Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!

Aller en bas 
+9
Chuckair
A bout de souffle
Melooke
Mady
Clo
fOrever
nanou0508
Plume
Badgonette69
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:04

Depuis quelques temps on parle de régime, arrivée de l'été oblige, mais il faut aussi parler de ce qu'on mange, des plats qu'on adore (calorique ou non) ! Des recettes qu'on connait sur le bout des doigts....

Si je créer ce sujet c'est aussi, que dans quelques temps je ne pourrais plus compter sur les bons plats de ma mère....vu que je vais habiter seule, je serais obligé de me faire à manger moi-même. Ca ne me gène absolument pas, car j'aime cuisiné et je me débrouille plutôt bien.
Le seule souci c'est que j'ai peur d'être rapidement blasé des boîtes de légumes, pâtes, riz....Donc je fais appel à celles qui se font leur petits plats, bons et pas cher et qui ont pleins d'idée (contrairement à moi) ! Sachant que je suis assez compliqué niveau bouffe...Eh oui je ne suis pas une fille pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

Oh le topic que je vais éviter si je ne veux pas me faire lyncher... J'adore cuisiner et surtout j'adore tout ce qui est dessert... et plutot dessert bien colorique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:21

le truc que j'adore en ce moment comme les beaux jours reviennent, c'est des boules de vanille avec du nutella. je sais c'est pas trop une recette lol

sinon le gratin dauphinois c'est super simple a faire et c'est super bon. le seul truc galère c'est après que t'est éplucher les pommes de terres vont réussir a en faire des tranches fines pour que la cuisson soit moins longues.
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:22

Moi je connais quelques rcettes biens de dessert faciles si vous voulez Smile Laughing
Mais je sais aps si c'est calorique ou non =P
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:58

Ahahaaaaa, le topic que je vais éviter aussi pour une très simple raison:

Je suis absolument INCAPABLE de cuisiner quoique ce soit!
Mes compétences s'arrêtent aux pâtes (que je trouve quand même le moyen de rater sinon c'est pas drôle) et aux oeufs à la coque (et qu'on ne me parle pas d'oeufs au plat parce que 'jai jamais compris le principe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:08

bah moi je suis pas très orte nonplus en fait. mais les desserts simples je suis plutôt douée ^^
C'est les plats que j'arrive pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

j'ai réussi à foutre une cuisinière en l'air en essayant de cuir un oeuf maintenant à chaque fois que quelqu'un sort l'expression "va te faire cuir un oeuf" ... je chiale Crying or Very sad ... ou je le balance par la fenêtre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:10

Lol j'imagine bien la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:16

Laughing Je me range dans le coin de celles qui sont pas foutues de cuisiner.

Des pâtes et sinon, le micro-ondes et les plats surgelés sont mes meilleurs amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:36

Je cherche des recettes pas trop prise de tête, facile à faire que ça soit au M-O ou pas ! Et les plats surgelés ou tout prés j'en ai ma dose et en plus je trouve pas ça tip top. Après je pense qu'au début je vais un peu galérer car il faudra que je gère le stock, mais après ça devrait aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Melooke
Gossip Girl
Gossip Girl
Melooke


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1571
Age : 37
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair and Chuck
Doudou officiel : Mark Salling

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:43

bah les pâtes tu peux les faire à toutes les sauces déjà.
- sauces tomates au basilic
- sauces bolognese
- sauce brune au champignons soit avec de l'eau soit avec de la crème
- sauce à la crème (carbonara) ou avec du saumon

Il y a de milliards de sortes de pâtes bref voila.

La viande je pense chacun ses goûts niveau viande, donc viande blanche ou rouge avec des salades.

Une salade facile à faire et consistante : la salade vigneronne : salade verte, tu mets par dessus des tomates, de la saucisse de viande (si t'aime pas tu en mets pas) du gruyère en dé et après tu peux rajouter un oeuf dur (facile à faire vu que la moitié d'ici sait le faire...lol) et des cornichons enfin voila!!!

Et puis un truc facile et rapide à faire c'est les escalopes à la crème avec des nouilles ou du riz. Comme nanou donc anastasia la dit le gratin dauphinois c'est facile et BON!!! les quiches aussi!!!

Tu peux le dimanche soir couper tous tes légumes et tu te fais des potées de légumes que tu mets au frigo et tant à pour toute la semaine.

Enfin voila c'est pas des plats difficile à faire je pense, je suis loin d'être aussi douée que mes parents et mon frère (mon frère est cuisiné à la base et mes parents cuisinent comme des chefs donc voila à côté je suis une merde) mais je me débrouille.
Mes amis trouvent que je cuisine bien mais personnellement ça me saoule de me faire à manger du coup, je me fais des trucs très rapide comme les pâtes ou heureusement en général ma mère ma fait mis de côté des restes de la veille, ou elle me fait à manger... Par contre les boites et les surgelés c'est très rare chez moi, du coup je trouve que peu de choses sont bonnes quand je vais manger chez d'autres personnes hors de mon cercle familial.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip Girl
Gossip Girl
Clo


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2383
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck&Blair
Doudou officiel : Taylor Lautner

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:24

So Nice Night a écrit:
j'ai réussi à foutre une cuisinière en l'air en essayant de cuir un oeuf maintenant à chaque fois que quelqu'un sort l'expression "va te faire cuir un oeuf" ... je chiale Crying or Very sad ... ou je le balance par la fenêtre!!!!
MOi j'ai réussi à faire exploser un pot de Nutella en le mettant au micro ondes Very Happy
Ca restera je crois ma plus belle expérience cullinaire en dehors de la casserolle brulée parce que j'y ai oublié les pâtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A bout de souffle
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair&Dan

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:32

J'adore cuisiner (surtout pour les autres, quand je mange seule je fais pas trop d'effort) et j'adore manger. Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! 846787

D'ailleurs j'ai préparé un gâteau au chocolat et à la poire et j'attends qu'il finisse de cuire. Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! 639571 Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! 639571


Badgo pour des recettes faciles tu peux regarder sur ce site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:46

Clo a écrit:
So Nice Night a écrit:
j'ai réussi à foutre une cuisinière en l'air en essayant de cuir un oeuf maintenant à chaque fois que quelqu'un sort l'expression "va te faire cuir un oeuf" ... je chiale Crying or Very sad ... ou je le balance par la fenêtre!!!!
MOi j'ai réussi à faire exploser un pot de Nutella en le mettant au micro ondes Very Happy
Ca restera je crois ma plus belle expérience cullinaire en dehors de la casserolle brulée parce que j'y ai oublié les pâtes Rolling Eyes

ah oui oui tu me l'avais dit mais moi je m'en lasse pas!!!! je t'imagine en train d'essayer de décoller le nutella du four micro ondes (enfin je ne sais pas trop ce qu'il restait du four micro-ondes mais bon!!! MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:42

Merci Méliss' je tiens compte de tes idées recettes pas bêtes, que je mettrais à ma sauce car je ne mange pas d'oeuf !

Merci Caly (j'ai un doute j'espère que je ne me trompe pas sur le prénom) je connais le site, je le trouve simple et pratique !!
De toute façon tout se fera en fonction de ce que j'ai sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:43

oh non tout mon message s'est effacé

tré contente de ce topic car depuis quej e vis avec mon copain il a bien fallu que je devienne cuisinière lol
alors il y a plein de choses que tu peux faire rapide et simple pour le soir
comme des salades grillades ou petit plat
comme des comcombre a la creme
salade riz de pates
avocat crevette mayo
salade verte parmesan poulet grillé
salade de poivrons tomates cuites
enfin le mieux est de nous dire ce que tu aime et envie pour te concocter une petite recette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:49

Oulà bah je suis tellement compliqué !! Entre ce que je n'aime pas et ce que je ne digére pas....Mais donnez moi vos recettes et je la mettrais à mon goût sachant qu'au départ, je vais un peu galèrer, je pense que quand j'aurais commencé à gérer mon stock de bouffe et tout le toutim, j'aurais besoin d'idée ! Sachant que pour l'instant ça sera surtout des boîtes de légumes, riz, pâtes, lentilles. Légumes frais et viandes ça viendra après. Pour le poisson ça sera en boîte. A moins qu'il y est une petite place ds le congél pr que je puisse y mettre de la viande.

Tu me donnes envie de manger une salade caesar, c'est pas cool ça lol !!! Salade verte, poulet grillé, parmesant hummm j'en ai l'eau à la bouche là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:59

lol grave moi la meme il fait tellement beau que sa donne envie ou une salade chèvre chaud

alors avec les lentilles tu peux faire : tu prend des lentilles sec que tu cuit dans dans l'eau
a coté du prépare dans une casserole : tu cuit des oignons tomates sel poivre une fois que tu as une bonne sauce tu balance tes lentilles cuites qui se mélangerons a cette bonne sauce ou tu pourra rajouter des petites tomates!! et tu te fais une viande a grillé avec
tu peux te faire du saumon en papillotes au four avec du citron des tomates et de la creme fraiche que tu met dans du papier hallu et tu te fais un peu de de riz avec de julienne de légume que tu hachète tout fait chezp icard

si tu achète du poisson congelé comme du poisson blanc sans arrete tu le fais au four avec un peu de citron cumin paprika sel poivre persil tu coupe deso ignons, des tomates et des pommes de terre que tu met tout au four humm trop bon!!

bon tu me dis lol sinon je t'écris des pages de recettes

regarde un diner presque parfais lol sa donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:44

Mdr mais dis donc tu m'interresses toi !!! Bonne conseillère et t'as l'air bonne cuisinière ! Que demander de mieu lol !

Pas mal tes recettes dis donc, oui il m'arrive de regarder un diner presque parfait de temps en temps, c'est vrai que ça donne des idées ! Mais si je devais vous faire une liste de ce que j'aime et ce que j'aime pas vous êtes pas sortie.
Je ne connaissais pas ta recette de lentilles ! Moi je les faits cuires, à côté je vais revenir lardons (j'éssaie de les faire cuire un peu à l'eau pour éviter que ce soit trop gras) avec des oignons. Je mélange le tout, vinaigre balsamique, huile d'olive, sel, poivre et hop c'est un régal à chaque fois. Sinon je fais une salade de riz avec du thon, un peu de vinaigre, huile d'olive, sel, poivre et ça je pourrais en manger tous les jours tellement j'adore ça.
Sinon je fais un salade de blé avec du poulet couper en petit morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Plume
Designeuse Officielle
Plume


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 861
Age : 41
Perso préféré : Blair & Chuck
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Josh Holloway

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:50

Je sais pas si tu aimes le sucré-salé...
Mais ce qui est bon avec les lentilles c'est de les faire en salade avec du quinoa et de l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-about-series.net/
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:58

Si j'aime beaucoup le sucre-salé !! Pas mal ton idée lentilles-quinoa-orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:00

héhé bah j'essai de faire de bon truc qui sorte de l'ordinaire
bah tu me dira ce que tu a dans ton frigo et je te dirai quoi mijoter avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:03

Ok pas de souci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:47

les tartes salées tu peux faire aussi
épinard saumon
épinard chèvre
tomate thon
..

avec une salade verte

ou un hachi parmentier et tu fais ta purée toi meme c'est meilleur

ou des gratins de légumes à la béchamel que tu gratines au four
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:21

Mdr, ayé on l'arrête plus Nathalia lol !!! T'as encore du temps pour l'instant je suis encore chez moi ! Mais faire une tarte je dis pas non mais si c'est pour en manger pendant 3jours de suite ça va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!   Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez-moi, mangez-moi, le sujet des gourmandes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: