Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spin-off sur la CW en développement

Aller en bas 
+12
Elow
Marinette
Elvire
Kloway
Mady
Dafy
Clo
Melooke
fOrever
Kim
Cookiepunkie
A bout de souffle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

Je suis contente que ce soit Brittany snow qui fasse lily étant jeune, j'aime beaucoup cette actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:28

Brittany Snow as Lily Rhodes — FIRST LOOK

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Brittany-snow-lily-rhodes

More on JustJared
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:33

je l'aimais bien dans american dream... Avec le beau Will Estes!!!^^
mouai heu je regarderais le 1er épisode par curiosité.
En plus avec Alexis c'est une des seules ex de mon amour que je peux à peu près supporter.mdr

Alexis reste LA BEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:24

Trop adorable
j'adore ^^
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

Kim a écrit:
OMG Psycho Dereck d'OTH! Shocked Mais il a trop une tête de psycho pour pouvoir jouer un gars normal! Laughing
MDR MDR MDR MDR

En plus elle va probablement finir avec lui vu que ça sera probablement le père des enfants vu le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:33

Clo a écrit:
n plus elle va probablement finir avec lui vu que ça sera probablement le père des enfants vu le nom ^^
Je vois de là un triangle Rufus/Lily/Keith ^^
Ca s'annonce.. passionant! Very Happy Rien qu'en voyant sa tenue ça ne me donne pas du tout, mais alors du tout envie de voir! Je sais que c'est bizzare de dire ça mais c'est vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:39

J'aime pas du tout Brittany Snow, elle fait ... très fausse blonde américaine superficielle ! Very Happy Laughing

Bref, ce sera tjs sans moi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:55

La spin-off pourrait inclure des personnages de 'The O.C.'
source : gossipgirl-tv/com

Citation :
Entertainment Weekly rapporte que l'épisode du 11 Mai prochain de Gossip Girl qui servira de pilote pour la série spin-off sur la jeune Lily van der Woodsen (Brittany Snow) pourrait bien avoir un contenu différent de celui attendu. En effet, il ne faut pas s'attendre à voir Rufus Humphrey pointer le bout de son nez.

"Ce n'est pas l'histoire sur la façon dont Lily rencontre Rufus", explique Josh Schwartz, producteur exécutif de la série de CW.

En fait, Josh Schwartz et la co-créatrice Stephanie Savage s'amusent avec la notion que Lily aurait pu croiser la route de personnages d'un précédent hit qui a terminé sa diffusion sur la Fox en 2007. Le duo discute de l'idée de faire interagir la Lily version ado avec les versions jeunes de Kirsten Nichol et Jimmy Cooper de "The O.C.".


N'importe quoi. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:24

Surtout que The OC c'était même pas la CW mais la fox donc : rien à voir quoi ?? Laughing

Laughing

Laughing

Josh a mtn perdu tte crédibilité pr moi .. dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:13

Shocked Mon Dieu le bordel ! Shocked Laughing
Waaa on atteint les sommets! Laughing Je risque de regarder 1 ou 2 épi pour rire une peu, parce que si je regarde ça sera surement pas par interet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:26

heu franchement on est sait rien si ça va être nul ou pas.
Mais heu Kirsten et Jimmy... on sait déjà qu'ils finissent pas ensemble donc bon...

je suis pas spécialement pour ce spin off d'un retour dans le passé, puisqu'on sait comment les personnages évoluent dans le futur. On peut s'attacher un couple et HOP HOP on sait que forcément ils ne termineront pas ensemble. Ca enlève tout son charme!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:18

Gossip Girl Spinoff “dead”?

Citation :
GOSSIP GIRL SPINOFF (Warner Bros/CBS-Paramount/Alloy Entertainment): As I reported at 2:45 PM today, put a fork in it. It’s done. Next Monday’s episode of Gossip Girl is a flashback that was supposed to be a tempting taste for next fall’s spinoff following the wild teen years of now mom Lily van der Woodsen (played by Brittany Snow) in Los Angeles in the 1980s. But even though I heard Peter Roth loved its yesteryear vibe, the show went from hot, to lukewarm, to “fading but wouldn’t count out”, to now dead, according to my insiders. I’m really surprised.

source
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:21

... En même temps je pense pas que j'en viendrai à le rgeretter. Spin-off sur la CW en développement - Page 3 125978 Enfin ça me surprend après tout cet engouement autour du spin off... Pour qu'au inal ça se fasse pas... Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:33

Comme Kim si ça se passse ainsi, ça va pas me manquer, mais par contre j'ai peur que se soit l'effet boule de neige des mauvaises audiences de GG!! En même temps GG n'a jamais eu des audiences hors normes, c'est plutôt le phénomène autour de GG qui est énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:48

De tte façon d'après ce que j'ai pu lire sur le net : tout le monde s'en fiche de l'enfance de Lily ?? Sad

ça n'aurait fait que diviser le peu d'audiences de GG (Grey's a perdu de l'audience après les débuts de Private Practice ... mtn les deux séries marchent maaaais, c'est parce que Grey's avait énormément de fan à la base, contrairement à GG ?) et aurait finit par planter, vu que ... ça m'étonnerait que plus de gens regardent une énième série pr ado, avec juste le côté "Gossip Girl" en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:51

Je suis d'accord avec vous... Rolling Eyes
Ce spin-off ne m'emballait pas des masses, puisque même GG ne m'emballe plus trop.

Mais je pense que la majorité des fans de GG s'en fichent un peu de connaitre l'enfance de Lily.

Dommage, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:11

Plus de précisions sur cette eventuelle annulation sur E!ONLINE


Citation :
Attention Brittany Snow fans: Don't panic. The news is not as dire as you've heard.

Deadline Hollywood Daily reports that the Gossip Girl spinoff (which we lovingly but inaccurately call Lily) is "dead" at the CW. Could it be true? Could Lily already be off the list of contenders for CW's fall season before we've seen the backdoor pilot (sneak peeks notwithstanding)?

The official word from the CW is "no comment," but here's what insiders are telling us right now:

"Nothing is dead," says a source close to the network. What's that mean? That means the CW programmers are still making their decisions, and everything, including Lily, is still under consideration.

The problem for all of the CW pilots this year is that with Privileged likely to get a pickup (yay for Rina Mimoun!), there are only three spots left in the CW's 10-hours-a-week schedule for new shows. (Gossip Girl, 90210, Supernatural, Smallville, One Tree Hill and America's Next Top Model have all already been ordered for next year.) Throw in the new Melrose Place (which seems to be a virtual certainty), and you've got just two holes left to fill.

Lily may indeed be fighting for one of those two slots against the likes of Mischa Barton's The Beautiful Life and Vampire Diaries, but it's not out of the running yet.

So what's the good news for us fans of Snow and her onscreen sister Krysten Ritter? Lily has a lot going for it, including that crackerjack cast, the publicity that comes with anything associated with Gossip Girl, and the nearly irresistible idea of pairing it with the mothership on Monday nights for a block of Josh Schwartz/Stephanie Savage-produced goodness.

Do you want a Gossip Girl spinoff? Or are you waiting until you see what they do with the Lily flashback on Monday's episode, airing 8 p.m. on the CW?

Et en effet, tout le monde s'en fiche de connaître l'adolescence de Lily. Je pense que ce projet était une très mauvaise idée dès le départ. Partout sur le net, les fans de GG partagent mon avis, à savoir qu'ils feraient mieux de se concentrer sur GG en perdition cette saison au mieux de s'éparpiller avec de tels projets.
Je trouve juste ça dommage parce que j'aurais bien aimé revoir Krysten Ritter et Ryan Hansen travailler ensemble dans une série (je suis une réelle nostalgique de Veronica Mars Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:06

Vaut mieux qu'il soit mort ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:13

edit


Dernière édition par A bout de souffle le Lun 16 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:15

Bon là c'est dit!! RIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Loser
Loser
Didou


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck et Blair

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:39

Oh Sad
Bon bah tant pi!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:10

Dommage, j'aurais bien voulu voir ce que ca aurait donné...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:34

Le spin off de Gossip Girl et Body Politics à la mi-saison ?
source : serieslive.com

Citation :
La présidente du network The CW, Dawn Ostroff, a annoncé aux journalistes lors des Upfronts qu'une autre série pourrait être commandée à la mi-saison, en plus de Parental Discretion Advised.

The CW avait commandé six pilotes. Tandis que quatre projets ont été retenus et annoncés lors des Upfronts ce jeudi (Melrose Place, Vampire Diaries, The Beautiful Life et Parental Discretion Advised), deux ont été écartés (Body Politics et le spin-off de Gossip Girl).

Alors qu'on pensait les deux projets définitivement abandonnés, Ostroff a déclaré qu'étant donné leur qualité, l'un d'entre eux pourrait être programmé pour la mi-saison. Le network étudiera la question au cours de la saison et devrait faire part de sa décision en janvier prochain.

Si l'on regarde l'image de The CW et les séries qui composent sa grille, il semble que le spin-off de Gossip Girl, qui suit Lily (future Madame Van Der Woodsen) dans les années 1980, soit en meilleure position que Body Politics, série qui s'intéresse à de jeunes politiciens à Washington D.C (avec Brian Austin Green, Minka Kelly et Jason Dohring).
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:42

Body politics avait l'air pas mal !! Sad

J'aimai bien l'idée : de jeunes politiciens c'était bcp plus original que renouveler 90210 par exemple ! Laughing
Qui n'est qu'une énième série pr ado !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:09

Et je veux le grand retour de Jason Dohring moi Crying or Very sad
Eh ben tiens, il aurait pu jouer le demi-frère de Dan, Jenny, Eric et Serena Spin-off sur la CW en développement - Page 3 404699
Genre, la fille qui veut le caser n'importe où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spin-off sur la CW en développement   Spin-off sur la CW en développement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin-off sur la CW en développement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Actu-
Sauter vers: