Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brothers And Sisters

Aller en bas 
+4
Mady
Dafy
Clo
Elvire
8 participants
AuteurMessage
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:52

Brothers And Sisters 18977070

Synopsis


La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de
l'anniversaire de l'aînée et de son retour de New York, tout le monde
se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un
événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...


Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:00

La série sera diffusée sur TF1 à partir du lundi 11 mai à 17h25
Very Happy

J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette série, voyons ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:18

J'adooooore !! Smile
Vraiment !!

Il y a eu un vrais coup de moins bien l'année dernière (mi saison 2) où ça partait vraiment trop dans le soap ... Mais là j'aime de nouveau Smile
Et la saison 1 est géniale du début à la fin !!

Dommage qu'ils la diffusent à cette horaire ? elle aurait mériter un "prime-time" : à cette heure là elle sera ignoré et vite déprogrammer .. Vu que c'est une série pr "jeunes adultes et +" par vraiment pr ados qui sortent du lycée à 17h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:22

Moi j'adore aussi. I love you
Je ne suis plus trop pour le moment mais j'ai mes chouchous alors j'aime bien regarder pour les voir de temps en temps Smile

C'est vraiment une très bonne série mais dommage qu'elle soit si mal programmée chez vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:32

Moi aussi j'adore, J'ai regardé les 2 derniers épisodes diffusé au states hier soir, ce soir c'est le season finale, j'ai trop trop hâte Very Happy
Le cast es vraiment impressionnant, on s'attache a presque tout les Walker Smile il sont tellement attachant et fou Laughing
Puis ( Attention spoilers des derniers episode diffusé au states )
Spoiler:

Je vais essayer de mater demain, d'ailleurs je vais faire de la pub sur Facebook pour que les gens regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:05

Vous trouvez pas que l'acteur qui incarne Tommy ressemble à Ed Westwick mais en mieux ?? Brothers And Sisters 910590

On m'avait présenté la série comme étant un Six Feet Under, donc forcément j'ai été déçue. Neutral
Je la trouve sympa sans plus... J'aime pas l'actrice qui joue Holly (déjà dans Prison Break et Alias) et trouve le jeu d'acteur de Justin très mauvais. Nate
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:09

J'aime bien sans plus Neutral

Le personnage le plus interessant étant bien sûr Kitty Very Happy Donc Calista Flockhart I love you

Sinon j'aime bien Justin (non non, son physique n'a RIEN à voir là dedans ^^ ) et je trouve pas l'acteur si mauvais que ça Caly Shocked Bon ok, il est pas terrible dans les gros moments où il se met en colère mais jtrouve le personnge justement instable, l'acteur le rend assez bien Hésitation

MOi j'aime ni l'actruce ni Holly!

Et NON, l'acteur de Tommy n'est PAS mieux que Ed Laughing
Il a un truc bizarre avec le haut de son visage qui le rend hyper sévère je trouve Laughing Ou ça doit être ses sourcils Hésitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:31

Ouais j'ai un peu exagéré en disant "très mauvais". Je le trouve juste "mauvais" en fait. Brothers And Sisters 125978
Je n'ai vu que la saison un pour l'instant, et à chaque fois que Justin pète les plombs (assez souvent donc) je n'arrive pas à le prendre au sérieux... D'habitude j'adore les personnages instables et torturés, mais la façon dont l'acteur le joue, ça le rend plutôt boulet je trouve. Hésitation
Un peu comme Mischa Barton et Marissa. Laughing

Et puis chaque fois que je le vois je pense "sous-Matthew Fox !!"... aussi bien physiquement que par le talent. Neutral Brothers And Sisters 910590


Ah j'aime pas du tout Kitty. Sad
Déjà les héroïnes romantiques en ce moment ça me soûle. Neutral
Et j'ai vachement de mal avec les mimiques de l'actrice... que je trouvais absolument adorables il y a dix ans dans Ally mais qui aujourd'hui ne passent plus du tout chez moi. Neutral

J'aime bien Nora et Kévin (surtout au début en fait).

Citation :
Ou ça doit être ses sourcils

Oui ça doit être le trou qu'il a dans le sourcil. Razz
Je l'aime bien Tommy, surtout qu'il est pas trop aimé en général le pauvre choupinet. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:46

Les filles vous regardez en VF A la télé ou en VOSTFR ? Hésitation
Je me rappelle pas vraiment de la saison 1 mais je crois n'avoir jamais trouver Justin " mauvais " dans son jeu d'acteur Laughing
Sa a toujours était mon personnage préféré et j'ai vraiment aimer son évolution au fil des saisons Smile
En general j'aime vraiment toute la famille Walker même si j'ai mes préférences mais tous ensemble il sont tellement énorme ! Laughing
Par contre pareil Kitty j'aime bien mais parfois elle es beaucoup trop moralisatrice et sa m'agace Laughing
Je vous rassure j'aime pas Holly non plus et sa s'aggrave de saison en saison Rolling Eyes
Et j'aime pas non plus Tommy Laughing Même si parfois il es sympa, je ne supporte pas son comportement Sad
Mais sinon j'adore Nora I love you Elle peut être super agaçante mais c'est ce qui fait son charme Laughing
Bref j'adore cette série qui pour moi de saison en saison évolue vraiment et c'est un des meilleurs Dramas ( On pourrais aussi la qualifié de Comédie Dramatique aussi Laughing ) que j'ai pu voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:52

J'ADORE I love you énorme coup de coeur pour cette série!!!Mon personnage préféré:Kévin Love Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:28

Rachel a écrit:
J'ADORE I love you énorme coup de coeur pour cette série!!!Mon personnage préféré:Kévin Love Very Happy

Spoiler:

Mais t'es trop bête, faut pas lire mes spoilers LaughingRolling Eyes En plus j'ai dit que c'était dans les derniers épisodes des states, curieuse va ^^

Bon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:35

Aaaaah mais trop génial je voulais qu'ils soient ensemble depuis le début mais bon c'était pas trop possible lol bref je sens que je vais adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Drama Queen
Drama Queen
Roxou


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 822
Age : 31
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tim Rice-Oxley <3

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:56

Je suis en amour par dessus la tête avec Scotty Brothers And Sisters 80355
(cest une facon de parler....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sour-cherry.e-monsite.com/
lovely
Loser
Loser
lovely


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 38

Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:01

J´aime trop cette série c´est ma prefereé et les acteurs sont supers bien choisis je trouve.. surtout les mecs ils sont super craquant!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brothers And Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers And Sisters   Brothers And Sisters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers And Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les Autres Séries-
Sauter vers: