Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...

Aller en bas 
+14
Kim
Elow
Chuckair
devilounette
Rachel
Sway
Chuck Bass
Mady
Badgonette69
Clo
A bout de souffle
Dafy
fOrever
Bérangère
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:10

Alors moi je te le dis tout de suite je suis pas compliquée le moins du monde et toi tu vas arrêté les allusions vaseuses!!! Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 89655
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Loser
Loser
Chuck Bass


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 21
Age : 32
Perso préféré : Chuck Bass, ainsi que l'inoubliable Blair
Duo préféré : Chuck et Blair

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:12

Un peu d'humour dans un monde de brutes ... On est tous compliqués à notre facon, c'est relatif
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:45

Bah ma Daffoune ! Sad

Déjà un truc important : tu n'es pas moche ni rien du tout, donc enleve toi ça de la tete ! Very Happy En plus si tu l'étais, il craquerait pas pour toi ! Razz

En gros tu sais pas ce que tu veux, mais tu sais que tu ne l'aimes pas ! En même temps c'est normal de ne pas l'aimer de suite donc ...

Laisse toi le temps c'est tout. Il pas l'air pressant ni rien alors ... Essaie de ne pas te prendre la tete, et dis toi que c'est tjs plaisant d'avoir qq un qui craque sur toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:33

Dafounette ! Calin

Arrête de te dévaloriser et dire que tu es moche ! Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 87667
Si tu plais c'est que tu as forcément des tas de qualités petite sotte. Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 607176 Love

Pour ton histoire avec le garçon, il sait que tu ne veux pas être avec lui et il est d'accord pour juste rester ton ami ? Parce que je trouve ça dommage de perdre un ami pour ça. Sad Même si c'est normal qu'il y ait un moment de flottement et de gêne, il me semble que tu te laisses trop affecter et t'infliges trop de choses : vu que tu répètes tout le temps à quel point tu te trouves moche, j'ai presque l'impression que tu lui en veux de t'aimer et de te trouver jolie, et que ça te dégoûte même que lui (et les autres) puissent penser ça, Sad et que c'est pour ça (en plus de ne pas vouloir lui faire du mal, mais tu sais qu'en ne lui parlant plus du tout ça lui fait du mal aussi Sad) que tu l'évites. Sad

Mes mots sont un peu confus, je suis pas bonne pour ça, mais je voulais juste te dire que j'espère sincèrement que tu vas aller mieux et que ça va s'arranger pour toi. Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Bisous15
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

Voilà certaines d'entre vous veulent savoir ce qu'il en est pour moi alors je vais vous dire !
Je ressors avec mon ex ! C'est peut-être à double tranchant soit ça passe soit ça casse ! Ca fait 4 ans qu'on est ('fin qu'on était) séparés. On a beaucoup discuté, on sait ce qu'il en est. Il y a quelques moi il m'as recontacté sur FB, au départ j'étais distante puis petit à petit on a commencé à s'apprécié, il sortait d'une rupture où je l'ai aidé à remonté la pente car il était au plus mal. On est devenue meilleurs amis et au fur et à mesure des discutions et du temps passé ensemble, on s'est dit qu'on recommencé à craquer l'un pour l'autre ! Cette nuit il m'as dit de très belles choses et voilà, j'avais recommencé à craquer mais là j'ai fondu lol !! Donc ça date de ce soir, c'est tout frais, on se voit demain et j'ai hâte.
J'avoue être un peu perdu et ne pas trop réalisé ce qu'il m'arrive sachant qu'il a été le seul mec que j'ai aimé car il a été mon 1r amour. On verra demain.
Voilà vous savez tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:01

Ah mais c'est génial Very Happy

Je suis super contente pour toi ! Calin

J'espère que tout se passera bien Smile TU le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:01

Oh c'est trop mignon Very Happy Very Happy
J'aimerais bien que plus tard il m'arrive quelque chose de pareil avec mon ex :')
J'espère sérieusement que ça ira en tout cas ! Et que tu nous raconteras tout sur ta journée de demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:04

Merci les filles z'êtes choute Wink !! Oui je vous raconterais ma journée demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:08

Badgonette69 a écrit:
Voilà certaines d'entre vous veulent savoir ce qu'il en est pour moi alors je vais vous dire !
Je ressors avec mon ex ! C'est peut-être à double tranchant soit ça passe soit ça casse ! Ca fait 4 ans qu'on est ('fin qu'on était) séparés. On a beaucoup discuté, on sait ce qu'il en est. Il y a quelques moi il m'as recontacté sur FB, au départ j'étais distante puis petit à petit on a commencé à s'apprécié, il sortait d'une rupture où je l'ai aidé à remonté la pente car il était au plus mal. On est devenue meilleurs amis et au fur et à mesure des discutions et du temps passé ensemble, on s'est dit qu'on recommencé à craquer l'un pour l'autre ! Cette nuit il m'as dit de très belles choses et voilà, j'avais recommencé à craquer mais là j'ai fondu lol !! Donc ça date de ce soir, c'est tout frais, on se voit demain et j'ai hâte.
J'avoue être un peu perdu et ne pas trop réalisé ce qu'il m'arrive sachant qu'il a été le seul mec que j'ai aimé car il a été mon 1r amour. On verra demain.
Voilà vous savez tout Razz

Mouhahaha ma difficile Calin contente...tant qu'il ne te fait pas souffrir et que t'es heureuse moi ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:13

Mdr Rachou protectrice tiens tiens Razz !!! Pour l'instant c'est que le début donc c'est toujours tout beau, tout rose on verra par la suite. Le moment où je vais douiller c'est quand il va falloir le dire à mes parents, avec ma mère ça va pas le faire du tout...mais bon pour l'instant je n'y pense pas trop, je profites. Même si j'ai du mal à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:58

Oui profite, fait pas que tu commences à te stresser Wink
Moi ça a fait à peu près la même histoire avec mon copain actuel. Sauf que je l'ai pas aidé à remonter la pente :P Et ça fait un an Smile Lol.

Donc contente pour toi =) J'espère que ça marchera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:12

Merci Flo, la journée s'est super bien passé et mes doute se sont envolés !!! On a profiter à fond sans se poser de questions et c'est que du bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:19

Je suis contente =) Tant mieux si ça commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:26

Badgonette69 a écrit:
Merci Flo, la journée s'est super bien passé et mes doute se sont envolés !!! On a profiter à fond sans se poser de questions et c'est que du bonheur. Smile

Continuez de profiter, je pense que c'est le plus sage !
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:32

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:49

Badgonette69 a écrit:
Voilà certaines d'entre vous veulent savoir ce qu'il en est pour moi alors je vais vous dire !
Je ressors avec mon ex ! C'est peut-être à double tranchant soit ça passe soit ça casse ! Ca fait 4 ans qu'on est ('fin qu'on était) séparés. On a beaucoup discuté, on sait ce qu'il en est. Il y a quelques moi il m'as recontacté sur FB, au départ j'étais distante puis petit à petit on a commencé à s'apprécié, il sortait d'une rupture où je l'ai aidé à remonté la pente car il était au plus mal. On est devenue meilleurs amis et au fur et à mesure des discutions et du temps passé ensemble, on s'est dit qu'on recommencé à craquer l'un pour l'autre ! Cette nuit il m'as dit de très belles choses et voilà, j'avais recommencé à craquer mais là j'ai fondu lol !! Donc ça date de ce soir, c'est tout frais, on se voit demain et j'ai hâte.
J'avoue être un peu perdu et ne pas trop réalisé ce qu'il m'arrive sachant qu'il a été le seul mec que j'ai aimé car il a été mon 1r amour. On verra demain.
Voilà vous savez tout Razz
OOoooo c'est trop chou Calin
Suis très contente pour toi Calin Joie

*ça me donne presque envie de rappeler mon ex...non Mel, NON!! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:36

Merci Mel !!!! Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:32

fOrever a écrit:
C'est ton histoire à toi Daf' ?? Sad

Yep Sad le plus triste c'est que la en la relisant ajd j'ai eu l'impression qu'elle ressemblait également à ttes mes autres histoires .. Laughing

tsss Laughing

Boulette a écrit:
Bah ma Daffoune ! Sad

Déjà un truc important : tu n'es pas moche ni rien du tout, donc enleve toi ça de la tete ! Very Happy En plus si tu l'étais, il craquerait pas pour toi ! Razz

En gros tu sais pas ce que tu veux, mais tu sais que tu ne l'aimes pas ! En même temps c'est normal de ne pas l'aimer de suite donc ...

Laisse toi le temps c'est tout. Il pas l'air pressant ni rien alors ... Essaie de ne pas te prendre la tete, et dis toi que c'est tjs plaisant d'avoir qq un qui craque sur toi ! Smile

T'es mimi ma Villy I love you
Et .. si je l'étais il pourrait tjs craquer pr moi : ce n'est pas un mec superficiel et on est amis depuis 4 ans donc .. c'est pas un truc basé sur le physique uniquement Laughing

Et oui c'était à peu près ça, je savais ce que je ne voulais pas mais ne savait pas non plus ce que je voulais .. ^^

J'ai décidé de me laisser le temps .. mtn, je pense à mes concours et me reconcentre .. je ferai le tri pr le reste, en juin, ou plus tard Laughing
Et .. l'année prochaine je vais changer de vie (de lieu de vie, et donc d'entourage ..) quoi qu'il arrive donc .. à quoi bon prendre de grandes décisions mtn ? elles s'imposeront à moi de tte façon très vite ...

Et puis dernièrement j'en suis arrivée à la conclusion que si j'étais aussi pomée par toutes ses paroles .. C'était qu'il avait raison quand il disait qu'on était sur la "même longueur d'onde", pck le type de relation qu'il recherchait était ce dont j'avais besoin aussi ...

Seulement .. je voulais vivre ça oui, mais pas avec lui Sad
Et c'était donc difficile de dire clairement "non" pr moi .. vu que dans la forme et sur papier : il est juste parfait et idéal pr moi ..
Mais : je ne veux pas vivre ça avec lui précisément, ce serait donc injuste de lui mentir et de me mentir ... Sad

A bout de souffle a écrit:
Dafounette ! Calin

Arrête de te dévaloriser et dire que tu es moche ! Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 87667
Si tu plais c'est que tu as forcément des tas de qualités petite sotte. Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 607176 Love

Pour ton histoire avec le garçon, il sait que tu ne veux pas être avec lui et il est d'accord pour juste rester ton ami ? Parce que je trouve ça dommage de perdre un ami pour ça. Sad Même si c'est normal qu'il y ait un moment de flottement et de gêne, il me semble que tu te laisses trop affecter et t'infliges trop de choses : vu que tu répètes tout le temps à quel point tu te trouves moche, j'ai presque l'impression que tu lui en veux de t'aimer et de te trouver jolie, et que ça te dégoûte même que lui (et les autres) puissent penser ça, Sad et que c'est pour ça (en plus de ne pas vouloir lui faire du mal, mais tu sais qu'en ne lui parlant plus du tout ça lui fait du mal aussi Sad) que tu l'évites. Sad

Mes mots sont un peu confus, je suis pas bonne pour ça, mais je voulais juste te dire que j'espère sincèrement que tu vas aller mieux et que ça va s'arranger pour toi. Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Bisous15

Merciii Caly Calin
C'était juste mon délire de ce soir là le "je suis moooche de tte façon" Laughing
Dès fois ça me prend faut pas chercher Rolling Eyes Laughing

Non je ne lui ai rien dit .. Sad Et l'ait pas revu depuis ..
Je sais je crains !! Laughing

Il m'a envoyé un message pr me voir j'ai pas répondu, et apparemment il s'en est plein à ma meilleure amie qui lui a dit de relativiser .. que j'étais occupé et fatiguée en ce moment .. (als que je lui avait dit de ne rien dire et le laisser me détester pr ça Laughing)

Bon ..oui je lui fais peut-être du mal ... oui c'est dommage de perdre une amitié pr ça .. Mais, à tort ou à raison j'espère tjs que, comme il y a encore eu un petit temps de passé, quand je le reverrai il aura trouvé une autre fille et la question se posera même plus ? Hésitation Very Happy

En attendant je veu juste oublier Smile Sad

Merci d'avoir répondu à mon message en tout cas Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:54

Oui voilà, le fait d'en parler ça fait y repenser et ça fait mal Very Happy
Have fun Smile Calin


Moi je sens que ça va mal se finir avec mon chéri Sad
On se parle plus... une fois sur deux, il trouve des excuses pour pas qu'on se voit. Il me reproche toujours des choses ( qui ne sont pas totalement fausses en passant )... Il réflechit au fait qu'on est jeunes et qu'au lieu d'avoir des relations aussi longues, faudrait peut être profiter...
J'ai juste envie de profiter de lui moi Sad Mais peut être que ça suffira pas... J'ai trop peur de le perdre !! Je les sens pas ces vacances...

Lol, je suis pas déjà assez stressée comme ça... La boule dans ma poitrine augmente encore... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:38

Ma Dafy, tant que tu prends le temps ... Pense pas à ça, mais à toi, j'pense que c'est le plus important ! Smile

Oh mince Flo ... Mais p'tet qu'il a juste un coup de "flip" ? Enfin moi j'ai rencontré mon copain au lycée, j'avais 15 ans, et on est tjs ensemble ... Alors p'tet qu'il a peur, mais moi je pense que profiter, ça veut pas dire aller à gauche à droite ... Vous devriez en parler, tous les deux calmement, savoir ce qui lui fait peur exactement etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:07

+1 avec Billie !
Il faut communiquer !!! En profiter certes, mais il faut que vous en parliez, car cette situation te fais souffrir et c'est pas bon. Prenez le temps de poser les choses à plat calmement et d'éssayer de trouver des solutions au petit souci. J'espère que ça va s'arranger en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:36

Oui je comptais arriver à le voir un peu plus ces vacs pour lui parler justement.
Mais il peut y avoir quoicomme solution s'il flippe d'être aussi jeune et d'avoir connu vraiment qu'une fille ???
Pfouuuu, en fait je flippe aussi Sad Sad

Mais merci beaucoup de me répondre. C'est vrai que ton cop et toi me donnez de l'espoir Billie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:40

Bah c'est normal qu'il ait un peu peur. Mais tu devrais lui dire que si ça se passe bien entre vous, pourquoi se poser tant de questions ? Au contraire on en vit qu'une fois, et je trouverai ça bête si vous arrêtiez juste parce qu'il veut avoir sa "jeunesse". Avoir sa jeunesse justement c'est pas aller de fille en fille justement ...
Il peut s'amuser tout en étant stable avec une fille.

Tu flippes sur quoi ? sur le fait que vous vous connaissiez tout en étant "jeune" ? Ou qu'il se pose tant de question ?
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:43

Qu'il se pose autant de questions... j'ai peur qu'il veuille plus de moi. Ce soir il m'a dit qu'il tenait à moi mais bon.. J'ai l'impression de plus l'interesser Sad

Bref,, je vous tiendrai au courant quand je lui aurai parlé Wink J'espère que ça ira... En tout cas merci beaucoup pour tes conseils Billie Smile

Profiter de sa jeunesse c'est juste s'amuser comme ça pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Futur Queen
Futur Queen
devilounette


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 652
Age : 37
Perso préféré : Blair
Duo préféré : Nate & Jenny
Doudou officiel : Jensen Ackles

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:44

Boulette a écrit:
Bah c'est normal qu'il ait un peu peur. Mais tu devrais lui dire que si ça se passe bien entre vous, pourquoi se poser tant de questions ? Au contraire on en vit qu'une fois, et je trouverai ça bête si vous arrêtiez juste parce qu'il veut avoir sa "jeunesse". Avoir sa jeunesse justement c'est pas aller de fille en fille justement ...
Il peut s'amuser tout en étant stable avec une fille.

Tu flippes sur quoi ? sur le fait que vous vous connaissiez tout en étant "jeune" ? Ou qu'il se pose tant de question ?

+1 ! Il n'y a guère que les philosophes qui te diront que dans la vie il faut se poser des questions tout le temps !

Cela dit, si tu lui parles, je te conseille d'effleurer simplement le sujet, plutôt que de lui dire "tu vas pas bien qu'est-ce qui se passe" ou autre formule de ce genre. Les mecs ont souvent plus de mal à dire ce qui les tracasse, il faut que ça vienne d'eux volontairement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: