Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyages, voyages

Aller en bas 
+19
Melooke
Bérangère
Plume
Juliet
cleame
Elvire
Clo
Mady
Midinette
Chuckair
Dafy
Marinette
Elow
Roxou
GG-Style
fOrever
Cookiepunkie
Kim
Badgonette69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:15

bon j'ai édité mon message c'était trop la honte de m'exiber comme sa en public lol au pire je les remettrais dans le topic erreur de jeunesse lol

bon bah les filles vous avez eu le privilège de me connaitre ...

c'estm agnifique tes photos t'es une pro sérieux

bon faut que je fouille dans l'ordi de ma soeur pour attrapper toutes les photos des différents paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:21

Merci beaucoup faut dire que ces paysages sont très impressionants (comme la corde qui a gelé et dont la glace prends la forme pareil pour les plante on peut voir qu'elles sont encore là mais au centre de la glace!!!)

Pas la plus belle mais sûrement la plus interessante

Voyages, voyages - Page 3 Mini_090504112040107216

Ce que vous voyez c'est la séparation entre deux plaques tectoniques: la plaque Europe et la plaque Amérique, le problème c'est que la photo n'est pas aussi impressionante que la réalité!

Et non tu t'affiches pas elles étaient super sympa tes photos, je vais aussi en poster de NY!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:22

c'est magnifique
j'ai beaucoup voyagé mais j'ai pas vu d'aussi beau phénomène naturel!!!
j'adore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:27

Voyages, voyages - Page 3 Mini_090504112856240619


voilà la spécialité New Yorkaise
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:35

grave j'adore c'est trop mimi devant chez ma grand mere il y en avait tout le temps Smile
c'est toujours mieux que des vieux pigeons qui font caca partout remarque central park en a aussi mais je les préfère
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:23

Ooooh l'est mimi comme tout l'écureuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:55

Mon dieu que ça donne evie toutes ces photos <3
c'est vrai que la séparation des plaques à l'air impressionante edna !! je fais ça en SVT alors ça me marque plus que les autres choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:26

fOrever a écrit:
Mon dieu que ça donne evie toutes ces photos <3
c'est vrai que la séparation des plaques à l'air impressionante edna !! je fais ça en SVT alors ça me marque plus que les autres choses Laughing

oui je l'ai un peu mis pour ceux qui l'avaient étudié ça fait bizarre de voir ceux qu'on a étudié pendant des années!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:36

les photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:37

So Nice Night a écrit:
Merci beaucoup faut dire que ces paysages sont très impressionants (comme la corde qui a gelé et dont la glace prends la forme pareil pour les plante on peut voir qu'elles sont encore là mais au centre de la glace!!!)

Pas la plus belle mais sûrement la plus interessante

Voyages, voyages - Page 3 Mini_090504112040107216

Ce que vous voyez c'est la séparation entre deux plaques tectoniques: la plaque Europe et la plaque Amérique, le problème c'est que la photo n'est pas aussi impressionante que la réalité!

Et non tu t'affiches pas elles étaient super sympa tes photos, je vais aussi en poster de NY!

Woooow !! Merci bcp pr ces photos Edna Smile

C'est beaaau !! Embarassed
Il a l'air de faire froid mais les paysages semblent vrm impressionnants ?!

Je veuuux y alleeeerrrr !! Laughing (c'est ma nouvele idée fixe Laughing)

La cascade aussi ça doit être hyper impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:41

Ca y est Daf' est décidée grâce à Edna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:27

Dafy a écrit:
So Nice Night a écrit:
Merci beaucoup faut dire que ces paysages sont très impressionants (comme la corde qui a gelé et dont la glace prends la forme pareil pour les plante on peut voir qu'elles sont encore là mais au centre de la glace!!!)

Pas la plus belle mais sûrement la plus interessante

Voyages, voyages - Page 3 Mini_090504112040107216

Ce que vous voyez c'est la séparation entre deux plaques tectoniques: la plaque Europe et la plaque Amérique, le problème c'est que la photo n'est pas aussi impressionante que la réalité!

Et non tu t'affiches pas elles étaient super sympa tes photos, je vais aussi en poster de NY!

Woooow !! Merci bcp pr ces photos Edna Smile

C'est beaaau !! Embarassed
Il a l'air de faire froid mais les paysages semblent vrm impressionnants ?!

Je veuuux y alleeeerrrr !! Laughing (c'est ma nouvele idée fixe Laughing)

La cascade aussi ça doit être hyper impressionnant !!



Oui j'ai même une petite vidéo de la cascade!!! On est resté au moins 2 heures devant!!! Mais NY avant, l'Islande on s'emmerde!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:00

On s'emmerde vrm ... ? Hésitation

Et la Corse ou la Crète vs connaissez ?? Il y a des randos qui ont l'air sympa aussi dans ces coins là .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:56

Crètes oui, j'y suis allé mais bon je crois que mes photos sont sur papiers glacés!!!! La Crètes c'est surtout du point de vue de l'histoire que c'est super interessant!!! Le paysage est beau mais si tu veux vraiment des paysages hors norme il y a les canaries!!!

Pour l'Islande la plus grande ville conteint à peu près le même nombre d'habitants que Montreuil, je sais c'est une ville de banlieu parisienne mais là j'en ai pas d'autre en tête!!! Je veux dire c'est la seule ville où tu peux t'amuser (il y a des supers boîtes de nuits) mais il y a que là!! et en plus tout le reste du temps tu fais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:19

J'ai été en corse une année et c'est vraiment une belle "ile" l'eau de la mer est d'une transparence magnifique et tu peux faire bcp de randonnée en montagne au bord de rivière ou tu peux te baigner et tout , c'est super j'ai beaucoup aimé

il parait que la crète c'est super je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:21

Voyages, voyages - Page 3 Mini_090506111707883644 Voyages, voyages - Page 3 Mini_090506112137144397
Voyages, voyages - Page 3 Mini_090506112211351732 Voyages, voyages - Page 3 Mini_090506112314227749

Bon je crois que tout le monde a deviné où c'est!! et pour la dernième photo c'était l'intérieur de notre limousine!
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:26

Awh NY Embarassed
Le rêve.. Rolling Eyes
T'es partie quand Dna?
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:52

Je suis jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:46

fOrever a écrit:
Je suis jalouse ^^
Pareil, NY c'est ma destination de rêve .. Embarassed
A la place je dois me contenter de la Corse l'an prochain Crying or Very sad Bon c'est déjà pas mal c'est vrai, mais NY ça aurait été 1000 fois mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:12

Je sais plus j'ai fait trois voyages à NY, je devais avoir 16/17 ans à celui là! Je me souviens qu'on était totalement ivres cette nuit là et si c'est le voyage où j'avais 14 ans, ça voudrait dire que je suis une alcoolique notoire donc on va dire 16/17 ans Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39

Quelle belle image de la jeunesse Razz Laughing

Je suppose que c'était canonesque là-bas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:27

Tiens voici d'autres photos de NY si tu veux par contre point de vue beauté de la photo c'est pas génial car ce n'est qu'un numérique (d'ailleurs pour mon anniv je viens de recevoir un appareil photo, un vrai I love you )!


Je crois pas que je les ai déjà mis (enfin il y en a dans mon facebook)


Un de mes buildings préférés:
Voyages, voyages - Page 3 Mini_090829102252594236

Voyages, voyages - Page 3 Mini_090829102427128772

Voyages, voyages - Page 3 Mini_090829102550539078 (la tour à gauche de la photo, c'est la tour que l'on met à la place des twin towers si tu regarde en haut tu vois qu'elle est pas terminée et pourtant elle est déjà bien haute affraid )

Et la voilà dans la brume
Voyages, voyages - Page 3 Mini_090829103123991319
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Midinette


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Perso préféré : Cal Lightman
Doudou officiel : Rafael Nadal

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:15

Wahou, c'est beau Love
J'ai toujours rêvé d'aller là-bas, mes parents n'ont d'ailleurs jamais compris l'engouement que j'avais pour allez visiter un pays pollué plein de buildings Laughing

Pour la tour qui remplace les twin towers, elle ressemble quand même vachement aux anciennes Rolling Eyes Moi je pense qu'ils auraient du laisser juste un mémorial pour les familles des victimes et tout..

Non, elles sont belles tes image Very Happy Moi j'ai un appareil numérique aussi mais c'est clair que rien ne vaut un bon réflex Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:53

Pour la tour, les photos ne lui rendent pas justice, elle est magnifique, car elle a une géométrique et une architecture qui sont dures à percevoir sur photo (surtout que là ce n'est que la base): les pans de la tour ne sont pas à angles droits et plus on avance vers le haut plus ça va changer! J'ai trouvé une photo du projet: Voyages, voyages - Page 3 Mini_090830085612602626

Personnellement je trouve ça splendide, j'espère que Méliss et Elodie vont photographier la tour pour voir l'avancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:14

C'est superbe...
Il faut vraiment que j'y aille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages, voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages, voyages   Voyages, voyages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages, voyages
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Blah blah blah ... :: Vie quotidienne-
Sauter vers: