Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Audiences de la saison 2

Aller en bas 
+11
Elow
Marinette
Elvire
Kim
Rachel
Melooke
A bout de souffle
fOrever
Dafy
Mady
Clo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:00

nan elle est en sursis...
Mais elle a augmenté ses audiences depuis l'année dernière et Gossip Girl est quand même leur série phare donc même si la chaine venait à mourir, je pense pas qu'elle aurait du mal à trouver un autre diffuseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:35

2.16 : You've got Yale
2.22 millions - 1/3


Détails de la soirée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:38

Oulaaaaaa!
On dégringole!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:40

Ouh la !! House a acheve GG !! Ca fait mal audiences niveau saison 1 je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:43

Mais vous avez vu contre quoi on est?? Shocked

House, HIMYM et BBT......mais c'était évident qu'on allait se faire latter Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

Très clairement, contre House, aucune change d'office I love you

J'adore! Et puis simplement, les épisodes sont moins bons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:43

Clo a écrit:
Mais vous avez vu contre quoi on est?? Shocked

House, HIMYM et BBT......mais c'était évident qu'on allait se faire latter Shocked Laughing

La semaine dernière il y avait déjà le retour de HIMYM et BBT mais a mon avis House a été fatale.. Laughing
Et puis a mon avis les fans savais que on aurais pas de B/C du coup il ont pas regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

Citation :

La semaine dernière il y avait déjà le retour de HIMYM et BBT mais a mon avis House a été fatale.. Laughing
Et puis a mon avis les fans savais que on aurais pas de B/C du coup il ont pas regardé Laughing

Amen !!!

C'est clair ils ont pas regarde l' epi ils l' ont enregistre sur DV-R pour regarde plus tard !! les audiences combine Nielsen normale plus Tivo -DVR tombe generalement 2 Semaines apres la diffusion et c est generalement favorable au SHows de la CW !!

Mais bon meme Chuck Bass ne peut rien faire contre Gregory House et Barney , Stinson !!! Very Happy Very Happy Audiences de la saison 2 - Page 3 910590
Revenir en haut Aller en bas
marieelias
Loser
Loser
marieelias


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 33
Perso préféré : chuck bass
Duo préféré : chuck/blair

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

moi rien a faire je preferer Chuck Bass

Mais bon j'espere serieusement qu'il y aura une saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-piccola-st3lla-x.skyblog.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:11

Il y aura un S3 je st suis pratiquement sur !!
Ils sont bien en pourparler pour signer un S9 de Smallville donc je pense que GG restera !!!

Mais oui je l' aime mon Chuck !!! plus que greg et barney ( qui sont avec seth cohen et charlie ds mon oncle charlie les modeles de mon frere )!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:14

Gregory House et Barney Stinson sont quand même des DIEUX VIVANT Laughing
Enfin pour en revenir a l'audience et tout, Pour moi il y aura Saison 3 la série a quand même un gros comité de fans actif.. C'est un peu comme OTH.. Même si les audiences sont pas super il y a beaucoup de fans derrière Smile

Pour Smallville sa m'étonne pas c'est l'une des series qui fait le plus d'audiences donc voila.. Et puis je trouve que la Saison 7 remonte le niveau de toute ses saisons ou on s'est bien fait chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:20

c 'est parceque Lana est partie !! YAY !!!!!!!! (d accord en ce moment elle en encore la pour 2 epi ms bon)

Oue c'est vrai l audience de Smallville on bien remonte!!!

Oue mais avec chuck c est physique !! Barney et greg c est mentale on se comprend !!
GG a aussi la chance d etre la serie protegée de Dawn Ostroff la boss de la CW et d avoir une tres bonne couverture mediatiquaie qui d une certaine facon fait grosse pub a la chaine !! Donc a mon avis il y aura une saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:25

Oui je crois que le depart de Lana a tout fait Laughing Bon en se moment elle es la mais bon c'etait sur que elle allais revenir réglé des trucs Rolling Eyes

Chuck c'est physique et mental aussi Laughing

Oui c'est vrai que quand même les acteurs de GG sont souvent invité dans des émissions de télé et sont souvent dans les magazines.. Comme OTH a une epoque Laughing
Pour moi la saison 3 es logique mais bon.. Ce qui me fait surtout peur c'est que surement pendant la saison 3 ou au debut va avoir le passage a l'université qui va arrivé et souvent les séries perdent l'audience quand sa arrive.. Alors si ont perd encore de l'audience.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marieelias
Loser
Loser
marieelias


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 33
Perso préféré : chuck bass
Duo préféré : chuck/blair

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:29

moi aussi je trouve que chuck c'est un physique mais sourtout un mental est un acteur de fou son jeux d'acteur est vraiment incroyable :o

et c'est vrai que sa va plus etre la même chose avec l'unif je comprend pas pourquoi il commence pas une serie quelque année plus to
Revenir en haut Aller en bas
http://x-piccola-st3lla-x.skyblog.com
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:42

C'est vraiment etrange que GG ai commence a la 2 eme année de lycée alors que la plupart des série commence toujours en seconde !!!

Mais c es vrai que je pense qu il y aura une saisson 3 mais pas de saison 4 !! New York est aussi une part important de l image de la série est a part si il vont tous a NYU ou Columbia ce qui n est pas le cas !! ca va faire bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:01

Moi je sens que les années fac vont plomber GG....comme elles ont plombé quasiment toutes les séries!!

OTH a au moins eu l'intelligence de ne pas nous faire passer par ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:12

GG à la fac ? Et ailleurs qu'à New York ? je regarderai pas, c'est clair ! New York est quand même l'âme de la série ! Là où Cecily a raconté un an de lycée en 12 bouquins, eux ont fait ça sur deux saisons ... Fallait pas tant se presser, et peut-être mieux (ou tout du moins plus) développer certaines choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:00

alors alors
OUI OUI GREG ET BARNEY ya pas à dire c'est dur de rivaliser, je suis une fan inconditionnelle de GG et surtout de Chuck Bass, mon perso préféré c'est clairement Chuck et je l'ai écris dans ma fiche mais voila HIMYM et DR HOUSE c'est juste des séries énormes, en ce moment GG c'est n'importe quoi, les gens ont pas envie de se prendre la tête et surtout yavait pas de B/C cette semaine donc voila!!!

Sinon pour l'université, je pense que déjà la série va continuer de se passer à NY, sinon qu'elle est l'intérêt. Donc de ce côté là je pense pas qu'on a s'inquiéter vu que la ville fait partie intégrante de la série. Les acteurs le disent, les scénaristes, tout le monde quoi!!! Alors le passage à l'université, si ils sont pas bête et surtout si Josh apprend de ses erreurs (fans de The OC vous vous souvenez de cette saison 4, qui était bien on doit le reconnaitre) il mettra en avant le moins possible l'université, en effet qu'est ce qui nous intéresse vraiment leur soirée et leur coup de p*tes ou l'école ???
Personnellement, j'aimais beaucoup pendant la 1ère saison, mais cette saison j'ai du mal.
Déjà Chuck je le vois pas à l'université, il va reprendre l'entreprise à son père donc voila!!!
Dan bah Yale, Blair je pense aussi, même si l'épi de mardi ne nous rassure pas. Serena je la vois bien partir à Brown puis revenir au final. Nate bah lui année sabbatique, c'est un boulet, il est paumé, c'est cohérent et surtout dans le dernier épisode on apprend rien de ses candidatures à son propos... Je me trompe ?^^
Vanessa bah je la vois dans un petite fac de NY!!!
Voila c'est réglé. On les verra pas trop à l'univ parce que Blair sera toujours avec Chuck. Ouai je suis sure quand saison 3, ce sera Ze Couple... (c'est beau de rêver!!!^^) Elle se comportera comme sa petite femme enfin voila, elle arrivera à tout gérer et on la verra peu à l'école.

Dan on s'en fiche quel est l'intérêt de se pencher sur le seul personnage sérieux dans ses études. Vu que N fera pas d'études, ni S qui se cherchera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:26

La CW est dernier avec un nouvel épisode de "Gossip Girl" [2.31 millions ; + 0.1 million].

http://www.audiencesusa.com/9-index.html

Je les poste vu qu'elles ont pas été postés!!!
le chiffre ne me surprend pas ça devient nawak!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:12

Ca ne surprend personne je crois Neutral
Mais ça ne semble toujours pas réveiller Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

Chute libre Sad
Et ça va continuer avec vous savez quoi qui va revenir... Rolling Eyes
Il faudrait qu'ils se remettent un peu au boulot là.. je pense que ça ne serait pas de trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-&-Blair
Loser
Loser
Chuck-&-Blair


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Chuck & Blair

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:59

Ah c'est clair que ça ne nous étonne pas ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:20

Bien fait pour eux, ce qu'ils ont fait de la s&érie est une honte et j'espère que l'épisode du vous savez quoi is back passera en dessous de la barre de 2M m*rde Mad
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:58

Bien fait pour eux, vu le niveau des deux derniers épisodes. Neutral

Là où ça craint vraiment, c'est que Gossip Girl fait moins d'audiences que OTH et 90210 (deux séries particulièrement mauvaises Audiences de la saison 2 - Page 3 910590 ).
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:22

Clo a écrit:
Bien fait pour eux, ce qu'ils ont fait de la s&érie est une honte et j'espère que l'épisode du vous savez quoi is back passera en dessous de la barre de 2M m*rde Mad

j'avoue que ça ne me déplairait pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiences de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences de la saison 2   Audiences de la saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences de la saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiences de la saison 3
» Audiences de la saison 4
» Posters promo saison 2
» Une saison 3 pour Gossip Girl !
» Gossip Girl en tournage à Paris pour la Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Actu-
Sauter vers: