Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Fan Art / Suggestions

Aller en bas 
+8
Smiir
Clo
Cookiepunkie
Melooke
Plume
Kim
fOrever
Dafy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:54


Petit poste spécial pour ceux qui ne créatent (ou pas Laughing) et souhaiterait donner des idées où faire des demandes aux artistes de notre forum Smile


Citation :
Faites ici vos demandes de fan art

Pour cela, merci de répondre aux points suivants :
- dimensions de la créa
- style éventuel
- police utilisée (si vous en avez une en tête)
- photos si possible (à donner, ou au moins un lien permettant aux artistes de trouver ce que vous souhaitez)


__________________________________________

Je me demandais si nos créatrices hyper douées en vavas avaient l'intention d'en faire sur le thème de Noël ?? Smile
Pour lorsque le forum aura son nouveau design assorti ??

(je pense de mon côté à faire une vidéo GG spéciale !! Laughing
Mais ça risque de pas être top .. Laughing, et j'hésite entre "all i want for christmas is you" qui me tappe sur les nerfs mais serait surement le plus simple pr trouver les bons passages, et .. "Santa Baby" !! Laughing Le hic c'est que .. pr coller à la musique ça va être plus compliqué Sad
Et d'ailleurs l'épisode "spécial Christmas" de cette année c'est le 12 ? On aura pas été gaté en clips Sad ... )


Dernière édition par Dafy le Lun 29 Déc - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:11

POur les chansons je peux pas t'aider parce que je vois pas trop à quoi elles correspondent Laughing

Et si tu veux, si j'ai le temps, je pourrais faire des icons Spécial Noël bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:55

Je voulais faire des vavas, est ce que vous pouvez me donner les numéros d'épisodes où il serait susceptible d'y avoir des sapins et tout Razz ? Je suis pas très forte à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:00

Euuh bah t'as le 1x11 et le 2x12 est censé être l'épisode de Noel cette année mais on a pas été gatés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:11

Ouki merci beaucoup =) Je vais voir ça !!!
Calin

Lol moi je l'ai pas encore vu le 12 donc je sais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:24

1x11 : épisode spécial Noël Smile
2x12 : il y a des sapins !! Laughing

Mais je ne sais pas du tout si ds l'épi de la semaine prochaine ils vont inclure Noël où non ... Smile

Oups dsl j'ai posté trop tard .. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:09

J'ai une tite question... Embarassed
Quand je vois certains de vos magniques vava, j'suis désespérée, parce que j'ai aucune, mais aucune idée de comment faire certains effets, etc.
Y aurait-il possibilité de faire un topic tuto?
Et en postant ça *mode racontage de vie on* Je remarque que ma formatrice à raison, j'ai des attentes toujours très hautes et j'me satisfait pas de ce que je sais faire ^^ J'veux progresser!!! Mais du coup je me demande si j'devrais pas prendre autre chose que photofiltre... scratch
*mode racontage de vie off*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:28

bin si le truc c'est que Photoshop n'est pas gratuit!!!

mais l'idée des tutorats est une bonne idée, sauf qu'il faut avoir le temps de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:29

Plume, je t'ai envoyé un MP à ce sujet ! Wink

Moi je trouve que le mieux pour progresser, c'est de s'inscrire sur des forums de graphisme où il y a des tutos et des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:56

Oui voilà ! Moi je conseille Creamania. J'y suis et quand j'ai quelques soucis, bah ça m'aide =) Ya même des professeurs si tu veux !

Bon ce soir j'essaye de faire des vavas Noël chui dans l'ambiance Demande de Fan Art / Suggestions 125978
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:51

Merci les filles! Oui, j'ai vu, merci Cookie Wink
oui j'suis inscrite sur Créamania, ça date maitenant (et j'faisais pas encore de créas à ce moment là), mais j'aime moyen la politique du fo'.. J'comprends qu'on veut protéger les tuto et tout... Mais d'un autre coté, quand t'es sur un fo de créa t'es là pour progresser et donc pour le début avoir tes j'sais pas combien de post avant d'accéder aux tuto etc c'est pas évident... Et puis t'as pas envie de poster tes trucs pourris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:03

fOrever a écrit:
Oui voilà ! Moi je conseille Creamania. J'y suis et quand j'ai quelques soucis, bah ça m'aide =) Ya même des professeurs si tu veux !

Bon ce soir j'essaye de faire des vavas Noël chui dans l'ambiance Demande de Fan Art / Suggestions 125978

Cooool ! Calin

T'as de la chance d'être ds l'ambiance Noël : moi suis ds l'ambiance "ma vie est tragique et compliquée, l'amour ça craint, et c'est quoi cette effusion de sentiments confus en moi ? Shocked " Laughing

Bref, merci C&B Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:38

DAFYYYYYYYY!!!

Finalement, t'as tjs pas fait de videos avec River Flows in You???

Cette chanson est magnifique, il FAUT que tu fasses une video là dessus qui nous fasse pleurer Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:20

Clo a écrit:
DAFYYYYYYYY!!!

Finalement, t'as tjs pas fait de videos avec River Flows in You???

Cette chanson est magnifique, il FAUT que tu fasses une video là dessus qui nous fasse pleurer Crying or Very sad Very Happy

Laughing J'avais commencé sur mon ancien PC, et donc pourrait retrouver le début .. Laughing

Mais ça rendait franchement pas terrible Sad

Donc je l'ai laissé de côté, et me dit que, lorsque le film Twilight sortira, je la ferait peut-être dessus .. Vu que j'ai aimé cette chanson en même temps que les livres et en pensant aux livres ..

Le seul hic c'est que : ce film on en a tellement entendu parler que, suis en pleine overdose en ce moment, et ait même du mal à lire le bouquin ...

Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:35

Nan, le vrai hic c'est que ya dja pleins de videos sur ce film et cette chanson Mad Neutral

Atta la fin de saison 2, on aura têtre des belles scènes B/C inspirantes qui sait??

*la fille totalement obsédée Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:58

Moi aussi je suis fan de cette musique <3'
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:29

Clo a écrit:
Nan, le vrai hic c'est que ya dja pleins de videos sur ce film et cette chanson Mad Neutral

Atta la fin de saison 2, on aura têtre des belles scènes B/C inspirantes qui sait??

*la fille totalement obsédée Laughing *

Je te rassure je le suis totalement aussi !! Laughing

J'ai pensé à faire une vidéo C&B avec juste un accompagnement musicale et les scènes du dernier épi, mais je pense que je vais attendre les prochains épisodes, vu que ça va surement monter encore ds le tragique Very Happy *grosse maso je sais Laughing*

Et je vois plus une musique triste : comme "Close Your Eyes" de Buffy & Angel ou "Sacrifice' ...

Mais River Flows est trop joyeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:28

Smiir
29/12 15:47

Citation :
Je sais pas si il fallait que je poste ici, mais je voudrais demander si quelqu'un peut me faire une bannière ce serait super gentil Smile J'ai perdu la main avec photofiltre alors bon.

Si quelqu'un est partant je lui ferais la description de ce que je veux Smile

Smiir
29/12 16:00

Citation :
Les dimensions je connais pas trop, comme la tienne (CookiePunkie) a peu pres ça me va.

style eventuel j'sais pas non plus, vous faite comme vous voulez Smile

Police, n'importe tout me va Smile

En photo je voudrais Dan & Serena entrain de s'embrasser ou quoi, [& aussi surtout Dan en photo (L) ]

Voila, je sais c'est super vague, mais bon j'ai pas trop d'idees

Cookiepunkie
29/12 16:02

Citation :
Bon, je vais essayer de faire ça, par contre je peux pas te garantir un délai, je pense que dans la semaine ça ira mais peux pas te dire quand. C'est pas urgent j'espère ?

Ouch... travailler sur S et D... qui s'embrassent en plus... je sais pas si ça va être facile ! Laughing

Smiir
29/12 16:12

Citation :
Non c'est pas urgent Tinquiètes.

Pourquoi ça va etre dur? =O

Cookiepunkie
29/12 18:59

Citation :
Parce que j'aime pas ! Laughing Et ça conditionne mon cerveau à faire un truc joli ou non. lol Non mais je te rassure, je m'appliquerai ! Embarassed
T'as des photos préférées ou des passages préférés pour que j'essaie de faire un truc qui te plaise le plus possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Smiir
Loser
Loser
Smiir


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 37
Age : 30
Perso préféré : Dan
Duo préféré : Serena & Dan
Doudou officiel : Chad michael murray

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:45

Je sais pas trop, ecoutes, je te laisse faire comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Smiir.skyblog.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:20

Merci Dafy d'avoir mis ça là. En fait j'avais pas pigé que ce topic servait à ça ! Laughing

OK Smiir, je verrai selon l'inspiration du moment alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Smiir
Loser
Loser
Smiir


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 37
Age : 30
Perso préféré : Dan
Duo préféré : Serena & Dan
Doudou officiel : Chad michael murray

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:34

Ok merci beaucoup
& désolé d'être aussi vague mais bon je sais pas trop

Ah oui je veux que mon pseudo apparaisse dessus si possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Smiir.skyblog.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:40

OK ! Je note tout ça ! Demande de Fan Art / Suggestions 125978
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:31

Petite demande Wink

Pleins de compte Youtube sont supprimés, et j'ai encore perdue une vidéo ce matin "Stand Still Look Pretty" Sad als que je l'adorai ..

Quand j'ai essayé de la réuploader sur mon compte, youtube l'a rerefusé ...

Et quand j'ai regardé les nouvelles vidéos envoyées par mes amis, j'ai vu que plein de membres qui éditaient des vidéos géniales, bougeaient sur imeem à cause de ça ..

Me suis donc créée un compte imeem, pr pvr reposter les vidéos supprimées, ne pas perdre contact avec les membres qui faisaient des vidéos géniales .. et faire encore un peu partie de la "communauté" si jamais mon compte youtube est supprimé ...

http://www.imeem.com/dafprod

Bon là je sais je suis HS Laughing et je reposterai tout ça ds mon sujet Daf Productions (ce que c'est naze ce nom Laughing Laughing) ..

Mais : ma requete c'est : mtn je peux choisir l'image de profile que je veuuuuuux !! Very Happy

Et donc j'aurai aimé en avoir une jolie, qui me ressemble ... ou qui ressemble à mes vidéos, bref à mon univers ?

Et donc .. comme je suis pas douée en créas ...

Pr les dimensions elles sont assez libres mtn : c'est dimension vava mais plus grand que 100x100 ..

Et comme idée, j'aime bcp la première scène de B quand elle relève la tête pr parler à sa mère ..

Donc voila, si une des supers douées filles d'ici veut essayer de me faire un avatar : ce serait vrm géniaaale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:02

Je propose à Kim d'essayer Laughing
Moi je sens que j'y arriverais pas ^^

Tu as l'air de trop tenir à cette photo de profil, ça me stresserait de rater =P
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:22

Euuuuh si j'ai compris, une icon de plus de 100x100 (120x120 ça irait ou encore plus grand ? ou bien c'est pas obligé que ça soit un "carré" ?), avec B au pilot ?
Oui je sais je suis d'une perspicacité ce soir ! Laughing

J'essaie dès que j'aurais retrouvé mes esprits... Soit euuuh surement demain ou le WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fan Art / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fan Art / Suggestions   Demande de Fan Art / Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fan Art / Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions...
» demande de partenariat
» demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Comment rédiger sa demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Fan Art-
Sauter vers: