Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #2 Ed Westwick

Aller en bas 
+25
malia
Sarah
Plume
alexz
M.
GG-Style
A bout de souffle
Brooke
laurart
Melooke
guilty
Midinette
nanou0508
Kim
Badgonette69
Chuckair
Clo
fOrever
Juliet
Mady
Rachel
Dafy
Elvire
Marinette
Elow
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:15

bah par exemple nate a ce petit charme qui lui pourrai me faire craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Gossip Girl
Gossip Girl
Badgonette69


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2069
Age : 35
Perso préféré : Nate Archibald
Duo préféré : Blair & Chuck
Doudou officiel : Hugo Lloris

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:18

Chuckair a écrit:
bah par exemple nate a ce petit charme qui lui pourrai me faire craquer!!!

affraid cheers #2 Ed Westwick - Page 2 889790 I love you Love Calin #2 Ed Westwick - Page 2 395364 #2 Ed Westwick - Page 2 846787 #2 Ed Westwick - Page 2 607176

Merci Nath mdr, nan faut que je me calme sérieux, surtout que mon post n'est pas du tout constructif


Sors
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:22

Chuckair a écrit:
bah par exemple nate a ce petit charme qui lui pourrai me faire craquer!!!

alors là je comprends pas, Chace est mignon il correspond parfaitement aux critères occidentaux: la taille parfaite, le teint parfait, la couleur de yeux parfaite, la couleur de cheveux parfaite !! En fait c'est les critères occidentaux incarnés en un seul mot et moi personnellement je trouve ça ... mortellement chiant!!! Pour moi c'est un pub ce mec, c'est du commercial vu et revu de archirevu, vraiment le style beau gosse! Et puis il a un petit côté commun (dans le genre Brad Pitt jeune)! Pour moi mes sentiments et seulmenet moi (je fais attention) Very Happy c'est de l'ennuie pur ce mec Laughing tout est lisse c'est calme!!!

Bon maintenant je vois le style qui te plais par contre je comprends pas le mot charme! Mignon oui mais décidément avec Chace le mot charme n'arrive pas à faire son chemin jusqu'à mon petit cerveau Very Happy


Badgo et ses arguments! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:31

non comme je t'es dit mon style n'est aucun des deux mais comme on est dans le forum et les topic des perso de gossip girl je ne fais que comparer les deux mecs !
je suis quand meme d'accord avec toi sur le fait que nate c'est du déjà vu un clishé pur du petit jeune beau goss chatain aux clair avec un petit regard de fou !! maisj e sais pas Ed j'arrive vraiment pas a te dire pourquoi je ne ressens rien!! peu etre que toi tu trouve lisse Chace et bien moi je vais trouver ED sans rien il a des traits qui sont plus dur moins mignon!!

enfin j'arrivep as trop a te faire comprendre pourquoi je le trouve pas mignon lol

héhé badgo trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:43

moi non plus je trouve pas Ed mignon (pas taper!!!!! affraid) je le trouve attirant et puis je préfère son regard à celui de Chace!!!

Les yeux bleus ça me fait chier Laughing non je rigole (surtout que j'ai les yeux bleus je vais pas me démonter moi même) mais en fait je sais pas comment dire je crois que j'en ai marre qu'à chaque fois qu'on voit des yeux bleus clairs on dise waouh ça a rien de beau il faut le regard, la façon dont on vous regarde!!! et moi quelqu'un qui me regarde avec le même regard de Chace ... euh rien à dire ça ne me fait strictement rien (désolé Badgo il est mignon je dis pas le contraire je parle juste du regard bon pour le reste ... je dis pas non Very Happy )

Mais je comprends ce que tu veux dire dans le sens ou Ed a des traits beaucoup moins ... simple facile, il a des traits (je trouve) assez aristocratiques mais bon il a pas de très beaux traits (notamment le nez qui est quand même assez particulier) il a des trait fins, mais moi c'est cette complexité que j'aime (enfin je sais pas si je suis clair)!!

Pour moi quelqu'un qui n'a pas de défaut physiquement parlant ne m'intéresse pas (toujours physiquement parlant)!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:51

Les deux ont chacun leurs défauts mais c'est vrai que Ed a un physique particulier et peut-être que au final je suis plus attirée par la perfection que par le particulier lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gossip Girl
Gossip Girl
Kim


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2727
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B & C
Doudou officiel : Adam Brody

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:40

+1 à tous tes posts sur la bauté Edna! Very Happy
Personnellement, Ed a un physique un peu "hors normes", peu comparable à d'autre et c'est ce qui me plait chez lui. Chace c'est le type "prototype", je regarde Zac Effron et je trouve que c'est pareils donc.. #2 Ed Westwick - Page 2 910590

Maiiis euuh qu'est ce quil est canon en costard, mince et bronzé Ed! #2 Ed Westwick - Page 2 639571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:41

Chuckair a écrit:
les deux ont chacun leur défaut mais c'est vrai que Ed a un physique particulier et peu etre que au final je suis plus attirer sur la perfection que sur le particulier lol

oui mais je précise que c'est une perfection toute relative, c'est la perfection comme les codes occidentaux et commercials l'ont imposés bon je me #2 Ed Westwick - Page 2 910590


Kim a écrit:
+1 à tous tes posts sur la bauté Edna! Very Happy
Personnellement, Ed a un physique un peu "hors normes", peu comparable à d'autre et c'est ce qui me plait chez lui. Chace c'est le type "prototype", je regarde Zac Effron et je trouve que c'est pareils donc.. #2 Ed Westwick - Page 2 910590

Maiiis euuh qu'est ce quil est canon en costard, mince et bronzé Ed! #2 Ed Westwick - Page 2 639571

Calin merci Kim!!! (on est totalement d'accord pour le lien entre Zac Effron et Chace!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:52

Rho non moi je suis pas d'accord lol
Zac est moche excusez moi on peut pas le comparer à Chace!!
Chace fait quand même plus mature que Zac !!
Mais je reste ok avec vous sur le fait que Ed a sont physique hors du commun et je comprends mieux maintenant ce que vous appréciez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:55

Chuckair a écrit:
roh non moi je suis pas d'accord lol
Zac est moche excusez moi on peu pas le comparer a chace!!
Chace fait quand meme plus mature que Zac !!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Citation :
mais je reste ok avec vous sur le fait que Ed a sont hysique a lieu et or du commun et je comprend mieux maintenant ce que vous apprécier

c'est déjà ça !!!


Et j'ai vu que tu parlais de traits plus durs chez Ed euh ... c'est pas le mot sur certaines photos il fait plus jeune que Chace (surtout les photos en privée!!) (euh en même temps je sais pas ce que tu voulais dire par durs!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:57

Lol bah Chace a des traits fins qui lui donnent un aspect de jeune lol
et Ed des traits plus forts forts je sais pas trop comment expliquer
mais j'ai pas vu toutes les photos du coup je sais plus lol

Ah! Par exemple mon avatar !! Là je le trouve très mignon il a ses traits qui sont affinés moins durs lol peut-être car il regarde en bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:12

ouais bah j'en trouve pas vraiment en privée sauf celle là!!!

#2 Ed Westwick - Page 2 1241558589_media-actu-image-208079-article-g


Laughing je me souviens de la polémique elle avait p^èté à confusion moi ça m'a bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:13

Ah bah alors là j'aime vraiment pas du tout c'est le genre de gars que je regarde meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:15

Tu m'étonnes toute fille normalement constituée ne regarde pas des gars qui commencent à faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:17

et qu'est ce qui fait??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:23

Chuckair a écrit:
et qu'est ce qui fait??? lol


traduction des gars bourrés qui se serrent d'aussi près en faisant des têtes bizarres moi j'ai vu ça qu'une seule fois et ... mauvais souvenir Laughing

mais bon je dis pas qu'ils soient homo (j'ai trop peur qu'on me trucide sur place Laughing) mais bon faut bien avouer que ça prêtait à confusion!

euh Nath ta question était ironique parce que ton mec il fait ça tu t'inquiètes pas un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:32

Oui oui ma question était ironique lol.

Lol j'avais un peu compris aussi qu'il pouvait être en train de faire des choses bizarres mais j'étais pas sûre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:07

oooooooooooooooooooo qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Dafy
Gossip Girl
Gossip Girl
Dafy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2647
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : *C&B + N&B*
Doudou officiel : Ian Somerhalder

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:10

Ce qui prête à confusion c'est ce genre de photo et le fait qu'il dise dans une interview que "il se demande si il va falloir qu'il fasse l'amour en publique pr contrer les rumeurs d'homosexualité" Laughing

Sachant que, personne ne lui avait posé aucune question sur une éventuelle homosexualité ou pas ?

Ed est peut-être bi ? Very Happy Laughing

en même temps il a le droit il fait ce qu'il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=dafnouille
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:18

Dafy a écrit:
Sachant que, personne ne lui avait posé aucune question sur une éventuelle homosexualité ou pas ?

ouais mais en même temps tous les journaux le disaient!!! mais d'ailleurs quelqu'un sait à quelle question il a répondu ça?!


Citation :
Ed est peut-être bi ? Very Happy Laughing

Bizarrement ça m'étonnerais pas!!! Je crois que j'ai un esprit tordu!! Laughing bon tant qu'il reste un peu hétéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Gossip Girl
Gossip Girl
Marinette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck Bass et Blair Waldorf
Doudou officiel : Cédric Diggory !!

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:21

Oué mais il y avait eu des rumeurs sur lui et Chace nan?

Il fait ce qu'il veut!! Tant qu'il est pas dégouté par les filles moi je suis ok !!

Purée je viens de pensée a une phrase des Simpsons "En un moiS je suis homo" pour les photos privées !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:31

So Nice Night a écrit:
Tu m'étonnes toute fille normalement constituée ne regarde pas des gars qui commencent à faire ça!!!

Shocked Hésitation #2 Ed Westwick - Page 2 910590 #2 Ed Westwick - Page 2 910590 #2 Ed Westwick - Page 2 910590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:47

Rachel: bah je dis pas que je regarderais pas Ed mais bon je suis désolée si dans une soirée des gars commencent à faire ça ... je détourne un peu le regard, à tord peut être mais que veux tu moi j'ai vu des gars commencer ça en soirée et bah je te dis pas comment ça à terminer car on est dans un forum correct!!! Laughing

Je dis juste que dans son comportement, Ed est un peu ambigue il y a cette photo mais il y en a d'autres comme le match (ça doit être de basket mais je suis pas sure) avec un copain!!! (je crois que le dernier c'était pour se foutre de la gueule des journalistes!!)

Après je dis rien sur sa sexualité le pauvre je le connais pas !!! mais de loin on peut comprendre que ça prête à confusion!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Gossip Girl
Gossip Girl
Rachel


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2650
Age : 36
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Blair/Chuck
Doudou officiel : Ed Westwick

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:56

Pour moi y'a vraiment rien qui prete à confusion et lors du match oui c'était pour se foutre des journalistes!Après je sais pas peut etre que j'ai l'habitude de certains copains qui en buvant se rapprochent étrangement Laughing mais bon toujours sous l'effet de l'alcool et redevenu sobre"arretes tu délires ma pauvre j'ai jamais fais ca"mais bien sur c'est celà Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Drama Queen
Drama Queen
nanou0508


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 938
Age : 33
Perso préféré : blair
Duo préféré : blass
Doudou officiel : robert pattinson

#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:55

merci lao pour la traduction. et merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Ed Westwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 Ed Westwick   #2 Ed Westwick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Ed Westwick
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ed Westwick Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Gossip Girl :: Acteurs-
Sauter vers: