Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl NYC

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey b
Invité
Anonymous



Gossip Girl NYC Empty
MessageSujet: Gossip Girl NYC   Gossip Girl NYC Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:35

Nom de mon site/forum/RPG : Gossip Girl NYC
Il s'agit d'un (coche la case) : Site [ ] // Forum [ ] // RPG [ x]
Adresse de mon site/forum : (sans http:// pour les invités)gossip-nyc-girl.forumactif.com
Mon site/forum parle de (explique en quelques lignes) :Dans l'Upper Est Side le monde, et la société mondaine est sans cesse influencée par le blog de Gossip Girl. Célèbre blogueuse qui sait toujours tout sur tout le monde,mais personne ne sait qui elle est...

Vingt longues années se sont écoulées depuis les jeunes années de nos héros. ceux qui entraient juste à l'université et commençaient leur vie, sont à présent des adultes responsables, mariés, parents... Leur vie étaient normales, agitées et remplies, mais normales. Jusqu'au jour où la mystérieuse Blogueuse refait surface. Les ragots de son retour, les secrets, les manipulations. Mais nos héros ne sont plus les seuls à être les victimes de Gossip Girl, maintenant une seconde génération en est victime: leurs enfants.


Alors qu'arrivera t-il au progéniture de Chuck Bass et des autres

A vous de l'écrire!


Bouton de mon site (100x35) :Gossip Girl NYC 10dvd6t
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Gossip Girl NYC Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl NYC   Gossip Girl NYC Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:23

Je voudrais savoir depuis quand vous êtes ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl NYC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art Gossip Girl
» Gossip Girl ;
» Gossip Girl Next Gen
» Gossip Girl
» Fanfiction Gossip Girl : BUT I AM ME AND YOU ARE YOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Publicités et Partenariats :: Partenariats :: Demandes de Partenariat Refusées-
Sauter vers: