Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My name is...

Aller en bas 
+21
Melooke
Bérangère
A bout de souffle
Sway
nanou0508
GG-Style
devilounette
Chuckair
Chuck-&-Blair
fOrever
Roxou
Elow
Mady
Marinette
Kim
TiXXiT
Dafy
Elvire
Badgonette69
Clo
Cookiepunkie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:41

Maïlys, j'adore ce prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:15

moi aussi je l'aime beaucoup j'aime mes deux prénoms de tous façons je l'ai trouve original et pas très courant donc ca me vas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:27

Pour ma part : Mathilde. Pour les intéressés :

Citation :
Qui sont elles ?
Émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, Blanche et Mathilde ne sont pas dépourvues de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement. C'est pourquoi elles s'orienteront vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. Si elles ne trouvent pas
leur chemin ainsi, elles pourront être tentées de vivre leur idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tourneront vers des paradis artificiels. Il est vrai qu'elles ont un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfont guère d'une existence routinière. Fantaisistes et bohèmes, la vie doit être une représentation théâtrale pour être digne d'être vécue. Voilà pourquoi elles sont souvent déçues, à la merci de déséquilibres intérieurs. Elles sont beaucoup plus faites pour le bonheur, la vie facile, que pour les difficultés. Elles ont une intelligence vive, un esprit d'à-propos souvent teinté d'humour et apprécient les joutes oratoires dans lesquelles elles excellent.
Enfants, elles sont fragiles émotionnellement et fortement influencées par leur entourage familial auquel elles veulent plaire, même si elles doivent se sacrifier. Curieuses de tout, elles peuvent facilement être instables. De plus, faire éclore, chez ces fillettes douées, un violon d'Ingres artistique (le chant, la musique, la danse) ou le goût des langues serait judicieux.


Qu'aiment-elles ?


Blanche et Mathilde aiment plaire, être dans les grâces d'autrui, et sont attirées par la beauté, l'art, et l'harmonie. Elles ont besoin de paix autour d'elles, supportent mal les conflits ou la violence. Sentimentalement, elles manquent de lucidité et leurs aspirations sont si élevées qu'un seul homme peut difficilement y correspondre. Aussi leurs ardeurs comme leurs illusions tombent-elles rapidement... A moins qu'elles n'hésitent éternellement (6 karmique)... Le choix est pour elles souvent problématique, sinon impossible... En contrepartie, elles sont remplies de fantaisie, de fraîcheur et prêtes à tous les sacrifices si elles aiment...


Que font-elles ?

L'amour étant la chose la plus importante de leur vie, la sphère professionnelle peut passer au second plan, à moins qu'elles ne se découvrent une vocation. Les domaines qui leur conviennent sont les professions à caractère humanitaire ou social (médical, paramédical, droit, justice, enseignement...), les professions artistiques, en liaison avec l'esthétique, les activités privilégiant l'expression orale ou écrite, ou le contact avec le public (animatrice, journaliste), les professions liées aux voyages et à l'étranger, les professions marginales (l'irrationnel, les night-clubs, les bars ou les activités de nuit ou saisonnières...).
Par http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MATHILDE.html

Je trouve que la signification me va bien Smile Mais par contre je n'aime pas trop mon prénom, je ne sais pas vraiment dire pourquoi mais je ne l'aime pas tellement. Mes autres prénoms sont Jeanine (pour ma marraine) et Emilie (pour mon parrain).
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:47

moi je le trouve jolie ton prénom toi dans de la chance la signification te va bien moi les signification d'anastasia que j'ai lu sont contradictoires les une des autres et me ressemble pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:01

J'aime beaucoup vos prénoms ! Moi ma meilleure amie s'appelle Mathilde et j'aime beaucoup :P

Et c'est vrai que j'adore Maïlys <3


Moi c'est Flore Wink
mais mon deuxième c'est Juliette... je sais pas si je l'avais déjà dit ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:03

Flora je connaissais pas Flora si mais Flore Shocked!!!! mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:07

Lol oui c'est plutôt rare ^^
J'en connais qu'une seule autre :P Merci lol Smile

Moi ça dépend des moments, des fois j'aime et des fois je trouve ça un peu bête comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:40

Je croyais que tu t'appelais Florentine ! Shocked Laughing

Flore, c'est plus joli. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:41

Florentine ?????? Beurk :P Mdr

Merci lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:02

Je croyais avoir posté ici ... Mais non MDR Embarassed

Moi c'est "Bérangère" ...

J'aime pas trop mon prénom, je le trouve assez "vieux jeu" ... Mais d'un côté c'est plutôt rare et j'en suis assez fière.

Bof, après tout on n'est jamais content de ce qu'on a ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
GG-Style
Futur Queen
Futur Queen
GG-Style


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 523
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair+ Chuck !
Doudou officiel : Hugh Dancy (L)

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:07

J'aime beaucoup Berangère, j'ai une amie qui a le même prénom et ça n'a jamais choqué personne! Par contre la petite soeur d'une amie a 16 ans et se prénomme Bernadette! Donc oui soit contente de ton prénom Very Happy même si je vis que c'est déjà le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GossipGirl-Style-x.skyrock.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:05

Citation :
Mélissa

Fête : le 10 Novembre

Étymologie : Connu déjà dans l'Antiquité, Mélissa, issu du grec melissa, l'abeille, disparut ensuite et ne fut retrouvé qu'au XVIe siècle comme bien d'autres noms mythologiques.
Mélissa était en effet le nom d'une nymphe, fille du roi de Crète, Melissos, qui, avec sa sœur Amalthée, éleva Zeus, le roi des dieux, et le nourrit de miel. Longtemps, Mélissa resta un prénom très occasionnel, attribué surtout en Italie puis en Angleterre. Il finit par émigrer aux États-Unis où, à partir de 1960, il rencontra un grand succès qui se prolonge encore aujourd'hui : il a figuré trois fois au palmarès des prénoms féminins. Comme souvent, la France a suivi l'exemple américain et Mélissa, soutenu par une chanson de Julien Clerc en 1984, accomplit depuis une belle carrière. On la fête à la Sainte-Nymphe.

Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

Mélissa métisse d'Ibiza vis toujours dévétue...
Roh ça va lol ! J'aime bien Mélissa comme prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:56

bah j'ai rien dis!!^^

oooh matez ma métisse ohhhhh ma métisse est nue!!!
ouh
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:58

Mdr

Mélissa non ne pleure pas wowowowo !!!

Bon allez je sors avant de polluer encore plus ce topic
Sors My name is... - Page 3 910590
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Sway
Outsider
Outsider
Sway


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Duo préféré : Blair&Chuck.
Doudou officiel : Benjamin Kowalewicz

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:50

(Les Minikeums !!! I love you )
Je connais plusieurs personnes qui s'appellent Mélissa et c'est un assez joli prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:17

merci My name is... - Page 3 6603
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:52

Midinette = Megan
Prénom qui m'a value nombre de petites remarques étant jeunes et insouciante ( voiture blablabla Neutral )
Mais sinon ça va je l'aime potablement bien, surtout du fait qu'il y a bon nombre de gens aux States qu'ils s'appellent Megan.
Autrement je sais que ça veut dire Perle en grec Rolling Eyes

Citation :
Megan

Dérivé de : MEGANE

Étymologie : Diminutif gallois de l'anglais Margaret (Marguerite).
Ce prénom n'a commencé à se répandre en Angleterre qu'au XXe siècle, lorsque les Anglais apprirent que leur très populaire Premier ministre travailliste, Lloyd George, avait baptisé sa fille Megan. Depuis cette époque il est devenu un prénom usuel dans les pays anglophones où, comme en France du reste, il s'écrit sous toutes sortes d'orthographes différentes. En France, Mégane est apparu vers 1980 et a connu une ascension fulgurante entre 1990 et 1995. Mais le lancement publicitaire d'une automobile Renault du même nom a provoqué un arrêt brutal de cet élan. Mégane, jusqu'à présent, ne s'en est pas remis, sauf au Québec où il a figuré, en 1999, au sixième rang du palmarès des prénoms féminins.
Ololo Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:56

je trouve sa mignon megan!! moi sa me fait rappeler a melroce place lol pas la voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:09

Merci Calin
Oui, y'a pleins de gens aux États-Unis qui s'appellent comme bibi. Et dans quelques séries aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Outsider
Outsider
Stephy17


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 118
Age : 29
Perso préféré : Chuck (L) Suivit de Dan, Jenny et tout le reste des personnages sauf Nate =P
Duo préféré : Chuck et Blair (L)
Doudou officiel : Lucas Scott ^^

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:27

Stephy17 --> Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-trahison-oth.skyblog.com
M.
Loser
Loser
M.


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Perso préféré : B. / C. / J.
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Tom Felton.

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:01

Mmmmm ... M. --> Marine x)
Ce que j'aime pas dans mon prénom c'est qu' on peut pas faire de surnoms ... (raccourcis quoi ... Olala c'est incompréhensible xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://faute-a-voltaire.skyrock.com/
Olivia Warlorff
Loser
Loser
Olivia Warlorff


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 26
Age : 28
Perso préféré : jenny humphrey
Duo préféré : dan et blair
Doudou officiel : Nick Jonas

My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:15

Moi mon prénom c'est Tina-lauryn
je ne sais pas ce que sa signifie .

Tina = Constantin

Christina
Christian
Christia
mais bon j'aime pas trop mon prenom je prefairera m'appelersoit:
Francesca ou Kayleigh voir megan ou stacey
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanettetina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





My name is... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: