Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 University of Bixby

Aller en bas 
AuteurMessage
Bixby
Invité
Anonymous



University of Bixby Empty
MessageSujet: University of Bixby   University of Bixby Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:53

Nom de mon site/forum/RPG : University of Bixby
Il s'agit d'un : Site [ ] // Forum [X] // RPG [X]
Adresse de mon site/forum :
Code:
http://university-of-bixby.superforum.fr/forum.htm

Mon site/forum parle de :

Il y a longtemps, Bixby n'était pas une de ces villes comme Los Angeles, New York, ou Las Vegas,...
Mais tout vas changer en quand l'Université de Bixby va ouvrir ses portes. Elle deviendra très vite une des plus prestigieuse du pays. Comment une l'Université d'une ville aussi discrète que Bixby à réussi à atteindre un tel niveau ? Ca, personne ne le sait, sauf les élèves.
Les élèves de l'Université sont sujet à des phénoménes surnaturels. Certains se retrouve là-bas avec des pouvoirs incroyable. Tous on deux pouvoirs, un "grand" et un "petit". Il existe cinq sortes de "grand" pouvoir, il y a les Midnighters, pour eux une journée compte 25 heures, les Lynx Eyes, ils voient tout, entendent tout, savent tout, les Suprêmes, ils sont d'une puissance extraordinaire, les Elementers, ils peuvent maîtriser les quatre éléments (l'eau, l'air, le feu et la terre) et les Sang-Bleu, des êtres étranges, qui se rappelle de leur vie précédente... Les "petits" pouvoirs sont des pouvoirs bien a eux, comme lire dans les pensées, l'invisibilité,...

Et vous ? Quels pouvoirs allez-vous avoir ? Plus de membre...

Bouton de mon site :
University of Bixby Lindsaylohandd
University of Bixby Boutona

Pour confirmer notre demande, c'est ici :
Code:
http://university-of-bixby.superforum.fr/pub-partenariat-f33/confirmation-demande-de-partenariat-t17.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

University of Bixby Empty
MessageSujet: Re: University of Bixby   University of Bixby Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:56

Partenariat accepté. Smile

Bonne chance avec ce nouveau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bixby
Invité
Anonymous



University of Bixby Empty
MessageSujet: Re: University of Bixby   University of Bixby Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





University of Bixby Empty
MessageSujet: Re: University of Bixby   University of Bixby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
University of Bixby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berkeley University of California [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Publicités et Partenariats :: Partenariats :: Demandes de Partenariat Acceptées-
Sauter vers: