AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 29
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 6 Avr - 21:25

Petite question qui peut paraître c*nne celles qui sont Gossip vont le rester ? Sinon c'est vrai que les messages montent vite et qu'il faudrait peut-être instaurer plus de statut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliemimi07.skyrock.com
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 6 Avr - 22:16

Moi je dirais qu'il faudrait essayer d'en créer un ou deux encore avant de pouvoir avoir un statut personnalisé Wink

Ca serait classe Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 6 Avr - 22:26

oui mais dans les statuts (non personnalisés) je ne vois pas ce qui pourrait être au dessus de Gossip Girl! donc comme disait Dafy un entre deux se serait bien (on pourrait avoir par exemple "It Girl") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 25
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mar 7 Avr - 14:19

Oui je pense aussi qu'il faudrair rajouter des trucs aussi sachant qu'on est des grosses posteuses ^^
Mais en effet; avant Gossip Girl parce qu'il y a quoi au dessus ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 29
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mar 7 Avr - 15:58

C'est vrai qu'a ce rythme la on arrivera a un bon nombre de messages, faudrait voir avec les admins si elles n'ont pas des idées de statut en plus

_________________
Ezria*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ed-westwick.skyblog.com
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 27
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mer 8 Avr - 20:32

fOrever a écrit:
Oui je pense aussi qu'il faudrair rajouter des trucs aussi sachant qu'on est des grosses posteuses ^^
Mais en effet; avant Gossip Girl parce qu'il y a quoi au dessus ? :P
Justement rien. Razz
Et personnellement je vois mal autre chose plus "haut" que Gossip Girl, il faudrait donc rajouter d'autres rangs mais la question est quoi.

Sinon pour les deux questions, alors pour les concours de créas, pourquoi pas, de temps en temps ça peut être sympa, et pour ce qui est de fermer des parties aux invités, euuh j'en vois pas vraiment, mais à choisir je dirais la galerie des avatars, quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 25
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mer 8 Avr - 20:38

J'avais pas vu qu'il y avait suggestion de concoours de créa. c'est vrai que ça serait chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 28
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 9 Avr - 3:43

Citation :
Proposition de nouvelle organisation des rangs

Loser

100 messages : Outsider

500 messages : Popular

1000 messages : Futur Queen

5000 messages : Drama Queen

10 000 messages : Gossip Girl



????? Hésitation

On pourrait intégrer aussi le It Girl au classement ? (c'était une bonne idée de statut Wink) et ... repousser le Gossip Girl .. ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 27
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 9 Avr - 22:52

Je trouve que It Girl est une bonne idée, je vois bien ça entre Drama et GG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 9 Avr - 22:57

non "it girl" ce serait plutôt entre "popular" et "futur queen" car il y a pleins de it girl, jenny devient une it girl serena est une it girl mais après tu peux venir une futur queen, il faut être une it girl pour devenir une queen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 27
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 9 Avr - 23:03

J'avais en idée une "it-girl" plus classe que ce que devient la Jenny quand même Laughing Mais oui tout compte fait c'est plus logique, donc pas bête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suggestions...   Sam 23 Mai - 1:35

Euh ... le sujet est toujours d'actualité??? Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

MessageSujet: Re: Suggestions...   Dim 24 Mai - 12:29

Ouais, ça serait cool que ca soit toujours d'actu.

Ca serait plus drôle Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 28
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 1:29

Oups, dsl les filles, il faut que je m'en occupe je sais Razz Wink

Profitez bien de votre statut de GG les GG actuel, pck vous allez bientôt être rétrogradé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 1:33

Oooooh j'ai hâte de voir tout ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 9:33

Laughing Ca sera plus drole Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 34
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 10:11

déjà que j'ai du mal à aller jusqu'à GG avec les règles d'aujourd'hui.. je vais jamais pouvoir y aller lol aller on va dire que vous me lancer un challenge!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 10:15

Arrêtes tu es à 731 messages c'est déjà ça!!! Oui pour le challenge, moi je ferais les pompom girls derrière : "Allez Nathy, allez Nathou, allez Natnat, allez Nathinou" ... oui oui je me soigne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 34
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 10:21

lol c'est à combien pour le GG? 1000? bon allez je vais bombarder lol
lol c'est mimi tous ces pseudo j'ai aussi Nanou, Nanouchka lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 10:33

Nanouchka, j'adore Laughing moi aussi je veux m'appeler Ednouchka Laughing Non mais c'est plus marrant quand on écrit progressivement quand on profite, enfin bon moi je dis rien vu la vitesse avec laquelle j'écris, il faut vraiment que je suive une cure de désintox Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 34
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 10:41

lol tu t'es calmer je trouve vu que tu n'était plus trop chez toi mais j'avoue 2525 messages en 4 mois lol sa fait du 631 messages par mois alors que moi j'ai fais 740 en 4 mois aussi lol
à nous deuxo n plombe les stat lol

hihi Ednanouchka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 10:42

Laughing Exactement!
Vous postez énormément toutes les deux Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 25 Mai - 10:50

Ouais mais bon en vac je ne pourrais que me connecter le soir! je vais faire des petits boulots à la chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suggestions...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions de jeux PS2 ou PS3 ?
» Gestion des plaintes/compliments/suggestions en Californie
» Suggestions & appréciations
» SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
» Boîte à questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum YKYLM :: News du forum + Règlement-
Sauter vers: