrai qu'elle a mal finie goth et chipeuse de mecs des autres donc je ne l'apprécie pas trop non plus et je comprends le résultat des votes, mais vue qu'elle est quand même douée dans la mode, la pire pour moi ça reste donc Vanessa que j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://valentine788.skyrock.com/profil/
lilou'sphotographie
Loser
Loser
lilou'sphotographie


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 33
Perso préféré : Blaire
Duo préféré : Blaire - Chuck

#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:25

J'ai voté Serena je l'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?   #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TESTS : Quelle fille de GG es-tu ? // Quel mec de GG te convient ?
» #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?
» #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?
» Votre personnage préféré?
» Votre Personnage Secondaire Préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: