Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?

Aller en bas 
+12
Twiggy
BlairBass
♣ Meg.
ang3e
Megan
Eulalie
Dafy
fOrever
Rachel
guilty
Midinette
Mady
16 participants

Votre personnage secondaire préféré est:
Anne Archibald
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bart
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap6%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dorota
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap38%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Eleanor
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap13%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Elise
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap6%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hazel
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Howie "The Captain" Archibald
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Isabel
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kati
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nelly Yuki
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Penelope
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Georgina
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap19%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Elle
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carter
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap18%#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:00

A vous de voter Wink

Ce sondage reprend les deux premières saisons, dans la mesure du possible. Dites moi si j'ai oublié quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:40

DOROOOOOOTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Outsider
Outsider
guilty


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 173
Age : 33
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair
Doudou officiel : Chuck Bass

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57

j'ai voté Georgina
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:57

Qui qu'a voté Carter? Very Happy


Alors, j'ai hésité entre trois personnages:

Carter: Je sais je sais, je n'aime pas Carter. Mais si j'avais voté pour lui, c'est pour ce qu'il apporte a la série. Il a amené de bonnes SL par rapport a Blair et a Serena, et je trouve ça plutôt cool. A un moment ou il n'y avait pas grand-chose d'intéressant, Carter est arrivé Smile (avec son cheval et... Laughing )

Dorota: Parce qu'elle est tordante, simplement Smile

Bart: Pour qui j'ai finalement voté, parce que c'était un de mes coups de coeur de la saison 2. Je l'ai vraiment trouvé attachant, dans sa relation avec Lily et avec Chuck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:36

J'adore Dorota bien sur mais j'ai quand meme voté pour Eleanor...elle me touche et son rapprochement et son évolution dans ses rapports avec Blair bien plus encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:07

C'est dommage qu'on la voit pas plus souvent parce que je suis certaine qu'elle rendrait la série plus touchante Smile

J'aime bien sa relation avec B Smile
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:14

J'ai voté Dorota parce qu'elle me fait trop rire puis... puis bah c'est tout
Il n'y en a aucune autre que je trouve vraiment bien en fait. Car pas assez présent ( comme Eleanor ) ou pas assez interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:43

Carter parce qu'il est sexy I love you

(Bah quoi ??? Laughing)

Et j'aimai bcp Dorota quand elle était drôle un petit peu "malgré la série" Laughing
Mais mtn je trouve qu'ils en ont trop fait autour de son personnage ... ça a gaché le charme .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Eulalie
Loser
Loser
Eulalie


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 33
Perso préféré : Serena Van Der Woodsen / Nate Archibald
Duo préféré : Serena + Nate / Lily + Rufus

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:48

Eleanor que je trouve trop absente mais qui est un personnage drôle et j'aime bien la relation qu'elle a avec Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Loser
Loser
Megan


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Perso préféré : Nate ♥
Duo préféré : Chuck et Blair

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:23

Carterrr Smile Il a faillit détruire le couple que je détesteeee Serena / Dan ( allez savoir pourquoi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xo-Megan.skyrock.com
ang3e
Loser
Loser
ang3e


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 11
Age : 30
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair et Nate

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:47

j'ai voté pour Dorota mais j'ai hésité avec Carter
Revenir en haut Aller en bas
♣ Meg.
Loser
Loser
♣ Meg.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Mélanie Laurent ♥

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:07

J'ai voté pour Eric ahah enfaite j'ai pas vu Dorota sinon j'aurais mis elle x)
Revenir en haut Aller en bas
BlairBass
Loser
Loser
BlairBass


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck et Blair

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:49

jai vote georgina
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Popular
Popular
Twiggy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 492
Age : 34
Perso préféré : Serena, Jenny, Chuck
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Alex Turner

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:50

J'ai aussi voté pour Georgina, elle est toujours en train de faire des histoires ca met un peu de piment ^^ J'aime bien aussi Dorota.
Revenir en haut Aller en bas
&'nessah
Loser
Loser
&'nessah


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Lily-Rufus

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:23

Dorota. Mais bon j'avoue que l'accouchement le tralala, c'est un peu trop. Mais je préfére aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
camugu
Loser
Loser
camugu


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 38
Perso préféré : aucun
Duo préféré : B/S et B/C
Doudou officiel : Gregory House

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:06

J'ai hésité entre Eric et Dorota, mais j'ai mis Dorota, déjà parce que j'adore ce personnage et sa relation avec B et ensuite parce qu'à un moment Eric m'a gonflé
Revenir en haut Aller en bas
valentine788
Loser
Loser
valentine788


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 28
Age : 41
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck-Dan

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:50

Je n'ai rien voté du tout car il manque beaucoup de personnages comme Lily, Rufus
Et j'aurai choisi Rufus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valentine788.skyrock.com/profil/
lilou'sphotographie
Loser
Loser
lilou'sphotographie


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 33
Perso préféré : Blaire
Duo préféré : Blaire - Chuck

#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:03

Jai voté Dorota ^^ je l'adore elle me fait trop rire a prendre la mentalité de Blaire et être toujours dans ses plans ^^ je la trouve adorable et malgré les sautes d'humeur de Blaire elle est toujours présente pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   #2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2] Quel est le personnage secondaire que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le plus ?
» #2] Quel est le personnage principal que vous aimez le moins ?
» Votre Personnage Secondaire Préféré?
» Le(s) personnage(s) principal(aux) que vous aimez le moins?
» Votre personnage préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers: