Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+19
fOrever
Chuckair
Mady
amy8
niko
M.
lil
Bérangère
guilty
Midinette
Sarah
Dafy
Kim
Clo
GG-Style
Juliet
Elow
Melooke
Elvire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:27

Si si le personnage me plait plutôt. Il est bien drôle quand même Laughing C'est celui qui fait la note d'humour à chaque fois ! Et qui pourtant est torturé et tout, j'aime !
Mais je vois tout le monde avec des créas ou des avatars Damon - Elena et pour l'instant j'ai pas trop compris cette folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:09

Ah d'acc. Moi je suis plus Damon-Elena que Stefan-Elena, mais bon... le problème dans tout ça, ce qui m'empêche de devenir dingue comme les autres... c'est ELENA ! Laughing Je peux pas me la voir, elle me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Elow
Gossip Girl
Gossip Girl
Elow


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 3272
Age : 35
Perso préféré : Chuck Bass
Duo préféré : Blair et Chuck
Doudou officiel : Ian Harding

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:56

J'étais team stefan au début bien que Ian je l'adore en tant qu'acteur hein mais j'ai radicalement changé d'avis au milieu de la saison, il est trop marrant, sarcastique, attachant malgré tout, et puis il est HOT
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:51

Ah moi je ne le trouve pas hot DU TOUT ! Ian, j'ai jamais accroché, physiquement parlant. C'est pour ça que je resterai Team Stefan, je crois, parce que Paul, lui, je le trouve HOT ! The Vampire Diaries - Page 7 846787
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Bérangère
Drama Queen
Drama Queen
Bérangère


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 826
Age : 34
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : C/B & N/B
Doudou officiel : Nikola Karabatic

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:51

Caro je te rejoins sur ce point : Je DETESTE Elena ! Je me sens beaucoup moins seule du coup !

Je la trouve niaise, et boulet quoi ... Je asis pas si c'est lié à l'actrice ou pas mais GRRRR

Par contre j'adore le perso de Damon, mais beaucoup moins depuis qu'on le voit "amoureux" d'Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:19

J'ai le même sentiment sur elle : niaise et boulet. Et je peux répondre aussi à la question de savoir si c'est lié à l'actrice : OUI. C'est physique, je la vois, j'ai envie de lui coller une paire de claques. Et elle est molassonne, elle joue mal, c'est pas naturel du tout, et je déteste sa voix. En gros, elle n'a rien pour elle. J'aurais préféré une autre actrice, blonde pour coller avec la Elena des livres, par exemple.

Alors Damon va être plus amoureux de Katherine ou d'Elena ?!! Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:21

j'ai horreur de ces trucs du genre "je suis Team machin..." (le pire est atteint par les dingues de Twilight je crois!).
Pourquoi a t-on besoin de dire qu'on est "team" quelque chose? On aime ou deteste un perso, c'est tout...

Personellement, des deux frères, je préfère Damon parce qu'il est plus drôle, plus charismatique, plus interessant comme personnage...
Mais Stefan ne me dérange pas pour autant. Je l'ai toujours bien aimé. Il est juste un peu moins captivant que son aîné, c'est tout.

Quand à Elena (et Nina qui la joue), je la trouve correct. Ce n'est pas la meilleure actrice de tous les temps mais ce n'est pas la pire non plus. Sa voix, je m'y suis faite... seul son rire me fait grincer des dents!

Et la folie Damon/Elena... et bien je suis dedans, je l'avoue sans gène. Comme disent les Américains: "Sparks fly between them!". Ils sont mes nouveaux Chuck & Blair. Je trouve vraiment qu'il se passe un truc quand ils partagent l'écran. La scène où il dansent... enfin, je ne vois pas comment on peut ne pas le remarquer. Mais ce n'est que mon avis et point de vue sur eux.
Stefan et Elena sont mignons mais beaucoup trop lisses par rapport à D/E. Quand on a le droit à de magnifiques scènes D/E (again... DANCE SCENE!!!), on les trouve bien fades en comparaison. C'est con qu'ils aient tué Roxy d'ailleurs, je l'aimais bien avec Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:46

MDR J'avoue l'histoire des Team sa craint un peu même si j'avoue je dis souvent que je suis Team Damon The Vampire Diaries - Page 7 414161
Je préfère de loin Damon parce que c'est vraiment un personnage charismatique, avec de l'humour.. Complexe aussi parce que il a cette image de "Bad guy" mais il peut être aussi un " Nice guy " a sa "manière" The Vampire Diaries - Page 7 414161
Je n'aime pas tellement Stefan car je trouve que il es super lisse comme sa relation avec Elena, je n'aime toujours pas le fait qu'il lui mens tout le temps pour essayé de la "protégé" la ou Damon ne se dérange pas de lui dire la vérité ! The Vampire Diaries - Page 7 89619
Pour ce qui es de Elena/Nina, moi j'aime Elena et j'aime Nina The Vampire Diaries - Page 7 414161 Au début j'avoue avoir eu un peu de mal avec Elena mais au fil du temps j'ai appris a l'adoré! Je trouve que c'est un personnage très intéressant, elle est forte et courageuse et a pas peur de se mettre en danger pour les personnes qu'elle aime, elle essaye de les protégé du mieux qu'elle peut et elle reconnais ses erreurs quand elle en fait The Vampire Diaries - Page 7 89619 Et elle peut parfois être très drôle! Notamment certaines scènes avec Damon ou elle ma bien fait rire The Vampire Diaries - Page 7 89619 Pour ce qui est de Nina, il faut avouer que au début de la saison elle avait un peu de mal parfois... C'était un peu "sur-joué" je trouve mais au fil de la saison son jeu d'actrice a vraiment évolué et puis la façon dont elle change entre Elena et Katherine est juste époustouflant ! Surtout dans le season finale.. Je suis resté scotchée The Vampire Diaries - Page 7 515981 Et puis je l'adore a point c'est tout The Vampire Diaries - Page 7 80355The Vampire Diaries - Page 7 414161


Et sinon j'aimerais bien savoir ! Vous avez des prédictions pour la saison 2 ? des souhaits ? The Vampire Diaries - Page 7 163615
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:30

des souhaits? The Vampire Diaries - Page 7 125978
Oula, t'aurais jamais du me demander!!! Je suid partie pour des heures Laughing
Voici comment je veux que ça se passe:

Damon se fout du retour de Kathrine, il est toujours désormais sûr d'avoir des sentiments pour Elena. Stefan se révèle être le plus touché des deux par le retour de K. et il retombe amoureux d'elle. Elena en souffre et va se réfugier dans les bras de Damon The Vampire Diaries - Page 7 125978
J'aimerai bien voir aussi l'histoire de Tyler se développer... j'éspère que les loups garoup seront bien fait! Et j'aimerai bien avoir du Tyler/Jeremy (et je ship jamais les couples gays pourtant!).
Bonnie tombe d'une falaise et meurt The Vampire Diaries - Page 7 125978
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Gossip Girl
Gossip Girl
Elvire


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2624
Age : 34
Duo préféré : Damon/Elena
Doudou officiel : Matt Lanter

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:20

lao08 a écrit:
des souhaits? The Vampire Diaries - Page 7 125978
Oula, t'aurais jamais du me demander!!! Je suid partie pour des heures Laughing
Voici comment je veux que ça se passe:

Damon se fout du retour de Kathrine, il est toujours désormais sûr d'avoir des sentiments pour Elena. Stefan se révèle être le plus touché des deux par le retour de K. et il retombe amoureux d'elle. Elena en souffre et va se réfugier dans les bras de Damon The Vampire Diaries - Page 7 125978
J'aimerai bien voir aussi l'histoire de Tyler se développer... j'éspère que les loups garoup seront bien fait! Et j'aimerai bien avoir du Tyler/Jeremy (et je ship jamais les couples gays pourtant!).
Bonnie tombe d'une falaise et meurt The Vampire Diaries - Page 7 125978

The Vampire Diaries - Page 7 656362 The Vampire Diaries - Page 7 656362 The Vampire Diaries - Page 7 656362

J'ai exactement les mêmes souhaits que toi The Vampire Diaries - Page 7 14319 The Vampire Diaries - Page 7 163615
Et j'aime bien la dernière suggestion The Vampire Diaries - Page 7 14319
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:38

lao08 a écrit:
j'ai horreur de ces trucs du genre "je suis Team machin..." (le pire est atteint par les dingues de Twilight je crois!).
Pourquoi a t-on besoin de dire qu'on est "team" quelque chose? On aime ou deteste un perso, c'est tout...
Rooooh mais quelle rabat-joie !!!
Moi je le dis seulement pour VD et Twilight, au départ que pour Twilight puisque ça part de là, et j'ai étendu à VD parce que pour moi, je mets dans le même sac "vampires-histoire pour ados".
TEAM EDWARD et TEAM STEFAN ! Na ! (parce qu'ils se ressemblent un peu, en fait, ces persos)

lao08 a écrit:
Bonnie tombe d'une falaise et meurt The Vampire Diaries - Page 7 125978
Laughing +1 !

Mes souhaits : qu'Oncle John ressuscite ! Laughing J'en ai marre de voir David Anders mourir dans les séries où il joue. Pfffff
Que Stefan devienne "méchant" parce qu'il est jaloux de son frère, amoureux d'Elena et Elena ne refusant pas ses avances.
Que Katherine meure. The Vampire Diaries - Page 7 125978 (on a déjà Elena, déjà que j'en supporte une... si on m'en mets 2, je vais péter un cable !)
Que Caroline survive et change (même si je l'aime comme elle est). J'aimerais qu'elle devienne soit vampire soit loup garou, mais je crois que c'est mort. :-(
Et je veux plus d'Alaric Love
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:40

Bon bah voilà je viens de finir la saison...
Et est ce qu'on a le droit de pas avoir de Team particulière ? Laughing Contrairement à Twilight où je suis clairement avec Edward et Jacob doit être l'ami.
Pour VD, j'avoue que j'aime bien Stefan ET Damon pour l'instant en ce qui concerne le boyfriend possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:46

non j'ai pas de team non plus car je les aime tous les deux! lol

spoilers saison 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:49

Encore heureux que ça ne se transforme pas en True Blood. Ce n'est tout de même pas le même public visé et ça choquerait certains.

Ah ben c'est cool, mon voeu pour Stefan sera exaucé ! The Vampire Diaries - Page 7 125978 Il va être encore plus sexy comme ça. Rrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:52

surtout que moi j'aime pas true blood j'ai pas du tout accroché!! donc bon

oh je sais pas si je vais trop apprécié stefan dans le sombre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:09

Bon, les filles, je commence la saison 1 de TVD today Smile
Je vous fais un compte-rendu dès que j'aurai vu deux-trois épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:41

ah ah ah on attend que sa vas y Smile
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:14

Oui dis nous Mady =)

Ha c'est bien les spoilers, ça va changer un peu =) Je suis de l'avis de Caro pour Stefan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Gossip Girl
Gossip Girl
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2038
Age : 43
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : B/C + B/D
Doudou officiel : Henry Cavill

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:04

Oh si arrête ! Il va être trop bien comme ça ! The Vampire Diaries - Page 7 125978 Il va être encore plus torturé qu'avant, j'ai hâte ! Et je vais pouvoir lui crier après quand je visionnerai les épisodes parce qu'il va pas arrêter de faire des conneries et que ça va m'énerver. Laughing

True Blood moi j'aime beaucoup. La S1 était pas terrible, mais la S2 était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:01

Bon, et bien j'ai commencé ma "re-watch session" de TVD et j'en suis à l'épisode 5 pour l'instant. Et je m'aperçois de plusieurs choses:

1) Je comprend pourquoi je ne suis jamais rentrée dans le trip Jeremy/Anna: Parce que Jeremy/Vickie était 100 fois mieux!!! Je les adorais tous les deux. D'ailleurs, le Jeremy "drogué" était 100 fois plus marrant et Vickie me manque terriblement, c'est un fait.

2) C'est dingue ce que Damon a changé en une saison parce que dans les premiers épisodes, il était vraiment diabolique et réellement méchant. Alors que vers la fin de la saison, il s'est réellement adoucit.

3) Je viens à me rappeler pourquoi fût un temps, Paul Wesley était mon doudou: Stefan était vraiment bien durant les premiers épisodes de la saison. Il devient un peu plus lisse et plus ennuyeux à mesure que Damon devient plus interessant et marrant pour sûr, mais au début, on met vraiment l'accent sur Stefan et force est de constater qu'il était cool comme personnage.

4) Bonnie était elle aussi plutôt... cool au début de la saison 1. Rahh ça m'ennuie de l'admettre! xD

Et il y avait un "Easter Egg" caché dans le 1x03: L'equipe de foot du lycée de Mysric Fall s'appelle les "Timberwolves" et l'emblême est un loup garoup...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:47

Double post!

Je n'aime pas trop ce que veux Ian pour la saison 2:

Citation :
Ian Somerhalder has revealed his hopes for the new season of The Vampire Diaries.

Speaking to GQ, the actor joked that he would like to explore the relationship between Katherine (Nina Dobrev) and his character Damon.

"Hopefully I'll get to make out with Katherine a little more," he said. "Paul [Wesley] will get to make out with Elena a little more, if that makes him feel a little better."

However, Somerhalder admitted that he hasn't been told what will happen to Damon yet.

"We've asked a million times but here's the deal," he explained. "We get the scripts two days, a day before we have to start shooting them. So it's like Christmas. And generally what they write is really, really good, so we don't hound them to find out what it is and what it's really going to be about."

He added: "There's so many ways it can go, but we're stoked to see what it's going to be. It's going to be fun.

"I just don't want to be sensitive Damon anymore. I just want to get back to biting high school girls and stuff."

Il n'a pas l'air d'être un fan de Delena Sad Et je sais que Nina est à fond pour Stelena aussi donc ça m'attriste un peu...
Concernant le "sensitive Damon", moi non plus je ne veux pas le voir tout mielleux, sinon il ne serait plus drôle, mais j'aime bien quand il montre un côté plus humain avec Elena quand même!

l'itv vidéo en entier: http://www.gq-magazine.co.uk/entertainment/articles/2010-07/5/gq-tv-ian-somerhalder-interview-vampire-diaries-season-two
Revenir en haut Aller en bas
Chuckair
Gossip Girl
Gossip Girl
Chuckair


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Perso préféré : Chuck
Duo préféré : Chuck&Blair, Damon&Elena, Edouard&Bella, Peyton&Lucas
Doudou officiel : Damonnnnnnnnn

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:08

Spoiler:

Spoiler:

la saison 2 commence le jeudi 9 septembre

Revenir en haut Aller en bas
Mady
Gossip Girl
Gossip Girl
Mady


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 5030
Age : 34
Perso préféré : Dan Humphrey
Duo préféré : B-D
Doudou officiel : Florent Mothe

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:09

Bon, avec deux semaines de retard, j'ai commencé mon visionnage aujourd'hui. J'en suis a l'épisode 3.

Mon personnage préféré est clairement Damon, Stephan est beaucoup trop lisse a mon gout.
Elena est sympa. Ca change des filles banales des films ou séries sur les vampires.

J'aime pas Bonnie, Jeremy/Vickie, trop mignon I love you


EDIT: Après épisode 5: En fait, Stefan c'est Edward et Elena c'est Bella.
Incroyable comme elle m'énerve maintenant. Bah j'suis contente qu'elle ait comprit que ce sont des vampires....

Par contre, je suis trooooop dégoutée que Damon tue Vicky. J'aimais bien ce perso Sad


EDIT2: Ah ben elle est pas morte en fait Vicky. Donc ca va, j'aime toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
fOrever
Gossip Girl
Gossip Girl
fOrever


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Duo préféré : Chuck + Blair
Doudou officiel : Jude Law

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:26

Juste pour le plaisir des yeux Laughing The Vampire Diaries - Page 7 639571 Je sais pas si certaines la connaissaient déjà

https://www.youtube.com/watch?v=bGewwBzfFCg



Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Gossip Girl
Gossip Girl
Juliet


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2349
Age : 31
Doudou officiel : Cory Monteith

The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:55

oui, je l'avais mis directement dans mes favoris!
Gahhhhhw The Vampire Diaries - Page 7 639571
Et j'adore tout spécialement sa coupe dans les extraits de "How to make love to a woman"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFIC: The Vampire Diaries, volume II
» Demande pour Vampire Diaries France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Séries qu'on Aime :: The Vampire Diaries-
Sauter vers: